Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 1 juin 2016 08:21:37 EDT  
Melmy j aime beaucoup l idée " des vieilles pantoufles " ça m à beaucoup fais rire et c est effectivement moins invitant pour les nouvelles qui n ont plus de forum testeuses en ce moment.

Maggie wow !!! C est du camping de galère ton affaire ! J espère que ça va être plus relaxe et moins de tracas....

Bonne journée les filles y fait beau. Vous êtes belles ,vous êtes bonnes ,vous êtes capable !!! Bon ça y est le positif de la journée est fait Wink  

revenir en haut

GigiLamoroso

Inscrit le :
18 déc. 2015

Posté le: 1 juin 2016 08:19:14 EDT  
Jennyjuly: tu me fais penser qu'il faut que je réserve le terrain de camping pour nos vacances. J'ADORE LE CAMPING !!! LOL 

revenir en haut

GigiLamoroso

Inscrit le :
18 déc. 2015

Posté le: 1 juin 2016 08:17:48 EDT  
Wizpa : depuis environ 2 mois, je me tiens vraiment occuper et j'ai pas peur de prendre plusieurs dossiers de front. Je travaille temps plein, je m'entraîne 3 fois semaine, je suis inscrite à l'école (en ce moment horaire d'été alors session intensive), je me suis inscrite à Weight watchers (lol je ne m'assume pas encore), j'ai postulé sur pour un autre emploi à l'interne et j'attends mon offre ... en plus de tous nos démarches. Ça m'a pris quelques semaines à comprendre que c'était une façon pour moi de compenser le laisser aller en prenant contrôle de ce que je peux avoir le contrôle dans ma vie. Et ça fait en sorte aussi que dans le tourbillon ma priorité est maintenant noyé à travers d'autres priorités.


Lexine : je pense qu'avec tes courbes et ton histoire, tu peux te présenter à un sans rdv pour avoir une prescription en fertilité. Tu peux aussi appeler dans différente clinique pour savoir comment procéder. Je ne suis pas certaine que ça a prend une référence absolument. Je comprends que juste les démarches soient un facteurs de motivants mais une fois embarquées dans la roues, ça va plutôt bien.

Maggie: Bienvenue ! Ne te décourage pas on les avoir nos plus ! Même si t'es cycles sont interminables au moins tu as un moyen de savoir qu'est ce qui se passe . D'une certaine façon c'est moins paniquant parce que tu n'es pas dans le néant ! Non je n'ai pas de rdv pour le test. Je fais ça dans le confort de mon salon... ou plutôt dans ma salle de bain !
 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 1 juin 2016 07:48:02 EDT  
M3MY
NON pas ce mois ci elle avait pas de dispo avant mon ovulation.... 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 1 juin 2016 07:38:53 EDT  
Pour garder notre forum pantoufles on devrait (quelqu'un) qui veut jouer à la James Bond parte un forum pour les testeuses de juin comme ca ca va créer une diversion.

On pourrait aussi changer le nom du forum pour : "Les vieilles pantoufles" qui n'est pas trop attirant...lolll

Pcq les habituées du forum ca attire les gens en questionnement 

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 1 juin 2016 02:53:47 EDT  
******Alerte****Alerte**** Méga-GIGA long message*****

Salut les filles!! Tout comme Deedeeh je ne suis pas une «vieille» testeuse, mais je veux pas perdre de vu certaine d'entre vous que j'ai suivi et avec qui j'ai jaser pendant les derniers mois. (Melmy m'a dit oui alors Wink ) Je suis contente de voir un post comme celui-ci, moi aussi j,avais envie de donner une bonne claque aux «salut, j'ai une ligne pâle sur mon test, suis-je enceinte? c'est que j'ai arrêter la pilule il y a moins d'un mois...please c'est urgent!» grrrr Evil or Very Mad

Annylab: Toujours pas de déclic de son bord? Lui as-tu proposer une thérapie de couple...tir uste un ou deux rendez-vous pour mettre le doigt sur ce qui cause son anxiété. Il ne doit pas se sentir bien d'être si anxieux dans la vie de tous les jours... En tout cas, j'espère qu'il trouvera la force nécessaire pour que vous puissiez être ensemble dans cette aventure (pas toujours rose bonbon malheureusement)

Wizpa: Merci d'avoir eu cette idée de post! Au sujet de l'adoption, ma collègue est rendue là (étant donné que les FIV ne sont plus couverte...ca fait vraiment chier ça en passant...plein de femmes ne pourront connaître la maternité à cause cette loi, c'est inhumain), elle a fait 8 IAC négative et une fausse couche à la 2 ou 3e. Ce que je trouve stupide c'est qu'elle ne pouvait pas entamer le processus d'adoption tout en étant en fertilité. ca l'air qu'on doit choisir entre les deux. En plus supposons que tu fais toutes les démarche que tu es rendue au 3/4 du processus et que tu tombe enceinte par miracle...tu perds tout le processus d'adoption, parce que tu ne peux être enceinte et adopter. C'est vraiment stupide tout ça...En tout cas je voulais juste t'informer au cas...

GiGi: awwww...je sais pas pourquoi, mais un homme qui pleure ça me fait pleurer...les larmes me sont montés aux yeux quand j'ai lu ça. Alors la grosse attente est commencée...Comment ça fonctionne pour le résultat..as-tu déjà une date pour une prise de sang à la clinique? Je te souhaite tellement un beau positif! Aussi bien contente de savior que c'est pas douloureux comme processus (ben pas physiquement je parle...) Ton chum est fin de s'être proposer pour l'injection, un vrai travail d'équipe!

M3My: On ne se connait pas encore, mais suite au message de GiGi, j'ai lu le tiens et voilà que les larme qui étaient montées sont sorties. C'est vrai qu'on a l'impression qu'il s'en foutent un peu, qu'ils n'y pensent pas, mais au fond ils vivent les même tourments que nous mais dans l'ombre. Je suis contente pour toi (même si on ne se connait pas encore), toute femme qui le désirent devraient avoir la chance de vivre une grossesse. Je te souhaite une magnifique grossesse et j'ai bien hâte de lire la suite de ton histoire!

Do_Do: J,espère que tu pourras changer de section et aller dans les couveuse ce mois-ci! Tu auras un retard de combien de jour en Fin de semaine?

melmy: je suis tellement contente de ne pas te perdre de vu, j,adore ton humour et tu me fais du bien! Tu sais comme Zazle l'a dit, il est jamais trop tard pour perdre du poids si c'est ton désire. Juste en changeant d'habitude alimentaire je suppose que tu verrais un changement, il est jamais trop tard. C'est peut-être un signe du ciel l'oublie du bacon dans ton TIM ce matin loll Je suis pas inquiète tu vas être capable d'élevé une fille..tu connais ça souviens toi tu en est une loll Laughing

Lexine: oui c'est vrai qu'elle est bonne la tisane! Je sais pas si elle fonctionne, mais elle est bonne alors c'est déjà ca. Je ne sais pas si tu as lu mon message sur le post de mai, mais pt que tu n'as pas besoin de medecin de famille pour le suivi en fertilité...Faudrait t'informer... Sinon si tu savais le nombre d'adulte qui capote à l'hopital... c'est pas pour rien qu'on a des cours de psyco à l'école lol Tu n,es pas seule dans ta situation, c'est pas lfun de se faire rentrer des bout de métal dans les veines! Wink

Evawn: salut! on ne se connait pas encore, mais j'ai lu ton nom souvent messemble Wink Tu as raison quand tu dis qu'on est mère dès le début des essais. Je n'ovule pas, mais à chaque fois que je trempe mes lèvres dans une coupe de vin je me sens mal...tsss La culpabilité. J'ai bien hâte de suivre ton parcours de couveuse!

Volonté: je suis contente de pouvoir continuer de te suivre!! POur les verrue, ca peut paraître vraiment con...mais ça fonctionne vraiment c'est du doctap. Tir le gros tape gris! Tu en met sur les verrues, tu le laisse pendant plusieurs semaines, quit à le changer à chaque jour. Elles vont finir par partir. Par contre plus elles sont grosse ou en grande quantité plus ça peut être long. J'en avait à la base des ongles...ça l,avait commencé par un doigt..c'était si petit qu'un medecin croyait que c'était un problème de peau... Mais c'était bien des petite verrues. Bref je les aies fait brulées 3 fois sans résultat (et d'énorme douleurs...8 doigts sur 10 en cloque d'eau...c'est l'horreur) Un voyage à cuba dans le sel, m'a tout gurérit, mais sinon le doctap ça fait des miracle, faut juste être patient.

Jenny#: Le camping...Mes plus beau souvenirs d'enfance était en camping, les moufettes qui nous font déménagé sur le terrain de baseball dormir à la belle étoile, les orages sous notre bache soutenues par des tronc d'arbre mort ramasser dans boisé derrière avec les rigole tout autour, les soirées à jouer aux carte a manger des guimauve et des saucisse sur le feu, le jeu des rime en «ette» (faut dire chacun sont tour un mot qui fini en ette ex: ginette s'en va au perette acheter des cigarettes, elle achete une biere tablette...etc on a eu du fun noir jeune). Aujourd'hui je ne suis plus capable de dormir en tente, mais c'était vraiment de belles vacances en famille!

J'ai comme plus envie de vous jaser dans ce post la. c'est plus invitant sachant que je vous connais et qu'on va se suivre plus longtemps!

Pour celle qui ne me connaisse pas encore et bien j'ai arrêter la pilule il n'y a pas si longtemps. Premier cycle de 57 jours. J'en suis au deuxieme...30e jour et pas d'ovulation encore...Mes ovaires sont paresseux. Je suis technologue en radiologie, alors j,ai fait des échographie pendant mes shif de nuits alors je sais que j'ai des follicules, mais pas d'ovu. Le premier cycle j'ai fini avec un kyste fonctionnel de 6 cm...J'irai voir mon médecin cet automne si ça continue..quit à faire quelques prise de sang. Je suis suivi pour ma thyroide depuis quelques années (prise de sang ok, mais écho anormale) Bref j'essais de ne pas me stresser et je bois ma tisane! Wink

Pseudo: Maggie14
Âge: 27 les deux
Ville: rive-sud de MTL
Date du début des essais : mars 2016
En essai pour bébé: 1
Particularités: Cycle très long depuis l,arrêt de la contraception, pas de signe de SOPK pour l'instant à l'écho et physiquement. On patiente...ça l'air que les essais nous font pratiquer ça la patience...


  

revenir en haut

GigiLamoroso

Inscrit le :
18 déc. 2015

Posté le: 31 mai 2016 22:33:16 EDT  
Non j'ai pas d'autre médicaments à prendre. Seulement ovitrelle. Je pense que l'IAC a secoué mon uterus pis il en fini plus de rouspéter ! 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 31 mai 2016 22:06:55 EDT  
Je suis d'accord avec vous ,vos mieux ne pas mettre le post, en post IP ....comme ça ça devient presque un secret cache ahahah si vous trouvez des anciennes testeuses qui ne savent pas pour le post ,dites leur au pire....

Wizpa moi je suis presque règle comme une horloge pour accoucher ,40 sem plus ou moins trois jours alors on va voir si la tendance se maintient ....vraiment cool l idée de faire ce post !!! Laughing Laughing Laughing j adoooooore j avais peur de vous perdre de vue après vos + ou mon accouchement... Maintenant je sais où toutes vous trouver.

J ai enfin trouve un endroit pour faire du camping avec mes enfants ,j ai tellement hâte je suis plus excité que ma fille de 4/ans !!! Depuis cette hiver elle me demande d en faire parce qu elle a vue dans une de ses émissions des enfants faire du camping et griller des guimauves !!!!mon cousin va venir avec sa femme et son gars qui courait partout quand il a su qu'il allait faire du camping !!!!trop cute !!!!! Décrocher en nature et s amuser avec les enfants wow le bonheur d être parents à ce moment là !!!on va les emmener dans un centre aquatique pour la première fois ,ils vont tripper ,j ai trop haaaaate !!!!!je m en pEUX plus je compte les dodos !!!
L année dernière ont a eu aucune vacance parce que mon mari changeait de job donc juste une semaine de vacances, pis on a déménager et fais des travaux dans notre première maison ...
Alors avoir un moment détente et amusement avec les enfants étaient absolument nécessaire cette année ,surtout avec toutes les épreuves difficiles de cette année ! 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 31 mai 2016 21:58:59 EDT  
Wizpa a écrit
Hello les girls !

Je suis très contente qu'on soit toutes réunies ici Smile Je vous ai toutes ajoutées, dites-le moi si j'ai oublié quelqu'un. J'ai ajouté les DPA des filles enceintes à la fin pour qu'on s'y retrouve plus facilement!

Je ne sais pas comment mettre le post en post-it Confused Qu'est-ce qui attire le moins l'attention vous croyez ? Le post-it ou le laisser comme ça ?

Désolée pour le long message mais vous commencez à me connaître... Je ne peux pas m'en empêcher Laughing Et ça aide pas que je passe ici seulement une fois par jour, j'ai tout le temps un gros retard! haha

Gigilamoroso : J'ai été très touchée par ton histoire. Merci de l'avoir partagée avec nous. Ça aide aussi à visualiser un peu le processus, tu l'as si bien décrit. Et je dois avouer que j'ai souri lors de la mention de Pulp Fiction et de l'oubli de ton chum dans la salle d'attente Wink Toi et ton chum êtes une superbe équipe ! S'il sait que tu es sur le forum, dis-lui qu'on le trouve super ici !!! Je te comprends quand tu dis que tu aimes t'étourdir pour t'empêcher de penser à tout ça. Je m'occupe beaucoup avec le travail, les amis, la famille, des projets et ça me permet de traverser tout ça plus facilement. Je t'envoie toutes mes ondes positives pour un beau test + !!!

M3MY : Merci pour le beau compliment ! Je travaille effectivement avec le public dans le domaine de la santé alors j'imagine que cette aisance pour exposer/expliquer les choses vient de là Wink J'imagine tellement comment tu as dû te sentir les premières semaines de la grossesse. J'ai eu un mini-espoir pendant les 5 jours où mon test était positif en mars dernier mais je n'y croyais pas en même temps (avec raison cette fois là !) et je sais que le prochain + sera encore plus dur à « accepter ».

Do_Do : J'espère qu'il n'y a pas eu de débarquement d'anglais chez toi et que le J1 ne se pointera que dans plus de 9 mois. Comment s'est passé le retour au travail ?

Melmy : Je vais écouter ton conseil et essayer de perdre un peu de poids pendant que je n'ai pas encore mon + ! Ça ne peut pas nuire et c'est vrai que la grossesse doit être plus agréable dans ce temps là. Bon, c'est plus facile à dire qu'à faire mais coudonc, au moins je commence à y penser, faut bin commencer quelque part Razz

Lexine : Nous aussi on aimerait beaucoup avoir des enfants biologiques et adoptés ! Comme les procédures peuvent être longues pour l'adoption, on commence à y penser. Je ne savais pas qu'il fallait que ton copain ait sa résidence permanente ! Penses-tu qu'il va l'avoir bientôt ? Je ne connais rien à ces démarches là Confused

Volontée : Et puis pour les verrues ? As-tu trouvé une réponse auprès du pharmacien ? Tu vas pouvoir nous apprendre ça ! Smile

Bet524 : Tu es la bienvenue ! Écris tes infos quand tu auras le temps pour que je te rajoute dans la page d'accueil pour celles comme moi qui ont des mémoires de poisson rouge et qui doivent parfois retourner à la première page pour se souvenir où telle fille est rendue Wink

Zazle : C'est une « bonne » nouvelle pour l'hypothyroïdie même si ça provoque une visite plus rapide en fertilité. Au moins ça fait un problème de moins à traiter.

JennyJuly, M3MY, Fifitesteuse, Evawn : Très contente de pouvoir vous lire à nouveau et j'ai déjà hâte de suivre vos péripéties de grossesse !!! Smile Il va falloir faire un pari pour savoir qui va accoucher en premier ! Razz

DeeDeeh : Laughing

J'espère aussi que Yellowm se joindra à nous ! Mais elle avait peut-être besoin d'un break de forum. Elle viendra à son retour si c'est le cas Smile

Le fameux lâcher-prise. Je n'ai pas cette compétence là je crois ! Laughing Ce mois-ci, j'essaie fort ! Je m'occupe l'esprit avec le travail et en plus on déménage dans 2 semaines et la maison sera un superbe projet pour moi (j'ai pleins d'idées pour la déco) alors je me lance là-dedans. Je vais aussi prendre rendez-vous bientôt dans une clinique de fertilité à Québec. Mon gynéco est à Montréal et comme je déménage bientôt, je vais débuter le Clomid avec lui mais je vais devoir transférer mon dossier. J'espère que la consultation en fertilité va m'aider à lâcher-prise en laissant tout ça dans les mains de quelqu'un d'autre !  




Haha merci de m'avoir oublié dans ton message qui n'en finissait pu Wink 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 31 mai 2016 21:57:29 EDT  
GigiLamoroso a écrit
C'est bien vrai que vous avez jasé en masse aujourd'hui ! hahaha Vous voulez vous reprendre pour le mois tranquille de mai ?

Merci pour vos bons mots les filles. Je dois avouer que ça m'a fait du bien de partager où j'étais rendue dans notre projet. Ça aide a accepté et à rendre ça réel.
Aussi, je pense que j'avais pas envie de partager ce que je vis avec des nouvelles qui se demande qui si elles sont enceintes parce qu'elles ont mal aux seins! C'est comme 2 réalités différentes et je ne me sentaient plus vraiment à ma place. C'est pour ça que je répète Wizpa que c'est tellement une belle initiative ! J'ai l'impression de retrouver mes amies Smile

Josée ou les autres qui ont déjà eu des injections d'Ovitrelle : est-ce que vous aviez des effets secondaires suite à l'injection ? J'ai parfois des sensibilités au sein et j'ai eu des douleurs de règles dans les premiers jours mais je continue à avoir des spasmes à l'utérus. Comme si ça continuait à travailler depuis l'insémination. Je ne me fais pas d'accroire. Je sais que les effets secondaires peuvent être semblables à des signes de grossesses ou des règles qui s'en viennent. Je me demande juste qui vous avez aussi eu ses spasmes qui n'en finissent plus. Je suis rendue à J7. 


Gigi oui ça me faisait ça aussi et je crois pas que c'est lovidrelle la cause mais iac.. l'utérus travail je crois que c'est pour ça!
Est ce que tu as pris autre chose ?
Parce que je sais que moi le prometrium qui me donnais me faisait ses symptômes la !
Je me croise les doigts pour toi  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 31 mai 2016 21:10:12 EDT  
Melmy en passant c'était pas ton troisième mois avec sylvie lacupunctrice ? Avais tu continuer? En tous cas si oui elle a fait deux trop d'un coup en trois mois Surprised  

revenir en haut

GigiLamoroso

Inscrit le :
18 déc. 2015

Posté le: 31 mai 2016 20:56:13 EDT  
C'est bien vrai que vous avez jasé en masse aujourd'hui ! hahaha Vous voulez vous reprendre pour le mois tranquille de mai ?

Merci pour vos bons mots les filles. Je dois avouer que ça m'a fait du bien de partager où j'étais rendue dans notre projet. Ça aide a accepté et à rendre ça réel.
Aussi, je pense que j'avais pas envie de partager ce que je vis avec des nouvelles qui se demande qui si elles sont enceintes parce qu'elles ont mal aux seins! C'est comme 2 réalités différentes et je ne me sentaient plus vraiment à ma place. C'est pour ça que je répète Wizpa que c'est tellement une belle initiative ! J'ai l'impression de retrouver mes amies Smile

Josée ou les autres qui ont déjà eu des injections d'Ovitrelle : est-ce que vous aviez des effets secondaires suite à l'injection ? J'ai parfois des sensibilités au sein et j'ai eu des douleurs de règles dans les premiers jours mais je continue à avoir des spasmes à l'utérus. Comme si ça continuait à travailler depuis l'insémination. Je ne me fais pas d'accroire. Je sais que les effets secondaires peuvent être semblables à des signes de grossesses ou des règles qui s'en viennent. Je me demande juste qui vous avez aussi eu ses spasmes qui n'en finissent plus. Je suis rendue à J7. 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 31 mai 2016 20:41:24 EDT  
Hello les girls !

Je suis très contente qu'on soit toutes réunies ici Smile Je vous ai toutes ajoutées, dites-le moi si j'ai oublié quelqu'un. J'ai ajouté les DPA des filles enceintes à la fin pour qu'on s'y retrouve plus facilement!

Je ne sais pas comment mettre le post en post-it Confused Qu'est-ce qui attire le moins l'attention vous croyez ? Le post-it ou le laisser comme ça ?

Désolée pour le long message mais vous commencez à me connaître... Je ne peux pas m'en empêcher Laughing Et ça aide pas que je passe ici seulement une fois par jour, j'ai tout le temps un gros retard! haha

Gigilamoroso : J'ai été très touchée par ton histoire. Merci de l'avoir partagée avec nous. Ça aide aussi à visualiser un peu le processus, tu l'as si bien décrit. Et je dois avouer que j'ai souri lors de la mention de Pulp Fiction et de l'oubli de ton chum dans la salle d'attente Wink Toi et ton chum êtes une superbe équipe ! S'il sait que tu es sur le forum, dis-lui qu'on le trouve super ici !!! Je te comprends quand tu dis que tu aimes t'étourdir pour t'empêcher de penser à tout ça. Je m'occupe beaucoup avec le travail, les amis, la famille, des projets et ça me permet de traverser tout ça plus facilement. Je t'envoie toutes mes ondes positives pour un beau test + !!!

M3MY : Merci pour le beau compliment ! Je travaille effectivement avec le public dans le domaine de la santé alors j'imagine que cette aisance pour exposer/expliquer les choses vient de là Wink J'imagine tellement comment tu as dû te sentir les premières semaines de la grossesse. J'ai eu un mini-espoir pendant les 5 jours où mon test était positif en mars dernier mais je n'y croyais pas en même temps (avec raison cette fois là !) et je sais que le prochain + sera encore plus dur à « accepter ».

Do_Do : J'espère qu'il n'y a pas eu de débarquement d'anglais chez toi et que le J1 ne se pointera que dans plus de 9 mois. Comment s'est passé le retour au travail ?

Melmy : Je vais écouter ton conseil et essayer de perdre un peu de poids pendant que je n'ai pas encore mon + ! Ça ne peut pas nuire et c'est vrai que la grossesse doit être plus agréable dans ce temps là. Bon, c'est plus facile à dire qu'à faire mais coudonc, au moins je commence à y penser, faut bin commencer quelque part Razz

Lexine : Nous aussi on aimerait beaucoup avoir des enfants biologiques et adoptés ! Comme les procédures peuvent être longues pour l'adoption, on commence à y penser. Je ne savais pas qu'il fallait que ton copain ait sa résidence permanente ! Penses-tu qu'il va l'avoir bientôt ? Je ne connais rien à ces démarches là Confused

Volontée : Et puis pour les verrues ? As-tu trouvé une réponse auprès du pharmacien ? Tu vas pouvoir nous apprendre ça ! Smile

Bet524 : Tu es la bienvenue ! Écris tes infos quand tu auras le temps pour que je te rajoute dans la page d'accueil pour celles comme moi qui ont des mémoires de poisson rouge et qui doivent parfois retourner à la première page pour se souvenir où telle fille est rendue Wink

Zazle : C'est une « bonne » nouvelle pour l'hypothyroïdie même si ça provoque une visite plus rapide en fertilité. Au moins ça fait un problème de moins à traiter.

JennyJuly, M3MY, Fifitesteuse, Evawn : Très contente de pouvoir vous lire à nouveau et j'ai déjà hâte de suivre vos péripéties de grossesse !!! Smile Il va falloir faire un pari pour savoir qui va accoucher en premier ! Razz

DeeDeeh : Laughing

J'espère aussi que Yellowm se joindra à nous ! Mais elle avait peut-être besoin d'un break de forum. Elle viendra à son retour si c'est le cas Smile

Le fameux lâcher-prise. Je n'ai pas cette compétence là je crois ! Laughing Ce mois-ci, j'essaie fort ! Je m'occupe l'esprit avec le travail et en plus on déménage dans 2 semaines et la maison sera un superbe projet pour moi (j'ai pleins d'idées pour la déco) alors je me lance là-dedans. Je vais aussi prendre rendez-vous bientôt dans une clinique de fertilité à Québec. Mon gynéco est à Montréal et comme je déménage bientôt, je vais débuter le Clomid avec lui mais je vais devoir transférer mon dossier. J'espère que la consultation en fertilité va m'aider à lâcher-prise en laissant tout ça dans les mains de quelqu'un d'autre !  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 31 mai 2016 20:40:23 EDT  
Les filles 4 pages en 24 heures Laughing je vais ajouter le forum a ma lecture du soir lolll

Bienvenue aux filles qui se sont joint à nous !

Perso bien d'accord pour le post it.

Et si vous vous demander si vous avez le "droit" de vous inscrire, il n'y a pas de critère simplement que le message d'introduction vous parle . Au plaisir de se parler de tout de rien de notre quotidien de nos essai de nos inquiétudes de bedaine ou de maman.

Volonté contente d'avoir de tes nouvelles. Pour les verrue franchement je sais pas. Le pharmacien pourra t'aider.

Oui Flipp et tournesol ça fait longtemps qu'on les a pas lu.  

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 31 mai 2016 19:54:23 EDT  
Lexine a écrit
Personnellement, je ne suis pas hyper fan de l'idée de le mettre ne Post-it. J'ai l'impressions que ça pourrait attirer certaines personnes qui ne font que passé Razz Mais c'est simplement mon avis Smile

Je me sens tellement confortable avec vous toutes ici, j'ai l'impression d'être dans de belles pantoufles Smile loll 


Pareil pour moi !!
Est-ce que quelqu'un peut surveiller le retour de FLIP ?! Je la verrais bien dans notre gang !! 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mai 2016 17:29:23 EDT  
evawn : Laughing Laughing Laughing j'espère que ça va m'aider Wink
Au moins, elles sont virtuelles mes pantoufles, ça devrait pas trop repousser mon copain Razz pcq les pantoufles les plus confortables ne sont jamais les plus sexy Laughing 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mai 2016 17:25:52 EDT  
fifitesteuse : oui, j'ai un homme en or Smile et merci d'être là Smile 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 31 mai 2016 15:52:56 EDT  
Lexine : je suis contente que ton chum prenne en main les démarches pour l'adoption et le processus de fertilité. Déjà que c'est pas facile pour nous les femmes car on y pense tout le temps alors avec les papiers et démarches on a l'impression d'en remettre une couche. C'est tellement prenant. Une amie a adopté il y a peu et elle aussi a beaucoup été soutenue par son mari. Courage, on est là pour t'aider Wink 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 31 mai 2016 15:52:01 EDT  
Salut les girls,

bon moi aussi je suis une vieille mais quand même nouvelle avec vous depuis qq mois alors je me joint à vous !

Pseudo: Jo
äge: 42 ans
Ville: Montréal
Date du début des essaies: décembre 2013
En essai pour bébé: 5
Particularités: J'ai été suivi en fertilité pendant un long bout ou j'ai d'ailleurs eu mon bel amour Olivier, retourner à la clinique quand le petit avais 4 mois et nous avons pas eu la chance de revivre cette belle expérience malgré mes 3 FIV Sad On ne prend aucune précaution depuis qu'on a subi nos opérations en 2011.


GIGi: ton histoire est venu remonté des souvenirs que j'essaye d'enfouir dans mon coeur pour en garder juste des bons moments, justement hier .. je cherchais un papier dans mon classeur et je suis tombé sur mes chemises de Procréa avec le livre cadeau qui nous ont donné pour expliquer à notre fils comment il a été concu ..

Je vous souhaite à toutes un beau plus , une belle grossesse et pour celles qui sont déjà maman comme moi ben une belle continuité avec vos amours.

Au plaisir !

Jo  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 31 mai 2016 15:39:45 EDT  
Lexine a écrit
Je me sens tellement confortable avec vous toutes ici, j'ai l'impression d'être dans de belles pantoufles Smile loll 


Laughing Laughing Laughing Tu vas l'avoir ton lâcher prise avec les pantoufles Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre