Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

gege11

Inscrit le :
08 mai 2008

Posté le: 6 août 2009 22:53:24 EDT  
allo les filles de quebec (les autres aussi) ;)

Clo m'avais inviter pour le pic nik mais je pouvais pas cette semaine mais je suis pas dans la conversation facebook alors j'aimerais bien me joindre à vous si vous le faites la semaine prochaine.

Donnez moi en des nouvelles...

J'aimerais tellement toutes vous revoir avec vos petits coquins!

Bonne soirée

 

revenir en haut

Clo26

Inscrit le :
30 juin 2008

Posté le: 6 août 2009 21:40:47 EDT  
Mimile C'est un peu drôle à dire mais... COOL! En plus Noël s'en vient ( Wink Surprised Surprised ) tu vas pouvoir lui en acheter des caisses!

Cassy Heille non mais ça se peut-tu??? Moi aussi, ça me donnerait juste le goût d'annuler! Au pire annule tout pis faites le baptême quand même, entre vous! 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 6 août 2009 15:33:48 EDT  
Je crois que j'ai enfin trouvé un aliment qui fait faire caca à Béatrice Very Happy Very Happy .........des clémentines!!! Depuis qu'elle en mange (environ 1 semaine) elle fait caca tous les jours et ça a l'air vraiment moins pénible. Je suis vraiment contente. Razz  

revenir en haut

Ari

Inscrit le :
09 févr. 2008

Posté le: 6 août 2009 11:14:13 EDT  
Salut !!!

Dsl les filles, pas eu le temps d'écrire encore... Mais je vous ai lu ! Au moins mon appart est pas mal en ordre (ça va venir je me décourage pas) et j'ai tout classé les vêtements d'Oli.

Aujourd'hui je vais lui acheter des jouets. Avant-hier on est allés chez Toys R us et on n'a rien trouvé du tout. Surprised C ben trop cher et tout se trouve dans l'usager. Aujourd'hui je vais aux lutins verts et je vais essayer de me trouver un table d'acitivités dans les petites annonces (60$ neuf, fuck ça...). Des suggestions de table ?

Bon je vous laisse, il jase tout seul dans son nouveau parc que j'ai ramené de che les beaux-parents mais là c'est son heure de dîner.

Mes réponses et le résumé de ma semaine viendront. 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 6 août 2009 09:58:38 EDT  
Cassy : Pauvre toi!!! Moi, je trouve que c'est plutot eux qui son cheap Confused ils veulent avoir tout gratuit??!!. Et mauzus que je te comprends d'etre nerveuse pour la rencontre des deux familles. Je ne me verrais tellement pas faire ça Rolling Eyes , super avec ma belle-mère folle Laughing . Courage!!! 

revenir en haut

Cassy

Inscrit le :
26 janv. 2008

Posté le: 6 août 2009 09:28:49 EDT  
ouf! J,ai juste le gout de pleurer Sad C'est le Baptème samedi, on recoit dans une salle 60 personnes!! ( ben oui y'a du monde qui ont sus pour le baptème et se sont invité!!!) On fournit tout, la salle, le lunch, le vin. Hier mon chum a appeler ses frères pour confirmer et leur dire qu'il avait du vin, sauf que s'ils voulaient de la bière, ils pouvaient en amener. Ben crime un de ses frère et sa super nouvelle blonde nous on répondu qu'on était CHEEP de juste offrir du vin, on pourait aussi fournir la bière Surprised Confused
Déjà que ça me stress la rencontre des 2 familles ( pas vraiment semblable!!) Ben là c'est mon coup de mort! J'ai presque le gout de tout annuler Surprised  

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 6 août 2009 07:56:43 EDT  
homeopathie : Perso, je ne crois pas vraiment à ça. Même que ça me fait un peu peur de donner ou de prendre ce genre de produits. On sait pas trop c'est quoi et ça agit comment Confused . Surtout pour ce genre de probleme (agitation, irritabilité,anxiété, nervosité, insomnie). J'irais voir un médecin bien avant de donner des médicaments. Ce sont des problemes qui se règlent par la base. Il faut trouver qu'est-ce qui cause ça et de là prendre les mesures pour régler le probleme. 

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 août 2009 06:41:30 EDT  
Hello les girls !

BELLE NUIT POUR MOI ICI !! yAHOUUUUUUUUUU !!!

Félix s'est réveillé juste une fois et j'ai seulement été lui donner son verre a bec qu'il cherchait dans son lit et il s'est rendormi seul Very Happy

Hey je veux vous demander votre opinion sur un produit homéopatique ...

J'ai acheté un produit hier et je me demande si vous, vous êtes favorables a donner des produits homéopatique a votre enfant sur une base régulière ?? je vous explique ....

Ce produit on doit le donner 3 fois par jour ... c'est pour les enfants de 0 a 9 ans

c'est écrit :
Agit rapidement, soulagement efficace qui aide a :

Réduire l'agitation et l'irritabilité
Calmer l'anxiété et la nervosité
Réduire l'insomnie

Hier soir j'en ai donné a mes 3 enfants et la je me suis demandé si je devais en donner sur une base régulière genre durant 1 semaine, 2 semaines, 1 mois ou bien non ?

Est ce dangereux selon vous les produits homéopatique pris sur une longue pérriode ? est ce qu'on peut ''s'habituer'' a cette prise de médicament ?
Diminuer les cauchemars 

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 août 2009 21:30:36 EDT  
mimile : oui il va mal en sale Twisted Evil  

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 5 août 2009 20:01:36 EDT  
Est-ce que c'est juste ici où le site va vraiment mais vraiment mal depuis quelques temps??? Je commence à trouver ça royalement plate.

Filles de Québec : Demain il annonce finalement une température de crotte Sad , Comme je vous l'ai écris sur facebook, est-ce qu'on remet ça à vendredi ou la semaine prochaine. Moi j'ai pas de préférence, Cassy préfère la semaine prochaine..... 

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 août 2009 14:13:03 EDT  
mimile : moi j'ai des playtex ! Very Happy 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 5 août 2009 14:03:50 EDT  
mamancathou : Je vais essayer ça. Quels verres à bec tu prends??? J'ai les NUBY mais ils coulent et je veux surtout pas détremper son lit. 

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 août 2009 13:51:12 EDT  
mimile : sais tu quoi ... et la c'est ce que moi je fais ! Moi Félix n,a jamais vraiment voulu de bouteille c'est pour cela qu'il ne boit qu'au verre a bec depuis qu'il a 9 mois ... et le soir quand je le couche je lui met un verre a bec d'eau dans son lit et crois le ou pas mais le lendemain matin il ne reste JAMAIS une seule goutte d'eau ! Surprised Quand je vais me coucher je lui met la hanse du verre sur sa main donc quand il se réveille il ne le cherche pas ... HIer soir il s'est couché a 19h et a 22h quand j'ai été me coucher et bien son verre était déja vide donc je l'ai rempli et ce matin a 6h il ne restait plus rien encore dans son verre !!!!
donc ça se peut très bien que ta puce ait soif la nuit ! 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 5 août 2009 13:43:51 EDT  
mamancathou : Je l'ai allaité à 12h30, ce que je ne fais jamais mais j'avais l'impression qu'elle avait la bouche sèche elle recrachait toujours sa suce et arrêtait pas de saper. Mais ça ne l'a pas plus endormie. Alors, je la berce en la rassurant et en lui chantant des berceuse, c'est ce qui marche le plus. Et souvent je m'endore avec elle dans la chaise berçante (elle se couche alors je suis super bien).  

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 août 2009 13:17:11 EDT  
maman_loopy : c'est que nous voulions ( et la je parle pour moi et katchoo) car je n'ai pas encore jasé a amelie .. faie ça la fin de semaine puisque moi je travail la semaine Embarassed et puis l'autre fois tu disais que les rencontres de fin de semaine tu allais les passé puisque tu voulais en profiter pour être avec ton amoureux Sad mais si tu changes d'idée je veux que tu viennes absolument Very Happy

mimile : ça se pourrait qu'un petit virus lui tétille car crime c'est bizarre une nuit poche comme cela .... que fais tu quand elle est comme çala nuit ? essais tu de l,allaiter ? ou de lui donner tempra genre ??? 

revenir en haut

Maman_Loopy

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 5 août 2009 12:09:00 EDT  
Maman Cathou, Amelie et Katchoo: partante pour le 10/30.

Je suis aussi in pour Montréal. Autant ben me promener partout pour le peu de temps qu'il me reste en congé Confused  

revenir en haut

Ari

Inscrit le :
09 févr. 2008

Posté le: 5 août 2009 10:21:56 EDT  
Salut les filles !

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles... Mon ordi a planté Mad Evil or Very Mad Mad avant qu'on parte pour Trois-Rivières samedi. Pis on est resté jusqu'à hier soir chez mes beaux-parents. J'ai pas eu vraiment le temps de venir sur l'ordi.

J'ai pas eu le temps de vous lire encore, et là faut que je défasse les bagages et que je finisse ma job d'organisation de la chambre d'Oli. Je devrais revenir ce soir.

Bonne journée ensoleillée ! 

revenir en haut

Cassy

Inscrit le :
26 janv. 2008

Posté le: 5 août 2009 10:12:24 EDT  
Mausus!! Là je suis pogné en dedant pour l'avant midi!!!! On était suposé aller au domaine des mezeret. Ma fille est ben marabou depuis hier. a son lever ce matin je lui ai dit qu'on aller au parc pis elle devait être de bonne humeur sinon on restait ici, en dedant. ben merde juste comme on partait elle m'a pété une coche Confused Si je veux être constente dans ma discipline ben je dois faire ce que j'ai dis!!! Ke vais réessayer ce PM.

Bébé Éliot aussi ferait toujours dodo depuis hier. Ce matin lever a 7h15 ( 12h de sommeil sans réveil, s'cusez moi les fille Embarassed ) Déjeuner et sieste 1h de 8h15 a 9h15!!!! Il vient de reboire 10 onces de lait et baille déjà!!!!

 

revenir en haut

Noum

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 5 août 2009 10:06:06 EDT  
Yo !

Je voulais que Léon s'endorme seul ce matin, échec total... il a abouti dans le maman kangourou ! Crime bine de mère qui s'aide pas Rolling Eyes

Marilune : ouaip, c'est cher, un cours à Téluq. Mais c'est déductible d'impôts, au moins... S,instruire, par contre, c'est pas une dépense, c'est un investissement. Tant que l'épicerie et les comptes se paient quand même, pkoi pas ??? Wink  

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 5 août 2009 09:17:25 EDT  
mamancathou : Je crois que c'était dans l'air. Après 4 superbes nuits Béatrice vient de me faire une des pire à vie. J'ai meme fait dodo dans la chaise berçant avec cocotte dans les bras, une partie de la nuit. Elle avait un sommeil tellement agité que je ne savais jamais si elle dormait ou pas. Ici il y avait des orages, c'est peut-etre ça.....ou la pleine lune Wink

Je pense que Béatrice me couve un petit quelque chose Confused , depuis 2 ou 3 jours, elle a des petits yeux, on dirait qu'elle ne réussit pas à se réveiller entièrement, elle baille toute la journée et elle est colleuse, elle passerait la journée couchée sur moi à rien faire. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre