Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
vero_jInscrit le : |
sucrerose tu pourrais pas trouver un milieu familial dans le quartier d'a coté au pire?
c'est vraiment poche que tu aies du sacrifier ta carrière... en ce moment comment tu t'arranges? félicitations à réglisse pour son petit ( ben grand ) Émilie!! |
sucre2008Inscrit le : |
Félicitations Réglisse!
Félicitations les nouvelles bédaines! Couches: ici, fiston utilise les 4 de huggies depuis un bon 7 mois... Les pampers "mauves" sont un peu plus petites. Faute d'avoir accès à une bonne garderie, j'ai dû refusé une super bonne job que mon ancien employeur m'avait offert sur un plat d'argent. Pour avoir une place en cpe, je vais vous citer l'employé du clsc: tu dois faire partie des groupes suivants: toxicomane, monoparentale, avoir moins de 25ans, décrocheuse scolaire... Bref, je ne suis pas dans le bon quartier. ![]() Je vous souhaite un joyeux temps des fêtes. La folie commence tantôt. |
CadenceInscrit le : |
Félicitation Réglisse !!!
|
PetiteMiMiInscrit le : |
Merci pour les nouvelles Stéphapou ! Félicitations Réglisse !
![]() |
StephapouInscrit le : |
Bon j'ai finalement eu des nouvelles d'Annie.
![]() Bref, Émile pèse 7 lbs 15 oz et mesure 21 pouces...c'est pas trop ma définition d'une super petit bébé là. ![]() Maman et bébé se porte bien selon les dire du papa. Alors félicitations à toute la petite famille. ![]() |
ouep c'est clair c'est pas long une césarienne. je me souviens ils ont sorti Oli de mon bedon a 15h21 et a 15h48 on me sortait en salle de réveil.
j'ai hâte que tu viennes nous en donner |
Vero : Ouin, c'est un prérequis de s'appeler Oli pour être pris à la garderie que fréquente ton gars.
![]() Réglisse : Ouin, j'ai hâte que son chum m'appelle, je veux des nouvelles là. ![]() |
ca veut rien dire Audrey Oli il fait sa siete même les jours où il se réveille à 08h00-09h00
Bonne nouvelle aucune selles à la garderie hier. Je crois que le secret est vraiment derrière le lait sans lactose. J'ai ben fais de pas me ruer aux urgences ![]() Ca va juste être chiant de toujours en apporter à la garderie chaque semaine. En plus ils le vendent pas en sac le plus gros c'est 2l et c'est 5.41$ ![]() Petite anecdote il y a une nouvelle petite fille de 15 mois a la garderie qui vient de commencer. Elle s'appelle Olivia hihi une blonde pour babou. Ca va devenir compliqué elle a déja deux Olivier lol bonne journée |
Elsam123Inscrit le : |
Bon matin!
Merci les filles pour vos encouragements! J'aimerais tellement etre enceinte en ce moment. Je suis à J32 post Fausse-couche. Blondinette: Bin oui..... j'ai fait une fausse-couche le 21 novembre dernier. Tout c'Est fait naturellement. C'est une expérience que j'aurais mieux aimé ne pas vivre. Mais bon. Ca fait partit de moi maintenant. Mon mari me trouve bin nounoune de dire que ma prochaine grosesse sera ma 3e !!!! Bin dans ma tete... je peux pas oublié la 2e tsé! Tk! Ma fille s'Est réveillé à 6h15 à matin. Elle a bu son lait, elle a joué, j'ai essayer de la faire déjeuner, elle a pas voulu. Et la, elle a revoulu du lait et elle fait dodo ![]() ![]() Mon mari est en vacances pour 2 semaines!!! YEAHHH! Mais il dort encore... alors je me sens un peu seule dans l'appart pareille! ahhaha bonnne journée les filles! |
stephapou je suis contente que cette histoire va enfin prendre fin . ca tombe bien avec l'arrivée de Charlie.
caline contractions cessez bébé a besoin du bedon chaud encore!! hey blondinette rebienvenue parmis nous sortie hivernale : j'attends vos suggestions. ca peut être en dedans si vous préférer. ca peut etre un tour de traineau a chien, de cariole, de marche avec les bébés dans le traineau whatever ce qui vous tente. je vais avoir mon horaire bientot je vais avoir plein de congés dans la semaine |
Voisin cave : Je ne sais pas si vous vous souvenez des mes péripéties avec mon voisins cave d'en-bas ? Tsé celui que j'ai été obligée de faire embarquer parce qu'il a frappé mon chum, m'a menacé, a briser la gouttière à coups de bat de baseball, etc ? Et bien ma proprio vient de m'appeler et elle va venir ici demain pour écrire une lettre pour le mettre dehors, car elle va emménager en bas en juillet. C'est le seul moyen de pouvoir le foutre dehors à court terme parce qu'une poursuiite avec la régie peut prendre jusqu'à 3-4 ans et elle n'en peut plus de lui...Tsé après avoir perdu du locataires !
Bref elle préfère vendre sa maison que de continuer à subir ses lubies. Je suis tellement contente parce que je vais finalement pouvoir aller jouer sur le terrain (clôturé) avec mes garçons sans avoir peur de tomber sur un mongole, sur ses butch de joints et de cigarettes. Pis en plus, ma proprio travaille à Toronto et elle est juste ici la fin de semaine et pendant ses vacances. |
PetiteMiMiInscrit le : |
J'te souhaite une belle rencontre Réglisse !
![]() Sortie hivernale: Moi aussi ça dépend de ce que c'est, car tout comme Lisa, je n'aime pas le froid!!! ![]() Stephapou : Malik est vraiment mignon! J'espère pour toi que les contraction vont "se calmer le pompon!" jusqu'au 12 janvier, au moins! ![]() Aujourd'hui, je suis allée voir mes futures collègues de travail pour leur présenter mon garçon, ainsi que pour faire mes présentations avec les parents de mes nouveaux amis de 4 ans! Mon gars était vraiment drôle, il courrait dans tous les sens, il passait d'un local à l'autre, il s'est même assis avec les grands de 3 ans pour jouer. Il était vraiment très à l'aise. J'aurais jamais cru dire ça avant, mais j'ai vraiment hâte à la fin des vacances pour aller travailler! ![]() |
Réglisse a écrit Steph si ça te tente, tu pourras donner de mes nouvelles ![]() Pas de trouble, je vais faire ça pour toi. ![]() Oh my god, ici c'est le festival de la contraction ce soir. ![]() ![]() Malik était vraiment trop cute ce soir. Même s'il ne sait pas ou plutôt qu'il ne comprend pas du tout qu'il y a quelque chose dans mon ventre, ce soir je lui ai demander de me faire un "doux" (ça veut dire flatter pour mon gars ![]() ![]() |
lisaInscrit le : |
Bonne rencontre Réglisse
![]() Sortie hivernal Hahaha, ça dépend ce que vous entendez par sortie hivernal.....J'aime pas le froid ![]() |
CadenceInscrit le : |
Félicitation à Cocci27 et Billy26 !!
Bonne rencontre Réglisse ! J'ai hâte de voir les photos! |
blondinette26Inscrit le : |
Coucou les filles
Ca fait un bail que je suis pas venue caline! Je suis tellement occupée c'est temps-ci, je pense que j'ai jamais été aussi occupée de toute ma vie! héhé Ici la grossesse va bien, 35 semaines aujourd'hui! J'ai un ventre énorme, je suis apeine capable de prendre mon fils, il est temps que la fin arrive la, les nuits sont courte aussi. Ma fille bouge tellement a comparé Caleb, c'est incroyable! Elle va avoir du nerf, je le sent !! ![]() En se qui concerne Caleb et bien il parle il parle, une vrai pie! ![]() Il a 12 dents et celles du haut sont quésement toute la. Il fait ça comme un pro...il bronche pas pentoute! Pour le poids, on l'a pesé il y a 3 semaines et il fesait 28 lbs....il est toxon mon ti glouton lol!! Voila pour nous! COCCI: Félicitation pour ta grossesse! BILLY: Félicitation a toi aussi pour bébé 2 Wow les filles on est une bonne gang enceinte ici! ![]() AUDREY: Je ne savais pas pour ta FC....je te souhaite un beau bébé bien accroché pour très bientôt! ZEZETTE: Ton récit m'a touchée....je sais pas si c'est parceque je vais vivre ça d'ici 5 semaines mais ouff, j'avais le motton! Ta nouvelle vie de famille semble super bien allée, félicitation pour le beau bébé Victor en santé. RÉGLISSE: Bonne rencontre demain avec ton bébé, je te souhaite plein de beaux moments! PETITEMIMI: Félicitation pour ton nouveau post, quelle bonne nouvelle comme ça avant Noel! LISA: Hé la la quelle histoire d'horreur! Jespère que tout va se réglé pour le mieux! Je vais essayée de revenir vous donné des news plus souvent. Nous partons en vacances alors j'en profite tout de suite pour vous souhaitée a toute un beau temps des fêtes avec vos famille, a bientôt. xxxx |
Mélo29Inscrit le : |
merci véroj je t'écris
![]() ![]() |
hahaha je vous bombarde ca parais-tu que je suis en train de m'emmnerder a job? LOL
|
si tu veux des bons prix je peux te reférer a une collègues moi je peux malheureusement plus en réserver
![]() les filles il y a quelques temps je vous proposais une sorie hivernale personne ne ma répondu snif snif snif. je suis curieuse yen a tu qui vont encore sur le forym de didy? ye tu dead ou ben toujours actif? |
je dirais disney cruise line pour sur ils ont des pouponnieres et tu peux payer pour du gardiennage. en plus les activités vont captiver un jeune enfant. ya des mascottes et des feux d'artifices. c'est sur que c'est eux les plus cher.
sinon carnival et royal caribbean sont très familials |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine