Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 26 décembre 2007 15:14:31 EST  
Ah, Takhiera , je pense que nos belle-familles nous ont déjà adopté, même si c'est pas légal sur papier! Laughing
T'as des news de Bibi?

Ma maman a donné une pyramide de belles boîtes à Ju, elle appelle ça son cadeau de naissance en retard...
Surprised Ben imaginez-vous que dans les boîtes, enroulé dans des napkins avec des collants de Princesse et de Winnie, y'avait 500$ en petites coupures...
Ouf...
Le compte de ma fille augmente à vue d'oeil! Laughing

Embarassed Finelement, mon chum de gars va venir souper ici avec les enfants, ça va être plus facile à gérer comme ça: Juliane est morte de fatigue, ça fait 1h qu'elle dort sur moi et là je viens de la transférer sur mon chum... Pas drôle les partys hein coquine! Rolling Eyes

Bouzoua... Pis, comment ça va? Donne-nous des nouvelles...

Liloluc? J'espère que ça va chez vous, on n'a pas eu de news depuis un bon bout...

Bon, m'a aller m'habiller avant que la visite arrive...

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 26 décembre 2007 14:06:04 EST  
Bon je resume ce que je me souviens!

Bouzoua, desoler pour ton fils Sad Donnes nous des nouvelles! J'en ai fait une crise severe comme ca quand j'etais plus jeune et j'etais aller a l'hopital d'Ottawa aussi. Sont vraiment bien Smile

S.Lily, pas cool l'oreille a ta fille mais comme les autres ont dit, au moin tu vas pouvoir faire re-percer comme il faut! Moi quand ma fille fait de l'infection j'utilise le stuff qu'ils vendent au ''Ardenes''. Ca s'apelle Bagatelle. C'est environ 10$ pour la bouteille mais elle est super grosse. C'est un liquide vert. Je lui met ca et je change de boucle d'oreille. Je lui met des boucles en plastique. Elle fait jamais d'infection avec celles la mais celles en stainless ou en or elle reagit Confused

Lillymax, vive la famille Rolling Eyes Moi j'ai passer Noel chez mes parents et comme je me doutais ca ete pas mal ordinaire. Entre mon chum qui a jouer au gros legume vivant tout le week-end, ma fille qui avait pas le droit de rien faire, ma mere qui engeulait mon beau-pere pour des niaerie (je pensais qu'elle allait lui fouttre une voler parce qu,il a eteint son radio Surprised ), mon beau-pere qui a fumer un joint dans la maison Evil or Very Mad , etc....

Mais hier soir on etait chez mes beaux-parents et mettons que mes enfants ont ete HYPER gater et mon chum aussi. Cette annee c'est moi qui a pas eue grand chose...lol Un gratteux de celebration, un jeu Cranium, un balais exterieur (j'achalais mon chum pour ca l'an dernier et mon bp m'en as acheter un en joke...lol) et une mijoteuse de mon chum... Mon chum a recu un banc de scie, un etablis, un scie pour aller avec le banc de scie, 3 extension super longue, un espece de petite scie sautteuse, etc... nommer les Razz

Je les aimes mes beaux-parents... Penser vous qu'ils peuvent m'adopter rendue a 23 ans? Wink lol

Mes enfants ont meme pas finit de deballer les cadeaux encore tellement y'en ont eue!

Sinon je repasse plus tard, je suis crever!

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 26 décembre 2007 13:13:42 EST  
S.LIly... hahaha, c'est parce que nos filles restent bien au chaud dans leur doudou, à nous regarder courir toute la journée! Elle ne dépensent aucune énergie, elles! Laughing

Petit matin tranquille, on va aller porter les cadeaux de notre filleul tout à l'heure, pis faire le souper pour eux... On revient pas tard, tout le monde est fatigué, ma fille a eu une grosse soirée de monde encore hier, vive le retour à la normale!

revenir en haut

S.Lily

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 décembre 2007 07:45:25 EST  
Bon matin !

Ouin... je disais que j'avais pas un bébé dormeux... ben y'a certain matin que ça m'exaspère ! Elle fait des nuits de 8 heures entrecoupés une fois, pis ne dort presque pas de la journée ! Comment elle fait ? Moi, j'suis brûlée... Laughing

Ce matin, gros déjeuner... Café, bacon, oeufs, patates rôties... miammmmm...

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 25 décembre 2007 23:58:13 EST  
S.Lily... Un mal pour un bien... Wink

Ma visite est enfin partie, bon, ils sont pas trop envahissants mais ma poule en a raz-le-ponpon des Fêtes, elle vient de s'endormir après 30 minutes de tétouillage... pis je l'entends encore gémir dans son sommeil... Rolling Eyes

Bouzoua... Au moins c'est un hôpital pour enfants, tu sais combien ils prennent soin des petits patients, pas comme nos hôpitaux... Rolling Eyes
Antoine a l'air de bien prendre ça...
Y reste 3 minutes pis c'est pu Noël, ça va être moins pire... Laughing

revenir en haut

bouzoua

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 décembre 2007 21:08:33 EST  
tant mieux Laughing

on se voit peut-être vendredi...

ma puce dormait depuis 20:00 et là j'écris d'une main car elle s'est réveillée en hurlant et j'allaite présentement.....j'espère qu'elle va passer une bonne nuit car on a tous besoin de sommeil ici Rolling Eyes

revenir en haut

S.Lily

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 décembre 2007 21:04:07 EST  
Bouzoua Oui, même que je m'en veux de ne pas l'avoir enlever avant. Je ne le faisais pas parce que j'avais peur de la marque que ça allait laisser. Finalement, malgré le fait que présentement ce soit rouge et enflé, le trou parrait à peine. Ça va être beaucoup plus jolie une fois refait. Je suis certaine que c'est à cause qu'il a été mal percé qu'il s'est infecté. Il y a toujours eu une petite rougeur sous le lobe et la boucle était tellement basse qu'elle en était accrochante. Une chance ma poule n'a pas l'air de trouver ça trop souffrant... je nettoie avec de l'alcool et elle ne dit rien... Rolling Eyes

revenir en haut

bouzoua

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 décembre 2007 20:49:04 EST  
s.lily : merci.......ouin ça doit pas trop lui faire de bien à novaly....c'est peut-être un mal pour un bien.....une fois bien guérit tu vas pouvoir lui faire repercer à la bonne hauteur Rolling Eyes

revenir en haut

S.Lily

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 décembre 2007 20:47:10 EST  
Bouzoua... J'suis désolée pour Antoine Sad J'espère que tes hommes rentreront très bientôt à la maison ! Sinon c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir l'hôpital pour enfants ici. Tiens nous au courant !

Sandra22 Toutes mes félicitations ! Very Happy

Idea Moi j'ai été obligé d'enlever la boucle d'oreille de ma cocotte... c'est pas beau du tout. Sad Je nettoie 3 fois par jour et applique une couche de polysporin. J'espère que ça va s'amliorer bientôt parce que je vais devoir consulter...
Je ne sais pas si c'est une coinsidence, mais c'est son oreille qui avait été mal percé...

revenir en haut

bouzoua

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 décembre 2007 20:26:58 EST  
Merci lillymax ....nos messages ce sont croisé...tu es toujours là au bon moment et je l'apprécie énormément....bon là j'ai les yeux plein d'eau....trop d'émotions !!!!

ça se peut comme tu dis qu'il n'en refasse pas d'autres car c'est la première fois que ça arrive.....

je crois que je vais me consoler avec quelques morceaux de sucre à la crème de Bouzoua.....il parait qu'il est excellent Wink

revenir en haut

bouzoua

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 décembre 2007 20:24:27 EST  
bon mon chum m'a téléphoné à 19:30 et c'est bien une crise d'asthme assez sévère....après 3 doses de médicament par masque il ne respirait pas encore très bien donc ils vont lui donner 3 autres doses à intervalle de 30 minutes et si c'est ok il va revenir à la maison sinon ils vont peut-être le garder pour la nuit Crying or Very sad je lui ai parlé au téléphone et la première chose qu'il m'a dit c'est ``j'écoute Dora`` Very Happy ....ça parait que c'est un hôpital pour enfant Wink .....alors il me reste à attendre pour voir si je vais passer la nuit seule avec ma cocotte qui elle vient de s'endormir pour sa nuit......

Une chose est sûre c'est que nous allons aller chez les beaux-parents seulement le 1er pour un diner et revenir par la suite...pas question de dormir là !!!

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 25 décembre 2007 20:24:07 EST  
Bouzoua... Wink Je passe un moment avec toi ma belle et je t'envoie plein de pensées positives pour Antoine!
Ça s'peut aussi une réaction allergique tout simplement, à cause du poil et de la fumée, sans nécessairement être asthme ou allergie en tant que tel... Rolling Eyes Je l'sais, je fais ça quand je visite une étable ou une écurie, je "devient" asthmatique pour quelques heures... Mais je fais de l'équitation, pis sans réaction, tant que j'entre pas dans la bâtisse...
Embarassed TK, j'espère que c'est juste ça... pis que tes loulous reviennent très vite...

revenir en haut

bouzoua

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 décembre 2007 19:02:51 EST  
Félicitation sandra !!!! Laughing

Idea On est revenue vers 14 :00 de montréal…les enfants ont été gâté, Antoine à eu un leap pad avec 2 livres d’histoire pour aller avec, un appareil photo numérique pour enfant, flash mcquin vraiment cute…quand elle parle la bouche bouge, un jeu diego pour son v-smile, des hotwheels…….Laurence à eu la table d`éveil de leapfrog, lily de leapfrog, une doudou, des toutous, jouets de dentition…….

Idea Sur une note moins joyeuse Crying or Very sad ……je vous écris présentement il est presque 19 :00 et je suis seule avec Laurence à la maison….je vous explique……hier le réveillon était chez les beaux-parents avec 2 chiens et le beau-père qui fume…pas beaucoup mais quand même….ce matin déjeuné chez la belle-sœur qui a un chien et un chat…..Antoine à commencé un rhume il y a 2 jours…..la nuit dernière il n’a presque pas dormi (à peine 4 hrs) donc aujourd’hui super fatigué….il respirait super vite chez la belle-sœur mais il jouait avec sa cousine donc je me suis dit il est juste essoufflé…..mais là à la maison il respirait toujours aussi vite…..je suis essoufflé juste à l’entendre respirer….mon chum pense à une crise d’asthme…..j’appel info santé et après mes explications elle me suggère d’aller à l’urgence….mon chum part pour l’hôpital pour enfant à ottawa (on est chanceux d’avoir un hôpital pour enfant près de chez nous) je me suis dit on va éviter les viellard, et les accidenté à l’urgence en allant à l’hôpital pour enfant…..Bref mon chum me téléphone à 18 :30 pour me dire qu’il l’on passé tout de suite en avant de tout le monde et il lui ont mis un masque d’oxygène….l’infirmière aussi croit à une crise d’asthme et il en avait probablement pour un bon 4 hrs avec le masque…..pour dire il n’a même pas chialer pour avoir le masque tellement ça lui faisait du bien…..il n’avait pas encore vue le docteur donc je ne sais pas encore le diagnostic finale mais voilà…..je passe un beau 25 décembre seule à la maison avec ma fille………je dois ben être la seule sur le forum

Je vous tient au courant……….

revenir en haut

S.Lily

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 décembre 2007 16:52:47 EST  
Josie Ma fille se couche entre 21h00 et 22h00 (en général) et se lève vers 7h00. Elle boit en général une fois la nuit, vers 3 ou 4 heures. Le jour, elle fait des petites siestes de qqs minutes, ici et là. Moi non plus, je n'ai pas une dormeuse ! Des fois elle ne dort pas de la journée...

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 25 décembre 2007 16:05:06 EST  
Josie1208... Ma fille est presque une adulte sur le plan dodo présentement... Elle dort de +/- 10h le soir à +/- 6h le matin, avec des mini-siestes de +/- 10 minutes le jour après ses boires...
Laughing Je sais, elle ne dort vraiment pas beaucoup...

revenir en haut

josie1208

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 décembre 2007 16:01:28 EST  
Bojour les filles et surtout
un très joyeux Noël

De mon côté tout va bien, j'ai été chez le médecin avec Zackary la semaine dernière et il est en parfaite santé, je n'ai toujours pas besoin de le faire manger, il boit au 4 heures et prend pas mal de poids. Je l'allaite exclusivement, j'ai même eu des félicitations de mon médecin de m'être rendu ou j'en suis avec l'allaitement (mais je me compte chanceuse que ça aille bien) Il n'a eu que 5 biberons depuis la naissance. Je compte continuer jusqu'à 6 mois et après on verra.

ll est rendu à 18 livres 25 pouces, un gros bonhomme. Les coliques sont finis!!! Youppi!!! et on a trouvé ce qui le travaillait depuis 2 semaines, il a sorti une dent et la deuxième en avant est sur le point de sortir, donc on dort pas trop la nuit, mais le Camilia fonctionne bien. Mon médecin était très surprise de voir qu'il avait déjà une dent. C'est ce que je croyais car il avait une petite ampoule blanche sur la gencive, mais tout le monde me disait que c'était trop tôt 4 mois pour une dent... ben il a pas encore 4 mois et demi et il aura ses deux dents du bas en avant!! Et pas trop de symptômes... pas de fièvre, pas de diarhée, pas de joue rouge, ni de fesse irrités... juste besoin de sa suce la nuit pour mordiller.

Le père noël a été généreux de notre côté... Et Zackary semble adoré son Exersaucer de evenflo, il passe son temps à faire le tour de ses bébelles...

Idea Question pour vous : À qu'elle heure vos ti-pou se couche???
Moi il dort 1hre le matin, 2hre l'après-midi et vers 18h30 il est prêt pour sa nuit... mais je vais toujours le réveiller un peu autour de 21h ou 22h pour un dernier boire. Est-ce normal?? Va-t-il être capable de toffer un peu plus tard que 18h30 bientôt???

Je vous laisse et je reviens vous doner des nouvelles bientôt

Passer de belles fêtes et bonne année!!!

revenir en haut

S.Lily

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 décembre 2007 13:56:05 EST  
Bonjour les filles !

Il y a une MONTAGNE de cadeaux de mon salon. On a été gâté sans bon sens ! Surprised Sans blague... on en avait tellement, que nous avons paqueté le camion et mon parrain a du nous aider et paqueté sa van...

Pour mon fils, ce fut un Noël sous le thème de Diego ! Laughing Il a eu les draps, la doudou, le sac à dos, la valise, le camion, les balles et des pyjamas !
Il a aussi eu des vêtements et le smartville de Vtech, entre autre. Ce matin, il a développé les cadeaux du Père-Noël : il a reçu de la pâte à modeler, un jeu cherche et trouve de Caillou, un set de table/chaises pour la salle de jeu... ETC !

Ma fille a reçu BEAUCOUP de vêtements, Vanille la girafe, Anne la banane, des "booties" de Souris Mini... Etc. Vraiment gâté elle aussi !

Moi aussi j'ai été gâté... J'avais demandé beaucoup d'accessoires pour le camping, dont draps, batterie de cuisine, ustensiles... J'ai aussi reçu des pantoufles, un calendrier magnifique, un album Anne Geddes, jeu Uno, chandail de laine, certificats cadeaux, $, siège d'auto Eddie Bauer que j'avais demandé pour mon fils... Etc.

On a tellement mangé en plus, ayoye ! Dinde, tourtière, ragout... Ma grand-maman fait encore tout elle-même. J'te dis qu'on va s'ennuyer quand elle ne sera plus là...

Bon, je dois y aller... Je reviens plus tard !

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 24 décembre 2007 23:33:45 EST  
Félicitations Sandra22 !!!! Ça te termine-tu une année en beauté ça!

Mon réveillon est fini, mes cadeaux sont ouverts: une bouteille de liqueur d'Afrique, la bouteille est habillée en léopard! Laughing
Pis le film Ratatouille ...
hahaha pis une essoreuse à salade! J'en avais pas...
Laughing
Ma soeur m'a offert une poche pour mettre les sacs vides... J'en avais une mais avec le changement de déco au printemps, elle faisait pitié: j'ai une superbe chatte de campagne, wow...

Ma fille a été gâtée par sa marraine: Une boule de Noël en verre peinte à la main, un "J" en argent avec des cristaux pour accrocher dans le sapin, Un projecteur de Winnie, Un phoque pour son bain pis un ours polaire pour le bain aussi... wow...
Ma maman m'a donné une pyramide de boîtes gigogne, mais on doit les ouvrir demain matin seulement...
Pis dans chacune des cartes de Noël qu'on a reçu, y'avait des sous pour Ju...

M'a vous mettre des photos dans l'album de Noël... bientôt...

Joyeux Noël les mamans douces et bébés doux... Razz

revenir en haut

Meloise

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 décembre 2007 19:35:37 EST  
Félicitations ma belle Sandra !

Joyeux NOel à toutes les mamans douces et les bébés doux...

Ici, on part demain matin (mon chum travaille cette nuit) et on revient le 26 pour un dodo en famille agrandie...

J'ai fait mon souper de NOel vendredi, pour éviter le rush des invitations. Ça te chamboule un bébé ça, toute la routine est à refaire. Il est déjà brûlé mon coco... Ne veut plus passer de temps tout seul, s'Énerve, pleure... Dort à des heures bizarre...

PAR CONTRE, CE QUI EST VRAIMENT GÉNIAL... C'est qu'IL DORT LA NUIT !!! Youppi !!!!! J'aimerais bien qu'une fois que la routine sera réinstallée, il continue... Wink

Après, nous, on cherche des billets d'avion pour l'Europe... On va profiter de nos congés pour passer un mois dans ma famille en France et en Espagne... J'ai tu hâte moi ??? Non mais, j'ai tu hâte ??? Very Happy

Allez, bon réveillon en famille.

Bon Noel à toutes et à dans quelques jours.

revenir en haut

coccitalie

Inscrit le :
21 déc. 2006

Posté le: 24 décembre 2007 17:51:21 EST  
JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES AINSI QU'À VOTRE PETITE FAMILLE. CHACUNE D'ENTRE NOUS MÉRITE LE PLUS BEAU DES PREMIERS NOËL DE NOS BÉBÉS D'AOÛT

Félicitation Sandra!!!! Mr. Green

revenir en haut

Se connecter pour répondre