Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les iac(ettes) 2010

Auteur Message

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 17 mars 2011 19:28:06 EDT  
C'est officiel: j'angoisse! Mon test d'ovu positif ce matin et mon iac de remis a demain... j'ai tester une autre fois ce soir et c'est négatif. Je sais pas détecter mon ovulation au feeling mais ca serait là que je serais pas surprise... Ca se peut??? il dise 24 à 48h...

J'espere que le timing va être bon quand meme sinon un autre mois de perdu...

Désolé, fallait que je partage mon stress! Mon chum se montre rassurant mais je sais qui veux juste que je relaxe Confused

Bonne soirée! 

revenir en haut

Douce_

Inscrit le :
30 nov. 2007

Posté le: 17 mars 2011 16:46:36 EDT  
Salut les filles !!!

Espoir Honnêtement ma belle, j'ai lu ton message hier, mais j'étais tellement sans mots ... Je suis tellement triste pour vous. Prends le temps que tu as besoin pour retrouver l'équilibre, prends soin de toi et de votre couple ! Je vous envoie des ondes positives pour passer à travers tout cela ! xxx

Ti-Soleil Je viens voir tous les jours si tu ne nous a pas annoncé ton +. J'ai hâte de voir demain matin ... Reviens nous donner des nouvelles !!

Bonne soirée !
Douce_ xx
 

revenir en haut

espoir29

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 17 mars 2011 09:25:06 EDT  
Merci les filles, vous êtes vraiment gentilles. En fait, c'est un peu long (j'ai encore mal au ventre) comme processus et je ne souhaite pas ça à personne. Mon chum et moi on a décidé de prendre une pause des essais. On est fatigués des rendez-vous, des hormones et surtout des échecs. Alors on va prendre le temps de s'en remettre et on va surtout prendre soin de nous deux. Alors je ne viendrai pas aussi assidûment sur le forum mais je viendrai vous lire de temps en temps. Je vous souhaite un beau + pour bientôtWink

Prenez soin de vous les filles,

Espoir  

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 17 mars 2011 07:54:34 EDT  
Bonjour les filles,
Espoir, on ne se connait pas mais jsuis vraiment désolé pour toi...

pour ma part, j'ai fais un test d'ovu positif ce matin. On m'a donner un rdv pour demain 9h30... c'est la premiere fois que c le lendemain, j'espere que c ok quand même...

bonne journée les filles! 

revenir en haut

pasquale

Inscrit le :
28 nov. 2010

Posté le: 17 mars 2011 06:44:39 EDT  
Espoir: Comme je t'ai dit sur l'autre forum, prends bien soins de toi !!!

Shocked Shocked Il me semble avoir déjà lu ici que certaines d'entre-vous prenez un médicament après votre insémination artificielle... si oui, que prenez-vous et pourquoi??? Shocked Shocked

Bonne journée ensoleillée et chaude à tous !!! 

revenir en haut

AanneH

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 16 mars 2011 23:11:58 EDT  
Espoir !!! Je sais que tu vas prendre un break du forum, mais je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi même si on ne se connait pas... tout comme pour pomme-caramel... et Julissol qui ont vécu cela..... J'ai tellement de peine, j'ai envie de pleurer..... Cest donc ben dla mmmmaaaaaaarrrrrrrrrrrrrdddddddddeeeeeeeeeeee.... Sorry!
Jpeux pas vraiment vous comprendre à 100%...ca ne mest pas encore arrivé...mais jappréhende....
3ème iac dans moins de 2 semaines et la motivation est à son plus bas...
My god! Jsuis donc bien négative, mais c cque jai à dire... J,mexcuse les filles. On va finir par être maman........d,une maniere ou dune autre.....
XXXXX Lâchez pas !! 

revenir en haut

ti-Soleil

Inscrit le :
11 sept. 2009

Posté le: 16 mars 2011 21:37:05 EDT  
Ca me fait vraiment de la peine pour toi Espoir.Je ne sais pas trop quoidire a part prend soin de toi et laisse les autres prendre soin de toi et bn courrage.

Naptik9, Je suis désolé pour ton -, c'est tellement frustrant Evil or Very Mad je prend seulement du clomid et depuis 10 mois et c'est la premiere fois que sa m'arrive.C'est sur que je ne veut pas me faire d'idée mais en meme temps pourquoi je n'est pas mes regles, se n'est pas comme si je n'avais pas fait de test d'ovulation. Je n'est pas senti mon ovu, mais mon tchum dit que peut etre j'ai ovulé durant la nuit.En meme temps j'ai juste a faire un test, mais j'ai tellement peur du résultat que j'ai descidé d'attendre encor un peu. Pendant se temps la je continu a y pensser, tout le temps...Je vais peut-etre faire un test vendredi matin a dpo 20, je vous tien au courant.

bonne journée a toutes

karine

 

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 16 mars 2011 17:47:31 EDT  
Ma pauvre cocotte, je te comprends tellement....Prends le temps qu'il te faut pour t'en remettre. Penses à toi et je t'envoie plein de courage. Grosse bise. Tu viendras nous revoir quand tu te sentiras prête. 

revenir en haut

natpik9

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 16 mars 2011 17:02:24 EDT  
Mon Dieu Espoir, j'ai des gros frissons, je te fais un gros câlins et prend soin de toi, si tu ressens la fatigue, prends en un petit break
Nath 

revenir en haut

espoir29

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 16 mars 2011 10:36:34 EDT  
Salut les filles,

C'est avec le coeur très gros que je vous annonce que mon coco ne s'est pas accroché. J'ai passé 13 heures à l'urgence cette nuit pour me faire confirmer la nouvelle. Je suis découragée et vraiment très très triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vais peut-être prendre un petit break du forum parce que je commence à être fatiguée.

Bonne chance à toutes,

Espoir 

revenir en haut

natpik9

Inscrit le :
07 mai 2010

Posté le: 16 mars 2011 08:12:09 EDT  
Allo les filles c'est négatif pour moi DPO15, 3ième insémination Sad( Je me sens comme de la marde, ouf!! J'y ai cru, j'avais 4 gros follicules entre 21 et 24.

Ti-soleil., est ce que tu prenais Prometrium après ton IAC?? Parce que que l'infirmière m'avait dit que c'était une des causes du retard des règles. Je l'ai vécu à la première IAC. Tu vois moi, je n'ai pas mes règles ce matin et ça va surement tarder de quelques jours. Je te souhaite quand même un + mais je ne veux juste pas que tu te fasses trop d'idée, ça fait déjà assez mal de voir le -

BOnne journée les filles Nathalie  

revenir en haut

ti-Soleil

Inscrit le :
11 sept. 2009

Posté le: 16 mars 2011 06:06:56 EDT  
Bienvenue a Dee

Bonjour les fille j'avais envie de venir partager mon stress avec vous.Je suis maintenant a dpo 18 post insémination et toujours pas vue rosie. Le probleme, c'est que j'ai fait un test a dpo 15 et il etait négatif. Et depuis j'attend que sa commence. Je devrais faire un autre test mais j'ai tellement peur de voir-. Je croix que que si se soir apres le travail ce n'est pas encor commencé je vais acheter un test pour demain.

Je voulais dire que moi, au travail tout l'monde est au courrant et je trouve ca bien, le seul ik, c'est que tout le monde suit les développement. Mais je me dit qu'il comprenne quand je file moyen.

Bonne chance a celle qui on des insémination a venir

Bonne journée

karine 

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 15 mars 2011 17:32:42 EDT  
Bonjour
Merci pour vos mots de bienvenue

pasquale: C'est mon medecin qui m'a dit qu'on pouvait aller jusquà 6 IAC payés mais il ne semblait pas tres sure...

julissol: Contente de trouver qqun qui le cache à son patron... Comme je travaille à cet endroit depuis octobre seulement, j'hésites toujours d'en parler. En plus, c'est une pme donc ils n'ont pas les meme ressources qu'une grande entreprise. Mais c,est pas évident de s'absenter à tout les mois sans préavis (mon cycle n'est pas réglé comme une horloge..)

Ce mois-ci j'ai demander congé pour les 2 jours que je pensais que ca se ferait. Mais j'vais devoir trouver d'autres excuses pour les prochains mois!

Je suis enchantée de faire votre connaissance les filles!

a+

Dee 

revenir en haut

espoir29

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 15 mars 2011 09:08:32 EDT  
Salut les filles,

Natpik9 : Je te comprends d'être frustrée. Ça m'a pris 2 ans et demi et j'ai eu le temps en masse d'en entendre des plates. Sans vouloir être moralisatrice, je pense qu'il faut essayer de se concentrer sur les encouragements qu'on reçoit et les personnes pour qui notre désir d'avoir un enfant compte vraiment. Sinon, on se fait de la peine. Rien n'empêche que tu peux parler à ton amie et lui demander de se garder "une petite gêne" parce que ça t'affecte.

Julissol: J'espère que ta rencontre se passe bien. C'est une autre étape vers la réalisation de ton rêve Wink
Je te souhaite très fort que ce cycle-ci soit le bon, bonne chance pour samedi!
De mon côté, ça va très bien. J'ai des petits symptômes comme des crampettes (qui ressemblent à des crampes menstruelles) et de la fatigue. À vrai dire, je ne réalise pas encore tout-à-fait que je suis enceinte...J'espère seulement que mon coco va s'accrocher fort pour les 8 prochains mois.
En passant, tu es gentille de t'informer. J'avoue que je me sens un peu coupable de parler de ma grossesse ici. Mais je vous souhaite du fond du coeur à toutes que ça vous arrive bientôt, vous le méritez!
Pasquale:
j'ai pas une MTS... j'ai un trouble physique... je me dis que c'est pas pire qu'une sinusite ou une tendinite... pourquoi me cacher... mais je sais que tout le monde pense pas pareil... ce qui est important, c'est de suivre son coeur et sa tête..!!!

ahh!!! TELLEMENT VRAI!!!

AanneH : Merci Wink Ça m'a pris 2ans et 7 mois et c'est la 2e IAC qui a fonctionnée. J'ai présenti que c'était probablement le bon mois parce que j'ai eu une montée de libido et beaucoup de glaire (désolée pour les détails).J'avais aussi un bon "feeling" difficile à expliquer.
Est-ce que tu passe à la FIV si ta 3eme IAC ne fonctionne pas?

Bonne journée, je me croise les doigts pour vous toutes Wink

Espoir 

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 15 mars 2011 07:48:16 EDT  
Allo les filles,

Bienvenue Dee ! Tu saurais certainement trouver du réconfort ici. Pour ce qui est des 6 premières iac gratuites, ce n'est pas tout à fait vrai! En fait, toutes les iac sont gratuites, il n'y a pas de maximum. C'est juste qu'après 6, les médecins disent que ça ne sert pas à grand chose de continuer. Pour les FIV, on a droit à 3 essais gratuits.

Perso, je n'en ai pas parlé à mon boss. Surtout qu'il est nouveau depuis janvier seulement alors je ne le connais pas très bien. Par contre, je lui ai dit que je devrais m'absenter au moins une journée par mois pour raison médicale. Si je me rends à la FIV, je lui en parlerai puisque je devrai m'absenter plus souveant.

Aanne: C'est cool que tu puisses avoir une écho. Ça enlève pas mal de pression. 

revenir en haut

AanneH

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 14 mars 2011 22:19:10 EDT  
Bonjour les filles !BOnjour Dee

Je suis un peu en retard dans les nouvelles! Il s'est passé bcp de choses pour moi ces derniers temps:changement de travail et ma soeur a accouché de son premier bébé!Une belle poulette en santé dont elle est ombé enceinte apres son premier mois d'essaie... Que voulez-vous?? Mais jme gâte avec ma ptite filleule...

Tout d'abord, je suis vraiment triste pour ce qui s'est passé pour toi Pomme-caramel , je suis sans mot, on a tous la crainte que ça nous arrive et je crois qu'en procréation assisté ça arrive plus fréquemment. Comme a dit JUlissol au moins tu sais que l'IAC marche pour toi. Ne perds pas espoir!
Espoir c'est vraiment merveilleux! Tiens nous au courant SmileSmile.. Et cela t'as pris combien d'IAC déja?

Pour moi ce mois-ci, je suis a ma derniere journée de sérophène et je devrais avoir ma 3ème et derniere IAC le 26 mars... Et j'ai enfin un papier pour aller faire une écho dès que jaurai un test d'ovulation positif.

Pasquale : Moi aussi je parle ouvertement de toutes mes démarches... Jtrouve pas ça très plaisant, mais cest moins compliqué comme ca.

Prenez-bien soin de vous les filles! 

revenir en haut

pasquale

Inscrit le :
28 nov. 2010

Posté le: 14 mars 2011 21:29:52 EDT  
Bonjour Dee... moi aussi je serai à ma deuxième IAC, lundi prochain ! Et j'espère que ce sera la dernière...

Perso, je l'ai dit à ma boss... je suis prof et on est en grand manque de suppléants alors j'ai proposé à ma directrice de faire des échanges de périodes avec mes collègues. Elle a été très compréhensive... elle m'a posé quelques questions... et j'ai répondu franchement ! En plus, elle a accepté mon marché !!! Perso, mon opinion sur le sujet c'est que je ne veux pas me cacher alors je réponds franchement aux questions du monde sans entrer trop dans les détails mais je dis la vérité... au début, je répondais qu'on voulait des enfants et que ca viendrait dans le temps comme dans le temps... puis je me suis tannée de répéter ca... alors j'ai dit la vérité... j'ai pas une MTS... j'ai un trouble physique... je me dis que c'est pas pire qu'une sinusite ou une tendinite... pourquoi me cacher... mais je sais que tout le monde pense pas pareil... ce qui est important, c'est de suivre son coeur et sa tête..!!!

Qui t'a parlé que les 6 premieres IAC étaient gratuites...

Bienvenue parmi nous... 

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 14 mars 2011 20:18:01 EDT  
Bonjour
Bonjour,

je viens de trouver ce forum, jaimerais bien me joindre a vous.

je vais avoir mon 2e iac cette semaine (jeudi ou vendredi). Je prend du sérophene, c comme comid qu'on m'a dit.

Jsuis tres nerveuse, jaimerais tellement que ca soit la derniere fois!

Contente d'avoir trouver des semblables! Vous l'avez vous dit à votre employeur? Moi je dois le cacher mais c pas évident... Confused

Je sais quon a droit a 6 iac payés mais apres est-ce quon a droit au fiv payé aussi?

au plaisir de vous lire! Wink

 

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 14 mars 2011 12:56:19 EDT  
Allo les filles,

On vous en êtes? Est-ce qu'il y en a qui ont leur écho ou iac cette semaine??

Espoir , comment ça va de ton côté?? As-tu des symptômes?

Nous allons voir la psy de chez Procréa demain matin mon chum et moi. C'est obligatoire pour notre dossier de FIV. J'ai hâte de voir. Je vous en redonnerai des nouvelles. Et vendredi c'est mon rv d'écho d'ovu pour ma prochaine et peut-être dernière iac qui devrait avoir lieu samedi.

Bonne journée. 

revenir en haut

ti-Soleil

Inscrit le :
11 sept. 2009

Posté le: 13 mars 2011 17:30:59 EDT  
merci les filles pour vos encouragements.
Mes regles ne sont pas encore arrivées.Une chance que j'ai fait un test se matin, parce que sinon a cette heure, je serais rempli d'espoir pour rien. En temps normal je n'aime pas faire de test pour rien, je me dit toujours que je vais attendre d'avoir un vrai retard, se qui n'arrive jamais.Mais aujourd'hui j'avais de visite et je n'avais pas envie de passer m'a journée a aller checker au toilette et a me stressé avec ca.

Merci encore, venir sur se forum me fait vraiment du bien.

Bonne semaine a toutes

karine 

revenir en haut

Se connecter pour répondre