Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Elsam123Inscrit le : |
Vero_j: Mon petit pot est pas hot! J'Ai le Baby Bjorn.
http://www.babybjorn.com/en/American/products/Bathroom/BABYBJORN-Potty-Chair/Apres qu'elle a fait pipi, on prend le bol et on vide dans la vrai bol de toilette... et la on dit byebye et Samuelle flush! Elle a bin du fun a dire byebye a son pipi!! ahahhaha |
StephapouInscrit le : |
Zezette : Annie a eu une césarienne pour Olivier, car son coeur décélérait souvent et non parce qu'il était en siège. Et là, en effet, c'est parce que ça grossesse est trop rapprocher de la première. Désolée Annie, je réponds à ta place parce que je connais toute l'histoire et parce que tu n'est pas chez toi en ce moment...je viens juste de t'appeler.
![]() Valise : Voici la liste que j'ai mise sur le post des mamans de février. Valise de maman - Chemise de nuit ou pyjama - Robe de chambre (question de pas avoir les fesses a l'air ) - Soutien-gorge d'allaitement - Compresses d'allaitement - Serviettes hygiéniques Maximaman (Incognito) / Maxi-nuits - Oreillers - Bobettes - Bas - Sandales/pantoufles - Pantalon et chemisier de maternité pour la sortie - Sacs pour linge sale - Baume pour les lèvres - Crème pour gercure des mamelons - Le plan de naissance - Liste des gens à appeler après avec les numéros et monnai ou carte d'appel - Quelques feuilles et un stylo - 2 oreillers (papa et maman) Kit de toilette - Dentifrice - Brosse à dent - Crème hydratante/ parfum/baume - Savon - Déodorant - Shampoing et revitalisant - Brosse - Mouchoirs - Élastique Valise de bébé - 2 jolis kits - Pyjamas (newborn et 0-3 mois) - Caches-couches - Bas - Chaussettes/mitaines/tuques - Savon et sampoing pour bébé - Petites débarbouillettes et serviettes pour la toilette de bébé. - Préparation de lait et biberons(déjà stérélisés) pour les mamans qui n'allaitent pas. - Couches (NB ou/et #1) et lingettes - Siège d'auto+coquille - Coussin d'allaitement - Kit sorti d'hopital d'hiver (habit neige, p'ti coulou etc...) - Couverture mince et des chaudes |
vero_jInscrit le : |
bon matin ya eu de la jasette ici yahoo c'est grace a zezette hihihi on a dont hâte qui se passe de quoi avec toi. tu es certaine de vouloir un stirpping ma belle? moi je le referais pas. la plupart du monde ca donne rien et j'ai détesté les pertes qui s'ensuivent.. j'ai eu du genre de bouchon muqueux qui pendouille pendant une semaine ouach. pis ya de l'espoir j'ai eu des contractions a 12h00 le samedi soir alors que j'avais rendez-vous a 08h00 a l'hopital. je suis juste arrivée quelques heures avant que prévu héhé
yeee un tit mec pour émilie je suis contente pour toi petit pot: wow j'en reviens pas je sais pas si je devrais sortir le mien la. il fait toujours pipi sur le tapis de bain avant d'aller dedans des que je lui enelve sa couche. en plus il adore s'assoeir je pourrais essayer ca.... mon pot ye pas aussi hot que le votre par exemple hihii quelqu'un m'en a donné un je vais voir sinon je veux le musical moi aussi hihiii |
ZezetteInscrit le : |
Je dois continuer ici... GRRRRRRRR je déteste le nouveau maximum de caractère...
alors c'est ça, je n'ai plus de mémoire pour la valise, si quelqu'un pouvait m'aider... hihi Programme de la journée: Douche Balayeuse R-v médecin Épicerie Sur ce bonne journée à vous toutes.. Réglisse: Si je me souvien bien, à Olivier tu as eu une césarienne parce qu'il était en siège? Et à celui-ci, est-ce que c'est encore parce qu'il est en siège où parce que c'est trop rapproché pour faire un AVAC? Petite question comme ça!!! Parce que je t'ai lue sur les mamans de décembre et tu disais que tu étais persuadée que si tu n'avais pas eu une césarienne tu croyais bien que le p'tit serait bien dans ta bedaine jusqu'au début janvier!!! À + xxx |
Bon matin les poulettes!!!!
Et oui je suis encore là. Mon ti-homme bouge de moins en moins, alors est-ce que ça voudrait dire qu'il se prépare pour la sortie???? Lisa: Merci pour les voeux d'accouchement rapide et sans douleur, mais si tu savais comme je n'y crois pas. À Lauralie ça pris 20 heures... Et tout le long de cette grossesse-ci je me suis dit que je serais encore une mousse verte, et je m'enligne très bien pour ça. Ma DPA c'est demain... J'aimerais tellement que ça déclenche tout seul. On verra bien. Aujourd'hui j'ai mon r-v chez le médecin, je lui demanderai au moins un stripping. J'aurais aimé laisser aller les choses, mais là.... Alors pour ce qui est de l'accouchement rapide... je ne pense pas vivre ça moi. J'ai comme l'impression que je n'ai pas un corps pour accoucher. Ma mère ça lui a pris 30 heures pour accoucher de moi, alors cé pas facile par chez nous. On oublie ça accoucher comme des chattes... La je suis à la finalisation de mes valises... Je ne me souvien plus ce que j'avais mis dans la valise pour monter dans la chambre d'accouchement. Je me souvien que mon chum était aller chercher ma grosse valise après, mais celle d'avant????? Est-ce que quelqu'un pourrait me rafraîchir la mémoire? À date j'ai: Des barres tendres Des bouteilles d'eau Caméra vidéo et photo |
Réglisse1Inscrit le : |
Wow le p'tit pot déjà !!! Mettons qu'on est pas rendu là ici, mais c'est vrai que les p'tits gars c'est plus long à ce qu'on dit ...
Félicitations Émilie !!!! Lisa Merci, je crois que dans mon cas ça va être rapide et sans douleur (césarienne le 22 décembre ) ![]() Je trouve ça juste ben plate de me faire sortir le bébé de la bédaine aussi rapidement, je sais et je suis sûre au dedans de moi qu'il aurait pu naître début janvier.. Je suis allée chez mon doc hier, et je suis même pas dilatée encore. Bon RV de 15 mois chez le pédiatre aujourd'huî, et P.S Je suis tânnée de la neige... |
lisaInscrit le : |
Wow, les petits vont déjà sur le petit pots
![]() Bravo, mais bientôt, va falloir arrêter de dire les bébés parce que ils seront des p'tits enfants et plus des bébés. C'est plate mais c'est la vie en....Dans ce temps la, ont en fait un autre ![]() Félicitations Émilie pour votre petit mec ![]() Zezette et Réglisse Je vous souhaites un très bel accouchement extra rapide et sans trop de douleur! Mon petit moi-même Je vais devoir allé voir un ostéopathe avec Cloé. J'ai aucune idée de ce que je leurs fait au pied mais elle aussi marche avec un pied vers l'intérieur. Quand elle est assise, c'est ok, son pied est vers l'extérieur mais en marchant non. Avec Eve, le problème c'était réglé en une seule séance et c'était du à son bassin qui était débalancer. C'est pas grand chose surtout quand je regarde le petit de ma demi-soeur qui avait les pieds bot et qui a du vivre avec des plâtres presque depuis sa naissance. Bonne soirée xx |
CadenceInscrit le : |
Émilie_87 : Félicitation! Avez-vous une idée de prénom?
|
Émilie_87Inscrit le : |
StefyB: Bonne écho Jeudi
![]() Moi c'était mon échographie aujourd'hui et nous attendons un petit garçon ![]() Petit pot: Mélo et Audrey, ma fille aussi fait la même chose avant le bain, un petit pipi dans le pot... mais on dit que les petites filles sont souvent plus précoce côté propreté ![]() Zezette: bonne rencontre avec ton fils, ça s'envient à grand pas ![]() |
Bonsoir les filles!!!!
Ben oui cé pas grave aller magasiner en fin de grossesse, cé bon pour le moral et c'est bon de marcher... et marcher dehors quand il fait froid, j'aime moins ça! ![]() Er finalement je n'irai pas magasiner, nounounne j'avais oublié que j'ai mon R-V à 14h10 chez le doc... Mon chum va venir avec moi!! ![]() ![]() Bon et bien je vous souhaite une belle soirée, j'ai pas grand chose à dire!!! A oui félicitation aux deux grandes filles.... Samuelle et Angel-lee... Faudrait bien que j'essaie ça, mais comme ma salle de bain est pas très grande, je préfère attendre un peu.. xxx |
Mélo29Inscrit le : |
zezette: ouin c'est vrai t'es game en maudit de sortir magasiner, j'ai hâte que tu viennes nous dire que tu pars pour l'hopital parce que tes contractions n'arrêtent plus
![]() Petitemimi: Moi aussi je trouve ça tellement beau de la neige, surtout qu'ici j'ai un mari qui l'espère depuis longtemps pour faire du ski-doo!! Audrey: ta fille me fait penser a la mienne, ici aussi j'ai acheter un petit pot depuis 1 mois et au début je l'ai sortie juste par curiosité pour entendre les p'tites chansons et le bruit de la chasse d'eau. Ma fille a commencer a jouer avec depuis ce temps et a chaque soir avant le bain elle va y faire son p'tit pipi bon ça arrive desfois qu'elle se lève et le fait a coté mais bon elle a compris le principe je crois. Elle tire la chasse d'eau aussi c'est cute au boute. disons que je suis surprise aussi je croyais pas qu'elle s'en servirait pour vrai avant 2 ans.... elle vient d'avoir 14 mois haha je me suis trompé |
Elsam123Inscrit le : |
Bonjour les mémères!!!
Ca fait un bout que je vous avait pas fait un p'tit ALLO( en faite 3jours!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je viens régulièrement vous lire!!!! ![]() Ici , ca va bien....! Samuelle vieilli, ca me fait peur. Elle mange maintenant avec une cuillère en métal... (donnr y pas autre chose... sinon, elle mange pas!) Meme que ce midi, elle a manger du potage et en a presque pas échapper! Franchement, j'Étais fière d'elle!!! Elle fait des pipis dans le pot avant le bain maintenant. Elle est vraiment fière d'elle meme et flush toute seule la bol de toilette en faisant des byebye!!! C'est tellement mignon! Elle comprends vraiment... elle a vraiment conscience de son pipi. Hier soir, on a sorti le pot pour son pipi, et puis elle s'est assise dessus, s'est concentré.... et puis elle s'est relevé et a fait une drole de face en disant: NONONONONO Elle s'est rassise vite toute seule... et la, elle a fait pipi!!!!!! J'en reviens pas! Moi qui pensait sortir le pot juste vers ses 2 ans! Je la force pas... elle veut tellement y aller d'elle meme! C'Est tant mieux!!!!!!! Mais je force pas les choses... un pipi a la fois !!!!! Bonne journée! |
Véro: Je vais magasiner avec la marraine de Lauralie... hihihi j'ai même pas pensée à ça moi que j'allais magasiner si près de l'accouchement hahaha Mais je ne serai pas loin, je vais juste à Rosemère..
![]() Petitemimi: Merci du conseil, je vais lui dire qu'il y a pleins de belles fille qui l'attendent, mais il sait aussi qu'il y en a 3 dans la maison 4 avec moi et donc 2 sont en crise d'adolescence, c'est p-e le pourquoi qu'il retarde hahaha Bon petite sieste pour moi, à + xxx |
PetiteMiMiInscrit le : |
Allooooooooooooooooooo!
Pensez vous vraiment que nous aurons un Noel blanc??? Je suis déchirée... pour des conditions pratiques je suis bien contente de voir qu'il n'y a pas encore de neige, mais nostalgique à la fois. C'est "frète" mais c'est dont beau un paysage enneigé! ![]() Pour les 2 prochaines semaines je suis sur appel, je ne sais donc pas si je travaille, et je ne sais pas non plus si l'argent va rentrer. Beurk que je déteste ce genre de situation. ![]() Zezette : Wow seulement 2 jours!!! J'espère que ton petit bonhomme tardera pas trop à se montrer le bout du nez. Tu devrais lui dire qu'il y a plein de belles filles qui ont bien hâte de le voir, ça l'aiderait p-e à sortir de sa cachette! ![]() Magasinage des fêtes... Je trippe vraiment pas sur le magasinage pendant le temps des fêtes. On dirait que le monde devient fou. Ça court dans tous les sens, ça regarde pas où ça va, ça nous fonce dedans... ![]() ![]() |
martine tu vas aller magasiner seule ou avec claude? tu es pas mal game de sortir si près de ton accouchement héhé
haaa j'ai hâte de magasiner pour un bébé hihihi la j'ai du linge d'avance en masse:P |
hahaha je suis toujours là les filles!!!!! Ne vous inquiètez pas, si je suis chez moi quand ça va déclencher, je vais vous laisser le savoir!!!
J'ai tellement hâte de venir vous dire ça.... Bon et bien maintenant, c'est l'heure du dîner... Demain si je n'ai pas accouchée, je vais encore aller chez Children's Place. J'ai 50$ en certificat que j'ai eu lors de mes derniers achats, alors je ne veux pas les perdre, et je ne me vois pas y aller le 23, alors go on va aller s'activer dans un centre d'achat hihi Je reviendrai plus tard vous dire que je suis toujours là!!! hahaha xxx |
CadenceInscrit le : |
Moi j'ai lu sur facebook qu'elle avait des contractions!!
![]() Sollune : Ça doit pas être évident le temps des Fêtes avec un enfant ET le travail... Je me questionne encore sur comment je vais survivre à mon retour au travail avec le deux enfants... Noël : J'ai fait mon sapin en fin de semaine et Laurick trippe dessus!! Par contre, je passe mon temps à lui dire de pas y toucher. Moi j'ai un sapin naturel et ça perd des épines... Moi j'ai acheté pour lui un établi Little Tikes, un sac de Mégablocks, un casse-tête en bois, un camion Little People et un livre. Pour Estelle on a juste acheté une poupée Corolle. Ma mère a acheté l'aquarium pour Estelle et ma soeur des Robeeze, pour Laurick, ma mère a acheté un gros camion au Costco et ma soeur un gros monsieur Patate. |
Mélo29Inscrit le : |
bonjour les filles
![]() Ça y'est j'ai passé la première fin de semaine dans mon futur chalet! C'est pas encore très chaleureux disons que c'est même rustique car l'eau n'est pas encore installé mais dès la semaine prochaine il va y en avoir. Ç'est tellement plus long qu'on prévoyait... Dire qu'on pensait fêter Noel la-bas ![]() Karlaine: Le aquadoodle est un tapis que les enfant peuvent dessiner dessus avec un crayon remplie d'eau, c'est génial car c'est pas grave s'ils dessinent a coté car c'est de l'eau ![]() Lisa et maman véro: merci Cocci: POur le siège d'appoint, oui on l'amenait a chaque repas, de toute façon après avoir mangé je veux tout le temps retourner dans ma chambre pour me préparer pour aller a la plage ou autre activité alors ça me dérangeais pas. juste pour le diner souvent on mangeait directement a la piscine ou la plage alors je n'allais pas le chercher. POur le souper ben on demandais a un serveur de nous le mettre de coté jusqu'à temps qu'on revienne le chercher pour monter a notre chambre. et je l'accrochait derrière la poussette et ça allait bien. VéroJ: t'es ben drôle avec ton rêve, tu m'as fait rire ![]() StepyB: est-ce Jeudi qu'on va savoir le sexe de ton bébé ? ![]() Maman Véro: J'ai le même problème que toi aussi. Ici je prends pleins de photos de ma fille et mon mari pis moi j'ai jamais rien ou presque. Faut que je le lui fasse rappeler tout le temps pour qu'il pense a prendre des photos ![]() Zezette : Aller viens nous donner des nouvelles ![]() |
haa moi solune je suis contente que ce soit le temps des fetes et d'avoir des sorties souvent
autrement les fin de semaine = lavage, ménage et popote seulement ![]() j'ai hâte d'aller jouer dans la neige avec oli yannonce une tempete mercredi. ca va etre rushant se preparer a aller au travail par exemple martine m'a écrit un message ce matin a 9 heures donc pour l'instant elle n'a pas accouché hihihi martine t'as pu le choix de te rapporter souvent:P |
SolluneInscrit le : |
salut les mamans !
Je passais juste vous dire Bonne semaine et voir si Zezette était partie accoucher de Victor ! je sais pas pour vous autres, mais ce n'est même pas encore le temps des fêtes et j'ai déjà la langue à terre. Depuis la semaine passée on a toujours quelque chose... Pis avec un bébé d'un an ce n'est pas comme si j'avais le loisir de dormir jusqu'à midi le lendemain... Anyway, on devrait passer au travers ! ![]() À Eli, j'ai acheté un table MegaBlock avec un sac de mégabloc et je vais lui faire un bas de Noël avec plein de trucs dedans... dont le CD de Passe-Partout. Ma mère lui a acheté un établi Bosch, ma soeur lui achète un Jeep ( ![]() Bon, je me remets au travail... Bonne semaine ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine