Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

oukidoo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2008 14:32:41 EST  
bouzoua
Moi aussi, j'étais aux anges hier. On est allé dans la famille à mon père et tout le monde la prenait, ça donne une petite pause. Elle ne voulait pas dormir, mais elle était qd même de bonne humeur parce qu'elle se faisait prendre et qu'elle pourvait rire et parler à tout le monde Very Happy Reste que, je suis quand même contente de retrouver ma petite routine, quoi que j'adore le temps des Fêtes. Amy n'a pas été débalancé, faut que je me lève 2-3 fois par nuit anyway Laughing Puis, William se levait plus tard.

lillymax
Est-elle rendue à passer aux couches plus grandes. Je dis ça parce que moi, je me fis pas juste au nombre de lbs indiqué sur le paquet. Je change avant...Sinon, eh bien takhiera a bien raison, quand elle va manger ça va être moins liquide.

mon_ange
Amy se tanne vite d'être sur son tapis, sa chaise, son exerciseur...Quelques minutes et elle veut que je la prenne. Ça s'améliore quand il peuve davantage bouger : s'assoir, ramper, marcher.

calypso
Contente d'avoir de tes nouvelles.

Mon chum travaille aujourd'hui, mais il a pas mal travailler pendant le temps des Fêtes, alors aujourd'hui je ne suis pas trop débousselée. William ne va pas au CPE depuis le 19 décembre, mais ça se passe super bien. Il joue plus seul et se choque moins rapidement. Mon petit homme grandit, c'est beau de le voir. Il y retourne lundi prochain...je vais pouvoir reprendre mon retard sur le ménage et le lavage !!

La première dent de Amy est un peu sorti. MAis ça travaille encore fort son affaire, petite puce.

Moi, je me suis acheté mon eleptique, je suis vraiment contente. Je commence aujourd'hui ,pis je slaque aussi dans les cochonneries.

revenir en haut

LaCoccinelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2008 14:29:07 EST  
Bon, je vois que mon message de hier n'a pas passé!


JE VOUS SOUHAITE UNE HEUREUSE ANNÉE 2008, REMPLIE DE BONHEUR ET SANTÉ.


Je vous écris de chez mes parents. Nous avons couché ici le 24, 25, 31 et 1. Je suis contente, ça n'a pas changé la routine d'Alexanne, elle a toute fait ses siestes et dort toute ses nuits comme à la maison.

Elle a aussi été gâtée à Noël. Ce fut un Noël différent et magique avec notre petite puce Very Happy

Bon, la petite me demande. J'essaierai de revenir plus tard.

LaCoccinelle

revenir en haut

bouzoua

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2008 09:23:50 EST  
lillymax : quand Laurence fait un gros caca avec les couches jetables....ça déborde parfois.....avec les couches en cottons de mère hélène.....JAMAIS car l'élastique est bien en place autour de la taille Wink

Idea retour à la vie normal ce matin...mon chum a recommencé à travailler après 4 longues semaines de congé.....je me retrouve seule avec les deux.....mais ça va bien pour l'instant

j'ai une dinde dans le four....et oui on en à pas assez mangé !!! et des tonnes et des tonnes de lavage à faire.....une brassé à la fois Very Happy

revenir en haut

ptitbrou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 janvier 2008 11:30:22 EST  
Salut les Douces,
je prends deux minutes de mon temps de ménage pour venir vous souhaiter une bonne Année, remplit de joie, santé et bonheur,d'émerveillement face au progrès de vos bébés doux!

Bon bien le ménage m'appelle!
Marie-Josée, Anaïs et loulou

revenir en haut

Calypso

Inscrit le :
23 sept. 2005

Posté le: 1 janvier 2008 07:23:43 EST  
Ça fait tellement longtemps que je ne vous ai pas lu par manque de temps, mais, je prends 2 minutes pour vous souhaiter :

UNE BONNE ANNÉE 2008 REMPLI D'AMOUR, DE PLAISIRS ET DE BONHEUR AVEC VOS FAMILLES RESPECTIVES

Calypso et Maïka

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 1 janvier 2008 00:36:31 EST  
Lillymax, c'est pas la marque de couche le probleme, c'est l'allaitement Laughing
Quand Julianne va commencer a manger les cacas vont beaucoup moin derboder Wink T'en fais pas...lol

Sinon ma fille a un tres bon caractere. Ma belle-mere m'a dit qu'elle a demander y'est ou papa, maman, bebe et quand elle a sue qu'on etait a la maison ca fait comme bon, corect...lol Elle s'est reveiller a 9h00am ce matin et est aller manger au restos avec eux et nous on est rentrer a 11h30 et c'est a peine si j'ai eue droit a un bonjour Rolling Eyes Fille ingrate...lol

Apres ca on viendras me dire que le co-dodo, l'allaitement et le fais de detester faire garder mes enfants les rends dependant Twisted Evil

Sinon bonne annee Very Happy

revenir en haut

lynevarin

Inscrit le :
16 mai 2005

Posté le: 31 décembre 2007 22:45:44 EST  
bouzoua: c'est ce que j'ai fait pour l'exerciseur, j'ai placé une petite oreiller mais je l'ai laissé à peine 5 min. j'avais peur de la laisser trop longtemps pour son dos et ses jambes et tu vois moi aussi elle pèse que 12 lbs 12 oz....

Lillymax: pour ce qui est du moniteur je te comprends, moi mon chum me dit à tous les soirs de baisser le volume qu'il est trop fort on l'entend respirer, sauf que je suis incapable de le baisser, j'ai bien trop peur de ne pas l'entendre, je me souviens que pour mon fils je l'ai garder jusqu'à environ 1 1/2 ans, j'étais un peu crack pot peut-être mais j'avais peur qu'il pleure et ne pas l'entendre, pour ce qui est de la voiture je sais que c'est trop gros, à mon fils ma mère en avait une chez elle et je ne m'en suis presque jamais servis à cause de ça, j'aimais mieux apporter le mien,

ah les mamans, qu'est-ce que tu veux on n'est comme ça,

bon le temps des fêtes est presque fini, ce soir tranquille à la maison et demain souper chez mes parents, on pourra reprendre notre routine, ma fille se couchait vers 22h15 le soir et se réveillait entre 4h30 et 6h le lendemain, maintenant elle se réveille au 3h, je suis fatigué,

Finalement je vous souhaite une bonne et merveilleuse année 2008 vous toutes, tout ce que vous souhaitez le plus, beaucoup de bonheur avec vos amours et surtout la santé,

qui sait une nouvelle grossesse pour celle qui le souhaite,

Bonne année!!!

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 31 décembre 2007 21:41:01 EST  
Bouzoua... Mon chum jouait au lâche hier: trop de trouble l'installer... Rolling Eyes Malgré ma fatigue d'avoir reçu, je l'ai installé moi-même, à 4 pattes avec la flashlite dans la bouche... Laughing

Bon, avec le cadeau à retourner chez Toys (leur maudit registre a pas fonctionné, j'ai eu un double... Evil or Very Mad ) pis le cadeau en $ de mon beauf, pis la BM qui back le reste, on va aller se chercher un exerciseur pour ti-bébé... J'ai hâte d'aller magasiner! Y'en a qui ont le Rainforest? Je spotte celui-là...

Shocked J'ai une question pour celles qui ont des selles aux 2-3 jours +: est-ce que vos couches débordent? Je suis écoeurée-tannée de laver des pyjamas aux 2 jours pour des couches qui débordent... J'ai essayé les Simply Kidz, Pampers, Huggies, pis les celles de Walmart... Pas une ne fait la job... Même sans rien faire, quand Ju est assise dans sa balançoire, ça déborde!
C'tu moi ou c'est normal?...

On reste tranquille ce soir à la maison, demain souper chez mes parents...
Je ne sais pas si je vais pouvoir revenir avant le départ, alors je vous souhaite à toutes une très belle année 2008...
J'espère que la santé vous courrera après, pis que l'argent vous trouvera dans le détour!
Ah oui, j'ai rencontré le Bonheur en m'en venant, il vous cherchait: je l'ai envoyé par chez vous... Wink
Je vous aime fort fort, et j'aimerais pouvoir connaître personnellement chacune d'entre vous!
Je suis très fière d'avoir de si bonnes amies virtuelles!
Bisou à chacune d'entre vous, et câlin à vos
ti-lous...

Lillymax et Juliane, 19 semaines OSmile

revenir en haut

bouzoua

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 décembre 2007 20:09:41 EST  
Toulou : Pour Antoine c’est apparu presque du jour au lendemain autour de ses 5-6 mois….une mastocytose ce sont les cellules de notre corps qui produisent trop d’histamines…..et ça sort en petites plaques rouges environ ½ cm de large…..c’est supposé disparaître vers 4-5 ans c’est pour ça que c’est ``infantile`` pour l’instant il prend de l’anti-histaminique 4 fois par jour juste pour prévention et pour que ça reste stable….il voit un dermatologue à chaque année pour un suivi.

Mon_ange : j’utilise l’exerciceur depuis près d’un mois et je met une serviette devant Laurence donc elle ne ballotte pas dedans !!!! et elle adore ça…….elle pèse à peine 12 lbs alors la serviette aide vraiment…..

Lillymax : pourquoi ton chum ne voulais pas mettre le moniteur Surprised …….si tu pouvais dormir mieux comme ça…..moi Laurence est dans sa bassinette depuis le 21 novembre mais j’ai encore le moniteur la nuit….ça me rassure et c’est un bon compromis Wink

Lillymax : en passant quand on est allée au centre de jeux intérieur il y en avait une petite voiture et tu as bien raison….Laurence avait le volant à la hauteur des yeux Rolling Eyes

Bon je retourne à ma visite……ce soir on a mangé de la raclette…miammm…avec un dessert cochon de la pâtisserie la plus populaire en ville…..gâteau à l’amaretto… Very Happy

Idea Pour ma part mise à part le 24-25 décembre et bien le reste du temps on est chez nous donc ma puce à pris son horaire habituelle……même que depuis hier avec ma visite et bien elle est toujours dans leurs bras donc j’ai un gros break….et puisque c’est le jour de l’an et bien c’est le deuxième soir que j’arrête l’allaitement à 18 :30 pour pouvoir prendre un petit verre de vin avec ma visite et qu’elle prend le biberon avec mon lait….ben elle boit près de 10 onces Surprised …….et mon amie se gâte avec le biberon…….et mon fils je ne le vois pas…il joue avec les enfants de mon amie qui on 13 et 12 ans…..disons que j’en profite au max avant le retour à la normal…… Laughing

BONNE ANNÉE 2008 REMPLIS DE BONHEUR ET DE BEAUX MOMENTS AVEC VOS PETITS LOUPS ET PETITES PRINCESSES

revenir en haut

oukidoo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 décembre 2007 19:47:08 EST  
BONNE ANNÉE Very Happy
DOUCEURS. TENDRESSE, PLAISIR ET SANTÉ !!
XX


JOSÉE, WILLIAM ET AMY \Very Happy/

revenir en haut

coccitalie

Inscrit le :
21 déc. 2006

Posté le: 31 décembre 2007 15:00:32 EST  
Un petit tour vite vite, j'ai tout lu hier et j'avais du tmeps pour écrir mais calinde de forum tout boguer, GGGrrrrrr. AUjourd'hui on recommence les paty pour 2 jours, souper et reveilllons ce soir, diner et souper demain. Est ben écoeurer la mama et le bébé aussi aec une grppe au travesrs desa...
Je vous REviens un autre jour
Je vous aime et surtout

BONNE ANNÉE, et que la 2008 soit une année remplie de bonheur et de paix au tour de vous Bizoux, Nath, Zavier et DImi

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 31 décembre 2007 14:27:01 EST  
Takhiera... Surprised Elle doit avoir quand même bon caractère, sinon elle aurait piqué une crise de pas avoir maman au réveil!

Moi, j'ai dormi l'oreille collée sur le moniteur, je l'entendais respirer...

Ben oui, je suis allé chercher le moniteur et je me suis débrouillé ti seule comme une grande...

Evil or Very Mad Mon chum voulait éteindre le moniteur avant de se coucher: je lui ai dit que c'était une cause de divorce, il a compris que je niaisais pas! Laughing

Mais bon, fatigue aidant, je me suis finalement endormie... Je me réveillais à chaque cri, comme si elle était loin loin, comique...

Mais elle s'est réveillé vers 6h, elle avait pas l'air sûre d'où elle était, mon chum est allé la chercher vite fait, pis tout a bien été...

Wink Maintenant, reste à savoir où elle va faire dodo ce soir... Laughing

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 31 décembre 2007 12:53:34 EST  
Moi j'ai volontairement laisser ma fille a coucher hier soir et mettons que j'Etais tout croche chez nous...lol

Elle est tomber endormie dans le lit a mes beaux-parents hier soir et je me sentais mechante de la reveille rpour la ramener chez moi alors que je savais tres bien qu'on revenait ce matin! Donc on l'a laisser.

Finalement elle s'st reveiller a 11h30 et ma belle mere a due jouer avec elle jusqu'A 1h30 passer pour la rendormir...lol

Mais bon, j'etais pas inquiete de mes beaux-parents mais ca m'a fait weird en maudine de pas dormir coller avec elle!

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 31 décembre 2007 01:17:18 EST  
Mon_ange... Pour ma part, mon exerciseur est trop grand, alors passe... C'est une voiture rouge, elle est immence, pas faite pour les ti-bébés comme les nôtres présentement! Razz
Le matin, on joue et siestes dans le lit tard, jusqu'à 11h des fois, toutous, marionnettes, comptines...
Ensuite, balançoire et DVD's, 30 minutes à 1h30, selon son humeur...
Ensuite, boires et activités comme portique, marche avec maman et/ou papa... pis ça va par la soirée comme ça, boires et calme après notre souper jusqu'au dodo...
Je regarde ça pour m'acheter un exerciseur genre le Jumperoo Rainforest, il est sauteur ET exerciseur en même temps, ma fille va adorer...

Ma fille a eu 2 grosses crises de larmes aujourd'hui, comme elle en a jamais fait... Câline de temps des Fêtes qui vire les bébés à 180°... Nous aussi il nous reste 1 party chez mes parents le 1er... Le reste, tranquille!

Heille, ce soir, nos amis ont couché leur petit garôn dans notre chambre, alors au moment de coucher Juliane, on l'a mis dans sa bassinette... pour la première fois, elle dort là!
Chu toute énervée, misère! Je gosse mon chum pour mettre le moniteur, pis y veut pas... Je dormirai pas de la nuit merde! Chu pas conne au point de la réveiller, mais si jamais elle se réveillait, ça ferait mon affaire mettons!

Bon, pas encore de notifications, l'année finit mal en titi ici... Evil or Very Mad
Bonne nuit les mamans!

revenir en haut

lynevarin

Inscrit le :
16 mai 2005

Posté le: 30 décembre 2007 14:54:06 EST  
annmari: moi pour ma part avec mon fils lorsque j'ai commencé je lui mettait une pull-up, je me suis rendue compte que ça ne fonctionnait pas, j'ai donc acheté des petites culottes de bonhomme qu'il aime (george rétrécit) il était tout content, c'est seulement à partir de ce moment que ça commencé à fonctionner, en plus il ne voulait rien savoir du petit pot, il ne voulait pas s'asseoir, j'ai acheté un siège pour mettre sur la toilette et il a accepté d'y aller, il fallait lui rappeler souvent au début et au bout d'une semaine environ c,est lui qui nous le disait, la pull-up juste pour le dodo la nuit et pour ce qui est de la nuit je te dirais que ça pris environ un gros 2 mois avant qu'il soit propre, c'est important de ne pas le punir ou bien d'agir de façon à ce qu'il soit humilier, je sais que ça vient fâchant par moment et on doit prendre quelques respirations avant de parler mais tu verras tu vas y arriver, j'avais aussi fait un genre de tableau avec plusieurs case dessus avec le dessin de spiderman que j'ai imprimer et j'ai imprimer sur des étiquettes des petits spiderman, chaque fois qu'il allait à la toilette il pouvait lui-même coller son spiderman, il était tellement content, j'èspere que ce sont quelques petits conseils qui pourront t'aider,

bonne chance
Lyne

revenir en haut

lynevarin

Inscrit le :
16 mai 2005

Posté le: 30 décembre 2007 14:49:03 EST  
ma fille a eu 4 mois hier, déjà, je trouve tellement que ça passe trop vite, Crying or Very sad

bon je vous jure que j'ai hâte que ça finisse ce temps des fêtes, ma fille est toute virée à l'envers, elle chigne sans arrêt, c'est rendu difficile de la faire dormir, hier soir on recevait la famille paternel à mon chum, l'enfer j'ai passé presque toute la soirée dans la chambre avec car elle pleurait, s'endormait, se réveillait, même les boires sont difficiles, elle boit, pleure, se tortille de tout bord, je suis vraiment à bout, il nous reste seulement un souper le 1er chez mes parents assez relaxe et après c'est le retour à la vie normale, que j'ai hâte,

ce matin j'ai assiss ma fille dans l'exerciseur (5 min), elle riait tellement, le problème c'est que je ne crois pas qu'elle soit prête à aller la dedans, je crois qu'elle est encore trop petite, y a tu quelqu'un qui s'en sert dans vous autres???? Je vois bien qu'elle est tanné de rester couché sur le tapis de jeu et d'être assise dans sa petite chaise, elle se tanne partout ou je la place, je me souviens pas avoir vécu ça avec mon fils, on oubli vite disons,

je me sens un peu nounoune de demander ça mais j'aimerais savoir ce que vous faites pour changer les idées de bébé, pour ma part tapis de jeu, chaise vibrante, balançoire, mais je vois bien qu'elle est tannée,

merci
Lyne

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 30 décembre 2007 14:03:21 EST  
Bon pu de notifications... Grrr...

Les filles que vos messages sont en doubles ou triple, effacer les doublons SVP! Ça va être plus facile à lire...

Maudit site qui marche tout croche... Rolling Eyes

Mon chum est parti à l'épicerie: on a de la visite câline! Lui là... Rolling Eyes

La poule pas de tête arrive, tassez-vous! Laughing

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 décembre 2007 09:26:12 EST  
ouin moi aussi ça faisait ça!

Finalement ce matin mon fils ne voulait pas s'asseoir sur le pot pcqil n,avait pas envie et il était sur le bord de pleurer donc je n'ai pas insisté. Par contre je lui ai demandé s'il voulait une couche ou une pull-up et il m,a dit une couche. Donc je suis venu pour lui mettre un couche et il s'est mis à rire... pas un rire heureux ou de soulagement mais un rire genre fier de lui, vainqueur. Desfois on dit de suivre notre intuition de maman ben là mon intuition me criait un gros NONONONON donc finalement j'ai serré la couche et je lui ai mis une paire de bobettes. Allons! Il est super fier et c'est vrai que ça lui fait des belles petites fesses!! Wink on va bien voir... Je lui ai dit que papa et maman ne se choqueraient plus, que ce n'était pas grave s'il s'échappait mais qu'il fallait essayer. Il était d'accord. On va bien voir ce que ça donne... Au pire pire je retournera aux couches mais j'ai tellement un mauvais feeling je ne sais pas pourquoi. Je sais qu'hier nous avons fait une erreur mais je ne suis pas à l,aise avec l,idée de tout lâcher maintenant...

hahhahah mourant ce matin... la petite chigne dans son siège fisher price pis le petit veut aller vori son père dans sa chambre mais il dit qu'elle veut qu'il fasse chanter sa vache.... mais il n eveut pas que le m,en occupe, c'est lui qui le fait. Il me regarde et me dit: "mais là elle veut que je fasse chanter sa vache pis moi je coure partout pis j'ai pas le temps làaaa". Laughing

Bonne journée à vous!! Il me reste plein de choses à faire pour notre Noël/Jour de l'An de demain!

Anne Marie

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 décembre 2007 09:04:25 EST  
ouin moi aussi ça faisait ça!

Finalement ce matin mon fils ne voulait pas s'asseoir sur le pot pcqil n,avait pas envie et il était sur le bord de pleurer donc je n'ai pas insisté. Par contre je lui ai demandé s'il voulait une couche ou une pull-up et il m,a dit une couche. Donc je suis venu pour lui mettre un couche et il s'est mis à rire... pas un rire heureux ou de soulagement mais un rire genre fier de lui, vainqueur. Desfois on dit de suivre notre intuition de maman ben là mon intuition me criait un gros NONONONON donc finalement j'ai serré la couche et je lui ai mis une paire de bobettes. Allons! Il est super fier et c'est vrai que ça lui fait des belles petites fesses!! Wink on va bien voir... Je lui ai dit que papa et maman ne se choqueraient plus, que ce n'était pas grave s'il s'échappait mais qu'il fallait essayer. Il était d'accord. On va bien voir ce que ça donne... Au pire pire je retournera aux couches mais j'ai tellement un mauvais feeling je ne sais pas pourquoi. Je sais qu'hier nous avons fait une erreur mais je ne suis pas à l,aise avec l,idée de tout lâcher maintenant...

hahhahah mourant ce matin... la petite chigne dans son siège fisher price pis le petit veut aller vori son père dans sa chambre mais il dit qu'elle veut qu'il fasse chanter sa vache.... mais il n eveut pas que le m,en occupe, c'est lui qui le fait. Il me regarde et me dit: "mais là elle veut que je fasse chanter sa vache pis moi je coure partout pis j'ai pas le temps làaaa". Laughing

Bonne journée à vous!! Il me reste plein de choses à faire pour notre Noël/Jour de l'An de demain!

Anne Marie

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 29 décembre 2007 23:43:20 EST  
oukidoo, moi aussi je rush avec le forum Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre