Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Cassy

Posté le: 11 août 2009 09:04:09 EDT  
Je viens de m'inscrire sur le forum parfait, sous le même pseudonime: Cassy 

Colibri82

Posté le: 11 août 2009 09:20:41 EDT  
Bon bien moi aussi je viens de m'inscrire. J'ai gardé aussi le même pseudo.

Pour les surnoms, on l'appelle très souvent Alexou, j'imagine qu'il n'aimera pas trop ça devant ses amis à l'adolescence par contre... Par contre, je déteste le surnom Alex. On savait bien qu'en l'appelant Alexandre certains voudront faire plus court mais pour nous c'est Alexandre ou Alexou, ou encore plein de petits noms affectueux.

Bonne journée et à demain pour les pic-niqueuses! Joo j'espère que ton cou ira mieux! 

Ari

Posté le: 11 août 2009 17:33:03 EDT  
RÉVOLUTION !!!!!

SÉriux, au nombre de filles qui ont dit qu'elles ne venaient plus ou moins parce que le site allait mal... Pis moi je viens juste pour vous aussi, alors je vais m'inscrire sur le forum parfait de ce pas ! 

Zudith

Posté le: 13 août 2009 07:27:50 EDT  
De retour de la Gaspésie, mais là je vous parle d'autre chose (copier-coller de l'autre forum, des fois que...).

En théorie, je devais recommencer le cégep le 24 août. En théorie, Rebecca commençait officiellement la garderie hier, avec moi, pour les 3 premiers jours, puis 3 jours seule la semaine prochaine.

Je dis en théorie, puisque maintenant, j'ai fais une grosse prise de conscience, et je ne crois pas retourner aux études maintenant. Oui, moi qui disais que ça ne me dérangeais aucunement, que je me sentais à l'aise avec l'idée et tout, j'ai changé. Ce n'est pas la faute de la garderie en milieu familial, elle est réellement parfait, les autres filles (toutes des filles hihi, dont 2 Chloé et 2 avec le même nom de famille Razz) sont vraiment de supers enfants. Mais c'est moi.

Je viens juste de me rendre compte que vraiment, la garderie (selon moi!) n'est pas le milieu idéal de vie pour un enfant avant l'âge de 2 ans. Qu'on ne peut respecter tout à fait son rythme personnel, et qu'un bébé n'a pas nécessairement besoin d'autres enfants pour évoluer à ce moment-ci de son développement. Bref, je vais lire «Le bébé et l'eau du bain» Noum, tu me le passes toujours Wink !

Il me reste juste à regarder mon horaire de cégep, dès fois que j'aurais une rechute, et d'en parler avec ma garderie, qui j'espère comprendra même si c'est très plate pour elle puisque ma place est réservée depuis un p'tit bout.

Je suis pas encore sûre à 100% de mon choix, on dirais que j'hésite, mais j'ai peur de manquer des moments très importants avec Rebecca, et même si je me disais «Je vais me reprendre avec le deuxième», il serait dommage d'avoir quand même manquer quelque chose avec ma fille.

En passant, c'est des stages + 1 cours complémentaire au stage + 1 cours complémentaire qu'ils me restent à faire, alors on oublie de le faire à distance !

M'enfin, voilà ! 

Angel0fMusic

Posté le: 21 juin 2020 08:46:24 EDT  
Oups

Je sais on s'est perdu de vu mais comment allez-vous? Et comment vont vos cocos??

Aussi... est-ce qu'il y a moyen de faire enlever mon adresse courriel dans le premier post ... svp !  

Se connecter pour répondre