Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

marilune15

Inscrit le :
05 mai 2008

Posté le: 5 août 2009 08:52:00 EDT  
Salut les filles!

Ici tout va bien mais je fais le plein de bisous pour mon retour au travail le 24 août si j'ai un contrat. Mon RQAP se termine à la mi-septembre mais je veux commencer l'école avec mes élèves, sinon à la mi septembre j'arriverais comme la méchante sorcière parce que la remplaçante qui avait les élèves seulement 3 semaines aurait été "full cool", juste trois semaines tu n'as pas le temps d'avoir des problèmes surtout au début de l'année. donc je serais une sorcière toute l'année et en plus je ne suis pas la prof la plus cool et relaxe.

Julianne va très bien, elle se promène à quatre pattes et se lève partout, mon chum capote, le papa poule a peur qu'elle se fasse mal, elle a effectivement quelques bleus dans le front causés deux fois parce qu'elle est trop enthousiaste avec ses jouets qui font du bruits.

Clo et dossier garderie : Non toujours pas de garderie et comme ma belle-mère ne veut pas qu'elle aille à la garderie elle est trop contente de garder en attendant, mais je continue mes recherches parce que la belle-mère à un commerce avec son mari, une quincaillerie et au mois de mai elle travaille 7 jours sur 7, on dirait qu'elle n'a pas pensé à ça, moi j'y pense. Ma mère va la prendre deux jours également mais mon père est maintenant retraité alors je veux pas qu'elle garde Ju 5 jours au mois de mai, ils ont autres choses à faire après avoir travaillés toute leur vie.... J'habite un petit arrondissement de Saguenay et devivez combien il a de garderie?????????????? un gros 2. Une chance que tout est proche ici parce que j'aurais jamais de place.

Noum Moi aussi je voulais faire un certificat par Teluq, crime que je trouve ça cher, mais c'est seulement pour gagner plus de sous et aussi pour mon plaisir personnel, alors j'attends un peu. Bonne chance... 

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 août 2009 06:11:47 EDT  
Bonjour les filles !

Désolé je ne suis pas venue vous dire salut hier .....

RQAP : le mien s'est terminé pas mal tôt Confused En fait il se serait terminé fin mars car je l'ai commencé quand même a 24 semaines de grossese .... donc c'est ça il fini plus tôt mais avec les problème financiers que nous avons eu et bien j'ai recommencé 1 mois plus tôt que prévu ... je ne le regrette pas car de toute façon le enfants a la garderie ne venaient même pas et j'tais payé full price !!!!! Mais comme j'ai recommencé et il me restait 6 semaines a prendre bien je peux les prendre un peu niporte quand dans l'année ... C'est a dire comme je suis RSG et que je n'ai pas de vacances payé bien 'ai appelé durant mes vacances et mes 2 semaines de vacances vont être payé avec ça !!! A la rentrée scolaire a ma fille comme je veux prendre quelques jours de congé pour aller la porter a l'école et tout je vais aussi me faire payer 1 semaine rendu la !

Les filles si vous y pensez aller voir sur ma page facebook j'ai rajouté 2 vidéo de Félix .... Une vidéo ou on le voit marcher debout avec l,aide de son 4 roues et l'autre ou on le voit se sauver de la maison ( de la l'importance de barer la porte-patio ... Laughing et vous le voyez aussi marcher a ''3 pattes'' Razz et vous voyez mes 2 autres grands tatas faire des niaiseries ! hihihihihihihihi

NUITS : Félix m'a faite 4 belles nuits consécutives de 12 hres ..... mais la nuit passé a été A CHIER !!!!!!! crime qu'il s'est réveillé souvent bordel de merde ! genre 12 fois Sad j'espère qu'on ne revient pas a la case départ .... Sad

AMELIE : je te le propose ici mais si jamais tu aimerais quand même une tite rencontre j'aimerais bien ça ! j'aimerais bien aller a Brossard au quartier 10-30... on pourrait se choisir un endroit ou les ti-mousses n'encombrerait pas trop ... tk moi j'aime ça aller déjeuner pis de toute façon ça dure jamais ben ben plus que une heure les ti-déjeuners .... et après on pourrait aller se promener un peu dans lews boutiques ??? KATCHOO pourrrait venir aussi ... et p-e d'autres filles aussi ????

Bon je ne sais plus quoi dire ......... je reviens vous jaser a la sieste des enfants !

Bn avant-midi les poulettes !

Cathou xxx 

revenir en haut

Maman_Loopy

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 4 août 2009 12:21:47 EDT  
RQAP: le mien se termine le 15 août et je recommence à travailler le 25 août. Et évidemment, mon emploi ne fonctionne pas comme la plupart des gens : je n'ai pas de vacances. Je n'en aurai pas avant l'an prochain. Super... Il faut que je tienne un an il faut que je tienne un an Wink  

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 4 août 2009 11:25:52 EDT  
RQAP : Le miens est terminé depuis début juin. Depuis ce temps on ne vit qu'avec le salaire de mon chum. Tout va bien, c'est l'hiver qui nous stress un peu. Mon chum tombe sur le chomage (55% du salaire) à la mi-novembre. Si il neige il travail mais ce qui est plate c'est lorsqu'il ne fait que deux jours semaine, son chomage est coupé et on ne reçoit qu'une mini paye. On est encore en réflexion si il prend la chance de se mettre sur les liste de travail ou si il se met entièrement sur le chomage (papa à la maison) et que je retourne travailler à temps partiel pour arrondir les fins de mois........c'est compliqué Rolling Eyes  

revenir en haut

amelie1980

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 4 août 2009 11:22:35 EDT  
Moi mon RQAP se termine le 3 octobre, donc retour au travail le 5. 

revenir en haut

Cassy

Inscrit le :
26 janv. 2008

Posté le: 4 août 2009 11:15:10 EDT  
Joo: oui mon RQAP est terminé, en fait j'ai dû le faire terminer 5 semaines plus tôt Surprised Pour pouvoir prendre mes semaine de vacances. Je dois absolument recommencer a travailler le 8 septembre. c,est pas ce que j'aurais voulu mais bon. Sinon, je perds un poste qui me fera plus travailler de nuit, plus travailler les fins de semaine, avoir mes congé fériés et mes congé de noël en même temps que tout le monde! Dans le domaine de la santé, mettons que c'est vraiment rare. Oui c'était bien quand même pour mon chum de passer une fin de semaine seul avec ma fille quand je travaillais, mais moi ça me fesais royalement chi... Confused  

revenir en haut

Joo

Inscrit le :
24 févr. 2008

Posté le: 4 août 2009 10:33:09 EDT  
Piton et cie : gros trip ici aussi!!!!! Et si tu lui achète une bebelle jouet (téléphone par exemple) elle ne veut rien savoir!! Donc nous avions une manette de télévision non fonctionnel, nous lui avons donné, ben Madame veut rien savoir, elle veut celle qui fonctionne pourtant elles sont identiques . . . . Trouvez l'erreur Laughing Laughing Laughing

Votre RQAP est déjà terminé??? Moi ça se termine le 19 septembre, on en profite encore un peu en espérant que ce sera tout de suite suivi par la CSST 90% de mon salaire c'est pas mal plus alléchant que 55%!!!!!!

Noum : Ma fille fait pareille, tu veux qu'elle se réveille, rien à faire, tu veux qu'elle dorme, elle se réveille Confused  

revenir en haut

Noum

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 4 août 2009 10:13:57 EDT  
S'tie, je viens d'ouvrir la porte de sa chambre, il a chigné un peu et dort encore Surprised Fatiguant, hein, bonhomme, de passer une partie de la nuit debout ???? (message à moi-même : toi aussi, t'as passé une partie de la nuit debout...) 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 4 août 2009 10:12:16 EDT  
filles de Québec : J'ai envoyé une chaine de mail sur facebook, j'espère que j'en ai pas oublié. À date ça serait jeudi 11h derrière le concorde , comme la dernière fois. Ok j'ai pris un peu la liberté de choisir la journée et l'endroit Embarassed mais la dernière fois c'est ce que j'ai fait et il n'y a pas eu de taponnage Laughing . C'est sure que si il n'y a personne qui peut on peut toujours changer. Donnez moi vos réponses. 

revenir en haut

Noum

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 4 août 2009 10:08:36 EDT  
Mimile : il a déjà un téléphone, ça l'intéresse un peu, mais jamais autant que le vrai !! Va donc savoir ce que ça goûte de plus intéressant... les doigts des milliers d epersonnes qui l'ont tripoté ???? Beeuuuuuuuurk !

Bon, je vais aller fair eun peu de bruit devant la porte de chambre de Léon, je ne veux pas qu'il dorme trop ce matin, je veux qu'il fasse un bobobobobobo dodo en pm...

Ciao ! 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 4 août 2009 10:06:54 EDT  
Noum : Pis si tu lui achète un faux cellulaire jouet, il ne joura pas avec bien sure Rolling Eyes . Nous on lui a donné une vieille manette de T.V. pour ne plus qu'elle joue avec la notre pis elle s'en fiche carrément.  

revenir en haut

Noum

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 4 août 2009 10:04:46 EDT  
Léon, lui, c'est tout ce qui a des pitons : les télécommandes, mon cellulaire... Des fois, pour le faire patienter dans la poussette, je lui donne mon cell. Pis là, il le liche, comme si c'était un popsicle ! Vraiment des gadgets de gars !!! 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 4 août 2009 10:03:08 EDT  
amelie : Moi c'est le Ctrl et y'en a deux sur le clavier. Moi aussi elle tripe sur le portable. On va se faire un coin travail et je vais le mettre sur le burreau où elle ne pourra pas l'atteindre, ça va faire du bien. Laughing  

revenir en haut

amelie1980

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 4 août 2009 09:59:16 EDT  
Mimile a écrit
Béatrice a arrachée une touche de mon ordi Rolling Eyes Rolling Eyes elle est cassé et ne se remet plus dans son trou. 


Moi aussi ça m,est arrivé, je n'ai plus de F4. Mon chat l,avait déjà fait et on avait remplacé le clavier(j'ai un portable) et ça m'avait coûté 80$. Je suis capable vivre sans F4 Laughing !

Lauralie capote sur mon portable, je ne peux pas en faire quand elle est là car elle se jette litéralement dessus. 

revenir en haut

Noum

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 4 août 2009 09:57:40 EDT  
Cassy : ouf, eille, moi, j'ai reçu l'autre semaine mon dernier RQAP. Alors là, on apprend à vivre avec le seul salaire de mon chum. Disons que lorsque je lui ai dit combien il devrait déposer chaque mois dans le compte conjoint pour payer l'épicerie, le câble, le téléphone, l'abonnement à La Presse, Hydro-Québec et les assurances pour l'auto et la maison, il m'a fait une de ces faces... Pourtant, chéri (que j'ai répondu), c'est tout ce que je payais avec le chèque de RQAP. Tu ne pensais toujours pas que tous cela arrivait gratis dans notre maison !!??!! Laughing

Mais on devrait s'en sortir, maintenant que l'auto est payée, que mon prêt étudiant est remboursé au complet (avec l'argent économisé de mon retour d'impôts, je ne l'avais pas dépensé au printemps, je n'en avais pas besoin) et que nous n'avons aucune autre dette (pas de solde de carte de crédit, rien sur nos marges de crédit). On n'a rien, soit, mais on doit rien non plus, c'est ben ben cool ! Ahhh, c'est vrai, mon chum a encore un prêt étudiant, lui... Bon alors on a une seule dette ! Et elle n'est pas de ma faute Wink

Je poste tantôt mes documents pour mon cours universitaire. C'est un 450 $ un peu bizarrement investi à ce moment-ci, je trouve, je me sentais un peu coupable. Embarassed Mais mon chum pense que les études, c'est toujours de l'argent bien placé. Moi aussi, mais je me sens mal de mettre autant de fric sur un cours, alors que je ne rapporte pas de fric à la maison. Messamble que ça opasserait mieux dans ma tête si c'était moi qui travaillait et lui qui étudiait, comme c'était le cas l'an dernier... Rolling Eyes


M'enfin, quand je serai instruite, riche et puissante, je lui en serai reconnaissante !!!
 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 4 août 2009 09:56:19 EDT  
filles de Québec : Il annonce super beau cette semaine. Est-ce qu'on fait ça sur les plaines comme la dernière fois??? 

revenir en haut

Cassy

Inscrit le :
26 janv. 2008

Posté le: 4 août 2009 09:53:44 EDT  
Youpi! Je viens de me peser et j'ai attends l'objectif du mois de juillet que je m'étais fixé!! Very Happy Maintenent on attaque le mois aout plus agrssivement Twisted Evil Twisted Evil Laughing  

revenir en haut

Cassy

Inscrit le :
26 janv. 2008

Posté le: 4 août 2009 09:46:07 EDT  
c'est vrai j'avais oublié que son frère était ici Very Happy

Vraiment une tite coquine cette béatrice Laughing

Les filles de Québec, nous aussi on devrais faire quelque chose, je recommence a travailler dans 5 semaines!

Mon congé parental est terminé Sad Je suis en vacances! Et oui, je dois prendre les semaine de vacances accumuler avant mon retour. J'en avais 8, j'en prends 5 et garde les autre pour cet automne et cet hiver. Le seul avantage, c'est que je suis depuis dimanche a 100% de mon salaire! Ça va faire du bien!!! 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 4 août 2009 09:35:49 EDT  
Si son frère est toujours à Québec, elle doit passer plus de temps avec lui que devant l'ordi Wink

Béatrice a arrachée une touche de mon ordi Rolling Eyes Rolling Eyes elle est cassé et ne se remet plus dans son trou. 

revenir en haut

Cassy

Inscrit le :
26 janv. 2008

Posté le: 4 août 2009 08:53:16 EDT  
ouin ben je pense sérieusement mettre la police a la recherche d' Ari ! Laughing Laughing Même pas de nouvelle non plus sur Facebook!!! Surprised  

revenir en haut

Se connecter pour répondre