Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lisaInscrit le : |
Karlaine
Contente d'avoir de tes nouvelle!!! Et oui c'est moi qui a des mini-phase lutéale de 8 jours Maximum et 4 belles pitounes quand même. Je l'ai su seulement quand nous avions essayé pour notre 3em. J'avais jamais fait le lien avant que j'étais régulière au 26/28 jours mais avoir un test de grossesse positif, ça prennait genre 1 semaine de retard. J'ai su ça quand j'ai commencé a faire mes courbes et les tests d'ovulation. Je te dirai que non, ça aide pas au fausse couche.J'en ai fait 2 aussi et je suis sur que ça pas aidé. Pour toi par exemple, 11 jours, il n'y a rien la. C'est en bas de 10 jours que c'est moins cool parce que ça prend en moyenne 10 jours maximum avant que le bébé aille s'accrocher dans l'utérus, ça peu être moins mais rarement plus. V'la longtemps une fille m'avais obstiner que c'était impossible dans mon cas d'avoir des enfants (sans faire de fausse couche) sans avoir recourt a de la médication. C'est drôle, elles sont toutes bel et bien la et bel et bien en super forme! |
KarlaineInscrit le : |
bonjour les filles
je vous lis tout les jours mais pas grand choses a dire c,est temps ci on est toujours en essaie depuis 3 ans en septembre ou octobre on essaie le clomid et les insiminations. Notre maison est a vendre et on réussi pas a vendre dans notre coin c'est super tranquille coté immobillié c'est temps-ci. Pis en plus on sait ou on veut ce bâtir pas facile... d'ATTENDRE on dirait que nous sommes dans l'attente dans tout les niveaux et je suis pas super patiente ![]() Lisa: j'ai commencer a faire des phases lutérale de 11 jours je me souviens que toi aussi... ailleur sur le forum une fille ma dit que c'était signe de mauvaise ovu??? je comprends pas parce que tu as 4 pitounes en santé??? mais je me pause quand même des questions car avant vincent je faisait pas toujours ma courbe mais j'ai fait 6 fausses couches alors je me demande si ca pas un rapport??? je voulais pauser la question a gynéco sauf que la je la revoit juste apres mes 3 mois d'insimination... peux- tu m'en parler du moins de ce que tu sais la dessus... merci |
vero_jInscrit le : |
ici aussi problème de biberons ben de boire en général.. il aime mieux boire la nuit grrr
je l'ai allaité une fois seulement ce matin. il a bu 1 once et demi au bib de mon lait et that's it. j'ai essayé plein de fois en plus. je lui ai seulement donné à déjeuner car il régurgitait encore ya une heure donc j'ai laissé faire le diner. Pauvre coco j'ai hâte qu'il soit plus malade. |
NocturneInscrit le : |
JE te souhaite une super sortie Lisa!
Ici on a pas trop de succès non plus avec le bib. J'essaie tous les jours, le même boire depuis environ 5 jours et pas de succès. La prochaine étape c'est d'essayer le gobelet. Les 3 céréales sont introduits, on commence les légumes la semaine prochaine pour ses 6 mois. J'ai fait carottes et patates douces à date. Aujourd'hui je vais chercher mes légumes bios, en espérant qu'il y ait des haricots, je pourrai faire une autre purée d'avance. Bon, je retourne à mon gâteau de couches! |
Bonjour!
Finalement je me suis décidée pour un gâteau de couches que je vais faire moi-même... trop cool! J'ai vu comment faire sur internet et je voulais le faire faire mais là au moins je choisis tout ce qui va aller dedans et j'y vais avec les couleurs de la chambre du petit.J'ai acheté mes cossins hier et ce matin je commence à rouler mes couches. Je prend des photos du montage, je vous montrai ça! ![]() Bonnes idées Veroj... Je vais aussi aller voir à l'aubainerie aussi, le peluche et tartine de Julien lui a fait 2 hivers (18 mois) et il est encore super beau! Je vais lui trouver des bobettes aussi... ciao! Maudit que j'aime ça moi les congés de maternité!magasinage et artisanat... ahah... |
salut!!
cadence Ouin, ça doit être poche de les savoirs a la maison en vacance surtout quand toi tu travail. mélo ben merci de l'info sur le petit 4 roues. Si je l'avais vu monté, j'aurai eu ma réponse mais bon, dans une boite, ça dit pas grand chose. Habit hivers L'aubainerie entrepôt, c'est pas sortie encore mais si vous avez besoin de linge, il y a pas mal de rabais.Pis pas juste sur le linge d'été, ils veullent sortir tout leur stock de l'an passé. Il y a les habits de neige au costco mais bon, pour bébé fille, c'est lilas ou ben rose flash. je crois que j'aurai pas besoin d'en acheter pour Lorie. tout son linge d'été c'est du 12 mois et ça lui fait très bien, les pydj du 9 mois facque si son habit est un 18 mois, ça va surement lui faire. Faut dire que je me raisonne et je me dis que ça vaut rien que j'en achète un neuf qu'elle va mettre 1 hivers. Oufff, je deviens raisonnable hahahahaha ici, nous avons rénover ma cuisine. C'est très jolie, j'adore mais ça été une méchante job. le pire, je crois que ça été le platre et le sablage du comptoire. La journée sablage, a été la pire de toute.Tsé quand il est 1h du matin, que tu entre dans ta cuisine avec un méga masque de construction pour aidé ton mari a balayer, c'est ordinaire.Je me suis mise a brailler comme un bébé en disant que tout ce que je voulais c'était de changer les couleurs ![]() mais bon, c'est fini, reste les portes a remettre pis un store a re-poser. demain la, je fait ma première vari sortie depuis que j'ai accouché. Une vrai de vrai soirée de fille. Je vais avec ma chum voir les New kids on the block et les Backstreet boys. L'art de retomber en adolescence!!!! J'espère juste que papa aura pas de trouble avec Lorie. J'oublie le biberon, le gobelet, bref tout ce que peu contenir du lait en poudre. elle boit de l,eau dedans mais non, elle a bu une fois seulement pis rien a faire. Je me dis qu'au moins elle mange facque elle sera pas affamé kit a lui donner des céréales avant son dodo. Au pire, il lui donnera un peu de lait mais au verre ou dans une bouteille d,eau vide (ben oui, elle a une fixation sur les bouteille d'eau). Anyway, il voit ben que même quand je suis la, elle chialle pour pas se coucher facque il aura juste a faire comme moi that's it. Moi je part et je veux pas me demandé a tout bout de champ si tout va bien a la maison. je profiterai pas sinon, je me connais. Bonne journée xx |
pour vous aider un peu voici la liste de cadeaux que j'ai fais pour la famille. elle servira aussi pour noel. je me crée un document word et chaque fois que je pense à une idée pour quelqu'un je l'écrit.comme cela je peux surveiller les spéciaux et je suis prête quand la fête approche.
Carré de sable Table a pique-nique enfant Livre leapfrog Petite table avec chaises Panier de basket Légo duplo de cars Jeux pour le bain Outils jouets home depot Livre cars Radio pour enfants avec des cd Tricycle ou bicylcette a deux roues avec petites roue normal Pantoufles grandeur 9 ou 10 Bobettes Tondeuse à bulle brosse à dent spinbrush de thomas le train |
nocturne : ya des pochettes océna de l'an dernier en solde sur leur site. c'est ce que j'ai fais l'an dernier pour Raph.
habit automne/hiver : j'ai déjà acheté en fin de saison l'an dernier pour Oli. J'ai peur qu'il ait pas assez grandit zut. Raph je sais pas il porte les mêmes trucs que Oli même si il a 2 mois et demi de moins pas rapport aux saisons. Il le dépasse un peu dans tout même si il est né plus petit. Pour le 2eme hiver de Oli j'avais un costco 18 mois trop grand j'espère qu'il fera à Raph. Sinon j,ai un manteau kaki 18 mois qui avait bien fait à Oli il me resterait seulement à acheter une salopette... sinon je checkerai dans le used. presque tous les habits de Oli sont du used. Il aura son premier neuf que j'ai payé 65$ en solde à l'aubainerie. Ca me jette à terre les kits à 250$ pour enfants. caline c'est le prix d'une garde-robe complète!!! et je me fais toujours dire que mes enfants sont des cartes de mode. ma belle-famille trouve que je gaspille en vêtements si ils savaient hihihi. propreté : ca allait super bien mais on régresse encore depuis le retour au cpe ![]() |
CadenceInscrit le : |
Les habits de neige sont déjà sortis à l'Aubainerie?
Ici je trouve ça difficile, mon chum est en vacances avec les enfants et moi je travaille. En fait, lui il trouve ça pas mal plus dur que moi mais quand même. J'aurais bien aimé passé un peu de temps avec eux cet été... ![]() |
bonjour les filles!
Je suis dans le magasinage intense ces temps-ci... J'ai trouvé un habit d'automne pour Sabrina, c'est tout à 30% chez Clément, les kits du printemps dernier, pas mal beaux... Ensuite je cherche une belle pochette Gusti pour le shower de mon frère qui va avoir un garçon. Pas facile à trouver, elles sont pas sorties partout et le seul modèle que j'ai trouvé est pas beau. Et je veux pas payer le prix des Perlimpinpin ou 2 par 2, c'est la même affaire anyways... Ensuite, je dois trouver le kit d'hiver de Sabrina... ouache! en plein été??? Je pense que je vais me pitcher chercher un peluche et tartine à l'aubainerie, avant qu'il reste plus de grandeur... Ensuite, y a les cadeaux pour Julien, j'ai rien trouvé de probant jusqu'à date... Il est allé voir Cars2, ça a bien été, mais je pense qu'il a moins trippé que le 1er, comme toutes les critiques que j'ai eues... Je lui ai acheté des bobettes, la semaine prochaine je le garde avec moi et on entame la propreté. On peut pas faire ça s'il est au CPE... je pense que si je le force pas un ti peu il se décidera pas... ciao! |
c'est une bonne idée la brouette Oli aime vraiment ca. J'ai aussi une deux place car j'étais enceinte quand mon papa l'a offert :)
yen a qui ont des ceinture mais pas la mienne. des fois Oli veut sortir mais cpa si pire. Je pense bien que l'an prochain je pourrai y installer les deux kids. J'ai déjà quelques cadeaux d'acheter. Un jeu de mémoire cars ( c'est comme des jetons qu'on flippe pour faire une paire) 3 casse-tete toyrs story qui s'attachent ensemble pour en faire un grand panoramique. Il trippe vraiment casse-tête ces temps ci. Ma mère lui a acheté un chevalet avec crayons et gouache, un coussin matter(cars) et elle va acheter le cadre de cars c'est un holograme et on peut aussi mettre la photo de l'enfant. ma belle-mère va lui offrir un carré de sable. propreté: j'ai vraiment mis l'emphase pendant 2 semaines. sali plein de bobettes,torché ben des dégats. ya un petit regain pour les pipis par contre il demande pas d'y aller seul et toujours pas de # 2 help!! au moins jta veille d'acheter une seule grandeur de couche lol non je nieise mais les couches de piscine j'ai des 3-4 qui font 17-34 lbs et ca fait aux 2 hihihi raph devient un grand bébé. 18.2 lbs il marche à 4 pattes,s'assoeit seul, se lève debout ouff ca en fait beaucoup en peu de temps. ca fait drole en déménageant j'ai flyé les jouets de bébé. reste plus que l'exerciseur et le jolly jumper et le trotteur!! |
heu... je connais même pas ça des zhu zhu pets!
![]() Moi je pense à un petit 4x4 électrique, mais je pense que mon chum va mettre le ho-là... ![]() ![]() Sinon, y a plein de gros items liés à Cars2, comme un gros Mater ou qqchose du genre. Julien m'a demandé le bucket de soldats...on va s'organiser pour exaucer son souhait... ![]() Côté équipement général, je penche pour une brouette pour traîner les 2 enfants ensemble... il me semble que ça serait plus cool quand on fait des sorties... quoique ça attache pas ces affaires-là hein? Anyway je dois attendre que Sabrina se tienne mieux assise.ça s'en vient par contre. Sabrina a pris ses premières bouchées de céréales ce matin... pas trop enthousiaste pour l'instant, mais les céréales de riz c'est tellement insipide ! Julien a commencé à tripper un peu plus quand il y avait de la saveur dans les aliments, céréales mélangées, etc. Côté bib' c'est toujours la paresse totale de mon côté. je commence plus sérieusement après les vacances... j'ai bien envie aussi de mettre Julien propre. Peut-être je pourrais le garder une semaine de plus complètement à la maison, histoire de l'essayer en bobette... réflexion... ciao! |
oublie ca Mélo j'ai vu les photos et ca prendrait toute ma cour :P
pour toi Lisa des zhu zhu pets à 75% de rabais : -------------------------------------------------- ------------------------------ http://www.chapters.indigo.ca/home/s...e=12&sugg est=1 |
Mélo29Inscrit le : |
véroJ: ça vient avec le souffleur le jeu gonflable c'est vraiment génial ça prend pas de place une fois dégonflé et ça s'installe en moins d'une minute!
Lisa: oui je te dirais que le 4roues de princesse est trop petit pour les filles, ma fille l'a eu a 1 an et maintenant mon chum regarde pour lui en prendre un a gaz avec manette en cas de dérapage ![]() |
bon après-midi
non mais y fait-u assez beau ces jours ci!!! Hier je suis allée chez une amie du sec avec mes deux mousses. C'était vraiment trippant on était 5 amies du secondaire avec nos enfants et on a passé l,après-midi dans la piscine!! Jte dis que les boys se sont endormies vite dans l'auto sur le chemin du retour. Ca fait 4-5 jours que je mets Oli en bobette sauf pour les sorties à l'extérieur de la maison. Il s'est échappé(pipis) seulement 3 fois. IL fait pas mal tous ses pipis sur le pot par contre il ne demande jamais d'y aller par lui-même... mais ouach encore et toujours les cacas dans les bobettes(j'espèrais quasiment qu'il fasse comme au début attendre sa couche de la nuit) j'ai le gout d'acheter des bobettes au village des valeurs pour pouvoir les jeter sans remords ![]() |
Ouin, je sais c'est quoi ces hamsters qui vont partout pis qui partent tout seul en pleine nuit
![]() Emy pis Eve en ont quelques un pis c'est la chicanne a chaque fois parce que Cloé veut jouer avec aussi mais les grandes veulent pas. |
j,avoue mélo que mon message dans ton cas servait pas à grand chose hihi elle est chanceuse cette petite Angel-Lee!
ca a l'air ben hot ton truc. ils vendent ca combien? Le problème c'est qu'il faut aussi acheter la machine qui va gonfler le tout non? Et je pense que ca prendrait ma cour au complet hahaha mais Oli tripperait ben raide mais bon j'essaie de l'ammener aux événements où il y en a yen a plusieurs sauf que j'aime pas quand il y a trop d'enfants il fait pas attention et se cogne la tête sur tout le monde :( lisa : hihih Oli a un hamster zhu zhu pet et yest toujours rendue derrière un meuble comme un vrai hamster qui se cacherait. J'avoue qu'a la 4eme fille les idées doivent se faire plus rare... au pire une journée seule avec elle et elle décide de ce qu'elle veut faire?? |
Salut!!
Cocci Ma chum elle a réussi a mettre son gars propre avec de la gomme facque entre les 2, J,aime ben mieux les pépittes de chocolat! cadeaux Oh my god, sérieusement, j'ai VRAIMENT besoin d'idée la. A part des foutus zhu zhu pet, j'ai aucune idée. J'ai vu un p'tit 4 roue de princesse au wal mart l'autre jour, faudrais je vois si elle serai pas trop grande pour ça, il avait l'air petit pas mal. |
Mélo29Inscrit le : |
oups désolé j'avais pas vu que ma bannière était aussi grosse que ça
![]() véroJ: je vais aller l'acheter aujourd'hui sa trempoline comme ça elle va pouvoir en profiter avec ses amis cet été http://www.littletikes.com/toys/Image-Zoom.aspx?ProductID=8494&MediaID=620126-Sports-Bouncer-Inflatable.jpg&BackupImage=productimages/full/620126-Sports-Bouncer-Inflatable_300.jpg et pour les activités elle est super gâtée aussi je pense que je peux pas lui en faire voir plus que ça hihi juste cette semaine ronde, glissade d'eaux, chalet, show percussion, pic nic ect tu vois le genre mais J'adore faire ça car elle participe vraiment a tout ce que je l'amène faire alors nous sommes toujours partant. Ronde: cette semaine quand j'y suis allée je me suis rendu compte que c'est gratuit pour les enfants de 2 ans... ben moi j'ai payé une passe au mois de mai pour ma fille a 37$ j'étais fru qu'ils m'ont pas dit que je payais pour rien. je suis allé au service a clientèle et ils m'ont remboursé ![]() ![]() bonne journée les filles |
cocci j'ai pensé à toi à l'épicerie hier j'ai acheté le format géant de pépites de chocolat lol.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine