Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 29 décembre 2007 09:54:51 EST  
Salut les mamans!
J'vous dis, les Fêtes, je commence à être fatiguée... Ma coquine s'est couché FINALEMENT à 1h cette nuit pour se réveiller à 4h...
J'ai un party d'amis ce soir, j'ai dit à mon chum que ça ne me tentais pas du tout d'y aller...
Juste rester tranquille à la maison et reprendre notre routine!
Pis en plus, y'a pas juste des amis au party, va aussi y avoir des "morons", pis c'est pas tout du monde avec une conscience, donc ceux qui ont la grippe sortent pareil...
J'ai pas le goût de m'exposer ni Ju inutilement... Rolling Eyes
Faque... C'est encore maman qui va rester en pyj' ce soir! Wink

On a eu le cadeau de ma belle-maman hier, elle aussi est généreuse! Pis j'ai des gratteux en plus! Wow...

Mes cheveux sont enfin coupés... Bon, mettons que j'ai juste coupé la couette (7pouces!), mais ça fait super du bien! Je suis juste capable de les attacher...

Mon chum est parti pelleter, pis on mange des crêpes ce matin! Avec des "papa-cocos", les oeufs des poules de mon papa, rien à voir avec les oeufs du commerce... Razz

À+

revenir en haut

oukidoo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 décembre 2007 09:30:16 EST  
laura20
Retour de règles ici même avec l'allaitement. Je l'avais été juste un ptit peu, puis là je suis ds pour vrai !!

revenir en haut

marie07

Inscrit le :
31 janv. 2007

Posté le: 29 décembre 2007 09:18:38 EST  
Bon matin!

Laura20: Ma cocotte fait encore ses nuits par contre... elle les faisait à 1mois et demi... mais présentement, ce que je remarque c'est qu'elle boit plus souvent, même si elle semble rasasiée ensuite... de toute façon, je vais aller acheter les céréales et une petite cuillère aujourd'hui et je les aurai quand on décidera de commencer! Ici, j'ai recommencé mes règles jeudi... Twisted Evil Je n'avais pas du tout hâte de les avoir... nous voulons recommencer les essaies l'automne prochain, mais pas tout de suite!

Ici, ma cocotte fait la grève du dodo depuis hier! Habituellement, elle se couche vers 8h30 et se lève vers 8hres... hier, nous avions un souper au resto (où habituellement elle dort) et bien, elle a été éveillée tout le long, même dans la voiture au retour! Elle s'est finalement endormie à 1hre et levée à 7hres! Au moins, elle ne chignais pas!

Bonne journée à toutes!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2007 21:57:17 EST  
Coucou!

annmari: ouf moi aussi je suis malade, pas la gastro mais je feel vraiment pas... super temps des fêtes!

marie07: Félix mavait fait la meme chose pour le lait... Il buvait bcp plus souvent et en avait jamais assez... est-ce qu'elle fait encore ses nuits?? Moi j'aurais pas continué comme ça longtempS!

Ça a sauvé mon allaitement, les céréales, pour vrai... j'en pouvais pu, j'allaitais 3-4 fois par nuit (ou+) et aux heures le jour... Je suis CONTENTE d'avoir commencé les céréales! J'ai commencé les carottes aujourd'hui Embarassed Félix mangeait 2c à soupe de céréales le matin et 6 le soir, je voulais pas lui donner des céréales 3 x / jour donc j'ai essayé les carottes... ça RIEN changé il a pareil mangé 6c à soupe et j'l'ai encore arrêté après! Il chialait pov bébé! Il est glouton ça pas d'allure! J'comprends qu'il buvait si souvent!

Les dodos Félix les fait dans sa chambre depuis qu'il a un peu plus de 2 mois, j'étais pu capable de me réveiller au moindre petit bruit qu'il faisait! J'ai eu un peu de misère a m'habituer mais ca va super bien maintenant!

Shocked Y a personne qui a eu son RDC Shocked J'avais "hâte" je veux 2 bébés rapprochés... mais là je capote un peu avec ces regles qui reviennent pas! J'espere que ca speut avoir son rdc et pu rien apres Rolling Eyes

A+! Bonne nuit!

Laura et Félix presque 4 mois

revenir en haut

TouLou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2007 21:34:53 EST  
Merci pour celles qui m'ont répondu pour les taches de vin! Pour Alexis, le pédiatre ca ne l'inquiétait pas du tout!

bouzoua : Alexis en a une d'une grosseur de 10 sous dans la nuque qui est boursouflée et une autre plus grosse mais pas boursouflée en haut des fesses au bas du dos. Elles étaient présentes à sa naissance et le pédiatre m'avait dit que c'était courant et que ca allait disparaitre. Selon lui, ce n'était pas nécessaire de voir un dermato. Je vais en voir un en avril (hé oui cé loin...) pour sa tache de naissance et mon médecin de famille fera vérifier ses angiomes (taches de vin) en meme temps. Ton fils ca s'est apparu tout d'un coup??
C'est quoi la mastocytoses infantile?

revenir en haut

bouzoua

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2007 21:05:52 EST  
Merci les filles pour les céréales : c’est vrai que c’est arrivée une seule fois…..peut-être que j’ai paniqué pour rien Embarassed …..la nuit dernière elle a dormie de 20 :00 à 4 :00 soit un 8 hrs en ligne……aujourd’hui n’a pas été si pire et là elle dort depuis 20 :00…..je vais en acheter pour être prête mais je vais peut-être attendre encore un peu…elle n’est pas encore au point de se réveillé 3-4 fois par nuit mais c’est fou comme elle s’intéresse à la nourriture…..elle nous regarde l’air de dire j’en veux moi aussi !!! Je vais suivre vos conseils et attendre encore Very Happy

Laura20 : pas de retour de règle ici et je ne m’en plaint pas !!!!

Lillymax : j’y suis allée il y a deux semaines pour mon renouvellement de permis de conduire…ma fête est en janvier……et moi aussi j’avais hâte de changer de photo !!!

Toulou : elles sont où les deux tâches de vins ?....et quel grosseur……je te demande parce qu’Antoine a commencé à avoir des petites tâches comme ça vers 5-6 mois et après avoir consulté quelques médecins c’est finalement la dermatologue qui a trouvé le problème…..mastocytoses infantile…..bref si personne ne sais ce que c’est peut-être il serai bon de voir un dermatologue…..je t’en dirai plus sur la mastocytose si ça t’intéresse car sinon je vais en écrire trop long !!!!

Idea Antoine va mieux, ce matin….nous sommes allez dans un centre de jeux intérieur avec des tunnels (genre cosmic adventure) avec s.lily et sa famille….on s’est bien amusé….et il n’a pas été essoufflé……mon chum voulait lui donner une shot de pompe ce soir mais j’ai dis no way……il respire bien alors on ne vas pas l’exiter en plus Surprised

Bon déjà 21 :00…..comme je suis une couche tôt mon lit m’apelle déjà et j'entend ma fille dans le moniteur qui à l'air de gigoter......j'espère qu'elle est partit pour sa nuit

Bonne nuit les douces….

revenir en haut

oukidoo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2007 15:50:02 EST  
bee26
Ma fille aussi a un hémangiome...dans son visage Sad Mais, au moins, jusqu'à date, ça n'a pas grossit bcp. J'espère seulelement que ça reste léger parce que dans le visage cé pas évident le regard des autres.

revenir en haut

Bee26

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2007 15:23:09 EST  
Oukidoo... Non, c'est pas évident! Mais au moins, on sait quand il s'en va, on a une date précise. On aura pas besoin de le mettre au pied du mur, genre tu te trouves quelque chose, tu t'en vas, on est tanné...

TouLou... Moi, ma fille a un énorme hémangiome (aussi appelé framboise) sur l'épaule droite. C'est plus gros qu'un 2$ et environ 1/2 cm d'épais, et c'est bourgogne. C'est un amas de vraisseaux sanguin. Quand elle est née, c'était seulement une petite tache et à 1 mois, c'était déjà très épais. On est suivi par une dermatologue de Sainte-Justine, le Dr. Powell. À date, on a eu deux R-V et elle ne prévoit pas lui enlever. Il paraît qu'à 5 ans, ça ne paraîtra plus... Mais pour l'instant, c'est vraiment pas beau... Mais au moins, ce n'est pas dans son visage!!!

revenir en haut

oukidoo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2007 14:05:06 EST  
bee26
C'est tellement pas évident de vivre avec qq un autre que son chum et ses enfants. L'année où William est né, nous avons hébergé ma soeur pendant 5 mois pour son stage d'études. Je L'adore, mais vivre avec avec mon chum et mon bébé, c'est tout autre chose...Bonne Chance !

annmarie
J'ai eu ce genre de gastro là l'année passée Sad Je t'envoies un gros truck de vitamines pour que tu ailles mieux Wink

Idea céréales
Moi, j'ai essayé la semaine passée parce que Amy se réveillait plusieurs fois durant la nuit depuis 3 semaines. Je ne pensais pas que c'était ça, car je la sentais rassasiée, mais j'ai essayé au cas où. Finalement, j'ai arrêté, j'aurais dû suivre mon feeling de maman.

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 28 décembre 2007 14:01:50 EST  
Bon je suis retourner dans les cacas mous Sad Ma fille est retourner a 5-6 cacas mou par jour et tantot sa compotte de pomme est ressortie meme pas 4 heures apres qu'elle l'ait manger Surprised

Ca va me couter 215$ d'antibiotique Evil or Very Mad bon, je paye le plein prix et mes assurances me remboursent 80% mais quand meme... ca monte a pas loin de 50$ pareil!

Ca va juste faire 4 antibiotiques en 3 mois pour ma puce Crying or Very sad

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 28 décembre 2007 13:54:30 EST  
Lillymax, ma fille de bientot 28 mois dort encore avec moi Very Happy Je me sens pas prete de la laisser dans son lit...lol

revenir en haut

marie07

Inscrit le :
31 janv. 2007

Posté le: 28 décembre 2007 13:35:42 EST  
Bonjour à toutes!
Je suis tellement contente de voir que de ce temps-ci, je ne suis pas la seule à penser à commencer les céréales... ma cocotte va avoir 5 mois demain et elle boit de plus en plus... le matin, elle boit vers 8hres30 et reboire vers 10hres... elle n'a jamais fait ça... depuis toujours, elle était aux 3-4 heures... et le soir, c'est pareil, boire à 4hres, 6heures et 8heures... elle est aussi bien fascinée par ce qu'on mange..elle nous regarde l'air de dire: "pis moi, j'ai rien?"! Je voulais attendre à 6 mois, mais je ne crois pas que je vais continuer comme ça... elle a faim ben elle a faim et on va faire ce qu'il faut pour y remédier! Quand on lui donne un biberon de mon lait, elle boit 10 onces et si y'en avait plus, je crois qu'elle en prendrait encore!

Toulou: Pour les tâches, ma cocotte en avait aussi. Dès le premier rendez-vous chez le pédiatre, il a voulu faire vérifier parce qu'il avait peur au spina bifida... finalement, après bien des inquiètudes, c'est rien!!!

Dodos... ma cocotte a toujours dormi dans son lit... elle bouge tellement, ça m'empêche de dormir! Je ferme même le moniteur maintenant! Quand je fais dodo chez mes parents, c'est une mauvaise nuit assurée pour moi!

Je vous laisse là-dessus, j'ai faim! Ensuite, petite épicerie il me manque des oignons pour mon riz de ce soir (miam miam, du steak avec du fromage de chèvre dessus!) et aussi quelques petits trucs pour faire mes tartes au sucre pour le jour de l'an.

Bonne journée!

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2007 13:29:41 EST  
allo les filles!

Ici c'est maman qui est malade depuis hier Crying or Very sad Je ne sais pas trop quel genre de virus j'ai pogné mais ondirait une gastro mais pas standard.... J,ai vomi une fois (désolée des détails), pas vraiment de diarrhée mais beaucoup d'étourdissements, de maux de coeur, de maux d'estomac (genre crampes)... j'ai fait de la fièvre au max toute la nuit je me suis réveillée plusieurs fois en sueur et assoifée. Ce matin encore beaucoup d'étorudissements... là c'est moins pire... mon chum est parti chez son père avec le ptit et la puce dort... et moi je mange de la soupe lipton!! Je capote depuis hier que je ne suis pas capable de rien manger et déjà que j'avais de la misère à allaiter ces temps-ci! Je suis à sec, elle est sur les biberons depuis ce matin... pas le choix je ne peux pas la laisser mourir de faim et je n'avais pas une grosse réserve. Je la mets au sein quand même mais elle se choque pcq il n'y a rien qui sort. Làje vais reprendre mes capsules de levure de bière (hier juste à penser de les avaler le coeur me levait) et ça devrait mieux aller. En tout cas ça m'avait vraiment aidé la semaine passée.

Nous c'estr bizarre Noël est passé mais on dirait que non. On est allé à Qc dans la famille à mon chum mais genre chez sa cousine et un ptit souper de Noël bien tranquille avec sa mère (elle vit aux États-Unis donc on ne la voit pas souvent) le lendemain... donc on n'était comme pas dans NOTRE FAMILLE! Je sais pas trop comment l'expliquer. Habituellement le réveillon c'est toujours chez mon père donc pour moi c'est ça vraiment Noël. Mais sûrement que même si ça avait été chez le père à mon chum aussi ça aurait été correct pcq on les voit souvent. Mais j'ai trouvé ça weird fêter Noël avec du monde que je ne vois pas souvent... c'est particulier comme ambiance disons que j'avais plus l'impression d'assister au Noël de quelqu'un d'autre. Les enfants des cousins à mon chum ont été ULTRA gâté pcq c'était leur mamie qui était là mais nous on avait amené un peu de cadeaux à mon fils mais pas tant que ça. Pauvre amour un moment donné il est venu me voir et il me dit: "maman est-ce que le Père-Noël m'a amené aussi beaucoup de cadeaux comme les autres moi?" Pauvre chou! Je lui ai expliqué que lui, le père-Noël lui avait sûrement laissé plein de cadeaux à plein d'endroits....chez nous, chez papi, chez grand-papa... il faudrait aller voir! Ça a semblé le satisfaire comme réponse mais ça m'a serré le coeur pareil. Anyway c'était la dernière année! Mon chum a averti tout le monde... On est finalement revenu le 26 pcq on était tanné... Le 27 au matin on a développé les cadeaux ici (ben les enfants pcq moi et mon chum on s'en fait pas cette année pcq on veut s'acheter une tv en janvier ou février).... Donc c'est ça moi pis mon chum on a pas encore eu nos cadeaux à part ceux de sa mère (j'ai eu un four gril a panini j'était super contente!) et des sous de ses grands-parents. On va chez le père à mon chum le 30 et chez mon père le 31. Donc le GROS party de Noël ça va être noël/Jour de l'an avec mes soeurs pis mon frère pis tout le monde... j,ai hâte! Wink

Bon je vous laisse ça va ben prendre une heure à me lire.... désolée!

Pour les perso j'ai lu vite et j,ai le cerveau à off mais de ce que je me souviens:

Félicitation Sandra22! Mais oui on aimerait bien savoir comment il a fat sa demande...

S.Lily tant mieux si l'infection de ta fille va mieux... c'est jamais le fun!

BOUZOUA: pauvre petit Antoine! Mon fils a eu des pompes vers 14 mois jusqu'à 21 à peu près car il faisait de l'hyperactivité bronchique... c'est vrai que le ventolin ça excite! J,espère que tout va rentrer dans l'ordre...

revenir en haut

TouLou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2007 10:09:59 EST  
Bon matin les filles!

Je sais, je sais, je ne suis pas venue depuis un bout... mais je vous lisais à tous les jours!
Comme je peux voir, vos ti poux ont été gatés pour Noel eux aussi!! C'est le fun hein? Je vais mettre des photos du premier Noel d'Alexis bientot, il a trippé!! Il était tout content!

Mon fils a eu un bumbo (qu'il adore!) un tapis d'éveil, dvd passe-partout, Vanille la Girage (il raffole!), un aquarium fisher price, des vêtements etc... ca parait tu qu'il est le premier bébé dans les 2 familles?? Laughing

[img:9e4b66e836]http://i252.photobucket.com/albums/hh4/TouLou/phpHYhjgOAM.jpg[/img:9e4b66e836]

De mon côté, j'ai eu des beaux cadeaux également! Des certificats cadeaux chez la coiffeuse et chez Reitmans, un sac à couche skip hop, un tableau d'affichaqe, un célébration, un blender pour faire mes purées, un agenda, de l'argent etc... bien entendu il y a mes cadeaux de fête la dedans!

Le ptit rhume d'Alexis est en train de s'en aller tranquillement, il respire mieux! J'envoie des ondes positives à toutes les filles à qui les bébés sont malades, je compatis! C'est difficile dans le temps des fêtes....

Céréales: J'ai commencé hier! Ca a super bien été, c'est sûr qu'il n'avale pas tout mais il a l'air à aimer ca!! La cuillère le fascine! Depuis 2 semaines, il avait l'air à avoir faim après avoir bu ses biberons, je lui donnais 7 onces et demi. Il pleurait presque à chaque fois... et mon médecin m'a conseillé de commencer tranquillement, elle trouvait qu'il buvait beaucoup de lait... au moins 40 onces par jour!

Sinon, je dois appeler tantot chez un dermatologue car Alexis a 2 taches de vin qui doivent juste être examiné, mais rien de sérieux... en même temps ils vont checker sa tache de naissance sur sa fesse! Vos ptit bout en ont tu des taches de vin vous?

Et aussi, il a eu son premier éclat de rire quand mon chum lui faisait des coucous!! J'étais toute émue!!
C'était trop cuuuuuuuuuute!Very Happy

Je vais revenir très bientot, p-e plus lundi la semaine prochaine car j'ai quelques party encore en fds... mais promis je vous lis à tous les jours!

Bonne fin de semaine!

Mel et Alexis:)

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 28 décembre 2007 09:42:07 EST  
Lillymax, ma fille de bientot 28 mois dort encore avec moi Very Happy Je me sens pas prete de la laisser dans son lit...lol

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 27 décembre 2007 23:21:56 EST  
Liloluc... Ah que je suis contente de savoir ça... Mon chum va savoir que ça se fait... Laughing
Merci! Cool

revenir en haut

liloluc

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 décembre 2007 23:11:55 EST  
C'est correct de se laisser du temps. Moi ça m'a pris 7 mois avant de laisser mon fils dormir dans son lit et ça s'est bien passé pour tout le monde. Prendre son temps et n'avoir aucun regret, voilà ma façon de penser. Wink

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 27 décembre 2007 23:06:50 EST  
Ah! Les filles, c'est le fun d'avoir de vos nouvelles!

Bon, on a soupé au St-Hubert, et ma coquine a dormi tout le long... J'avais les seins pleins quand on est revenu, ma coquine a bu comme une gloutonne et vient de tomber raide au dodo! Laughing

Demain 13h30, RV de 4 mois de ma poule...
Pis après, renouvellement de mon permis de conduire avec photo SVP! J'en profite parce que je vais être belle... Laughing Faut me comprendre: la dernière fois, j'avais une sinusite aigüe, j'ai l'air d'une droguée sur mes photos! Laughing Les yeux gros comme des trous de suce... Razz
Demain soir, souper chez mes BP... Poche, ils jouent aux cartes jusqu'à temps que je dise ASSEZ ON S'EN VA! Ça s'annonce platte en masse... Rolling Eyes

Sur une autre note, moi aussi mon chum commence à me dire que Ju devrait commencer les dodos dans sa chambre... Sad Rien que d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux, chu pas prête encore... Comme elle ne fait pas de siestes, mettons que son seul dodo est sa nuit avec nous dans son parc... Pas encore pour moi, tant pis si ça sera plus dur plus tard, maman est pas prête...

Bon, moi aussi je me dirige vers le dodo... Mon chum vient d'embarquer sur le X-Box, je lui ai donné Assassin's Creed et Halo3 pour Noël...
Des heures de plaisir pour lui, des heures d'ordi pour moi! Laughing

Bye les douces...

revenir en haut

lynevarin

Inscrit le :
16 mai 2005

Posté le: 27 décembre 2007 22:10:31 EST  
salut les filles,

bon et bien moi de mon côté le réveillon c'est fait chez mes parents, 1/2 h après notre arrivé, ma fille a fait tout une crise, je ne l'avait jamais vue comme ça, rien à faire pour la consoler, ça durer environ 1/2h tellement l'enfer que je me suis dit si elle continue je vais à l'hôpital c'est certain qu'elle a mal en quelque part, elle a fini par s'endormir et par la suite elle était correcte. Je me demande si ce n'est pas ses dents car depuis environ 1 1/2 sem. elle bave sans bon sens et elle mange tout ce qui lui tombe sous la main. Donc, petite soirée assez relaxe, buffet, cadeau et dodo vers 2h du matin.

le lendemain c'était chez ma b-m, disons que ce n'est pas ma meilleure soirée car la relation n'est pas super entre nous, ce fut quand même pas trop pire nous sommes arrivé vers 17h30 et repartie vers 21h30 car ma puce avait la fièvre, croyez le ou non et bien ma b-m était frustrée parce qu'on s'en allait, sachant très bien que ma fille ne filait pas, mais je suis habitué c'est son genre de frustrer, Evil or Very Mad

bref, les enfants ont été vraiment gâté, on a dû remplir les deux autos pour rapporter tous les cadeaux de chez mes parents,

moi pour ma part j'ai reçu le dvd de J-M parent, un collier, un certificat cadeau,et mon chum m'a donné une mijoteuse et une journée dans un spa, j'ai tellement hâte d'y aller,

Je pense que je suis un peu craque pot, j'ai commencé a coucher ma fille dans sa chambre hier, j'avait tellement de peine, je l'aurait gardé avec moi dans ma chambre encore longtemps, disons que mon chum me répétait depuis un certain temps qu'il serait peut-être temps qu'elle soit dans sa chambre, elle a passé une super de belle nuit, donc terminé mon petit bébé à côté de moi la nuit, snif, snif.... Mais une chose dont je suis contente c,est qu'elle a commencé à s'endormir seule le jour, je la couche dans sa bassinette et elle chigne un peu et s'endort, j'ai un petit break, moi qui l'avait dans les bras toute la journée depuis sa naissance, ouf ça fait du bien, pour ce qui est de l'allaitement je donne le sein seulement 2 x jour, le reste du temps c'est le biberon et ça va super bien,

sa bronchiolite va bien, elle est presque toute guérit, je suis bien contente, en plus j'attendait qu'elle aille mieux pour aller lui faire percer les oreilles, je devrait donc y aller la semaine prochaine,

ce sera bien tranquille pour moi le reste des fêtes, seulement un souper le 1er chez mes parents et c'est tout, donc on relaxe, mon chum est en vacances jusqu'au 7 donc on en profite, aujourd'hui on est allé avec mon fils au cirque de fêtes à l'auditorium de verdun, c'était vraiment bien, il a adoré,

désolé pour le roman mais ça faisait un petit moment que je n'était pas venue

revenir en haut

S.Lily

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 décembre 2007 21:47:33 EST  
C'est cool d'avoir des nouvelles, les filles ! Foune , Bee26 , Liloluc , Ptibrou ... lâchez pas ! Wink

Céréales Ma fille n'a pas encore commencé. Il n'y a aucun changement dans son comportement. Elle boit peu et souvent et ne fait pas ses nuits, mais elle est comme ça. Rolling Eyes Par contre, elle commence à s'intéresser à ce qu'on mange. Elle nous regarde attentivement quand on est à table ! Laughing
Je vais bientôt faire une journée "purées". Ma mère va surement venir m'aider.

Idea L'oreille de ma fille va mieux. Finalement elle faisait une grosse infection. Il y avait du pue, c'était vraiment dégueu... pauvre cocotte Sad
Je nettoie encore 3 fois par jour, mais là au moins l'infection est sortie, il ne reste qu'une petite galle. Je vais surement attendre qqs mois avant de retourner lui faire percer, même si ça fait bizzard de la voir avec une seule boucle d'oreille... Rolling Eyes

Bon je vous laisse... demain matin nous avons une activité d'organisée avec la petite famille de Bouzoua ... il faut être en forme ! Wink

Bonne nuit !

revenir en haut

Se connecter pour répondre