Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les iac(ettes) 2010

Auteur Message

zoom

Inscrit le :
10 oct. 2010

Posté le: 11 octobre 2010 09:08:37 EDT  
Salut Les filles !

J'ai eu ma 5 ème Inséminations Samedi le 9 octobre ... La dernière avant la FIV ! Au début j'avais plein d'espoir ... Je croyais que c'était la Solution ... J'étais pris en main ... Par contre les mois revenaient vite ... je gardais le moral et j'en ai payé que 2 car ensuite nous sommes tombé en Août ce qui nous a enlevé un gros stresss à mon conjoint et moi ... Là je dois vous dire que j'espère ce miracle !!! Car ça ne me tente pas du tout les FIV ! Mon chum a eu un bon score 30 millions ...65 % de Rapide ! J'avais un follicule dans chacune des trompes ... j'ai tout pour que ça fonctionne ...

Zoom! 

revenir en haut

Caro23!

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 9 octobre 2010 22:47:49 EDT  
C'est bien plate ça léonie001, surtout si dû à un mauvais timing? Si je comprends bien, tu n'avais pas fait d'écho cette fois-ci ? Avais-tu pris des médicaments pour déclencher l'ovulation?

Moi je devrais tomber dans ma semaine mardi ou mercredi, et je commence le clomid au J3, et je dois appeler mon medecin pour savoir quand je commence les injections de gonal-F parce que je dois faire un écho à la fin de mes injections, et je dois m'assurer que mon medecin est à la clinique. Donc, ça va venir vite encore? J'essaie de ne pas trop y penser /espérer pour ne pas être trop déçue. Aussi, je rencontre mon medecin le 15 nov pour mettre mon dossier à jour, et vérifier s'il est complet pour que je me mettre sur la liste d'attente pour FIV. C'est assez compliqué avec tous les r-v.

J'ai une petite question pour toi, as-tu eu des effets secondaires aux médicaments ?

Relaxe et repose-toi pour ta prochaine insémination. Est-ce le mois prochain?
 

revenir en haut

léonie2012

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 12:04:08 EDT  
La marée rouge a déversé son flot ce am. Sad Donc 1ere IAC négative.On se retrousse les manches pour la prochaine IAC et cette fois-ci, il y aura echo de contrôle des follicules car la courbe et les tests d'ovu ne coincident pas ce mois donc insémination probablement faite au mauvais timming. Je souhaite de tout coeur que cette fois -ci sera la bonne! Et toi caro 23 ca approche!! 

revenir en haut

léonie2012

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 5 octobre 2010 18:48:49 EDT  
eh bien aujourd'hui 1 journée de retard. Test negatif hier donc j'attends 48 hres entre les 2 tests. J'ai assez psychotté comme ca durant les 2 dernieres années et braillé chaque fois que j'avais osé esperer que c'était enfin mon tour .Comme ca si c'est +++ je serai vraiment contente.Pour l'instant des crampes de rosie depuis quelques jours pas de symptomes de grossesse en vue.... Mais au dpo11 jai eu une douleur assez intense a l'ovaire gauche comme une mega pression était-ce une nidation tardive?? ou bien un kyste ovarien a cause du clomid..... Seul l'avenir tres proche me le diras... Bonne chance a toutes les testeuses  

revenir en haut

Caro23!

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 4 octobre 2010 13:04:05 EDT  
Et puis léonie001, donnes nous des nouvelles ?

De mon côté, j'ai été chercher mes médicaments aujourd'hui pour que je puisse commencer le prochain cycle. J'ai une question, l'infirmière m'a dit de l'appeler à mon Jour 1 pour qu'elle me dise à quel jour commencer mes injections en fonction des jours de travail de mon medecin. Donc, après 3 jours d'injections, je dois avoir un écho. Est-ce l'insémination se fait 1-2 jours après l'écho ? C'est ce que j'ai cru comprendre, mais il me semble que c'est tôt dans mon cycle. En tout cas, on verra bien.

bonne journée 

revenir en haut

léonie2012

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 27 septembre 2010 10:29:13 EDT  
Merci caro23 pour ces ondes positives!! j'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas etre démolie a la fin si c'est -. Mais mausus que c'est pas facile!!! Je suis a dpo 7 aujourd'hui et j'aimerais etre capable d'attendre a dpo 14 pour tester mais comme je me connais.... rendu a echéance,le petit hamster dans ma tete tourne en rond Wink et je ne peux m'empecher de tester.... Tu peux le dire que ca fait pas du bien l'hystéro!! en plus moi ils m'avaient dit que tout était bloqué et lors de laparoscopie tout passait bien.Mon gygy a dit que mes trompes avaient spasmé a cause de la douleur.
On se tient au courant 

revenir en haut

Caro23!

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 25 septembre 2010 09:34:39 EDT  
Merci léonie001,

j'ai bien hâte de voir le mois prochain. Je suis présentement à mon jour 10 de mon cycle, donc il me reste un peu plus d'un mois avant de débuter l'inséminsation. Je suis excitée, mais j'essaie de rester réaliste avec ce que le medecin m'a dit. Je suis comme toi, j'ai le bassin basculé. J'ai fait l'hystéro cette semaine, et mon dieu que ça fait pas du bien. La première fois que je l'avais passé, j'avais failli perdre connaissance

ET toi, comment ça va parce que là tu es dans les 2 semaines d'attentes ? est-ce que tu continues à faire tes activités comme d'habitude ou tu dois être au repos ? Es-tu capable de ne pas y penser ?

Tiens-nous au courant, et je t'envoie plein d'onde
 

revenir en haut

léonie2012

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 25 septembre 2010 08:51:04 EDT  
up 

revenir en haut

léonie2012

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 23 septembre 2010 18:25:52 EDT  
Bienvenue caro23 .Je ne sais pas ou tu es suivie mais je sais que normalement c'est toi qui te donne les injections l'infirmiere peut te montrer comment le faire.Moi je n'ai pas d'injection pour déclancher ovu car je fait des test d'ovulation. Par contre je prends du clomid pour booster car j'avais déjà une tres belle courbe. Ces injections déclanchent l'ovulation 36 heures apres. J'ai eu ma premiere insémination lundi et j'ai eu des douleurs car mon utérus est basculé par l'arriere me disait l'infirmiere et elle a eu de la difficulter a trouver mon col. un léger saignement a suivi l'insémination.Durant les jours qui ont suivi quelques crampes aux ovaires .... Bonne chance dans tes démarches et tiens nous au courant!!  

revenir en haut

Caro23!

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 23 septembre 2010 12:54:01 EDT  
Salut les filles,

mon parcours est le suivant : je suis tombée enceinte en juin 2008, alors que le medecin m'avait dit que j'avais très peu de chance d'avoir un enfant naturellement puisque les résultats du spermogramme n'était pas bon (OATS), et qu'il nous envoyait directement`en FIV. Toutefois, contre toute entente, j'ai tombé enceinte tout naturellement avant de commencer les traitements. Il n'en suffit qu'un bon pour que ça fonctionne comme disait nathanannabelle. C'est bizarre la vie parce que c'était le mois où je m'en attendais le moins.

et maintenant on est en essai depuis un an pour un 2e. J'ai été rencontré mon medecin ce matin. Après avoir passé plusieurs examens, ils nous renvoient en FIV, mais étant donné le délai d'attente, je vais faire des inséminations. Donc, il m'a dit d'appeler lors de mon prochain cycle pour commencer le mois prochain. Il nous a dit de ne pas trop espérer avec les inséminations parce que les résultats du spermogramme sont pas bons : environ 20% mobilité, qté 3 millions et seulement 1% de normal. Mais il nous a dit, on sait jamais ce qui peut arriver, qq fois ça fonctionne, et qu'on a rien à perdre.

donc, je suis un peu dans même situation que vous. Je n'ai jamais eu d'inséminations, donc vos témoignages sont appréciés. J'ai hâte de voir comment ça va se passer. Ce matin, on m'a parlé vaguement des injections, est-ce qu'on en a bcp, et est-ce que c'est nous-même qui se le donnent ?
Bonne journée 

revenir en haut

léonie2012

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 23 septembre 2010 09:08:50 EDT  
Merci de ce temoignage encourageant nathanannabelle car losqu'on vit un probleme d'infertilité c'est avec des gens qui vivent les meme experiences que nous que l'on s'encourage. Nos proches,amis, collegues ne savent que dire sauf...t'inquiete pas ma belle tu vas l'avoir ton bb il suffit de lâcher prise! hahaha facile a dire quand ca fait plus de 2 ans que tu attends ce miracle et que tout le monde autour de toi tombe enceinte en claquant des doigts!! Je suis une battante de nature et je n'ai jamais baissé les bras malgré les epreuves nombreuses de la vie. Sauf que chaque mois qui passe ,ou les rosies débarquent c'est la déprime quelques jours..... Moi aussi j'ai mis mon chéri a l'extra 11 depuis le mois d'aout et il prend aussi la maca ,également en vente chez jean marc brunet
c'est un produit du perou qui améliore aussi la production de zozos. Il est moins cher que l'extra 11 environ 25-30$. Je me demandait aussi si c'était normal d'avoir des douleurs au ventre apres l' insémination... Je te souhaite bonne chance pour ton insémination et bcp de zozos !! 

revenir en haut

nathanannabelle

Inscrit le :
01 juil. 2010

Posté le: 22 septembre 2010 21:19:08 EDT  
Salut Léonie001! Et bien l'infirmière avait raison lorsqu'elle t'a dit que c'était possible car moi je suis tombé enceinte de ma fille lors de notre 1ère insémination avec un demi million de zozos après lavage!!! Le doc m'avait dit on se croise les doigts, ça n'en prend qu'un seul bon et on a déjà eu des "bébés miracles" ici...Là on est en essai pour un autre bébé et ça va être notre 4ème insémination: 1ère(9.2 millions WoW) 2ème(3.5 millions)
3ème(en demi million)le mois passé: insémination annulée car AUCUN bon zozo Crying or Very sad
Et là on retourne demain...j'ai bien hâte de voir le score...Là il a commencé à prendre depuis 3 semaines des vitamines: Extra 11 de chez Jean-marc Brunet le Naturaliste car j'avais déjà lue sur le forum que ça avait aidé la production de zozos de certains...On perd rien d'essayer mais elles sont quand même dispendieuse 50$ pour 60 caplets. La dame m'a dit 2 par jour mais sur le pot c'était écrit 1 par jour alors mon chum en prend qu'une...on verra bien! On se tient au courant si tu veux! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre