Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 31 mai 2016 15:38:52 EDT  
Zazzle , tu as fait ta courbe sur 3 mois déjà ? J'avais arrêté vu qu'en fertilité ils te font des échos Wink
ça va te faire du bien d'aller vider ton sac en fertilité même si c'est dur de faire la pas d'y aller... Courage 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mai 2016 15:35:31 EDT  
Personnellement, je ne suis pas hyper fan de l'idée de le mettre ne Post-it. J'ai l'impressions que ça pourrait attirer certaines personnes qui ne font que passé Razz Mais c'est simplement mon avis Smile

Je me sens tellement confortable avec vous toutes ici, j'ai l'impression d'être dans de belles pantoufles Smile loll 

revenir en haut

Zazle

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 31 mai 2016 15:35:05 EDT  
J'ai eu un appel de la secrétaire de mon médecin:

Semblerait que finalement, les résultats pour ma glande thyroïde soient normaux. Fack go en fertilité... Sad

Je voudrais bien abandonner au moins la courbe, que je trouve dont contraignante, mais en même temps, je me dis que ce sera bien utile avec le médecin... Bleh.

Seul point positif que je vois: PEUT-ÊTRE que l'acu a aidé pour ma glande. Parce que ça faisait 2 ans (et plus si on tient compte de la grossesse) que j'avais un dérèglement. Alors bon, pourquoi est-ce que ça aiderait pas pour le reste? Je vais espérer...! Embarassed  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 31 mai 2016 15:33:00 EDT  
Bonjour à ma belle gang !!!!!!
C'est Jenny#july qui m'a prévenue Smile
Par contre le forum n'est pas en post it, c'est normal ?
C'est une super idée, merci à Wizpa pour cette belle initiative !!! Comme je suis contente d'être de nouveau parmi vous !

Pour Melmy : j'avais mis un mot pour toi sur le forum des mamans comme quoi j'avais le pressentiment que tu étais enceinte !!!! J'avais vu juste, j'en reviens toujours pas Smile que je suis contente pour toi ma belle Smile tout va bien aller ne tkt pas.

Gigi : ton histoire me touche aussi, vous avez bien du courage les filles.

Wizpa : tu es bonne de commencer à entreprendre les démarches d'adoption. Toi et ton chum vous êtes jeunes. Tu ne veux pas attendre un peu ? Mais je comprends ton envie d'être mère jeune. Bises

Sinon voici mes infos :

Pseudo : fifitesteuse (même si je ne teste plus Hihi j'aime bien ce pseudo)
Âge : 25 depuis le 27 mai ! Et chéri 30 ans.
Ville : sud de la France
Date du début des essais : août 2015
En essai pour bébé : 1
Date du test de grossesse positif : début février 2016
Date prévue d'accouchement : 17 octobre
Prédiction sur le sexe du bébé : il semblerait que ça soit une fille. Je le saurais le 13 juin (écho morpho)
Particularités : FC octobre 2015 puis enceinte de nouveau et GEU opérée début décembre. Et nouvelle grossesse depuis janvier 2016. Enceinte 3 fois en 4 mois. Cela m'a beaucoup fatigué. Mais maintenant tout va bien !

Au plaisir de bavarder avec vous toutes !  

revenir en haut

bet524

Inscrit le :
18 mai 2016

Posté le: 31 mai 2016 12:33:33 EDT  
J'ai hésité a vous écrire ici ... parce que ça ne fait pas longtemps que je vous suit. Mais je trouve que vous êtes une belle gang. Dites le moi honnêtement si vous préféré rester entre vous je comprendrais.

J'ai longtemps fréquenter les forum en essaie pour mon premier. J'ai été suivi en fertilité. Ça m'a pris presque 2 ans avant d'avoir mon + alors de la compassion j'en ai. J'ai aussi du bagage. Comme je le syndrome des opk je risque d'être un bon moment ici.

Gigi: J'ai trouver ça tellement touchant la réaction de ton chum, le mien aussi faisait ça. Il disait : accroche toi Wink

Concernant le lâcher-prise je pense que c'est très difficile à faire mais que ça fonctionne. J'ai pris des hormones pendant 6 mois et le mois suivant si ça ne fonctionnait pas on s'en allait en insémination. J'attendais mon J1 pour prendre rendez-vous pour les échos et tout et puis il n'est jamais arrivé Smile Je m'étais dit fuck off les TO et les TP de toute façon on s'en va en insémination et c'est là que ça a fonctionné Smile  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 31 mai 2016 12:29:21 EDT  
ca garde les enfants toujours sur leur garde un mélange de crainte et de boufonneries.....ils ne savent jamais si sera le caporal matraque ou le clown qui est de service lollllllllllllll

Cool MMELA 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 31 mai 2016 12:27:17 EDT  
c'est bipolaire
ambiance militaire gaie luronne lolllllllllll

 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 31 mai 2016 12:26:47 EDT  
Woah déjà 4 pages!! Je m'inscris avec vous, je vais aller lire mon retard se soir!


Pseudo: mmela
Âge: 31 ans
Ville: québec
Date du début des essais : 5 février 2016
En essai pour bébé: bébé #3
Date du test de grossesse positif : 20 mai 2016 à dpo8
Date prévue d'accouchement : 2 fevrier 2017
Prédiction sur le sexe du bébé : un beau bébé en santé! J'ai un petit penchant pour une fille! Mais je serais heureuse peu importe
Particularités: après bébé 2 on croyait que c'était fini avec les bébés! Mais l'envie est revenu pour un troisième et papa a fini par dire oui! Very Happy 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 31 mai 2016 11:53:13 EDT  
Melmy et tu es honnête Smile
ça me fait bizarre de lire que c'est discipline militaire chez toi quand tu es la gaie-luronne du groupe! Laughing  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 31 mai 2016 11:33:04 EDT  
Evawn
Probablement mais je connais ma faiblesse et je vais me surveiller pour pas les éloigner non plus
Je suis aussi une amie possessive
Au moins je m'assume dans tout 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 31 mai 2016 11:16:41 EDT  
Melmy , serais-tu une mère possessive ? Very Happy

Bienvenue Zazzle  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 31 mai 2016 11:04:22 EDT  
Bienvenue Zazle

Evawn
Parle moi pas des belles filles...j'en fait déjà des boutons.....je suis TROP controlante va falloir que je me rappelle mon histoire
Mon choix de vis qui a été dur à accepter pour mes parents.
 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 31 mai 2016 11:02:41 EDT  
Lexine
Ce qui est cool c'est que meme si je suis une mère militaire, mes fils sont bien la dedans.
C'est à moi qu'il se confie. Je suis sec, raide parfois rugueuse même mais ouverte d'esprit et toujours là pour répondre à leur nombreux questionnements....

Pis ca fait plusieurs personnes qui me disent que mes enfants sont telllement polis et respectueux pis qu'en plus ils sont très empathiques avec les autres toujours portée à aider et réconforter. 

revenir en haut

Zazle

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 31 mai 2016 11:01:04 EDT  
Ahhhh... J'ai envie de me joindre à vous! J'ai sauté dans le groupe FB sensiblement pour la même raison que vous avez créé ce groupe Wink

Pseudo: Zazle
Âge: 31
Ville: Longueuil
Date du début des essais : Mars 2015, en novembre je commençais les TO et en janvier, la courbe.
En essai pour bébé: #2
Particularités: FC en mars 2013. 1 fille née en mars 2014. J'ai la glande thyroïde débalancée (hypothyroïdie subclinique). En processus de consultation en fertilité (rendez-vous le 18 juillet) 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 31 mai 2016 11:00:03 EDT  
Melmy ça va aussi dépendre de tes belles-filles pour voir les petits-enfants Smile 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mai 2016 10:58:11 EDT  
Melmy : Je crois, pour les petits-enfants, c'est surtout une question de personnalité que de sexe. Car je connais aussi des gars qui sont plus maman que certaines filles Wink

Donc, va filer un peu de chocolat à tes gars pour être sûre qu'ils restent avec toi durant tes vieux jours. Tu as encore le temps de les acheter Razz loll 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 31 mai 2016 10:57:04 EDT  
Melmy : Laughing Trop drôle mais si je dis ça à son fils il va se sauver en courant Laughing J'aurais dû sortir ça à sa fille de 10ans quand elle a fait semblant d'avoir très très mal à son pied au point d'être obligé d'aller la chercher à l'école à 2h56 (elle termine à 2h40)... Elle n'avait même pas le pied enflé Confused Mais d'entre les trois enfants c'est elle qui fait semblant d'être malade... Bref, j,aurais rie de la voir après cette phrase Laughing  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 31 mai 2016 10:55:36 EDT  
c pour ça qu'un bébé fille avec ma personnalité de bulldozer......ca ferait drole.....

Vous allez dire que je vois loin mais bon je suis vieille et folle
Je vois mes cousins qui suivent leur blonde.....et mes cousines qui restent près de leur mère.....pis elles ont des bébés
Les mère de filles voient BEAUCOUP plus leur petits enfants que les mère de garcons on diraient.......je généralise pas là j'observe c toute....
Pis une autre affaire qui fait que je suis une folle fini
Vu l'age de mon vieux mari je sais que c pas garanti mais STATISTIQUEMENT je risque d'être une grand mère veuve.....donc j'aimerais bien être près de mes enfants et petits enfants...... 
 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 31 mai 2016 10:51:59 EDT  
et pour la prochaine question :

Non je ne fais pas dans la dentelle,,,,,ni dans le crochet non plus....lollllllllll 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mai 2016 10:50:28 EDT  
Melmy a écrit
Me croirez-vous si je vous dis qu'avec ce genre de sens de l'humour mais 3 fils ne sont pas plaignards pour 2 cennes lolllllllllll 

Ah bon? Tu m'étonne Razz 

revenir en haut

Se connecter pour répondre