Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les iac(ettes) 2010

Auteur Message

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 29 mars 2011 08:05:26 EDT  
Pomme-caramel: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu sembles un peu mieux.

Natpik: J'en suis seulement à DPO10 alors j'attends encore un peu. Je ne suis pas du genre à tester à ce stade même si certaines filles testent + à DPO10...De toute façon, je ne suis pas très optimiste. Mais j'ai hâte de voir les résultats de toutes!

Bella: Comme je disais, il y en a qui ont leur + à DPO10, et ce ne peut être qu'avec des tests très sensibles. Voici quelques infos qui pourront t'aider:

Infos taux HCG à titre informatif
Tableau des 12 premiers jours.
Jours de grossesse. Moyenne enIU/L
10 DPO.........................................10
11DPO........................................ 18
12DPO........................................ 30
13DPO.........................................50
14DPO.........................................80
15DPO.......................................130
16DPO........................................220
17DPO....................................... 350
18DPO........................................600
19DPO........................................900
20DPO...................................... 1500
21DPO...................................... 2500
22DPO...................................... 4000

Sensibilité des tests de grossesse
(Ultra etBiomédic étant le plus sensible à l'hormone de grossesse et Conceive le moins sensible)

20
Ultra (meilleur avant la marquepersonnelle)
Biomédic
Personnelle (Jean-Coutu)
Saveontests.com (6$ pour 10 tests stripes! - même chose pour les tests d'ovu) : testé +à DPO 13 : testé + à DPO 11

25
Assure
Life (Pharmaprix)
PregnanSee
Ultra simple
Confirm
Fact Plus
Instant
Pro-Care (même 3-4 jours avant la date prévue) - Dollarama
Option+ (Uniprix)
OvuDate CG
Exact

50
First response (vraiment pas évident celui-là ne déteste pas avant 50)
Confidelle
Clear Blue Easy
Fact plus une étape

100
Conceive
Answer Now
Equate (WalMart)



 

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 29 mars 2011 07:46:16 EDT  
Bonjour les filles
j'adore vous lire! Ça me réconforte!

De mon côté, on attend rosie pour samedi... C'est fou, 3 ans d'essaie pis je me fais encore des idées en attendant le verdict. J'aimerais tellement être plus zen après tout ce temps! Mais l'excitation prend toujours toute la place!

On est plusieurs a connaitre le résultat dans les prochains jours. Un petit + ou même plusieurs ça ferait du bien!

Bonne journée à toutes!

Dee 

revenir en haut

natpik9

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 28 mars 2011 11:23:16 EDT  
Allo les filles!!

Pomme_Caramel contente de savoir que ça va mieux!!!

Je vous lis tout le temps mais comme j'ai pris un petit break, je n'écris pas beaucoup... Je dois passer mon hystéroscopie ce midi, je suis un peu nerveuse mais je crois que ça devrait bien aller.

Je ne sais pas si vous connaissez le Dr Tan, c'est une sommité dans le In Vitro, je le rencontre le 4 avril, ca se peut que je change de clinique,je suis chez OVO présentement, ils sont tous gentils mais mes IAC se sont toujours mal déroulé à cause de la façon dont mon utérus est placé et comme ce n'est jamais le même qui me le fait, il ne regarde même pas mon dossier et c'est une catastrophe, en tu cas, on va voir. Je vous en redonne des nouvelles.

Bonne journée :)

Julissol, tu ne devais pas avoir des résultats bientôt??  

revenir en haut

pomme-caramel

Inscrit le :
07 janv. 2011

Posté le: 28 mars 2011 09:02:40 EDT  
Salut les filles!

Ça fait presque un mois que je ne suis pas venue, je suis contente de voir que vous allez bien...

Je m,excuse, je n,étais juste pas capable, après la FC, j'avais le coeur brisé, mais là ça va mieux... J,ai Rv chez procréa cette semaine pour voir où on en est et c'est ça, je me sens plus d'attaque pour repartir la machine :)

Espoir: je te comprends tellement ma belle... je te fais un gros câlin...

Bienvenues aux nouvelles, remarquez qu'après un mois d'absence je me sens presque comme une nouvelle aussi !!!

Bonne chances à toutes pour ce mois ci Smile 

revenir en haut

bella_78

Inscrit le :
25 nov. 2010

Posté le: 28 mars 2011 07:59:20 EDT  
Salut les filles Smile

c'est le fun de vous lire...

Pasquale : ahhhh moi aussi des fois j'oublie de prendre la metformine surtout la fin de semaine par contre je m'en souviens toujours 2 ou 3 heures plus tard et je la prend a ce moment et vive les effets secondaire!!! Confused Laughing

Je passe toujours ici a chaque jour prendre de vos nouvelles, ca m'aide a patienter pour moi meme!! DPO 7 aujourd'hui, on prend son mal en patience, la moitiée est fait!! Laughing

Est ce qu'il y en a d'entre vous qui ont déjà essayer le test premiere réponse qui donne les résultats 5 jours avant?? Jme demande bien si ca fonction ces test la... jsuis sceptique un peu...

Bon je vous souhaite tous un bon début de semaine Very Happy  

revenir en haut

AanneH

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 26 mars 2011 13:13:33 EDT  
Bonjour les dames!

DPO 3..Interminable!! à ma 1ère iac, jétais vraiment à l'écoute de tout ce qui se passait dans on ventre..je ressentais des ptits tiraillements et des crampes qui se rapprochaient de symptômes prémenstruelles.. vers dpo7 javais le bout des seins durs 24h sur 24, tellement que c'était irrité. Jpeux tu vous dire que jtais presque certaine d'être enceinte. Ctait tous des nouveaux symptômes en plus... Bref, à l'iac 2, je n'ai pratiquement rien senti et maintenant, quoi que je suis juste à dpo 3, je ne sens rien non plus. Mais je ne me concentre plus là-dessus... Jsais pas !

Message d'espoir: hier jai parlé avec une fille qui a un ptit bébé de 3 mois, elle m'a dit que sa soeur était enceinte de 10 semaines, et que jusqu'à maintenant bébé va bien... tout cela après 10 ans d'essais, 6 grossesses ectopiques et l'éclatement d'une trompe! Après sa 3ème FIV, voilà elle sera maman!! :)

Ce soir, je garde le petit bébé de ma soeur qui a moins de 3 semaines, j'ai hâte!! Mais jsuis trop intense... jsuis rendue avec une bassinette, un bain de bébé, une table à langer, etc... Tout cela dans la petite chambre de bébé que nous avions peinturé comme tel en déménageant ici il y a près de 4 ans, en pensant que ce serait pour bientôt... Je regarde cette pièce qui est vraiment mignonne et de plus en plus remplie et jme trouve un peu cinglé!!

Bon désolée, gros roman! Bonne chance à toutes...et celles qui ont des symptomes, jvoulais pas vous décourager, ça peut autant avoir marcher pour vous, on peut pas savoir c tout et c long Wink !

Bon week end,

Andréanne 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 26 mars 2011 09:54:52 EDT  
Bon matin les filles,
Je venais donner des nouvelles. J'en suis a DPO7 et pas grand chose a part des crampes encore parfois. Même que ça fait 2 nuits que ça me réveille. Mais bon je veux pas psychotter ça fait trop longtemps que je trouve des symptômes pour rien que ça donne rien.

Je suis dans un mega trip de sushis (végétarien) cette semaine. N'hésite même ce matin a retourner au IGA pour m'en racheter.

On lâche pas!!!!!
 

revenir en haut

pasquale

Inscrit le :
28 nov. 2010

Posté le: 26 mars 2011 01:37:46 EDT  
Bella 78: Moi le premier mois de l'IAC (j'en suis cependant seulement à mon deuxième) j'avais vraiment mal au ventre, aux ovaires... bref je m'étais pratiquement convaincue que j'étais enceinte... et cette fois-ci plus RIEN !!! J'espère autant etre enceinte, mais j'y crois moins... Bonne chance à toi...

Perso, DPO5 et rien rien rien à signaler... sauf que j'ai oublié mon metformin 3 fois en 2 jours... OUPS !!! et que là j'ai vraiment un méga mal de gorge... et je commence à couler du nez... BEURK... le rhume !

Bonne fin de semaine !
 

revenir en haut

Douce_

Inscrit le :
30 nov. 2007

Posté le: 25 mars 2011 16:07:55 EDT  
Salut les filles,

Je ne suis pas passé plus tôt cette semaine puisque j'étais pas parlable !

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu mes règles et que je recommence mon fémara ce soir ! On s'active pour une 3e IAC ...

Je reviens pour des persos ce week-end ! xxx

P.S. Bienvenue aux nouvelles Wink
 

revenir en haut

bella_78

Inscrit le :
25 nov. 2010

Posté le: 24 mars 2011 19:52:29 EDT  
Merci Julissol, jcommencais a paranoyer... effectivement, c'est pas facile attendre...

Avant je laissais le cour des choses allez et j'attendais toujours ma premieres journée de mes périodes sans savoir quand elles allaient venir puisque j'étais irrégulière, dire que j'ai passé 7 ans comme ca!! Rolling Eyes

Mais la le fait de savoir que tout est controllé avec les injections et tout et de savoir exactement que dans 15 jours tu vas etre fixé!!! c'est excitant et angoissant en meme temps....

Soupir!!!!! on dirait que je tourne en rond a force de ne pas savoir quoi faire pour arreter d'y penser!! lol
Exclamation  

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 24 mars 2011 19:13:02 EDT  
Oui Bella c'est tout à fait normal! Mais curieusement, rendue à 6 iac, je ne ressens plus rien maintenant. Peut-être que mon corps s'est habitué. Et je comprends bien ta hâte de savoir. Pis tu verras que plus ça avance plus parfois on n'est pas sûre de vouloir savoir. C'est vraiment bizarre comme sentiment. On a hâte d'être fixée et en plus si c'est positif...Mais on a tout aussi peur d'être déçue et de voir notre réalité nous frapper en pleine face avec ce test négatif. MAis lâches pas! Il faut y croire. J'ai un jour de plus que toi, je suis donc à DPO5. 

revenir en haut

bella_78

Inscrit le :
25 nov. 2010

Posté le: 24 mars 2011 18:45:21 EDT  
Salut les filles!!

J'espere que vous allez tous bien Smile J'ai une petite question pour vous, est qu'apres votre iac vous avez quelques petites douleur aux ovaires??

C'est ma premiere iac et on dirait que je paranoye!!!! Embarassed

je pensais pas etre aussi impatiente pour les 15 jours et ca n'en fait que 3!!! ca va etre beau tout a l'heure! Wink

 

revenir en haut

AanneH

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 23 mars 2011 14:58:20 EDT  
Bonjour!

de retour de Montréal et de mon Iac 3. Ca bien été, jtais relax... De notre côté, le score de mon chum a la 1ère iac était de 2.5 millions, 50 millions pour la 2ème et 10 millions pour celle-ci. Par contre, cette fois-ci on avait 25% de rapide et 0 lent... Le médecin a dit que cétait le meilleur résultat quon avait eu..mais quon restait limite..

DOnc jai rendez vous le 21 avril avec le médecin pour entamer les démarches pour la FIV.

Dans la salle d'attente, jai parlé avec une fille célibataire qui en était à sa 3ème IAD... Ca semble difficile de vivre ça seule..:(

BINK: Je te souhaite bonne chance pour la FIV.

A+ 

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 23 mars 2011 07:59:24 EDT  
Dee: Dans mon livre sur l'infertilité, ils disent que les résultats du spermogramme peut varier en moyenne entre 20 et 200 millions, alors c'est possible. À propos de ce que disait Pasquale sur une fille qui disait que son chum avait 315 millions, je me rappelle qu'ils s'étaient fait dire que leur infertilité pouvait être dû au trop grand nombre de spermato...Mais 130 ou 180 millions c'est parfait! Mon chum a eu des résultats variant de 40 à 120 millions.

Bink: Bonne chnace pour la suite!!! Je t'envoie pleins d'ondes positives. J'ai hâte moi aussi d'être rendu là mais j'ai même pas réussi encore à passer mon test de réserve ovarienne... Confused

Anne: Bonne chance pour ton iac ce matin. Je penserai à toi. En plus, tu sembles super positive!! Moi pour mon écho d'ovu, je la fais toujours faire à mon J12, et j'ai toujours mon iac dès le lendemain. Alors je peux prendre mon rv en appelant à mon J1. Habituellement, sur un cycle de 30, ils la font au J14 mais moi je savais que j'ovulais plus tôt.

 

revenir en haut

Bink

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 22 mars 2011 20:39:09 EDT  
Bonsoir

bon moi je vous quitte même si j'ai pas jasé souvent. On passe à une autre étape. Je suis très confiante et très positive. Nous allons faire une ou plusieurs FIV naturelle et on verra bien.

Je vous souhaite toutes un beau bébé pour bientôt et continuez d'y croire. Imaginez-vous avec un petit bébé dans le bedon et préparez votre corps à recevoir ce petit être.

Bink xxx 

revenir en haut

pasquale

Inscrit le :
28 nov. 2010

Posté le: 22 mars 2011 19:50:39 EDT  
Dee: Il y a une fille sur un autre forum je crois qui disait que son chum était super fertile et qu'il avait 315 millions de zozos... alors votre résultat est surement possible ! J'avais jamais pensé à l'histoire du viol... c'est vrai qu'il n'y a pas pire situation de stress...! Je ne connais pas Fertylis... c'est dans quel coin? Moi je suis à la clinique d'obstérique gynécologique Pierre-Boucher ! 

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 22 mars 2011 18:46:28 EDT  
Bienvenue Bella et Minimomo
Minimomo, je crois qu'on s'est suivi ily a un bon moment de ça sur le forum des testeuses. Contente de voir que tu es toujours aussi positive!

Aanneh: Moi aussi j'ai un buzz en voyant mon happy face d'ovulation, pis je retourne le voir plusieurs fois, je le montre a mon chum. Je me trouvais niaiseuse mais c'est le fun d'être capable de faire des +... sont juste pas sur le bon test! Confused

Julissol: Ça m'a fait du bien ton commentaire a propos de ta psy qui disait de ne pas s'en faire avec le stress... J'ai un tempéramment stressé a l'avance.. J'suis meme rendu que je dis a mon entourage que j'ai eu trop de stress ce mois-ci ca peut pas fonctionné... Mon chum a beau me dire que des filles se font violée et tombe enceinte et qui a pas pire stress.. C,est plus fort que moi! Embarassed

Je vous lis avec les résultats de vos chums... Nous, vendredi j'avais compris 181 millions et mon chum lui pensais 131 millions... mais avec les chiffres que vous donner on dois s'être trompé... la fille qui nous le dit a un énorme accent!

Quelqu'un se fait suivre chez Fertilys?

On est plusieurs a attendre l'arrivée du mois d'avril avec impatience. Espéront que le printemps fera son effet!

A+ girlz!

Dee
 

revenir en haut

pasquale

Inscrit le :
28 nov. 2010

Posté le: 22 mars 2011 17:05:05 EDT  
Bella78: Moi, au début, je voyais mon gyneco presque chaque mois alors j'en profitais... à la fin de chaque rendez-vous pour lui poser une ou deux questions alors en quelques mois, j'ai pu avoir pas mal de réponses à mes questions ainsi... je posais 2 questions max car j'avais toujours l'impression de le déranger... mais une ou deux à la fois c'était pas pire.."! Hihi!  

revenir en haut

pasquale

Inscrit le :
28 nov. 2010

Posté le: 22 mars 2011 17:00:33 EDT  
AnneH: Moi, je dois appeler à mon J1 à la clinique puis ils me donnent un rdv entre J13-J15 pour mon écho d'ovulation car j'ovule naturellement J17-18... Je te comprends tres bien moi aussi au début j'étais SUPER énervée de voir la deuxième barre foncée sur mes tests d'ovu... comme c'était mon problème au début de ne pas ovuler, j'étais folle comme de la marde... pardonnez-moi l'expression ! Bonne chance pour ton IAC demain !  

revenir en haut

bella_78

Inscrit le :
25 nov. 2010

Posté le: 22 mars 2011 14:42:10 EDT  
Allo AanneH,

Je t'envoie des ondes positives pour demain Smile

Bonne chance Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre