Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 mémères des bébés de septembre 2008

Auteur Message

Karlaine

Posté le: 1 janvier 2010 23:35:12 EST  
Félicitation audrey... pas facile de rester zen c vrai et malheureusement avec ce que tu as vécu tu vas toujours te sentir comme ca... mais tu as une belle ti boulette en santé ce qui prouve que tu peux respirer c possible pour toi un beau cadeau et le stress c pas bon... bonne chance. 

Elsam123

Posté le: 1 janvier 2010 21:49:29 EST  
Merci les filles! On est content! Et en meme temps, je suis stressé! J'espère tellement qu'il va collé celui la!!!

Zezette: Me semblais aussi! Je me disais que qqn était pour fouiner!!!! Faites vous en pas... j'allai vous en parler la!!! ahhaha
Personne le sait encore... meme pas ma famille. Je veux leur annoncer, mais pas au téléphone! Very Happy  

Cadence

Posté le: 1 janvier 2010 15:27:26 EST  
Audrey123 : Wow! Je suis super contente pour toi!! Félicitation! Et moi j'ai eu deux bébés en août! Wink C'est des bons bébés!

Maxxe : Ahahah!!! Trop drôle, pauvre ti pit, des grosses journées!! Laughing  

vero_j

Posté le: 1 janvier 2010 14:30:11 EST  
bonne annee les momans

wouhou felicitations audrey

wow reglisse tout une affaire ca la pancarte jaune hihihi mais bon tout ca est derriere maintenant.

nous aussi jour de lan relax on a sorti dans un club mais a 1 heure du mat jtais tannee de la foule et la chaleur on est rentre. ctait plus un pretexte pour voir mes chums de filles mais comme elles sont toutes celibataires on les voyait pas vraiment hihhi alors on est parti se faire des mamours sans bebe ma mere le gardait pour la nuit.

mon frere est reparti dans louest aujourdhui. moi je retourne a mtl demain je travaille dimanche snif snif ca va etre rough une semaine de 6 jours avce de lovertime.

au moins ca reprends avec mon chum la les vacances nous font vraiment du bien.

a plus xxx 

Mélo29

Posté le: 1 janvier 2010 12:21:11 EST  
Félicitation Audrey!!! c'est vrai que c'est tellement une bonne nouvelle qui commence bien l'année pour vous Very Happy

Zezette

Posté le: 1 janvier 2010 12:02:56 EST  
Bonne année 2010 mes belles amies!!!

Stefy: De bonne heure tu dis.. hihi tu verras toi aussi dans quelques mois tu seras de bonne heure... Cé ça qui est bon avec l'allaitement, il te reste toujours une main pour taper sur la clavier... Vive les laptops hahaha

Audrey123: Félicitation. Je l'avais vue sur le post des testeuses en fouinant justement pendant une séance d'allaitement, mais je ne voulais pas vendre le punch hihi J'étais tellement énervée Laughing

Alors bonne chance Karlaine, tu pourrais être la prochaine... Et en passant, je suis très heureuse de savoir que ton chum travail maintenant et que tout va se placer....

Bon je vous quitte, Victor dort, Lauralie va faire la sieste et moi je vais essayer de laver ma cuisine qui m'énerve vraiment... J'ai essayé de pas la regarder... mais le lâcher prise ne peut durer plus longtemps Surprised

Bonne journée
xxx

Maxxe

Posté le: 1 janvier 2010 11:25:34 EST  
Bonne Année à toutes!!!

Félicitation Audrey!!

Ici les enfants sont tres exigent, Mahée a maintenant une nouvelle dépendance, avant la suce c'était seulement au dodo et seulement dans la lit, maintenant pas moyen de lui enlever et un plus la doudou vient avec... elle a l'air de Linus dans Charlie Brown!!! on met ça sur les dents , y'a une molaire qui a percé et je vois une incisive en haut et une autre molaire qui s'enviennent, ces dents poussent tellement en desorde c,est fou je sais jaimais laquelle va sortir c'est une surprise a chaque fois!!

Maxence lui il se plaint qu'il a trop des grosses journées il est toujours fatigué, un vrai homme!!!

Stephapou

Posté le: 1 janvier 2010 10:12:10 EST  
1.4 semaines avant d'être à terme de mon côté. Very Happy Youppi !! 

Stephapou

Posté le: 1 janvier 2010 10:11:05 EST  
Audrey : Je suis super heureuse pour toi. Very Happy Maudine que ça te commence bien une année ça hein ? J'te l'avais dis que ça irait vite. Maintenant prends ça relaxe. Est-ce que que tu fais partie de celles qui aimeraient un accouchement avec une sage-femme ? Si oui, dépêche-toi à appeler dans les maisons de naissance. 

StefyB

Posté le: 1 janvier 2010 09:36:06 EST  
yyeaaahh FELICITATION AUDREY !! Quel beau cadeau pour la nouvelle année! Tiens bon tite crevette!! Very Happy  

Billy28

Posté le: 1 janvier 2010 09:15:46 EST  
félicitation Audrey ! wow ça pogne vite en titi ton affaire ... hihihihi ! Je te souhaite vraiment un beau bébé en santé ! 

Elsam123

Posté le: 1 janvier 2010 08:03:19 EST  
Bonjour les mamans!!!!

Heille déja 2010 !Ca passe trop vite!

Bon est ce que j'ai qqch a vous annoncer moi ??????????????????????? Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai testé il y a 2 jours!!! (a J39 de mon cycle post FC)
Et j'ai eu un gros + foncé. Meme le test du dollo etait SUPER foncé!

DOnc.... j'ai une belle DAP pour le 28 aout!! (C'est quand meme l'été ca...!) et commej'ai accouché d'avance avec Samuelle peut etre que je vais accoucher plus tot encore cette fois ci!!!! (je trouve que le 20, ca fait beau! ahahha)

Tk... je suis un peu stressé vu la fausse couche, mais bon, je veux vivre ma grossesse normalement quand meme!!!

Je vais attendre de voir mon médecin avant d'en parler au monde. Je devrais la voir d'ici 10 jours environ!

Stephapou: Je suis rendu à 3 coup d'un coup! ahahha

bonne journée les filles!

benurse

Posté le: 31 décembre 2009 22:45:56 EST  
Bonne année à toutes les merveilleuse mamans qui font parti de mon quotidien depuis près de deux ans. Je souhaite à chacune d'entre vous le meilleur, la santé et surtout le bonheur avec vos tis amours ainsi que pour les futurs à venir. Que l'année 2010 soit plus facile pour certaines d'entre vous, vous le méritez pleinement.

À toutes celles qui sont en essaies je vous souhaite autre magnifique bébé pour 2010

Mon jour de l'an est plutot tranquille mon chum est absent et j'ai plus ou moins le goût de sortir seule Wink donc j'écoute tout le monde en parle.

Bonne soirée et BONNE ANNÉE xxxxx 

Réglisse1

Posté le: 31 décembre 2009 20:29:40 EST  
Bonne Année 2010 les filles !!Je vous souhaite tous pleins de belles choses !

Je suis toute seule à la maison avec mon nouveau coco Émile !
Mon grand Olivier est parti veiller avec son papa dans le party de famille, mais moi je préfère rester ici tranquille..

Alors, bébé Émile est né le 22 décembre, 7 lbs 15 oz et 21 pouces..
Pas un si petit bébé, je me suis inquiété pour rien..C'est un super bébé qui dort tout le temps...mais des fois ça des désavantages, il a perdu beaucoup de poids à l'hôpital parce que l'allaitement va bien, mais il tête pas assez longtemps, il s'endort au sein. Il faut le stimuler, genre je l'allaite en couche et je joue avec sa joue et ses orteils. Il a repris du poids, mais quand l'infirmière est venue à la maison y'a 2 jours pour le peser, il en avait pas repris assez donc, je dois compléter mon allaitement avec une seringue de mon lait que je tire, et le faire boire avec un p'tit catéthère que je mets dans sa bouche. L'infirmière est revenue aujourd'huî, et j'ai bien fait mes devoirs, il a bien pris du poids ! Alors je vais continuer comme ça quelques temps, il va finir par être plus éveillé. J'ai déjà rendez-vous avec son pédiatre mardi prochain.

Sinon je vais bien, tout s'est bien passé avec la césarienne, j'ai pratiquement pu mal ! J'ai juste eu une badluck à l'hôpital. Comme l'opération, la morphine et les anti-inflammatoires constipent, ils m'ont donné de la médication pour ramollir mes selles, et j'ai eu de la grosse diarhée liquide pendant toute une nuit, j'ai littéralement chié dans mes culottes (désolée !) Ils pensait même que j'avais la C difficile, mais finalement et heureusement non ! Mais c'était assez troublant, chaque fois que quelqu'un rentrait dans notre chambre fallait qu'il mette une grosse blouse jaune, y'avait même une grosse pancarte sur notre porte de chambre..
On est sortit le 25 décembre, avec notre ti-cadeau de Noel ! Émile a maintenant 9 jours !
Bon ça bogue, je vous souhaite pleins de beaux bébés en santé et des belles bédaines à venir !

shinala

Posté le: 31 décembre 2009 20:06:33 EST  
Bonne année à vous toutes!

Félicitations Billy et Cocci!

maman véro

Posté le: 31 décembre 2009 14:33:46 EST  
Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur et de santé pour cette année 2010! Et pleins d'autre bébés!! Et je me souhaite moi aussi un autre bébé!! Very Happy  

Émilie_87

Posté le: 31 décembre 2009 14:08:26 EST  
Bonne année les filles, tout ce que vous désirez pour 2010, bohneur, santé, amour et des beaux bébés en santé à venir Wink 

Cadence

Posté le: 31 décembre 2009 13:13:00 EST  
Bonne année les momies!! Je vous aime! Je vous souhaite tout ce que vous voulez pis j'ai hâte de vous revoir en 2010!!!! 

StefyB

Posté le: 31 décembre 2009 13:01:48 EST  
hahahaha Zezette .. t'étais de bonne heure sur le piton a matin ma chouette Razz  

StefyB

Posté le: 31 décembre 2009 13:01:06 EST  
Bonne Année a vous mes belles filles et vos familles aussi bien sur!! Plein de bonheur pour cette belle année qui s'en viens! xxxxx Very Happy  

Se connecter pour répondre