Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

PetiteMiMi

Posté le: 24 décembre 2009 14:27:04 EST  
Joyeux Noël tout le monde! Amusez-vous bien avec vos amours, les petits autant que les grands! Wink
De plus, j'ai une pensée toute spéciale pour Joannie . Courage ma chère, c'est pas facile mais sache que nous sommes tous là pour te tenir compagnie virtuellement! Smile  

Mélo29

Posté le: 24 décembre 2009 12:46:40 EST  
Les filles je vous souhaite un beau réveillon de noel ce soir Very Happy Amusez vous bien!!

Joanie: je souhaite de tout coeur que ton petit bébé reste au chaud le plus longtemps possible 

Cadence

Posté le: 23 décembre 2009 20:25:17 EST  
Bonne chance Joanie . Donne nous d'autres nouvelles quand tu en auras la chance!

Joyeux Nowel! Very Happy  

Elsam123

Posté le: 23 décembre 2009 19:54:29 EST  
Félicitations aux nouvelles enceintes!!! J'ai hate de vous rejoindre la!!!

POur moi : J33... tjs rien!

J'ai 2 amies qui ont accouché la meme date!!! le 21 décembre! Une a minuit 40 et l'autre à 23h44 !!!! C'est vraiment drole!!!!
Les deux bébés sont tellement beaux!!! Et si petit!! MY GOD! J'ai hate d'en avoir un autre... et me semble que ca va etre différent! Je vais profiter de chaque tit instant! ahahhahahah

a plus les mamans!!! 

Émilie_87

Posté le: 23 décembre 2009 17:11:09 EST  
Félicitation Cocci et Billy pour vos grossesses Smile

Félicitation Réglisse et zezette pour les nouveaux petits bébés tout neuf!

Joannie: Comme j'ai écris sur le post des mamans d'Avril, je suis avec toi et tu nous embettes pas tout avec les mauvaises nouvelles! On n'est avec toi

ici la grossesse va bien, j'arrive à 25 semaines....déjà Surprised ma bedaine est immense comparativement à ma fille, je sens que je vais vraiment exploser rendu à 40 semaines( mais je pense pas me rendre là) sinon le bébé est super actif et j,aime être enceinte, je n,ai pas de symptômes désagréables encore, je m'enligne pour avoir une belle fin de grossesse comme pour ma fille!!

Stephapou

Posté le: 23 décembre 2009 16:26:45 EST  
Joannie : Crime je t'envois toutes les ondes positives que je peux pour que bébé reste là le plus longtemps que possible. Surtout vient nous parler quand tu veux, on va toujours t'écouter et te supporter. Ça doit être pas très évident de ne pas pourvoir voir ton gars. Sad 

vero_j

Posté le: 23 décembre 2009 13:53:18 EST  
oh my god joanie je suis tellement triste pour toi. mais bon si c'est pour avoir un beau béb en santé ca vaut la peine. courages ma belle on va penser fort à toi et que l'année 2010 soit la plus merveilleuse et que bébé deux soit là avec toi.

viens dire tes nouvelles plates quand tu veux ma belle on va essayer de te remonter le moral

gros calin xxx 

Joannie230

Posté le: 23 décembre 2009 13:31:27 EST  
Salut!

Je passe vous donner des nouvelles de l'hopital! Hey oui je suis ici jusqu'à ce que bébé se pointe le bout du nez... Après mes nombreux décollements placentaires, j'ai crevé mes eaux le 19 décembre au matin. Je suis donc à l'hopital sous antibios et au repos pour ''prolonger'' le temps avant que bébé arrive. J'en suis juste a 24 semaines et 5 jours et bébé ne prend pas très bien son poids à cause du placenta et tout alors c'est beaucoup trop tôt pour sortir... Les chances de survie et tout sont pas très élevé en se moment mais on garde espoir et le plus longtemps il restera au chaud, le mieux se sera...

J'ai l'impression de venir vous jaser juste pour dire mes nouvelles plates mais j'ai besoin de jaser en se moment. Passer ses journées seule ici, presque pas de visites et je peux pas voir mon gars non plus c'est plate pas mal. Au moins je capte internet alors je me sens moins isolé.

Bon je reviens vous jaser plus souvent et surtout vous donnez de nos nouvelles.
Bonne journée! 

vero_j

Posté le: 23 décembre 2009 13:27:45 EST  
hihhi je vous casses les oreilles tout le temps avec mon emploi désolé je promets donc en 2010 d'être assidu sur ma recherche d'emploi!! 

vero_j

Posté le: 23 décembre 2009 13:27:13 EST  
en voulez-vous une bonne? je suis à job et on se tourne vraiment les pouces. les gens préparent leur tourtière le 23 décembre ils magasinent pas des voyages Laughing

alors on est une gang à demander à être couper. Je demande à ma sup si elle a examiné ma demande de partir plus tôt. Je l'ai envoyé à 09h00 ce matin et elle me dit j'ai pas le temps pfft RIDICULE plus on est tranquille plus les superviseurs ont de la job et moins ils sont disponibles quel endroit de marde 

vero_j

Posté le: 23 décembre 2009 11:08:42 EST  
cuute ye ben beau ton père=noel

donc je vais arrêter de chercher les couches de nuits d'abord

les teddy nounours moi je les avait prise ya quelques mois et c'était correct. la journée pas de trouble. mais il dort 13-14 heures la nuit donc ca marche pas. je vais en rester aux pampers # 5 et aux teddys #4 le jour.

va falloir je me réapprovisionne en coupons pampers c'est du vol a 17.99$ le paquet alors que les teddy sont 24.99$ la boite de cent quelques 

sucre2008

Posté le: 23 décembre 2009 10:20:15 EST  
Sérieux, pour les couches, une grandeur de plus devrait faire la job. Moi, j'avais des problèmes de fuite avec les pampers et c'est avec les huggies de nuit que j'ai fais le switch aux huggies. Moi, les teddy machin, j'ai eu des fuites de la mort après 1h. J'ai 3 paquets de couches presque neuf mais c'est numero 3.

La photo est sur mon facebook en partage si tu as acces mais je l'ai ajouté sur mon compte flickr publique: http://www.flickr.com/photos/sucrerose/4208251393/ 

vero_j

Posté le: 23 décembre 2009 09:45:15 EST  
merci sucrerose j'avais un coupon mais nulle part où les acheter. je vais aller chez pharmaprix ce soir batard je susi tannée tous les soirs j'essaie un magasin haha. dis moi ca vaux-tu la peine au moins?

caline de bine je peux pas ouvrir le lien pour voir ta photo

hey tu m'as bien fait rire avec ton histoire de piton de laveuse hihhi moi je suis jamais capable de mettre mon linge dans la sécheuse oli essaie toujours de fermer la mosus de porte. mais au moins il m'aide à remplir la laveuse en me donnant un morceau à la fois. sont tu cute c'est plus des bébés snif snif

sucre2008

Posté le: 23 décembre 2009 09:35:50 EST  
Stephapou: hourra pour la disparition du malade mental. La preuve que quand tu craches dans les airs, ca te retombe dessus à un moment donné!

Nocturne: bonnes vacances

vero_j: je crois que les huggies de nuit, je les avais acheté au pharmaprix. Il y a des coupons de rabais de 3$ dans le calendrier huggies. Tu peux t'abonner ici: http://www.huggieshappybaby.com/index.aspx?d=1&_nc=633971539576236480&_nockcheck=true

Alex a été voir le père noel aux galeries de granby hier (visite chez les beaux-parents) et il a fait ca comme un grand. J'étais certaine qu'il allait pleurer vu qu'il a peur de niaiseries depuis quelques temps genre balayeuse, séchoir à cheveux, pédiatre... photo http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs211.snc3/21874_242771990943_554440943_4776468_210292_n.jpg

Pouvez-vous m'expliquer ca sert à quoi le child lock sur une frontale si le piton on/off reste accessible. Il est pas fou le petit c...., ca fait 5 fois que je dois recommencé ma brassée. eh misère! Rolling Eyes  

vero_j

Posté le: 23 décembre 2009 09:17:14 EST  
coucou les filles

plus qu'une petite journée de job avant les vacances yahoo Smile

je risque d'être fatiguée en après-midi le vol de mon frère a été retardé et son amie n'est jamais allé le chercher a l'aréoport donc il est déabrqué chez nous à 05h00 du mat mais il m'a appelé à 04h03 donc je suis debout depuis ce temps là.

Au moins lui ya vraiment trippé à aller réveiller Oli et le faire déjeuner et tout même jouer aux autos hahaha. La dernière fois qu'il l'avait vu il commencait à manger des céréales, s'assoeir et ramper Surprised

vraiment nice il adore les kids. il espère que j'aille le visiter dans sa nouvelle maison a whistler en 2010 i'm in Smile

p.s. les filles je suis allée acheté des pampers # 5 pour éviter les fuites. je vais rester aux # 4 le jour teddy nounours et pampers qui coutent les yeux de la tête la nuit j'espère que ce sera concluant. j'ai fais wal-mart, iga, maxi et uniprix et j'ai jamais trouvé les couches huggies de nuit

fac c'est ca qui est ca joyeuses fêtes à tous 

Cadence

Posté le: 22 décembre 2009 21:55:33 EST  
bonnes vacances Nocturne !! 

Nocturne

Posté le: 22 décembre 2009 20:58:25 EST  
Félicitations Réglisse pour ton petit Émile tout neuf!

Félicitations à Cocci et Billy pour vos grossesse toutes neuves!!

Sucrerose : le système, c'est de la m......

Stephapou : c'est super ! Le colon s'en va!!!

Ici ben, Julien s'endure pas à cause des dents, je l'ai couché un peu plus tôt... pov' ti... y était ben content....
Je viens d'envoyer mon dernier travail de session, dernière journée de travail demain. Ensuite, on part pour le Saguenay qques jours. Je suis en congé jusqu'au 4. La première fois en 10 ans!

Ciao les moms! Faites attention à vous et vos bédaines et vos ti-coeurs! Joyeuses fêtes! Je reviendrai dans qques jours...

StefyB

Posté le: 22 décembre 2009 19:30:19 EST  
Félicitation Reglisse !!! Wow j'ai hâte de voir des photos!! Very Happy

Un gros félicitation aussi a Cocci Et billy !! ca produits les filles!! Laughing  

vero_j

Posté le: 22 décembre 2009 16:24:37 EST  
ouin c'est sur que c'est chiant aller porter fiston a la garderie tous les jours c'est une vraie course. si j'svais la chance je resterais a la maison aussi.

la maison des familles aurait pas pu te dépanner en attendant que tu trouves? 

sucre2008

Posté le: 22 décembre 2009 14:28:03 EST  
oh carrière est un bien grand mot. Avant la naissance de fiston, on avait convenu que je resterais à la maison. L'affaire est que une très bonne amie est devenue gestionnaire et peut embauché qui elle veut, donc elle m'a fait une offre alléchante. Un des problèmes est que je ne conduis pas et je ne me vois pas perdre 2h de ma journée pour aller porter et chercher fiston. Le papa travaille à 6am donc, il ne peut pas aller le porter. L'autre option que j'avais trouvé, c'était une garderie de riches à 43$ par jour plus frais d'inscription de 250$. Mais bof, même avec le retour d'impôts, ca faisait 20$ de moins dans nos poches par jour.

J'ai laissé faire la job car je me dis, que des jobs, il va toujours en avoir, la petite enfance de fiston arrive d'une fois. 

Se connecter pour répondre