Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Réglisse1Inscrit le : |
Merci Mélo et Véro !
à Olivier j'étais restée 3 nuits, et il semble que ça soit encore le cas pour les césariennes à Valleyfield.. |
Mélo29Inscrit le : |
véroJ: ouin c'est ben plate que tu ais affaire a du monde qui savent pas ce qui veulent
![]() ![]() est-ce que tu pourrais me dire ton avis sur une croisière avec bébé? la mieux selon toi.... merci ![]() Je suis allé a l'école tantot, mes élèves et les profs ont tous tripper sur ma fille, elle allait voir tout le monde pour faire des calins et se faire prendre. Réglisse : je te souhaite une belle rencontre avec ton 2eme trésor demain wow c'est vrai que ça doit être stressant mais je suis certaine que tout va bien se passer. Profites de tes derniers moment |
vero_jInscrit le : |
réglisse : bonne rencontre avec bébé deux qui n'a toujours pas de nom
mets-en que ca doit êre stressant mais tout devrait bien se passer mais j'imagine que tu dormiras pas. tu vas rammener un beau tit cadeau ![]() |
Réglisse1Inscrit le : |
Hello les girls !
Un p'tit mot pour vous dire que c'est à mon tour demain de faire la grande rencontre ! Je dois être à l'hôpital pour 6h30 demain matin, et la césarienne est cédulée pour 8h.. Je suis stressée sans bon sang, je suis pas capable de rester assis à relaxer, pourtant je sais c'est quoi une césarienne, c'est ma 2e...Je suis une grosse boule d'émotion aujourd'huî, j'ai hâte pis j'ai pas hâte que ça finisse.. Alors voilà, si tout va bien je devrais rentrer le 25, jour de Noel. Je vous souhaite des belles fêtes ! Stéph si ça te tente, tu pourras donner de mes nouvelles ![]() |
ben caline ma sup vient de me dire que j'aurai pas mon choix d'horaire pour le mois de janvier. c'est moi l'avant dernière dans les ventes
![]() ca veut dire que je risque de travailler les soirs et/ou les week-ends. shit. tk j'ai mis la recherche d'emploi de coté pour la période des fêtes car je serai pas à la maison de toute facon |
grrr les filles c'est plate vite noel arrive. le pire c'est qu'il y a 3 absences et deux démissions et pas plus de job.
les gens qui appellent nous font perdre notre temps. ils demandent un billet pour le 26 décembre je leur dit qu'il en reste 2 et ils me disent je vais attendre que le prix baisse.. pfff pas de problème ca va me faire plaisir de te dire que ca augmenté ou qu'il en reste plus quand tu vas rappeler hahaah quels cons voir que le prix va baisser. ils devraient retourner étudier la loi de l'offre et la demande. merci d'avoir lu ma montée de lait ![]() |
PetiteMiMiInscrit le : |
Wow plein de belles bonnes nouvelles!!! Félicitations Billy et Cocci !
![]() Merci de nous avoir fait part de ton beau récit d'accouchement Zézette ! ![]() Lisa : Ayoye toute une histoire. C'est vraiment plate que les gens honnêtes payent pour les « croches ». J'espère pour vous que ça va bien se régler! |
ha oui pis on les trouve ou ses mosus de couches la?
j'ai fais metro et uniprix et niet ![]() |
oh my god lisa pauvre toi c'est ben chiant votre histoire
audrey j'avais oublié de te dire félicitations pour ton permis je crois. allez pillsbury suis son exemple giak gniak gniak de cette facon on pourra te voir la binette plus souvent yen as-tu parmis vous qui ont essayé les huggies de nuit? ca fais-tu vraiment une différence? J'ai acheét une boite de teddy nounours et jusqu'a maintenant pas de problème mais la Oli dort plus de 12 heures la fin de semaine et ce matin yétait trempé au bout. |
lisaInscrit le : |
Oui, il est allé chercher son camion hier.
C'était pas après son camion qu'il en avait et techniquement, il n'avais même pas le droit d'embarquer le camion, si jamais mon chum voudrait être chien, il pourrait revenir contre eux pour l'avoir pris mais bon, faut avoir du temps a perdre. Nous attendons l'appel de l'enquêteur cette semaine mais avec le temps des fêtes, d'après-moi ça va être plus long. Le pire la dedans, c'est que le gars a qui mon chum a acheter la boite, il avait les foutus clefs. Il a ouvert la boite a Vick, a avancer le camion (volé). Si ça se trouve, c'était une passe d'assurance qu'ils n'ont même pas été capable faire comme du monde! Tout ce que mon mari veux c'est de ne pas avoir de taches a son dossier pour une connerie comme celle la. |
LIsa: yarkk quelle histoire, le monde est petit en maudit pour que le voisin reconnaisse la boite... pis est-ce que ton mari a pu récupérer son truck au moins?
|
StephapouInscrit le : |
Lisa : Vraiment poche comme histoire. C'est jamais l'fun en temps normal, mais on dirait que c'est pire juste avant Noël.
Dents : Mon dieu que mon gars pousse ses dents dans le désorde. Je m'explique. Il a commencé à faire ses dents à 8 mois. On a débuté par les 2 incisives centrales du bas. Ensuite sont apparues les palettes, après les 2 incisives à côté des palettes. Depuis août, on voit 2 lignes blanches à côté des 2 incisives centrales du bas, mais on est rendu le 21 décembre et elles ne sont toujours pas sorties. ![]() ![]() Bref mon gars un mauzus de paquet de dents en haut et 2 incisives en bas + 2 prémolaires. ![]() |
lisaInscrit le : |
Salut!
Cadence Cloé à les pied vers l'intérieur depuis qu'elle marche. Eve aussi était comme ça et avec 1 traitement en ostéopathie, son petit problème était régler. Véro Si Oli à l'air de bien allé, stresse toi pas. Si il ne fait pas de selle plus souvent, il ne se déshydratera pas. Cloé aussi depuis 1 ou 2 semaines me fait des cacas de dent que j'appelle (beige et très mou voir même liquide).La dent peut lui prendre plus de temps a sortir, c'est pas instantané. Aussi, puisque tu allaitais, peut-être que la transition a été rapide pour lui donc faut que son système s'habitue a une autre sorte de lait. Petitemimi Félicitations pour ton poste!!!! Audrey Félicitations pour ton permis de conduire!!! Ouin ben nous avons de la pression, il ne reste que toi, pillsbury et moi en essaie bébé (enfin je crois pas oublier personne)!!!! Zezette Je suis vraiment contente pour toi que ton accouchement ce soit passer comme tu le voulais! Félicitations encore!!! Cocci Yéééé félicitations ![]() Billy Félicitations a toi aussi ![]() Ici Il nous est arrivé une bad luck en fds. En gros, mon chum c'est fait avoir ben raide en achetant une boite de truck volé. C'est les histoire de saisie, police qui font leur show en avant de chez nous pis d'enquêteur. Toute l'histoire est par ici... http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/notre-boite-de-camion-a-tait-vola Disons que ça fait chier se faire fourrer de 2500$ avant Noël mais bon... Même si la boite est sous enquête, mon chum est certaine de la perdre, la place ou la police la fait envoyer, le messieurs a dit a mon chum de l'oublier, que souvent, les boites reste la pendant très longtemps avant que tout ce règle. |
Billy : Félicitations à toi aussi ? Bon c'Est qui la prochaine à venir nous annoncer qu'elle est enceinte là ?
![]() |
bon matin!
Audrey: Félicitation pour ton permis de conduire ![]() zezette: wow j'ai beaucoup aimé lire ton beau récit d'accouchement, je suis vraiment contente que tout c'est bien passé pour vous Cocci: Félicitation pour ta grossesse, et c'est vraiment une bonne idée comment tu l'as annoncé. Si jamais je me décide un jour a en faire un deuxième je vais prendre ton idée pour l'annoncé ![]() Billy: Félicitation pour bébé2!!!! je te souhaite une belle grossesse ![]() véroj: je te souhaite une belle journée au travail ![]() Tantôt je vais aller a mon école même si je suis en congé pour aller voir mes élèves avec ma fille . Tout le monde veulent la voir alors c'est une journée idéale car il y a pleins d'activités de noel |
félicitations billy et cocci vous aurez encore un béb de septembre
![]() haaa zezette c'est toujours le fun de lire un récit d'accouchement. bon ben je venais juste dire coucou. je travaille de soir et oli fait encore dodo. je dois aller le réveiller la garderie les acceptent pas apres 10h30. je sais pas si le lait sans lactose fonctionne ou non a date il a juste fait deux selles hier et pas si degeue que ca yahoo. mais la la garderie a pas ca du lait sans lactose. mais au moins si il en boit juste la pour 3 jours c'est moins pire. si dans le temps des fetes je vois que ca regle vraiment le probleme je fournirai le lait a la garderie aussi coudont pas le choix. anyway j'aurai ben le temps de revenir vous jaser tantot hahaha |
Billy28Inscrit le : |
Bon matin les filles !
Zezette: Bonne chance avec ton petit Victor ! cocci: Wow félicitation pour ta grossesse !!! Audrey: Pour ta fille est ce que son nez coule vert ? Si sa température ne monte pas plus que 38.4 moi je te dirais d'attendre, si elle se tapponne pas les oreilles en pleurant ou n'a pas de sécretion des oreilles, c'est surement un simple rhume ! Sinon si ses sécretions sont vertes c'est peut être une sinusite, alors peut être aller consulter pour en avoir le coeur net ! ¸ Allors je vous écrit un petit mot pour vous annoncer que moi je aussi je suis Enceinte ! J'ai passer mon test vendredi soir ... Wow encore ultra rapide pour le 2eme ici aussi ! Nous sommes super contente, nous allons l'annoncer à Noel, puisque nous partons demain matin pour la floride rejoindre ma belle famille. Ma dpa sera le 29 aout je crois bien ! Juste a temps pour ne pas avoir le même mois que Emrik !!! alors je vous souhaite a toutes une merveilleux temps des fêtes ! Audrey: je te souhaite un beau + bientot !!! |
Cocci27 : Félicitations.
![]() ![]() Zezette : Super contente pour toi et super récit d'accouchement. Audrey : T'inquiète, ça colle vite en mauzus toi ! |
Elsam123Inscrit le : |
Cocci: WOW! FÉlicitations!!!!!! Je suis vraiment contente pour vous! Et c'est une belle facon de l'apprendre.... je vais garder sa dans ma mémoire!!!!!!
J'ai tellement hate de retomber enceinte la...! je suis à J31 ce matin... et toujours pas de règles. J'ai fait un test hier... négatif (ahhhh pkoi j'ai fait un test.... je suis compulsive! j'ai demander a mon mari de cacher l'autre pour pas que je soit tenter de tester tout le temps!!!!) TK... je garde espoir! J'aimerais tellement un bébé de fin aout aussi!!!!!! Bon a plus! |
Cocci27Inscrit le : |
Salut les filles!
Je passe en vitesse vous dire quelques mots car il est tard, je viens de finir mes bagages, nous partons pour New York demain matin à 5h alors on se lève à 4h! Zézette : Félicitations pour ton petit Victor! Et bien c'est à mon tour de vous annoncer une bonne nouvelle! JE SUIS ENCEINTE!! Nous l'avons su il y a 1 semaine! Alors ce 2e bébé fut aussi conçu au 1er mois d'essai! Nous sommes tellement mais tellement contents! J'avais fait faire, au début de nos essais, imprimer ''Je vais être grand frère'' sur un cache-couche blanc (en avant et en arrière) dans un marché aux puces. C'est de ce cette façon que je l'ai annoncé à mon chum ainsi qu'à nos familles (Vincent marchait en cache-couche et pantalon et les gens ont lu ce qui était écrit). Pour ma 2e grossesse, je voulais que ce soit Vincent qui annonce qu'il allait être grand frère. Ils ont tous trouvé mon idée originale! Alors ma DPA est le 18 août, alors comme je recommence à travailler le 18 janvier à 3jours/semaine et que je vais repartir en congé de maternité à 30 semaines (fin mai), cela me fait seulement 48 jours à travailler! Bon, je vous laisse, on doit quitter tôt demain comme je l'ai dit car avec la tempête du siècle qui s'est abattu sur la côte Est, le trajet va être plus long. Câline, fallait bin qu'il y ait une tempête juste avant qu'on parte! Pas le choix, notre hôtel est réservé depuis 1 mois et demi. Mais bon, on va être prudent et prendre notre temps! Nous revenons le 23 au soir et le 24 nous montons à Québec pour le réveillon, OUF! Les prochains jours seront occupés! Sur ce, passez un beau temps des Fêtes! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine