Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 31 mai 2016 10:49:24 EDT  
Lexine : Ne t'en fait pas mais merci quand même Wink  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 31 mai 2016 10:49:09 EDT  
Cool volontee

Pour les verrues je connais seulement le truc pour les verrues plantaires par pour les verrues normales....

ATTENTION TU PEUX PAS FAIRE CA t la belle mère tu vas avoir des problèmes

Mais bon vous commencez à me connaitre moi je sortirais un couteau pis je dirais sérieusement pis on te coupe ca à quelle hauteur ton amputation? juste au dessus du genou ou dans l'aine?

Me croirez-vous si je vous dis qu'avec ce genre de sens de l'humour mes 3 fils ne sont pas plaignards pour 2 cennes lolllllllllll  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mai 2016 10:47:38 EDT  
Oui! du camouflage rose! (bon par contre, ça camoufle pas bcp Razz )

Et Volonté, dsl je n'ai pas de trucs à te donner. À part d'aller à la pharmacie Confused 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 31 mai 2016 10:46:03 EDT  
tsé chez nous c un peu le camp militaire lolllllllll

notre chanson de famille quand on est en voiture c'est

Ma grand mère est dans l'armée
Dans la section des blindée
Elle fait des très bons patées
Impossible d'y résister

C vrai qu'il y a des kits camouflage rose je serais correct lolllllllll
 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 31 mai 2016 10:45:58 EDT  
J'ai une question un peu étrange à vous demander les filles...

J'ai le fils de mon mari de 11ans qui a des vérues sur le genoux, avez-vous un truc pour ça, parce que sérieux je suis tanné d'entendre la même paniquer avec ça en faisant paniquer les enfants avec ça?!

Sinon, je vais à la pharmacie ce soir (j'ai plus d'acide follique) donc je pourrais demander à un pharmacien aussi, mais je voulais vous le demander à vous avant.... 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 31 mai 2016 10:32:02 EDT  
Bonjour les filles!

Wizpa j'adore ton idée ! Je suis une vieille testeuse de deux ans dans un mois donc je me join à vous... Moi aussi ça me faisait quelque chose quand des nouvelles arrivaient juste pour annoncer leur positif donc ici je suis contente d'éviter ça et de plus ne pas vous perdre est encore mieux.. Merci pour cette idée Wizpa...

Pour ma part par contre comme je manque terriblement de temps, je vais rester seulement ici car deux forum impossible pour moi. J'ai du mal à suivre c'est temps-ci mais j'essais de me rattraper Wink

Mes infos sont dans ma signature, là je fil j'ai du travail Wink  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mai 2016 10:14:57 EDT  
Melmy a écrit
Je me demande si je serais capable d'élever une fille..... 

T'inquiète pas, c'est bien aussi les filles qui ont du caractère, qui joue dans la boue et font de la natation Wink 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 31 mai 2016 10:12:30 EDT  
Melmy a écrit
les statistiques on peut presque leur faire dire n'importe quoi
Mais passé 35 ans c vraiment plus dure tout les indicateurs de fertilité sont en forte baisse.

Je me demande si je serais capable d'élever une fille..... 


Laughing La pauvre entourée que de gars!!! Tu sera capable tkt pas! 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 31 mai 2016 10:10:48 EDT  
les statistiques on peut presque leur faire dire n'importe quoi
Mais passé 35 ans c vraiment plus dure tout les indicateurs de fertilité sont en forte baisse.

Je me demande si je serais capable d'élever une fille..... 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 31 mai 2016 10:10:07 EDT  
Melmy et lexine vous êtes trop drôle ce matin Laughing Laughing :
Lexine je suis contente pour toi de savoir que ton chum est la et te soutien dans ces essaies bébé ,je te souhaite que ça se fasse tout seul mais sinon l important ça va être de tenir un petit trésor ...

  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 31 mai 2016 10:03:05 EDT  
Lexine et Melmy vous me faites rire! et ça me rappelle la façon dont ma BS a annoncé sa grossesse à ses parents Wink Elle a fait une lettre sur un nouveau locataire Very Happy
On va accoucher à 3 mois d'intervalle et elle aura mis 1 an avant de tomber enceinte Wink
Toutes les statistiques qui nous annoncent que plus on vieillit et moins on a de chances de tomber enceinte. Je ne sais pas pour vous mais dans notre entourage c'est l'inverse... Les jeunes de 25 ou moins ont mis 1 an ou sont passés en fertilité! Une amie de 30 ans est tombée enceinte au deuxième mois et malgré mes 29 ans, j'ai été très chanceuse aussi!!! Alors les statistiques... Evil or Very Mad  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 31 mai 2016 09:57:12 EDT  
A QUI LA CHANCE un beau condo neuf à louer pour 9 mois meublé nourri blanchi 
Lexine offre meme un bain tout les jours sans frais supplémentaires! 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mai 2016 09:52:33 EDT  
Les murs sont frais peints, la moquette est installé, la piscine ne demande qu'a être remplis, les voisins sont tranquilles, jamais eux d'autre locataire avant, tout est neuf et le tout gratuitement, que demandé de mieux Razz 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 31 mai 2016 09:50:23 EDT  
Lexine
Comme dirait Yellowm : t'a une belle piscine neuve qui a pas encore servi pour les accueillir lolllllll 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 31 mai 2016 09:49:15 EDT  
oui evawn
le premier c'est un gros changement de vie mais on dirait vu que c'est le cour normal de la vie (tout le monde ou presque passe par là) donc c moins pire on suit la vague on dirait...

Nous ben la maison est rénové, le nombre de chambre est parfait (c'est un détail là je sais) on faisait nos plans de retraite (mon mari c'est dans 7 ans....mes autres auront 13-16 et19 donc c plus gérable (mais aussi plus cher).........je voulais le faire......là FAUT que je le fasse le changement d'optique.....

Mais bon en te l'expliquant ca m'aide à relativiser....ca change rien pour la retraite de mon mari sauf que mon nouveau aura jamais besoin du service de garde à l'école : son papa sera là.....
C'est de savoir si moi je pourrai arreter en meme temps que mon mari (ce qui était mon but) mais bon je me disais que je pourrais surement pas vu les 3 autres aux études.....donc ca changera pas grand chose.....
Les voyages on peut déjà pu se le permettre à 5 à cause des couts de la natations de mes fils.....on pourra pas plus à 6 mais ca change rien à la situation actuelle....

Faque tout est correct!

Maudit que j'aime ce nouveau forum! 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mai 2016 09:44:57 EDT  
evawn : ah non, je veux pas leur faire peur.. Je suis toute accueillante moi Smile J'ai un beau petit nid douillet à louer.. Et ils peuvent venir foutre (un peu) le bordel même Smile lolll 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 31 mai 2016 09:38:16 EDT  
Lexine a écrit
evawn : Sauf que j'étais folle avant de commencer Razz Laughing Laughing Laughing  


Arrête, tu vas faire peur aux zozo Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 31 mai 2016 09:37:17 EDT  
Melmy a écrit
Moi j'étais écoeuré ben raide
Meme là je suis plus trop sure on dirait

Là c'est vrai qu'il faut changer notre plan de vie : et ca me fait peur
Meme si c'est ce que je voulais

Tout à coup de 4e vient gacher tout......

Maudite angoissée de paranoaique de maaaaaaaaaaaarde 


Je me suis dit la même chose sauf qu'ici c'est le premier! Une fois enceinte, tu finis par douter car après la pression des essais tu as l'angoisse du changement de vie Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mai 2016 09:37:14 EDT  
evawn : Sauf que j'étais folle avant de commencer Razz Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 31 mai 2016 09:35:41 EDT  
Lexine a écrit
J'ai l'impression que le lâcher prise est la technique qui marche le mieux, mais qui est aussi la plus dur à mettre en place Razz .
Surtout que de se dire qu'on lâche prise pour avoir un +, ça vient de casser le truc Laughing 


Faut avant tout lâcher prise pour ne pas virer folle! Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre