Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 1 juin 2016 10:48:21 EDT  
bet524 a écrit
zazzle : moi aussi à ta place je continuerais jusqu'à temps de voir ton médecin, plus tu vas avoir d'infos, mieux ils pourront t'aider

Je pense que ma signature est un peu longue, Est-ce que je devrais abrégé ?
 


HHaahaha oui on dirais qu"on lis un roman .. pfiff ben non je te niaise mais bon tu peux juste mettre ce que nous avons marqué dans la présentation du début ca va simplifier ta signature Razz  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 1 juin 2016 10:35:38 EDT  
Zazzle suis les conseils des filles suivi en fertilité, je n'ai consulté qu'une seule fois puis j'ai eu la chance de tomber enceinte. Le médecin ne m'avait pas demandé de courbes, juste prescrit des examens. Effectivement, le médecin demande de faire des TO pour les IAC.
Je trouvais ça juste dommage que ça puisse te mettre la pression et t'empêcher de lâcher prise. 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 1 juin 2016 10:25:08 EDT  
evawn : Merci pour le lien de la clinique médical sur Lebourgneuf Very Happy avec rendez-vous par téléphone la veille, c'est en plein ce que j'aime Very Happy Je vais en discuter plus sérieusement avec mon copain cette semaine et j'appellerais la semaine prochaine si on décide d'aller de l'avant Very Happy  

revenir en haut

bet524

Inscrit le :
18 mai 2016

Posté le: 1 juin 2016 10:05:47 EDT  
zazzle : moi aussi à ta place je continuerais jusqu'à temps de voir ton médecin, plus tu vas avoir d'infos, mieux ils pourront t'aider

Je pense que ma signature est un peu longue, Est-ce que je devrais abrégé ?
 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 1 juin 2016 09:57:32 EDT  
Zazle a écrit
evawn a écrit
Zazzle , tu as fait ta courbe sur 3 mois déjà ? J'avais arrêté vu qu'en fertilité ils te font des échos Wink
ça va te faire du bien d'aller vider ton sac en fertilité même si c'est dur de faire la pas d'y aller... Courage 


MEH. Sérieux?? J'pourrais abandonner ma courbe là là?
Quoique... Je veux pouvoir lui montrer qu'elle est instable, ma foutue courbe... Haha... Je vais au moins la continuer jusqu'à la fin de ce cycle-ci, je verrai après...
Je pense aussi que ça va me faire du bien de me sentir un brin encadrée dans tout ça, à tout le moins soutenue.
Je dois avouer qu'après réflexion, je pense que je suis vraiment contente de ne pas avoir à reprendre des médicaments (j'ai dû prendre du Synthroid pendant ma grossesse parce que ma glande ne fournissait pas pour deux!) Même si ça veut dire aller en fertilité. Je continue de voir mon acu pareil, je la revois le 10 juin, je vais lui partager la bonne nouvelle pour ma glande haha! (parce qu'elle m'a dit qu'un déséquilibre relève des reins et qu'elle travaille justement cet organe pour la fertilité, entre autre. Donc ce n'est pas impossible qu'elle ait eu un effet à ce niveau! J'en serais vraiment heureuse haha!)
Alors toi, ton médecin ne t'a pas demandé d'en faire une?? Surprised  



Zazzle: moi si j'étais toi je la continuerais parce que si tu vas voir ta doc .. elle va te demander de le faire .. pour avoir un peu de données pour te prescrire la bonne marche à suivre.

etk moi j'avais fait mes tests d'ovu dans un cahier avec les dates de mentruations, jour d'Ovu et même mes jours de TP ..et elle étais vraiment fière de moi parce qu'elle a bien vu que le Femara faisais son effet et qu'elle devais pas rien changer.

Mais quand j'allais en fertilité c'est vrai que je ne faisais pas de courbe mais en IAC .. il demandais que je fasse des TO pour ciblé ma journée d'ovu même si je faisais des échos aux deux jours.

Alors moi je te conseilles fortement de continuer. 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 1 juin 2016 09:55:19 EDT  
Jo : Laughing Laughing  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 1 juin 2016 09:50:56 EDT  
Lexine a écrit
Melmy a écrit
Josee
Faut pas croire tout ce que les médias racontent.... Wink  

Je corrigerais même par : faut souvent pas croire ce que les médias racontent Razz 


KOI... on peut pas croire les médias .. merde moi qui le fais depuis que je suis capable de comprendre la télé ..... Rolling Eyes  

revenir en haut

Zazle

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 1 juin 2016 09:50:33 EDT  
evawn a écrit
Zazzle , tu as fait ta courbe sur 3 mois déjà ? J'avais arrêté vu qu'en fertilité ils te font des échos Wink
ça va te faire du bien d'aller vider ton sac en fertilité même si c'est dur de faire la pas d'y aller... Courage 


MEH. Sérieux?? J'pourrais abandonner ma courbe là là?
Quoique... Je veux pouvoir lui montrer qu'elle est instable, ma foutue courbe... Haha... Je vais au moins la continuer jusqu'à la fin de ce cycle-ci, je verrai après...
Je pense aussi que ça va me faire du bien de me sentir un brin encadrée dans tout ça, à tout le moins soutenue.
Je dois avouer qu'après réflexion, je pense que je suis vraiment contente de ne pas avoir à reprendre des médicaments (j'ai dû prendre du Synthroid pendant ma grossesse parce que ma glande ne fournissait pas pour deux!) Même si ça veut dire aller en fertilité. Je continue de voir mon acu pareil, je la revois le 10 juin, je vais lui partager la bonne nouvelle pour ma glande haha! (parce qu'elle m'a dit qu'un déséquilibre relève des reins et qu'elle travaille justement cet organe pour la fertilité, entre autre. Donc ce n'est pas impossible qu'elle ait eu un effet à ce niveau! J'en serais vraiment heureuse haha!)
Alors toi, ton médecin ne t'a pas demandé d'en faire une?? Surprised  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 1 juin 2016 09:49:44 EDT  
J'espère que tu n'es pas en SPM depuis 40 jours...moi y'aurais déjà des morts autour de moi lollllllllllllllllll 

revenir en haut

bet524

Inscrit le :
18 mai 2016

Posté le: 1 juin 2016 09:47:48 EDT  
Ouais je capote aussi, j'ai hâte d'avoir mes règles. Sans médication je peux être des mois sans les avoirs ... c'est décourageant, j'ai seulement eu des petites pertes de sang ici et là. 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 1 juin 2016 09:47:04 EDT  
Completement en haut de la page à gauche tu cliques sur ton pseudo et ensuite tu vas dans modifier mon profil et ensuite dans mes informations 

revenir en haut

bet524

Inscrit le :
18 mai 2016

Posté le: 1 juin 2016 09:46:04 EDT  
je ne me souviens plus comment faire pour mettre mon histoire en signature ?
 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 1 juin 2016 09:45:41 EDT  
J83...wowwwwww je capoterais....... 

revenir en haut

bet524

Inscrit le :
18 mai 2016

Posté le: 1 juin 2016 09:41:55 EDT  
Bon matin les filles. Il fait beau Very Happy

Moi aussi je fais du camping, on a une roulotte sur un terrain depuis 4 ans. Il n'y a pas d'électricité ni d'eau courante. Tout fonctionne avec des batteries, du propane, pompe à l'eau. Mes parents sont au même camping. C'est le camping de mon enfance, j'y allais avant même de commencer l'école vers 4 ans. J'ai vécu les plus beaux souvenirs de mon enfance et je suis contente de pouvoir faire vivre la même chose a mon fils. Cette hiver il me demandais souvent d'aller à la roulotte, on lui disait qu'on devait attendre que la neige fonde.

J'ai commencé mon nouvel emploi il y 4 mois, donc je n'aurai pas de vacances cet été. Je suis en congé une fin de semaine sur deux, on va essayer d'en profiter.

Lexine: pour le sans rendez-vous, moi à ma clinique c'est premier arrivé, premier servi. Les gens font la file a l'extérieur avant même que ça ouvre. Mais on est quand même évalué par une infirmière alors j'imagine qu'il doive trier.

J'ai rendez-vous demain avec mon médecin de famille, j'ai tellement hâte. Je vais demander une requêter et des tests. j'aimerais bien aussi qu'il me prescrive quelques chose pour mes règles et en même temps je pense que je fais une amygdalite, bon timming.

Mon histoire : J'ai 25 ans, lui 30 ans. Nous avons un fils qui aura 3 ans en juillet. J'ai les ovaires polykystiques, donc je n'ovule pas naturellement, on a consulté en clinique de fertilité, ça nous a pris presque 2 ans avant que je tombe enceinte. À la suite de mon congé de maternité je suis retourné aux études, j'ai terminé mon cours en février et commencer un nouvel emploi 2 jours après. J'ai lâcher ma pilule contraceptive en octobre, mais on est en essaie officiellement depuis mars. Je suis a J83. 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 1 juin 2016 09:40:33 EDT  
Melmy a écrit
Josee
Faut pas croire tout ce que les médias racontent.... Wink  

Je corrigerais même par : faut souvent pas croire ce que les médias racontent Razz 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 1 juin 2016 09:34:53 EDT  
Josee
Faut pas croire tout ce que les médias racontent.... Wink  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 1 juin 2016 09:32:52 EDT  
Bon matin les pantoufles,

Je vous avais pas dit .. je suis en dpo 3 ?. Pis j'ai décidé d'aller chercher ma dernière prescription de Femara mais je vais pas les prendre et attendre quand je vais commencer mon acupuncture.
J'ai déjà pensé à préparer un dossier avant mon rd pour régler plusieurs petits troubles émotionnelles que j'ai.


Gigi : oui c'est sûr que ça travaille plus que si on le fait sans savoir lolll

Maggie : pour ta collègue si elle n'as jamais fait de FIV .. elle a encore droit au 3 gratuit .. parce que son dossier était ouvert AVANT que la loi passe? elle devrais se renseigner comme faut.

Melmy : et en plus tu décides dans ta maison? ouf ça me surprend Razz

bonne journée !
 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 1 juin 2016 09:25:58 EDT  
Des immigrants FRANCOPHONES on en aura jamais trop! 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 1 juin 2016 09:25:16 EDT  
Si la France continue à voter Front National comme ça on a pas fini d'en accueillir des français et c'est tant mieux....on accueille les plus ouverts d'esprits! 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 1 juin 2016 09:24:42 EDT  
Melmy La randonnée par Skype Laughing Laughing Laughing Je trouve que c'est une excellente idée mais pas de Wifi dans les SEPAQ... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre