Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les iac(ettes) 2010

Auteur Message

pasquale

Inscrit le :
28 nov. 2010

Posté le: 7 avril 2011 20:24:56 EDT  
Bella: Mon dieu... il est vite en affaire ton doc sur la FIV ! J'ai hâte de voir ce que pense le mien... en tout cas, une chose est sure, mois je ne suis pas prête pour la FIV... mon chum encore moins !!! Moi je veux au moins faire 7 IAC! 

revenir en haut

bella_78

Inscrit le :
25 nov. 2010

Posté le: 7 avril 2011 20:06:31 EDT  
Salut les filles,

Bon j'ai eu mon rendez vous aujourd'hui, j'ai vue le dr. Jamal, mon medecin a annuler sa plage de rendez vous donc pas eu le choix...

Bref il m'a dit qu'on essaie encore pendant 2 cycles avec serophen 150 mg, toujours en continuant la metformine et si 2 negatif, on passe en FIV tout de suite!! ca m'a fait un choc!! bref on verra bien...

J'ai toujours pas mes regles, je suis a jr38 donc si rien dans 3 jours, je commence provera pour declencher et on continue avec la suite... j'espere ne pas me rendre a la FIV mais on verra bien... il m'a dit qu'il y a une liste d'attente de 6 mois environs....

Bonne fin de semaine a toutes Wink  

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 6 avril 2011 19:53:44 EDT  
Bienvenue ti!! Tu as en effet tout un parcours. Tu es très forte et courageuse de poursuivre ton but comme ça. On est vraiment forte de vivre toutes ces épreuves. Mais je suis certaine qu'on verra nos efforts nous récompenser. Et ça fais du bien de pouvoir se soutenir aussi. Smile  

revenir en haut

ti

Inscrit le :
06 avr. 2011

Posté le: 6 avril 2011 16:57:40 EDT  
salut les girls!!
je me joint a vous car ca dlair que nous sommes tous dans le meme panneau.je vous explique ma situation!!je messai depuis presque 4 ans avec mon conjoint et le chemin est long.jai tomber enceinte 4 fois naturellement.la premiere jai fait une fc a 5 semaine.ensuite je suis retomber enceinte et jai fait une grossesse utopique. apres trois mois dattente je suis encore une fois tomber enceinte et une 2eme grossesse utopique.il a fallu que ma genyco me lenleve elle etait trop endommage.alors, jai attendu quelque mois et pouf croyez moi ou pas encore une fois enceinte MAIS une fc.depuis il sest passé presque 2 ans et plus rien du tout.jai pris de la serophene pendant plus dun an et rien non plus.je suis a ma 2eme essaie pour linsemination.je suis allé le 31 mars dernier.
mon conjoint est parfaitement capable de concevoir car la genyco nous a dit a plusieurs reprise quil en avait a revendre et....top shape comme il est jespere pouvoir continuer mon histoire un jour avec larriver dun enfant miracle Laughing apres tout les batteries de tests jaurrai bcp de conseil avous donner a ceux qui en ont besoin.
a bientot 

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 6 avril 2011 07:55:49 EDT  
Merci léonie pour tes commentaires. Et je te souhaite que le présentiment de ton chum se réalise! 

revenir en haut

bella_78

Inscrit le :
25 nov. 2010

Posté le: 5 avril 2011 22:30:31 EDT  
Salut les filles,

Je passe vite vite pour vous dire que pour moi aussi c'est negatif Sad Toujours pas de période par contre

Rendez vous jeudi avec le medecin, on verra bien le prochain protocole... 

revenir en haut

léonie2012

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 5 avril 2011 10:15:59 EDT  
Salut les filles ca fait longtemps que je n'ai pas discuté sur le forum , bien que j'y suis passée quelques fois. De notre coté , nous avons fait 4 iac, la derniere en decembre 2010. Depuis le début de l'année j'ai fait 2 mois de serophene sans iac et mon conjoint a passé son test de survie et nous n'aurons pas besoin de icsi yééééé!Enfin nous franchissons la prochaine etape dans notre combat contre l'infertilité.
Ce qui s'en vient pour nous c'est la fiv conventionnelle, et il me reste a faire mon bilan de reserve ovarienne au prochain cycle s'il y a de la place et si prochain cycle il y a!!!! Je dit cela car mon mari est convaincu que nous n'irons pas jusque là... En fait il m'a avouvé avoir un pressentiment que je serai enceinte avant les traitements.Venant de lui ca me fait bizzare car jamais il me fait part de ses émotions suite a notre probleme d'infertilité et en 15 ans de vie commune il ne m'a jamais dit qu'il pressentait quoi que ce soit dans l'avenir... Bref à suivre.........
Julissol je suis suivie aussi par le doc Fontaine, c'est lui qui avait fait le suivi de grossesse de mon garcon il y a 10 ans et qui m'a fait ma laparoscopie l'an dernier. Malgré certains mauvais commentaires a son sujet , moi et mon mari , avons toujours été bien contents de ses services.
D'ici là, je vais peut etre tenter 1 autre iac en attendant d'avoir le protocole de la fiv. Soyez positives et n'abandonnez jamais vos rêves. 

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 5 avril 2011 09:24:46 EDT  
Ah, désolée Aanne!

De mon côté, j'ai enfin réussi à avoir mon RV pour mon test de réserve ovarienne. C'est vendredi matin à mon J5. Yé!!!! Je suis vraiment contente (à part que ça va me coûter 330$ Confused .....), je vais pouvoir aller à mon RV avec le médecin le 4 mai pour discuter de mon protocole FIV. Par contre, je changerai de médecin et ça me fait de la peine car j'aimais beaucoup le Dr Villeneuve de chez Procréa Qc. Sinon, il aurait fallu que j'attende jusqu'à la fin mai pour voir le Dr Villeneuve. Je vais donc voir le Dr Fontaine cette fois-ci et j'imagine que ce sera lui qui me suivra en FIV. Est-ce qu'il y en a qui ont ce médecin?? Comment vous le trouvez? 

revenir en haut

AanneH

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 4 avril 2011 17:37:26 EDT  
Oui, j'ai retesté avec un vrai et j'ai retesté aujourdhui aussi avec un qui détecte à 20 UI et cétait négatif. Sur mes tests dovu d'hier, il y avait 2 lignes mais ils étaient quand même négatif parce que la 2ème ligne était plus pâle... et aujourdhui, plus de 2ème ligne du tout??
Entk, c'est plate! 

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 4 avril 2011 11:28:20 EDT  
Oui mais Aanne si ton test d'ovu est positif c'Est peut-être aussi un +. As-tu retesté avec ton vrai test?? 

revenir en haut

AanneH

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 4 avril 2011 11:12:35 EDT  
Coucou les filles!

Ouah jme suis vraiment fait une fausse joie hier ! J,ai fait un test et enfin 2 barres ! Pendant 1 heure j'ai cru que ça yétait...mais j'avais fait un test d'ovulation !! SadSad...Jme suis trouvée tellement conne.. Jsuis tellement déçue, en plus que jai fait un test qui détecte  

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 4 avril 2011 10:30:27 EDT  
Après 3 iac, j'ai revu le médecin pour savoir ce que l'on faisait. En considérant que j'avais eu 1 positif sur 3 iac, il trouvait que ça valait la peine de continuer pour une autre série. Donc 6 iac après mon +, donc ça fait 7 en tout. C'est pour ça qu'il m'en reste une.

Sinon, toujours pas de signes de rosie et c'est bizarre. Je suis à J29, normalement demain gros max ça devrait commencer et je devrais être à mon J1, mais j'ai à peine du spotting. J'ai retesté ce matin et c'est toujours -.  

revenir en haut

pasquale

Inscrit le :
28 nov. 2010

Posté le: 3 avril 2011 21:33:54 EDT  
Merci Julissol... c'est quand que ton doc t'a parlé du nombre de IAC qu'il te suggérait avant de passer aux FIV ?  

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 3 avril 2011 15:13:54 EDT  
Pasquale: C'est mon test qui était -. Désolée aussi pour toi.

Aanne: J'aurai une 7e et dernière iac dans 2 semaines. Mon rv avec le médecin pour la FIV est seulement en mai et encore, je ne suis même pas certaine de pouvoir y aller car je dois avoir fait mon fameux test de réserve ovarienne. Je dois appeler chez Procréa à mon J1. Je me croise les doigts pour que je puisse le faire ce mois-ci, sinon je devrai être patiente... 

revenir en haut

AanneH

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 3 avril 2011 11:06:48 EDT  
Bonjour les filles!

Julissol, Dee et PAsquale, je suis désolée pour vous pour vos ---. Je devrais me joindre à cela dans 3 jours Sad. Je suis à 11dpo et jme sens pomale comme d'habitude. J'ai des symptômes: mal aux seins, élancement dans le bas du ventre à gauche et à droite et fatigue... Par contre, pour moi, c'est du déjà vu.

Julissol, est-ce que tu passes à la FIV officiellement ou tu essaies une dernière IAC? Je te souhaite bonne chance et je suis certaine que tu seras maman!

Moi j'avais dit que j'arrêterais après 3 iac. Par contre, j'ai mon rendez vous le 21 avril pour discuter avec le médecin de la fiv et comme je pense que ça va adonner pile le jour de mon ovulation, je crois que jvais en faire une 4ème, tant qu'à y être.

Bella, as tu des news?


 

revenir en haut

pasquale

Inscrit le :
28 nov. 2010

Posté le: 3 avril 2011 08:26:14 EDT  
Bon ben... là je sais ce qui m'attends pour le prochain cycle... Rosie est arrivée... donc echo d'ovulation vendredi le 15 avril et insémination dimanche le 17 !!! 

revenir en haut

pasquale

Inscrit le :
28 nov. 2010

Posté le: 2 avril 2011 13:55:42 EDT  
Julissol: Désolé... c'est le test qui est négatif ou l'arrivée de rosie qui est négative?!!?

Bon perso, mon rhume s'améliore de jour en jour... toujours pas de symptomes de rien... ca fait différent du dernier cycle ou j'avais tout le temps mal au ventre... là niet zéro rien !!! Ce qui ressemble drôlement à mes cycles habituels. J'attends toujours l'arrivée de Rosie pour lundi... j'espère bien qu'elle ne se pointera pas le bout du nez mais si elle décide de venir me rendre visite, j'espère bien qu'elle se fera discrète... je serai en congrès lundi et mardi... mettons que c'est pas l'idéal comme endroit pour se tordre de douleur sur une petite chaise droite pendant une heure et demi sans pouvoir se lever !!!

Bon, ménage time !!!

 

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 2 avril 2011 09:25:44 EDT  
Négatif pour moi... 

revenir en haut

pasquale

Inscrit le :
28 nov. 2010

Posté le: 2 avril 2011 07:59:50 EDT  
Dee: Le J1 c'est quand ca commence pour VRAI !!!!

Bonne fin de semaine !!!! 

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 2 avril 2011 07:50:40 EDT  
bonjour les filles
je passe en coup de vent ce matin... beaucoup de projets en fin de semaineé!

Tia: J'aimerais bien t,aider mais je n'ai pas les connaissances à ce sujets.

Les filles au mal de coeur, j'vous comprend de pas vouloir psychotter mais j'imagine qu'on devvrait avoir des nouvelles bientot Wink On est curieuses des résultats!

Pour ma part j'ai besoin de votre aide. Je ne sais plus quand commencer un nouveau cycle (mon jour 1 c'est quand?) Voici le topo:

jeudi DPO13: rosie se pointe mais très léger temp.:36,9
vendredi DPO14: a peu prêt rien, temp: 36.8
samedi DPO15: gros mal de ventre, c'est commencer pour vrai, temp: 36,7

Mon doc m'avais répondu (un peu bête et bref- j'avais atteint mon quotas de questions) "dès que tu es menstrué c'est jour 1" Donc ca serait jeudi... Moi j'avais tendance à croire que c'est samedi... Et ma température a baissé un peu vendredi...

Quelqu'un peut m'éclairer?


Merci d'avance! et bon weekend!

Dee 

revenir en haut

Se connecter pour répondre