Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
crystalleInscrit le : |
Joanie j'ai une grosse pensée pour toi ma belle et j'espère que tout se déroule bien XXxxxxxxx!!! Tiens nous au courant et repose toi!
|
ZezetteInscrit le : |
Toute mes pensées vont pour Joanie230 et son p'tit bébé!!!
Un jour j'aurais plus de temps et je viendrai vous donner des nouvelles de ma vie de fou!!!! J'ai 2 TRÈS BON bébé alors je n'ai pas a me plaindre!!!! a + mes mamans préférées xxxx |
Elsam123Inscrit le : |
Bonjour les mamans!
Joannie: Grosses pensée positives pour toi et ton petit bébé! Castor de bassinette: Ici, Samuelle a grugé un peu, mais pas trop, elle grugait juste le dessus. J'ai mis des protecteur. Elle le fait plus. J'ai oté les protecteur la... et ca va bien. Dieu merci, elle a pas grugé les barreaux! ahahah Ici, ca va bien. J'ai un peu mal au ventre a l'occassion. PLus souvent qu'a l'autre je dirais, mais plus des tiraillements. A ma grossesse de fausse-couche, je sentais pas ca.... C'Est peut etre bon signe pour celle-ci, le bébé veut prendre de la place!!!!! Samuelle va bien aussi, elle grouille pas mal!! Je pense bien avoir trouver une garderie pour ma fille! Une garderie éducative bilingue!!!! Avec légumes et fruits biologiques (ils sont membres aupres d'une ferme!!!) !h d'anglais le matin et 1h d'anglais l'apres midi! Je trouve ca bien!!!! Je crois qu'il y aura beaucoup de p'tit anglophone. C'Est une garderie gérer par une italienne. Dans un beau local avec plein de fenetre! Pres des parcs, et pres de chez moi!!!! 35$ par jour... mais ca... c'Est rendu presque la norme partout!!!!!!!!!! J'aijuste hate de voir comment se passe les remboursements. Est ce qu'il y en a ici, des mamans qui ont recours aux remboursements de frais de garde?????????????? La garderie ouvre février.... et moi j'en ai besoin en mars. Elle ma pas encore confirmer ma place, mais elle me dit que j'ai de tres bonne chance. Je vais me trouver un back up je pense... juste au cas! J'espere tellement que ca va marcher!!!!!!!!!!! |
vero_jInscrit le : |
oh lala joanie j'espère que tout va bien. on pense fort a toi merci émilie pour les nouvelles
|
StephapouInscrit le : |
Joanie, on est avec toi de tout coeur.
|
sucre2008Inscrit le : |
Voici ma cargaison de ++++++++ pour joanie et le petit bébé. Je leur souhaite de tout coeur qu'il y aille aucune complication.
|
CadenceInscrit le : |
Grosse pensée positive pour Joanie230 !! J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles bientôt!
|
Émilie_87Inscrit le : |
Les filles seulement pour vous donner des nouvelles de Joannie! Elle se faisait provoquer aujourd'hui, les risques étaient trop grand pour elle et le bébé d'attendre encore plus longtemps comme ça, elle avait perdu les eaux depuis quelques temps déja, donc ils ont du là provoquer!
En espérant fort que tout ira bien pour elle et le bébé, elle était à presque 27 semaines, les chances pour le bébé sont très bonne!!! |
MamanM&MRoseInscrit le : |
Coucou les mamans !
Oh lala.... ca fait un bail.... j'avais peur qu'il n'y est plus de post existant ![]() ![]() Bonne année 2010 a tous! La santé pour tous, car lorsqu'on a ca ... on a le plus important! Et par la suite je vous souhaite tout ce que vous désirez le plus! Félicitation aux nombreuses bédaines et au nouveau bébés ![]() Ici Maïka se porte a merveille! Elle grandit en beauté comme tout vos petit loup d'ailleur! Qu'ils sont magnifique a voir sur vos avatar! (Je vous mets un avatar recent sous peu promis) Ici nous sommes en essaie bébé depuis que Maïka est née quoi.... toujours une bédaine vide... mais la nous avons débuter la PMA...(Procération médicale assisté) On verra bien ce que 2010 veut bien nous réserver ! ![]() Je me rejoint a vous tous et je compte essayer de prendre un peu de temps pour passer... ca commencait a me manquer ! Gros bisouxxx Cocotte20 alias (martine) 22 ans Maman de : Maïka Née le: 18 aout 2008 |
CadenceInscrit le : |
PetiteMiMi : Moi aussi j'ai un castor. Et il a toutes ses dents... Il gruge son lit depuis super longtemps. Il a une bassinette 3 en 1 que j'ai payé super cher. Une chance qu'elle va devenir un lit de transition et lui durer longtemps parce qu'elle est tellement maganée que je sais même pas si je vais pouvoir la revendre quand il s'en servira plus... Il gruge le rebord et les barreaux aussi. L'autre fois je l'ai vu essayer de gruger un petit banc qui est dans le salon. Je sais pas quand il va se décider d'arrêter parce que comme je te disais, ça doit pas avoir rapport avec les dents, il lui manque juste les grosses molaires du fond qui doivent pousser vers 2 ans...
![]() |
PetiteMiMiInscrit le : |
Salut les supers mamans!
Je vous souhaite une merveilleuse année 2010, un peu en retard? De mon côté, les vacances ont été pas pire, mais quand même ordinaires étant donné que mon chum a travaillé pratiquement tous les jours? même certains jours de la fin de semaine. Sinon tout était super, Jacob était de bonne humeur et il n'a même pas eu encore de rhume cet hiver, je touche du bois!!! Parlant de bois, est-ce que vos cocos ont la facheuse manie de gruger les barreaux de bois? Ici c'est un peu l'enfer pour ça. Jacob gruge d'abord les barreaux de son lit, on pensait avoir régler le problème avec les « protecteurs » en plastique. Mais non!!! Monsieur a décidé qu'il grugeait également les chaises, les coins de tables? enfin pratiquement tout ce qui est en bois. De plus il semble trouver ça drôle? Les fichues dents? j'ai bien hâte qu'elles aient fini de pousser, qu'on passe à autre chose ![]() Ah oui, Félicitations Audrey pour ton beau +! Je te souhaite un beau bébé en santé ! On peut dire que c'est rapide et efficace votre affaire hihihi ![]() Oups... j'allais oublier, Bonne fête en retard Blondinette! ![]() |
vero_jInscrit le : |
up pour notre post
bondinette est pas partie accouché elle est active sur facebook lol bon je vous laisse grosse journée de job aujourd,hui je travaille de 9 a 8 |
StefyBInscrit le : |
hihihi partez pas la machine a rumeur pour blondinette la je crois qu'ils sont parti passer le week-end au chalet
![]() |
benurseInscrit le : |
FÉLICITATION AUDREY
![]() Ouais ben plus ça va plus j'ai hâte de revivre ça moi aussi, on va surment revivre ça dès cette été, j'aimerais avoir un bébé printemps sinon se sera avant ![]() Bonne fête en retard Blondinette, es tu partie accouchée? bon bonne fin de semaine |
lisaInscrit le : |
Bonne année les filles
Je vous aimes toute fort fort fort et je vous souhaites vraiment tout ce que vous désirez pour 2010!!!! Félicitations Audrey ![]() Tu vas l'avoir ton petit bébé d'été! Fait toi en pas pour ta fc, ton utérus était propre propre propre pour accueillir celui ci (parole d'une fille qui en perd un entre chaque grossesse ![]() Moi bien j'attends que ça pogne comme ont dit! Plus j'en ai plus c'est long ça l'air donc je me fait pas d'attente avant un petit bout de temps. Ça arrivera quand ça le voudras bien hein!?!? |
KarlaineInscrit le : |
Merci émilie je savais que joannie était a l'hopital car je lui est parlé il y quelques cjour mais vue qu'elle a perdu ses eaux ca peut etre a tout moment le grand jours... je me demandais si on savais.... merci encore pour les nouvelles toutefois et je suis contente pour toi que cette grossesse aille bien.
|
Émilie_87Inscrit le : |
félicitation Audrey, tu tombes enceinte vraiment vîte toi
![]() Moi aussi j'étais stressé à mon début de grossesse, étant donné que j'en n'ai perdu un entre ma fille et cette grossesse ci, mais tout va super bien! Ta grossesse va bien aller pour toi aussi, j'en suis certaine ![]() On n'a pas de nouvelles de Blondinette, elle est peut-être parti accoucher, elle avait beaucoup de contractions la semaine passé! Karlaine: Je me permet de te donner des nouvelles de Joannie, elle est avec moi dans les futures mamans d'Avril et on se parle de temps en temps et elle allait bien aux dernières nouvelles, mais elle est à l'hopital au repos complet jusqu'à l'accouchement |
shinalaInscrit le : |
Félicitations Audrey123
![]() Bon voyage Cocci! |
KarlaineInscrit le : |
bon les décos de noel son enlevé disons que c un de mes pire noel a vie donc contente de passer a autre chose...
est ce que quelqu un a des nouvelles de blondinette a t elle accouché finalement... lisa ne vient plus aussi et joannie comment elle va... |
Cocci27Inscrit le : |
Salut les filles!!
Avant toute chose, je veux vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 rempli d'amour de bonheur et de santé! Des bébés en santé pour celles qui vont en avoir un autre et des +++ pour celles qui en désirent un autre! Je ne t'avais pas encore félicité Billy , mais félicitations pour la grosesse! Et toi aussi Audrey ! Wow, encore le 1er coup, c'est fertile par chez vous! Je suis super contente pour toi! Et les 3 on est dû pour Août alors on va se retrouver dans les futurs bedons d'août 2010! D'ailleurs, je vais aller m'inscrire tout de suite après. Bon alors j'en profite pour vous écrire, j'ai un peu de temps, mes 2 hommes sont partis déjeuner au resto puis magasiner après avec des amis à mon chum. Une journée entre boys pour Vincent! J'espère que vous avez toutes passé un beau temps des Fêtes! Ici ça été quand même tranquille. Une chance car je suis pas mal fatiguée ces temps-ci à cause de la grossesse alors c'est mon chum qui se lève avec Vincent le matin (il se lève vers 10-10h30 depuis environ 2 semaines ![]() Notre voyage à New York a super bien été! C'était notre 5e fois et on est toujours aussi émerveillés par cette superbe ville! Surtout que c'était notre 1ère fois dans le temps des Fêtes. C'est magique, féérique le temps des Fêtes à New York! Toute la déco de Noël, l'ambiance, les vitrines animées, MAIS surtout, LE grand sapin du Rockerfeller Center!! WOW! Magique! Avec la patinoire et la statue, de toute beauté! Comme dans Home Alone! Vincent a très bien fait ça comme toujours, il était bien émerveillé lui aussi. Il faisait environ -2/-3 degrés, mais avec le vent on ressentait -6/-7. Mais avec nos manteaux d'hiver et capuche/tuque/mitaines, on était super bien, je n'ai jamais eu froid! Et pour Vincent, on avait acheté avant de partir le sac de couchage Boogaboo qui vient avec la poussette alors il était bien au chaud dans sa poussette et on le prenait aussi dans nos bras pour le dégourdir. Je n'étais jamais entré encore dans le Toys R Us de Times Square, mais WOW, c'est vraiment immense! Avec le grande roue au centre, c'est super! C'est le plus gros Toys au monde. Nous y avons acheté qq trucs pour Vincent et aussi au FAO Swatz et au M&M, comme d'habitude! Vous vous souvenez que je ne trouvais plus nul part le zèbre tourni-rebond? Il était back-order partout au Québec, dans tous les magasins. Je suis même allé au Toys de Times Square et il n'en restait plus non plus (mais il restait des poney mais je n'en voulait pas). Alors sur la 7e ave, il y avait un méga magasin pour bébé (Buy Buy Baby) et il restait 1 boîte du zèbre!! J'étais dû faut croire! Il était le même prix qu'ici (mais avec seulement 6% de tx). Bon, je dois vous laisser maintenant, j'ai mes valises à faire, quelques courses, je voulais aussi m'acheter un autre bikini, je dois aller à la pharmacie...On part demain à 14h30 pour Punta Cana, j'ai tellement hâte! Il fait 30 degré avec du soleil, ça va nous faire du bien, surtout à moi, vu que je suis fatiguée ++, une grosse dose de soleil combiné à plusieurs petites siestes par jour sur la plage, rien de mieux pour me redonner de l'énergie! Alors bonne semaine et je reviens vous jaser à mon retour! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine