Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les iac(ettes) 2010

Auteur Message

Tia1982

Inscrit le :
13 janv. 2011

Posté le: 1 avril 2011 18:13:16 EDT  
Merci à Tous!

J'ai recu ce matin,mon resultat de FSH taux de 12.5.
J'ai vue sur plusieur site que ce taux n'est pas bon.Car,on n'ovule pas ou pas d'ovule. Surprised

Je ne comprend pas..j'ai toujours mes regle à 31 - 34 jrs.Je commence à m'inquiter! Sad

Est-ce que vous aviez cet taux elevé mais tombe quand meme enceinte?

Aviez vous des trucs pour le baisser?

Je suis decouragé,en plus pas assez le resultat de mon mari et maitenent moi... Sad

Merci à tous de votre tout aide. 

revenir en haut

pasquale

Inscrit le :
28 nov. 2010

Posté le: 1 avril 2011 17:49:54 EDT  
Moi, ca fait trois jours de suite que je me tape un mal de tete en fin de journee ce qui n'est vraiment pas dans mes habitudes !!! Mes collègues (qui sont au courant de mes démarches) essaient de me faire croire que je suis enceinte.. mais comme je suis enrhumée depuis jeudi la semaine passée... et que je commence presque à perdre la voix, je crois que le mal de tête est plutôt associé à mon mauvais rhume !!!

En tout cas les filles Minimomo et Julissol j'ai bien hâte de savoir si vos maux de coeur sont de bons maux de coeur... je vais essayer de venir assez souvent en fds voir vos résultats... moi je vais essayer de me retenir de tester jusqu'à mercredi ! Normalement, je devrais avoir mes regles lundi !

Bonne fin de semaine ! 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 1 avril 2011 08:37:41 EDT  
Julissol... Je ne veux pas me faire de faux espoir... j'ai déjà eu un test (en vrac) un peu plus foncé (pas gros) et j'ai finis avec Rosie 2 jours plus tard alors mettons que je ne m'emballe pas trop... j'attends quand meme Rosie comme si je n'avais pas testé...

tant que mon mri ne peux pas voir la ligne je ne me fait pas d'idée Laughing

Et aussi je voulais te dire que ça fait 2 jours que je feel comme toi... moi aussi j'ai eu peur à un début de gastro mais jamais assez pour vomir alors je me dit que c'est pas ca... c'est agacant à la fin mais quand même c'est p-ê bon signe pour toi et moi... surtout qu'on a fait l'IAC en meme temps...

ah j'aurais aimé savoir si tu avais testé de quoi aurait eu l'air ton test Laughing 

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 1 avril 2011 08:11:31 EDT  
Hé MiniMomo, comme on dit, une ligne c'est une ligne!!!! Very Happy Peu importe si elle est pâle ou foncée, s'il y a quelque chose qui apparaît c'est assez bon signe. Je peux te dire avec expérience que quand c'est -, on n'en voit pas de petite ligne pâle même en tournant de tous les bords!! En tout cas, vient nous redonner des nouvelles en fin de semaine.

Perso: Hier soir je n'ai vraiment pas feelée. Je croyais être malade. En fait, je me sentais comme la dernière fois que j'ai eu la gastro. Mais j'ai réussi à m'endormir mais ce matin je me sens encore "mal de coeur flottant". Je continue donc à me dire que c'est un virus et que ça pas rapport avec d'autres types de symptômes...Je me dis aussi que c'est peut-être psychosomatique. Faut dire que je commence à être un peu angoissée de mon résultat. J'avais tellement le goût de tester ce matin mais je me suis retenue.

Dee, as-tu testé???  

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 1 avril 2011 07:41:09 EDT  
Bon matin les filles,

Je suis à DPO13 ce matin et j'attends Rosie pour très bientôt... Après tous mes cycles sous Clomid je n'ai jamais eu plus de 12 DPO alors je suis quand même contente d'être rendue où j'en suis... mais bon rien n'est gagné et rien n'est perdu encore...

Je me suis laissée tenté par un test du dollo ce matin car je voulais tester le 1er avril mais bon c'est pas tellement concluant... j'aurais aimé voir une ligne clair et défini mais il est tôt encore...

En tournant le test de tous les sens je réussis à voir une mini ligne presque invisible alors je ne la compte pas... mais si elle est bien la et que je ne l'imagine pas j'espère qu'elle finira par grandir cette petite ligne.

Je vais continuer à tester (meme si j'ai toujours eu l'impression que les dollos marchait pas avec moi) jusqu'à dimanche au moins et si Rosie n'est pas encore là je vais faire un Première Réponse... au moins là j'aurai mon retard voulu

à suivre 

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 31 mars 2011 19:13:30 EDT  
Tia: Je suis bien contente pour toi!! Je te souhaite un gros merde!!! Bien sûr, c'est difficile de prévoir si ça fonctionnera ou pas mais je te le souhaite. Et je ne sais pas ce que ça peut vouloir dire le NF 1%... 

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 31 mars 2011 19:10:37 EDT  
Dee: Je te supporte à 100%. Bienvenue dans le club des découragées et à boutte!!!! Je me sens tout à fait comme ça moi aussi. Tout comme toi, je vis une grande frustration car tous nos tests sont beaux et normaux et pourtant....En fait, quand on est dans cette situation et que pourtant on ne tombe pas enceinte, on fait bien parti du 15% des couples qui vivent ce qu'on appelle l'infertilité inexpliqué.

De mon côté, DPO12. Depuis hier soir j'ai un léger mal de coeur qui ne m'a pas lâché de la journée. Je suis quand même capable de manger mais je me sens beurk. Vous imaginez bien que je me refuse le droit de psychotter!!!! Non, je ne veux pas me faire des accroires pour une 6e fois!!!! Je me dis que ça doit être un p'tit virus...Et en plus, je suis allée le dire à mon chum tantôt. Je n'aurais peut-être pas dû parce que là, il n'arrête pas de me dire qu'il a un bon feeling et ça m'énerve. C'est fou hein!? En tout cas, plus que 2 jours à attendre et encore, demain je prévois commencer à faire du spottong ce qui annoncera rosie pour dimanche ou lundi...Mais bon, je vous tiens au courant. 

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 31 mars 2011 19:07:17 EDT  
Bonjour
Je suis contente de vous lire! Me semble que ça fait du bien des commentaires qui viennent de gens qui vivent la même chose. Parfois des encouragements qui viennent de nos amis qui sont enceinte tous les ans c'est pas suffisant!

Je me suis faite à l'idée: Go pour une 3e IAC! Faut ce qui faut! je dois me dire que si ca pas marcher cette fois ci ca peut etre la 3e ou meme la 6e fois mais c encore possible!

Ya juste le serophene qui me fait la vie dure.. Vous avez-vous encore des effets? Pendant et un peu après j,ai des chaleur pas possible. Le manteau grand ouvert en plein hiver c'était juste correct! Pis après l,avoir pris jsuis fragile pas possible, impatiente... Ça vous arrives?

J'attends de connaitre vos résultats les filles!

Bonne soirée! 

revenir en haut

AanneH

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 30 mars 2011 21:27:20 EDT  
Bonjour Tia1982! Moi aussi mon chum n'a pas de très bons résultats et dans ce cas-là où celui d'une infertilité inexpliquée, mon médecin a dit que c'est plutôt la FIV la solution, mais qu'avant on devait vivre 3 IAC...

Dee, c'est tellement normal que tu sois déprimée...et c'est vrai que c'est fatiguant manquer le travail et créer des espoirs pis des histoires... mais cpas de notre faute, on est pognée comme ça stand by... Présentement, j'ai juste un ptit contrat de rien du tout et j'ai dû manquer la semaine dernière et tout le monde a su pourquoi et aujourdhui tout le monde m'a demandé pis pis ça tu marché... Mais je ne le saurais que la semaine prochaine et je suis certaine que non ENCORE!!! J'ai grand espoir en la FIV par contre. C'est normal d'avoir les "blues qui passent pu dans portes" et nos chums ont beau vouloir être papa aussi, cpas eux qui doivent être à l'écoute de leur corps autant que nous...

Gardons espoir! Mais on a le droit de se vider le coeur aussi... 

revenir en haut

bella_78

Inscrit le :
25 nov. 2010

Posté le: 30 mars 2011 20:44:48 EDT  
Salut Dee, je te comprends tellement, c'est pas évident de passer par la, les autres autour de nous qui sont enceinte sans difficulté, les questions de l'entourage sans arret, l'attente et surtout agencé tout ca avec le travail...

C'est certain qui faut pas se décourager mais c'est pas facile en même temps... Je suis a DPO9 et je commence a avoir mal au ventre comme si mes RRRRRR arrivait Sad

Mais bon comme tu dis, ca va passer Wink

Alors on se décourage pas et on patiente comme toujours Smile

Bonne chance a tous  

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 30 mars 2011 19:35:01 EDT  
Bonjour les filles,
j,ai envie de partager ce soir... DPO 12 et j'ai vraiment l'impression que mon IAC 2 n'a pas fonctionné... Mon chum haïs ben ça quand je dis ça sans réellement savoir mais jme sens comme ça...

Je m'étais encore fait des idées et je suis encore déçue.. J,me dompte pas! J't'un peu décourager: 3 ans d'essais, tous les tests ont donnés de très bons résultats, le médecin évaluait nos chances de succès à 25% avec l'IAC... J'comprend pas ce qu'on a.. J,ai tellement peur qu'on soit une de ces fameuses causes inexplicable..

Je sais y reste encore 4 chances mais jtrouve tout ça ben lourd. Le sérophène qui me donne des chaleurs de ménopausée, les tests d'ovulation, les menteries au patron pour manquer sans préavis, les espoirs des autres et les nôtres... J'dis pas que je fais pitié mais ici, là, maintenant je suis tannée de tout ça.

Jsuis désolé jsuis déprimante. Ça va passer! On est habitué Wink

Bonne soirée girlz

Dee 

revenir en haut

pasquale

Inscrit le :
28 nov. 2010

Posté le: 30 mars 2011 17:55:01 EDT  
Tia1982: J'ai une amie dont le chum avait des problèmes de zozos similaires à ceux de ton chum... elle a fait 3 IAC et elles n'ont pas fonctionné... par contre sa première FIV à McGill a été +, deux fois plutôt qu'une...! Elle a eu de belles jumelles !!! 

revenir en haut

Tia1982

Inscrit le :
13 janv. 2011

Posté le: 30 mars 2011 14:49:41 EDT  
Salut à tous Very Happy

Enfin,je vien finir mon 2e rendez-vous avec DR.Buckett.

Je vais entrer officielement en IAC au mois de Mai.
Je suis vraiment contente! apres 1 ans de rendez-vous et test à faire!!

Ce qui est important cette etape deja fait!

Question: Il ont trouve le probleme chez nous,mon Mari son resultat de sperm 9.5 millions avec peu de anormalie Sad Sad et Dr.Buckett veut faire 1 IAC pour voir si ca marche et si non on passe directement à FIV.
Pensiez-vous que cela va fonctionner?

J'ai vu dans le rapport sur le Sperm de mon mari s'est ecrit NF 1% que veut dire?

Merci beacoup!

Tia 

revenir en haut

natpik9

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 29 mars 2011 17:38:29 EDT  
Bonne chance les filles!! 

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 29 mars 2011 12:42:48 EDT  
C'est effectivement une bonne idée!
Julissol: DPO10, résultat samedi le 2 avril
Pasquale: DPO9, résultat lundi le 4 avril OU mardi le 5 avril
Bella_78 : DPO8, résultat le 5 avril
Aanneh:DPO6, résultat le 6 avril
Dee: DPO11, résultat 1er avril 

revenir en haut

AanneH

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 29 mars 2011 11:57:16 EDT  
Bonne idée Julissol!

Alors pour ne pas mélanger :

Julissol: DPO10, résultat samedi le 2 avril
Pasquale: DPO9, résultat lundi le 4 avril OU mardi le 5 avril
Bella_78 : DPO8, résultat le 5 avril
Aanneh:DPO6, résultat le 6 avril 

revenir en haut

bella_78

Inscrit le :
25 nov. 2010

Posté le: 29 mars 2011 10:25:11 EDT  
oups j'ai inscrie mon nom au lieu de mon identification ici Laughing

Alors pour ne pas mélanger :

Julissol: DPO10, résultat samedi le 2 avril
Pasquale: DPO9, résultat lundi le 4 avril OU mardi le 5 avril
Bella_78 : DPO8, résultat le 5 avril 

revenir en haut

bella_78

Inscrit le :
25 nov. 2010

Posté le: 29 mars 2011 10:23:43 EDT  
Salut les filles,

J'aurais cru que premiere reponse aurait été plus haut dans la liste aussi...
Mais je viens de penser que je ne peux pas tester trop tot non plus a cause de l'injection d'ovidrel, j'ai peur que ca donne un faux positif et d'etre décu par la suite!!!

Donc pour continuer la liste

Julissol: DPO10, résultat samedi le 2 avril
Pasquale: DPO9, résultat lundi le 4 avril OU mardi le 5 avril
Karine : DPO8, résultat le 5 avril

PS : Merci Julissol pour l'information!!! Very Happy  

revenir en haut

pasquale

Inscrit le :
28 nov. 2010

Posté le: 29 mars 2011 08:46:27 EDT  
Merci Julissol pour le listing de l'efficacité des tests de grossesse. Perso, j'utilise Première Réponse car je les ai gratuitement (je suis vraiment chanceuse) Je croyais qu'ils seraient plus hauts dans ta liste !!!

Je continue la liste...

Julissol: DPO10, résultat samedi le 2 avril
Pasquale: DPO9, résultat lundi le 4 avril OU mardi le 5 avril



Aujourd'hui, je me repose à la maison pour soigner mon rhume ! 

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 29 mars 2011 08:11:37 EDT  
Aanne et miniMomo, on lâches pas!!!!!!

Et Douce, je suis vraiment désolée pour rosie. Sad

Je suis toute mêlée à savoir qui est rendue à combien de DPO. On pourrait se faire une liste Very Happy ....Alors je la commence:

Julissol: DPO10, résultat samedi le 2 avril  

revenir en haut

Se connecter pour répondre