Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

Stephapou

Posté le: 18 décembre 2009 20:11:05 EST  
vero_j a écrit
je disais pas que les couches lavables rendent les fesses irritées au contraire ce sont les couches jetables. on est porté de les laisser plus longtemps et elles contiennent des produits chimiques et mosus quelles sont cher.

les galettes il faisait ca avant ctait normal mais pas fouerreux ou liquide comme aujourd'hui c'est vraiment dégueu et ca déborde la je fournit plus le lavage et les couches ca passe vite en titi. heureusement jai acheté une boite de 100 pour 24$ chez maxi. j'espère qu'ils auront d'autres spéciaux de ce genre 

Chez Maxi justement, la boîte de 144 (#6) ou 156 (#5) sont à 29,99$. Wink  

crystalle

Posté le: 18 décembre 2009 19:44:48 EST  
VéroJ: Les couches Huggies sont en spécial la boite de 144 pour des 6 chez Costco 34$ Wink 

vero_j

Posté le: 18 décembre 2009 16:52:36 EST  
je disais pas que les couches lavables rendent les fesses irritées au contraire ce sont les couches jetables. on est porté de les laisser plus longtemps et elles contiennent des produits chimiques et mosus quelles sont cher.

les galettes il faisait ca avant ctait normal mais pas fouerreux ou liquide comme aujourd'hui c'est vraiment dégueu et ca déborde la je fournit plus le lavage et les couches ca passe vite en titi. heureusement jai acheté une boite de 100 pour 24$ chez maxi. j'espère qu'ils auront d'autres spéciaux de ce genre 

Stephapou

Posté le: 18 décembre 2009 16:36:50 EST  
Cacas : Malik fait très rarement des crottes. En fait je pense qu'à leur âge c'est plutôt normal et ça serait plutôt un signe qu'il ne s'hydrate pas assez des cacas toujours en crotte. Généralement les cacas de Malik sont fouerreux ou en galette (du genre tappon de plastine).

Couches lavables : Moi aussi je mets un feuillet pis ce qui déborde, je ne me casse même pas la tête à l'enlever, ça s'en va straight de même dans la laveuse. C'est qu'en même pas pour rien qu'on fait un cycle de rinçage, un cycle complet plus un autre cycle de rinçage. Wink Moi aussi quand ses fesses sont très irritées, je lui mets des jetables avec une méga couche de Desistin. Mais ce ne sont pas les couches lavables qui rends les fesses irritées, mais plutôt le fait que le caca est très acide et que l'on ne peut pas mettre de crème de zinc avec ce type de couche.  

vero_j

Posté le: 18 décembre 2009 14:32:17 EST  
ben y a eu une semaine de fesses irrités la ca va bien. mais des couches jetables vs des couches de coton ca rend les fesses irrites. en tout cas je pense me rendre jusquau 28 janvier sans aller au sans rendez-vous. ya pas lair malade anyway

faut je vois le doc anyway le 28 janvier pour ma prescription de pillule. 

Cadence

Posté le: 18 décembre 2009 14:05:27 EST  
vero_j : Moi j'ai jamais eu de petites crottes de lapin qui se flush bien. Alors je met un feuillet pour ramasser le plus gros et le reste je l'essuie avec un papier de toilette. Ça m'écoeure mais j'ai pas le choix. De toute façon Estelle fait juste ça des beaux cacas juteux comme elle fait juste boire du lait encore. Donc, je nettoie deux fois plus de cacas qui restent pas dans le feuillet... J'ai vraiment des belles journées moi! Laughing  Moi je pense que si ses cacas rendent ses fesses irritées en plus, que c'est les dents. Ils ont l'urine et les selles beaucoup plus acides dans ce temps-là. 

vero_j

Posté le: 18 décembre 2009 13:24:24 EST  
merci cadence tu me rassures

moi j'ai laissé tomber les couches lavables le temps que ses selles se rétablissent.
je m'ennuie de ses ptites crottes de lapins qui se flushaient bien lolcomment tu fais moi les cacas fouerreux même si je mets un flushie yen a partout dans couche ca me tente pas de dealer avec ca.mais pauvre tit ya les fesses irrités la en plus.

il ne prends pas de médicaments

pour les dents c'est ce que je souspconnais car il en a eu 5 en même temps mais la aucune et ca fait un mois en plus.. je pense vraiment que ca peut être le lactose. 

Cadence

Posté le: 18 décembre 2009 12:18:43 EST  
vero_j : Est-ce qu'Oli prend un médicament quelconque? Parce que Laurick lui il prend des antibio depuis sa naissance pour son rein et il chie toujours en ''fouerreux''. Les médicaments, ça donne la diarrhée. Son système est habitué, il n'a pas la diarrhée mais ne fait jamais des belles crottes... Super agréable de laver ses couches! Laughing  Les dents aussi ça peut faire des selles molles. Regarde si y'a pas des dents quelque part qui cherchent à sortir. 

vero_j

Posté le: 18 décembre 2009 10:15:05 EST  
finalement j'ai trouvé quelque chose a vous dire hihi

j'ai besoin d'un conseil.

Oli a la diahrée on and off depuis un mois. bref je viens de me rendre compte que ca coincide pas mal avec l'arrêt de l'allaitement. au début c'était vraiment en diahrée donc je m'enlignais pour la clinique sans rendez-vous mais la au fil des jours c'était moins pire plus comme quand ils étaient bébés des selles molles comme un bébé qui mange que des légumes genre. mais la c'est pas normal un mois de temps. en plus ce matin encore en diahrée qui déborde.

j'ai pris rendez-vous avec son doc le 28 janvier ya pas de place avant. pensez-vous que je devrais aller a la clinique sans rendez-vous avant ou je peux le tougher? Il a pas l'air de mal aller. il fait pas de selles plus souvent donc il n'a pa sla gastro ou rien. les bananes et le riz ca change rien. il mange beaucoup et de tout les groupes alimentaires.

j'ai pensé éviter le lait pour la fin de semaine d'un coup que ce soit une intolérence au lactose. j'ai appelé info santé pour des suggesitons a cet effet mais comme d'habitude ils me disent de consulter immédiatement. devrais-je essayer du lait sans lactose de l'éipcerie, du lait de soya ou amande, de la formule pour bébé au soya? Vos suggestions sont les bienvenue!! 

vero_j

Posté le: 18 décembre 2009 10:07:59 EST  
haaa je les ai vu finalement sont belles. j'adore particulièrement celle de ton avatar.

ouin j'ai pas grand chose a vous dire ce matin hihihi

je m'emmerde au travail comme d'habitude. ma aller chercher le cadeau a mon chum en finissant il veut quelque chose du 100eme des canadiens. ma lui acheter la série de dvds jpense. pis le livre aussi peut-être...

la il va me rester juste un cadeau pour un échange de 15$ je sais pas a l'avance c'est pour qui. ca peut etre un homme ou une femme entre 20 et 70 ans. aidez-moi!! 

Stephapou

Posté le: 18 décembre 2009 07:30:21 EST  
vero_j a écrit
stephapou on veut toutes les voir tes photos sont trop hots mets les sur facebook ou au feminin Smile 

Elles sont sur mon Facebook. Wink

Photos : Merci les filles vous êtes ben gentilles.

Nocturne : Félicitations, je suis super heureuse pour toi. Very Happy

Émilie : Et puis comment se passe le retour au Québec ?

Lisa : Maudine que je te souhaite que ça se règle vite pour le ou les pieds de Cloé.

Grossesse : Ouin, ben il me reste 6 semaines et demi de grossesse. Je commence à angoisser un peu, mais bon ça va me passer. J'espère juste pouvoir vivre mon expérience d'accouchement dans l'eau à la maison de naissance. Tout comme Zezette, je ne veux tellement pas me faire provoquée cette fois-ci. Moi aussi je veux être en mesure de venir vous voir pour vous dire que ça y est, je pars accoucher à une date surprise. Sinon à part le mal de coccyx et le mal à la symphyse, ça va bien. Je dors tellement bien comparativement à ma dernière grossesse...et ça fait vraiment un monde de différence sur l'humeur. 

vero_j

Posté le: 18 décembre 2009 06:33:40 EST  
youpi félicitations nocturne Smile

stephapou on veut toutes les voir tes photos sont trop hots mets les sur facebook ou au feminin Smile 

Cadence

Posté le: 17 décembre 2009 21:27:58 EST  
lisa : Ils ont quoi les pieds à Cloé? 

lisa

Posté le: 17 décembre 2009 21:20:52 EST  
Cadence, Une différence de 1 seconde pour poster nos message Laughing  

lisa

Posté le: 17 décembre 2009 21:20:09 EST  
Salut!

Steph , tes photos, je vais dire comme les autres (j'ai pas L,air du mouton la hahaha), sont vraiment belles Very Happy

Félicitations Nocturne Very Happy

Oublie pas de nous le dire Cadence si vous êtes pris!
Vous attendez des nouvelles pour quand?

À part ça, j'ai pas grand chose à dire.....
Cloé à un rdv avec mon Ostéopathe pour ses pieds le 5 Janvier.
J'espère que ça va régler le problème aussi vite qu'avec Eve parce que je me sens vraiment gêner quand je suis avec du monde.
C'est vraiment intense caline, faut qu'il m'arrange ça au PC.
Je sais pas ce que je leurs fait au pied mais j'espère que le dernier ne sera pas comme ça aussi.

Bonne soirée xx 

Cadence

Posté le: 17 décembre 2009 21:20:08 EST  
Stephapou : Je suis jalouse de tes photos!! WOW!!

Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai!! Moi j'aimerais ça y aller!! Very Happy  

Mélo29

Posté le: 17 décembre 2009 21:04:45 EST  
wow stephapou sont tellement belles tes photos!!!!

nocturne: je suis contente que ton projet va se réaliser, félicitation Very Happy

cadence: moi si je veux vous voir a tv hihi

Nocturne

Posté le: 17 décembre 2009 20:29:56 EST  
Belles photos Stephapou!

Mon meeting a bien été et hormis quelques modifications mineures, ça a passé.... yé!

Je reviens une autre fois, là je suis crevée, je vais aller lire un tintin dans mon lit!

StefyB

Posté le: 17 décembre 2009 18:40:35 EST  
Steph : Ahh wow sont ben belles tes photos!!! Very Happy  

PetiteMiMi

Posté le: 17 décembre 2009 10:27:31 EST  
Je passe à la vitesse de l'éclaire pour dire à Stephapou que ses photos sont vraiment superbes! Very Happy

Bonne journée les filles! Wink  

Se connecter pour répondre