Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mélo29Inscrit le : |
zezette: ta photo est super belle avec ton chum wow!!!
|
ZezetteInscrit le : |
bon enfin ça marche, y fallait que je chiale, désolée les filles!!!!
|
Caline que je déteste ça perdre du temps à changer ma photo et me rendre compte que ça ne marche pas grrrrrrrrr et re grrrrrrrrrrrrrrrrr
Je vais encore devoir faire le processus.... ben caline... Lisa: Ici aussi Lauralie fait oui et non de la tête. Tu me fais me rendre conte que je ne l'ai pas inscrit nul part, mais elle doit bien le faire depuis 2-3 semaines. Elle est vraiment drôle. Je lui demande est-ce que tu m'aimes et elle fait oui et si je lui demande est-ce que tu sais que je t'aime? elle fait oui aussi.. Elle fait non aussi de la tête si elle ne veut plus ou pas de ce que je veux lui donner à manger ![]() bon et bien, moi je n'ai pas grand chose de nouveau à vous dire... A part que mon chum revien demain soir et ne repart pas loin pour au moins 3-4 semaines.... Je vais avoir de la difficulté quand on devra reprendre ce beat de vie ![]() Bonne soirée! xxx |
vero_jInscrit le : |
haaa c'est ben cute. oli sait seulement faire non quand il na plus faim. je lui demande pas il le fait tout simplement
|
lisaInscrit le : |
Aujourd'hui c'était vraiment intense.
Surtout quand je lui demandais si elle voulais manger.....Ben pas mal tout ce qui avait attrait à la bouffe ![]() |
CadenceInscrit le : |
lisa : Des fois j'ai l'impression aussi que Laurick répond à mes questions. Mais je suis jamais certaine si c'est un adon ou si c'est vrai...
|
lisaInscrit le : |
Salut!
J'ai donnée mon dernier boire à Cloé tantôt. C'est fini la. Elle était plus attirée envers son goblet que envers mes seins. J'espère juste pas faire un petit engorgement mais je crois pas puisque je ne produisais vraiment pus beaucoup avec juste 1 boire par jour. Vos bébé font-il oui et non avec leur tête quand vous leur demander quelque chose comme en veux tu encore ou ben as-tu fait? hihihi, Cloé à commencée ça aujourd'hui à nous répondre avec des signes de tête. C'est pas des farces, je me rappelais même pus qu'à cet âge la, ça peut répondre à des questions simple. Câline que ça pousse vite surtout tout petit. |
PetiteMiMiInscrit le : |
Bonne fête en retard Karlaine!
![]() Voyages : Vous me faites vraiment rêver les filles. J'aimerais tellement pouvoir voyager un jour, un voyage de rêve, un qui vaut la dépense! ![]() Je suis brûlée, j'ai passé la journée dans une classe de 5e année, avec une gang de pré-ados. Quand j'arrive dans un groupe inconnu, je me dis toujours que je vais me faire une idée du groupe une fois rendue là. Mais là!!! La veille, une collègue me disait de bien me préparer pcq ça allait être un groupe épouvantable. Le prof m'a laissé des notes, sur quoi surveiller à propos de qui et il voulait un compte rendu complet sur certains élèves. Les autres profs de l'école arrêtaient pas de dire à quel point le groupe était difficile. Personnellement, j'ai trouvé que c'était un groupe bien ordinaire... Mais j'en ressors avec un méga mal de bloc... ![]() Bonne nuit! |
CadenceInscrit le : |
Karlaine : Tu travailles dans une garderie ou si c'est les enfants de la garderie où ton fils va? En tout cas, c'est mignon de leur part!
|
KarlaineInscrit le : |
MERCI LES FILLES POUR TOUT VOS VOEUX...
Les enfants de ma garderie mon fait un beau gâteau et une belle carte j'étais super ému chu tres chanceuse dans le fond. Mon chum a fait une tite raille hier il est aller dans le VErmont pas tres payant mais au moin il travail. Vincent c fait opérer pour enlever des points de suture dans son oeil qui avait eu une cataract. Ca c super bien passé je suis contente pis mon chum a pus etre présent donc il arrive rien pour rien. Mélo tu me fais rêver avec ton voyage bon retour... |
Bon cé l'fun, mon message apparaît pas.. GRRRRRRr
En tout cas je vous disais que je suis toujours là!!! Voici un lien pour voir des photos si jamais ça vous tente et que vous ne les avez pas vue sur facebook.. xxx http://www.facebook.com/album.php?aid=88382&id=624490997&l=324dbba6d6 |
|
maman véroInscrit le : |
Lisa 14mois, c'est beaucoup! Félicitation d'avoir fait autant. Tu mérites un break la!
vero_i Tabarouette, paris pour 600$ je te dirais oui tout de suite!!! Mais avec Émile... je peux pas maudit. C'est deja assez compliqué ici, dans ses affaires.. J'imagine la scène au resto quand il vomirait partout!!! lol Ah maudit ce que l'argent peut faire!!! Mon père est mort et on a eu un peu d'argent. C'est entrain de mettre le grosse merde dans notre relation entre frère et soeur, je capote!!! Pis c'est tellement compliqué avec ma soeur. Elle arrête pas de dire que la famille l'étouffe. Elle nous pique toujours des crises parce qu'on la comprend pas. Mais elle nous dit jamais rien, difficile de la comprendre... Mais bon, on est tous d'avis qu'elle doit avoir un probleme psychologie... dans le genre de bipolaire. Mais la, quand on essaye d'en parler, elle nous réponds en criant... ben c'est ça, dite que je suis folle!! Ah lala, c'est pas facile... |
StephapouInscrit le : |
Bonne fête en retard Karlaine .
![]() Vero : Tu vas trouver mieux ailleurs, j'en suis certaine. ![]() Lisa : Tu as en masse donner pour l'allaitement, alors si tu es tannée, ben lâche ça. Mélo : Ma chanceuse toi. Nous on est tellement cassé que je ne pense pas pouvoir aller dans le sud avec les enfants avant des lunes. ![]() |
ouin vous avez été tranquilles hier soir.
alors je vais seulement vous souhaiter bon matin de maman véro et bébé oli qui viennent de se bourrer la face de toasts a la confiture de cassis ![]() |
ouais ye vraiment beau le barcelo je lai visité dans mon voyage en novembre en plus ils ont un bébé club. le oasis varadero jy ai jamais été mais je sais quil est moyen mais la bouffe a cuba cest ordinaire partout hahaha. au moins a varadero ya plein de restos en avez-vous essayé quelques un? moi jaimerais retourner a varadero avec oli je trouve ctune bonne place pour les bébés. le vol est cours, les hotels pas trop loin de laéroport et tu peux te promener en poussette dans la ville.
j'aimerais alle rau tryp peninsula. ye ecourant plein de beaux jardins en plus les sports motorisés sont inclus et ye vraiment hot pour les enfants. ya un babuy club, un clown et plein d'activités pour enfants!! |
véroJ: c'est plate pour ta job
![]() ![]() ![]() |
contente que tu aies fait un beau voyage melo. j'ai vraiment hête de voyager avec oli!!
tu étais à quel hotel? |
Félicitation ma belle Crystalle pour ton Alex!!! wow 9.3 livres c'est du bébé ça
![]() Bonne fête Karlaine Audrey: je suis vraiment triste pour ce qui t'es arrivé, je te souhaite de tout coeur qu'un autre petit bébé vienne s'installé rapidement De retour ce matin de Cuba avec toute la famille, ça été une super belle semaine, que du soleil et de la chaleur! Ma fille a vraiment eu du fun et nous aussi, c'était trippant de la voir allé, elle était la p'tite vedette de notre hotel ![]() |
oupsssss j'avais oublié bonne fête Karlaine!!
les filles c'est vraiment plate à job caline je sais même plus sur quel site Internet aller on attend 20 minutes entre chaque appel c'est mortel ca je mé'ennuie de mon ancien post ou j'étais toujours mega busy. je sais plus si je vous l'ai dis mais j'ai eu la job mais je l'ai refusé. ils m'offraient 2500$ de moins que ce que je gagne actuellement en salaire de base et leur plan de comission était moche et en plus seulement deux semaines de vacances par année donc aucune ne peut être prise entre 01 nov et 01 mars. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine