Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

Karlaine

Posté le: 31 décembre 2009 12:01:13 EST  
Bonne année a toute et 2 beaux enfants en santé puisque pour la plus part c le cas je crois ne pas me trompé
Laughing Very Happy
Audrey et moi je nous souhaite une deuxième ti boulette

Pis stéphapou ton accouchement de rêve dans l'eau... 

Billy28

Posté le: 31 décembre 2009 11:59:47 EST  
Bonne année 2010 à toutes !!! 

Stephapou

Posté le: 31 décembre 2009 11:56:41 EST  
Malik et moi vous souhaitons une merveilleuse année 2010. J'espère que tout vos voeux les plus chers seront exhausés. Very Happy

Pis moi je me souhaite un beau bébé en santé et à terme question que je puisse accoucher dans l'eau avec ma sage-femme. Go Charlie, il ne reste qu'1,5 semaines avant d'être à 37 semaines, on est capable. 

Mélo29

Posté le: 31 décembre 2009 09:44:38 EST  
Bonne Année 2010 les mamans !! 

Zezette

Posté le: 31 décembre 2009 05:23:46 EST  
Salut les filles!!!

Je passe vite vite vous souhaiter une très bonne année 2010 remplie d'amour!!!!

Ici tout va bien, tout va très vite, mais bien!!! Laughing Laughing

Audrey123??????? as-tu des nouvelles a nous doner????

Ah oui félicitation Biily et Cocci!!!!

a +

xxx 

Sollune

Posté le: 30 décembre 2009 13:55:50 EST  
JOYEUX NOWEL EN RETARD ET BONNE ANNÉE EN AVANCE !!!
Je vous souhaite que 2010 soit remplie de santé, d'amour, et de prospérité. Des bébés en masse pour celles qui en veulent et tout ce que vous voulez pour les autres !

Bonne journée ! 

Cadence

Posté le: 29 décembre 2009 21:04:05 EST  
Salut,

Mon chum est en congé parental alors j'en profite un peu!

Je vous redonne des nouvelles quand j'ai un petit 5 minutes! 

Émilie_87

Posté le: 29 décembre 2009 20:25:32 EST  
Coucou les filles!

J,ai pas beaucoup de temps à moi depuis quelques semaines, on n'est occupé avec le déménagement et le temps des fêtes on n'arrête pas souvent!
On n'a passé un beau Noel, ma fille a été super gâtée et on n'était en famille (c'est ce qui est le plus important)Smile
D'ailleurs ma belle soeur qui est enceinte de sa 3e fille et qui est du pour Avril comme moi, nous a demandé pour être parrain, marraine de son bébé, on n'était tellement content Smile Donc je serai marraine au printemps prochain! Smile

Félictation Benurse pour la nouvelle Wink

Lit: Ici on n'est dans le lit de transition, on lui a fait une chambre de princesse (lit, couvre lit, cadre, accessoire...) et le lit est pas trop haut, c'est fait pour les bébés de 15 mois et +, on n'a commencé depuis 1 semaine, elle sort de temps en temps du lit, mais les nuits se passent quand même bien!

Blondinette: Ça s,envient pour toi Wink Je te souhaite une belle rencontre avec ta fille chanceuse Smile j'ai hâte moi aussi!

Karlaine

Posté le: 29 décembre 2009 15:33:19 EST  
HHHHHHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ JOYEUX JOEL... je m'excuse de ne pas être venue avant mais on a été fêter noel en gaspésie... puis avant noel j'ai été vivre chez ma mère une semaine et demi donc ... beaucoup de chose ce son passé félicitation a ma belle martine encore une fois pour ton beau victor... merci aussi pour tout ton réconfort pour ma situation avec mon chum la ca va super bien il est monté dans la compagnie il est le 5 ieme chauffeur pis va chauffer en masse a l'avenir pour vue qu,il fasse du us

félicitation réglisse...c'était comment une césarienne planifier moi la prochaine c ca...

pis lisa il s'envient tu se 4ieme bébé la...

félicitation billy et je me souviens malheureusement plus qui mais félicitation...

hé blondinette contente d'avoir des nouvelles de toi et caleb... moi j'allais fouiné sur votre poste a toi et stéphapou pour avoir des nouvelles ca me manquais hihihi....

audrey pour moi aussi mes fausses couches compte toujours parmis mes grossesse de plus en maternité il les compte aussi donc si je fini par etre timer avec mon chum je serais a ma 7ieme grossesses...

hé je pensais a ca ca va être plus facile de dire qui n'est pas enceinte... euh moi!!!hihihi... c correct comme on veut vendre la maison c mieux ainsi ma deuxieme grossese je veux qu elles soit belle comme ca va etre la dernieres pis a vincent j'était toujours dans les rénos... ah je viens de me souvenir félicitation cocci... c toi hein qui va se batir bientot!!!

bon a plus

blondinette26

Posté le: 29 décembre 2009 11:17:46 EST  
BENURSE: Pour le grand lit,je sent pas Caleb prêt a ça dutout,quand il est dans un lit, il se tortille sans arrêt, il comprend pas encore que le lit est haut et dans sa couchette il se cogne souvent la tête sur les barreau, de plus il ne marche pas. Mais j'imagine que c'est surment très différent d'un bébé a l'autre. Peut etre que ta fille est prête elle, la sent tu prête?

Je vais touchée du bois la mais Caleb a été malade une fois ou 2 depuis sa naissance pis c'était du p'ti mouchage très léger. Mais mon fils ne va pas a la garderie, ca aide peux etre au fait qu'il attrappe pas les microbes?

Félicitation future matante! Very Happy

benurse

Posté le: 29 décembre 2009 10:21:09 EST  
Salut les tites mères
Avez vous assez abusé des fêtes jusqu'à l'an prochain? moi non je travaillais de nuit Crying or Very sad mais j'ai quand même pu faire développer des cadeaux àma fille.

Ma belle souer nous a annoncer qu'elle est enceinte, je suis très heureuse pour elle, elle va surment accoucher dans la même période que moi.

Je me demandais vous commencez vous a penser a coucher vos ti loups dans un grand lit? comment on fait pour savoir s'ils sont prêt? moi la mienne va devenir serré dans sa couchette, mais en même temps je la trouve petite pour être dans un lit.......ouf pas évident.

Vous autres vos enfants sont tu souvent malade genre un rhume par mois metton? moi ici c'est le festival du kleenex assez souvent......mais là cette fois ci ma punaise ma sortie ses 4 canines en même temps faque j'pense que ça l'a travailler donc au total ma fille a 16 dents

bon c'est ca qui est ca bonne journée 

blondinette26

Posté le: 28 décembre 2009 22:14:15 EST  
STEPHAPOU: Effectivement je ne vais pu vraiment sur les mamans de février alors j'ai pas eu ton message. Je vais laissée un message a une modératrice drette la et vien dans mon message dire que tu es d'accord pour le changement. Aussi, il va falloir que tu reparte un post des mamans de février(avant)et la modératice te le mettera en post it.

Stephapou

Posté le: 28 décembre 2009 12:15:45 EST  
Coucou !

Vero : Moi aussi Malik est super fin. Il se couche qu'en même tôt (sauf le 24 il s'est couché vers 22h45), soit vers 19h45 et 20h. Et la cerise sur le sundae, ça fait 3 jours qu'il se réveille entre 8h-8h30, j'ai jamais eu droit à ça. Very Happy

Blondinette : Je t'écris ici puisque tu ne sembles pas avoir vu mon message sur les mamans de février. Pourrais-t écrire aux modé pour le transfert du post de février à mon nom, car je crois que c'est la personne responsable qui doit en faire la demande. Merci.

vero_j

Posté le: 28 décembre 2009 10:30:53 EST  
coucou les filles

c'est aussi ben de meme blondinette 4 semaines a lavance cest un peu tot laisses passer le jour de lan hehe apres tu seras prete lol. tiens nous au courant en tout cas

bon ben je venais juste faire un tit coucou avant de pu avoir internet pour quelques jours. on quitte quebec aujourdhui. ca faisait 3 jours quon couchait chez mon beau-frere. ctait le fun oli avait sa cousine de deux ans pour jouer et plein plein de jouets lol.

la mon chum retourne au travail demain donc il va me dropper chez ma mere en attendant quil revienne pour le jour de lan.

a plus xxx 

blondinette26

Posté le: 27 décembre 2009 23:07:46 EST  
VÉROJ: Oui oui je sus encore la!!! J'était au 5 minutes tanto....c'était pas des contractons méga douloureues mais pas super confo mettons...pis ma valise est pas complète encore Laughing héhé.

Il est fin Olvier, il fait ça comme un grand garçon, Caleb est comme lui, c'est mauditement agréable fêté dans se temps la! Very Happy

Sur cette contraction Laughing je vous souhaite une belle semaine.Je vais venir vous jasée et vous tenir au courant!
xxx 

vero_j

Posté le: 27 décembre 2009 11:12:08 EST  
bon matin les filles

on a eu un super beau noel ici oli est sage il veille jusqua 11 heures sans pleurer et se leve seulement a 8-9 heures le matin

mais bon pis pis pis blondinette es=tu encore la?? 

Cadence

Posté le: 25 décembre 2009 19:54:19 EST  
Joannie230 : Ouf, ça doit tellement pas être facile pas pouvoir câliner ton gars quand tu veux... Courage, c'est pour une bonne cause. En passant tu sais si le prochain c'est un garçon ou une fille? 

Joannie230

Posté le: 25 décembre 2009 18:23:34 EST  
Joyeux noel!!

Juste un petit mot pour vous rassurer! Bébé est toujours bien au chaud dans mon bedon. J'ai pu voir mon gars ce matin. Sa m'a tellement fait pleurer... Sa faisait 1 semaine que je l'avais pas vu. Il voulait même pas venir me voir Crying or Very sad Faut dire que l'hopital le gênait pas mal. J'espère juste que la prochaine fois va être mieux.

Je suis bien contente de voir à quel point les gens sont derrière nous et sa me fait le plus grand bien de vous lire... Merci les filles!!

Bonne soirée! 

blondinette26

Posté le: 25 décembre 2009 18:22:16 EST  
Merci les filles pour le rebienvenue! Very Happy JOYEUX NOEL mes mamans préférées!

J'était supposée monté a mon chalet mais j'ai trop de contractions, on a alors décidé qu'il serais plus sage de ne pas s'éloigné et que je commance ma valise. Wink
La je songe a commancée a les timer bientôt car il me semble qu'elles se reparochent:? NON PAS UN BÉBÉ DE NOEL coline!!! Laughing
Entuka, on verra bien la mais ca commance a être proche je trouve. Ma DPA est le 25 janvier alors si ma petite Lexie décide de se pointé bientôt, c'est quand même pas trop mal!

JOANIE: Je souhaite de tout mon coeur que ton ti bébé reste au chaud le plus longtemps possible, sois forte jespère que ton séjours a l'hopital sera pas trop pénible!

ÉMILIE: Contante de voir que ta grossesse se passe si bien, ca va vite mauzuse!

AUDREY: Un beau + pour toi!!! Ca ferais tu un bébé septembre ça?

A bientôt les filles

Stephapou

Posté le: 25 décembre 2009 14:13:33 EST  
Joyeux Noël à mes mommies d'amour. Wink

Joannie : Et puis ? J'espère que le vieil adage "pas de nouvelle, bonne nouvelle" s'applique ici à ton silence. 

Se connecter pour répondre