Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Joo

Inscrit le :
24 févr. 2008

Posté le: 4 août 2009 07:34:04 EDT  
Maman_loopy : Ouin c'est poche ça.

Noum : Bonnes études!
Et ouffffffff..... les hormones??? Confused

Rencontre :
Je propose un pic-nic dans un parc, ça vous plait??? Parce que moi aussi le restau avec cocotte c'est dure de la faire tenir en place ben longtemps!
Qui d'autres???????

Ophely
Joo
Amelie1980
Maman_loopy
 

revenir en haut

Maman_Loopy

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 3 août 2009 20:21:07 EDT  
Joo: moi moi!!!

Clo: ouais, ma fille est un vrai casse-cou Surprised un peu comme la fille de mimile. Et elle a de l'énergie à revendre!!! Elle fait deux siestes de 20 min dans une journée et elle est top shape. 4 pattes partout en courant si on peut dire, grimper partout (elle monte les marches, elle grimpe sur la table, les tirroirs, sur le sofa... euu, c'est comme ça hauteur...) la maman a moins d'énergie Wink Je sais pas comment tu fais avec deux! Chapeau!

Parlant d'énergie... Je suis enragée lol. La fille de mon amie s'est fait mettre dehors de la garderie (milieu familiale) parce qu'elle avait trop d'énergie!!! Non mais!!! Je connais la petite fille et oui elle a de l'énergie, mais elle est super gentille et super douce!!! Je crois surtout que la gardienne n'appréciait pas les siestes de 20 min! Mon amie aimait pas trop la place et cherchait ailleurs, mais quand même. La fille finit du jour au lendemain. Ciao bye, pas de préavis et rien... Mon amie est dans le trouble. Je comprends tellement pas, sa fille est tellement loin d'être un démon, ça faisait 1 an et demi qu'elle était là, la madame aurait pu discuter avec mon amie si qqch marchait pas à son goût... Ça promet...

Nordique: mon homme est tellement canadien power. Nullement une question économique, s'ils reviennent, mon chum va être enragé lol, il est à fond dans la guerre nordique/canadien

ophely : dommage pour ton récit. J'ai hâte de lire ca 

revenir en haut

amelie1980

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 3 août 2009 20:06:59 EDT  
Moi je suis partante pour uen rencontre dépendamment de où car si c'est un resto on m'oublie car le resto avec un bébé c'est pas plus qu'une heure ici et une heure mouvementée Laughing

revenir en haut

Joo

Inscrit le :
24 févr. 2008

Posté le: 3 août 2009 16:30:14 EDT  
Moi aussi je suis partante pour un tit quelque chose avant la fin août , qui d'autres??? Go go les filles, embarquez, c'est une des dernières fois qu'on va se voir, après la majorité retourne au travail.
- Ophely
- Joo


Ariiiiiiiiiiiiiiii???????? Laughing  

revenir en haut

ophely

Inscrit le :
31 oct. 2007

Posté le: 3 août 2009 15:00:10 EDT  
Bonjour les filles,

Du beau soleil aujourd'hui. Belle journée pour la piscine. Moi aussi j'aimerais bien faire une activité avant mon retour au travail le 31 août. Il y en a plusieurs qui n'écrivent plus sur le forum mais qui nous lise en cachette Laughing donc en se prenant à l'avance je suis certaine qu'on pourrait être une belle petite gang.
Moi la fin de semaine ça va être un peu dure j'ai 3 mariages en aout la fin de semaine et l'autre fin de semaine et bien c'est mon anniversaire de mariage.Mais la semaine et bien n'importe quand ou la fin de semaine à partir de septembre.

Clo : J'avais écris le récit de mon voyage en Provence le premier et j'ai tout perdu Evil or Very Mad . Quand je retrouve le courage d'écrire un aussi long texte ( dans Word cette fois-ci au cas ou). Disons que le site plante souvent chez nous et ça me décourage d'écrire.

Les nordiques : Mon enfance, ma grande passion du haut de mes 10 ans, j'avais un chandail et on faisait 3 heures de route à mon anniversaire pour aller voir un match. Je l'écoutais même en cachette coucher dans mon lit à la radio. Une fan finit.

J'aimerais bien qu'il revienne et comme PK ne mettra pas ses millions dans une OSBL aussi bien les mettre dans le hockey. Cela serait super pour la ville de Québec et les régions, avec des petits francophones dans le club question que l'on puisse s'identifier. Non, mais le hockey c'est dans le frette que ça se passe et que ça fonctionne. Si j'y croit je sais pas trop mais j'aimerais ça!!! Laughing

Bon je retourne profiter du soleil 

revenir en haut

Cassy

Inscrit le :
26 janv. 2008

Posté le: 3 août 2009 11:30:03 EDT  
je me posais la même question par rapport a Ari!!!!!!


Clo: tu vois, j'étais plutôt contre le retour des Nordique, je trouvais ça un peu innutile! Mais tu m'as fais changer un peu d'idée avec l'argument des jobs! J'avais pas vu ça de même! Mettons que je serais plus favorable pour un retour, mais sans vraiment faire de quoi pour. 

revenir en haut

Clo26

Inscrit le :
30 juin 2008

Posté le: 3 août 2009 11:19:17 EDT  
Mais bordel où est Ari ??? 

revenir en haut

Clo26

Inscrit le :
30 juin 2008

Posté le: 3 août 2009 11:08:26 EDT  
Mimile Laughing J'avais pas réalisé que t'avais dû passer plusieurs heures au salon de coiffure, j'avoue qu'après 6 heures t'es plus que détendue, t'es écoeurée...

Mamanloopy Pauvre Crystal, comme premier pas c'est assez rough! Mais elle a l'Air d'être une tough ta fille!

Mamancathou C'est vraiment cool que tu puisses enfin te reposer ma chère, je suis très contente pour toi! Et moi aussi j'adore ça avoir un petit moment à moi le matin (c'est rare en titi mais bon...) Quand ils seront ados y seront pu levables, ça va être l'inverse Rolling Eyes

Pour ma question sur les Nordiques: Désolée, je voulais pas choquer personne... mais tsé c'est sûr que c'est des millions et tout, mais ça créerait des jobs en maudit ici, on peut le voir comme ça... mettons que autour du Colisé, c'est pas mal mort depuis que les Nordiques sont partis.  

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 3 août 2009 08:28:11 EDT  
le nickname de Nancy ce n'était pas Katchoo ??? 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 3 août 2009 08:26:04 EDT  
Merci les filles pour vos commentaires sur mes cheveux. Si vous saviez comment c'est l'fun le matin. Quand je sors de la douche, je mets un peu de pâte dedans et hop ils sont beau, même pas besoins de séchoir. clo : T'as bien raison pour le moment de détente mais j'ai quand meme passé 6h dans le salon de coiffure, la fille a fermé plus tard à cause de moi. Et je commençais à etre royalement tannée d'etre là.

mamancathou : Wow, wow, wow!!!! Est-ce que t'es capable de te reposer un peu au moins ou bien ton horloge interne te réveille aux deux heures quand meme.???

Amelie : Bien contente d'avoir des nouvelles. Ne t'en fais pas avec le langage. Avant de faire ses dents, Béatrice disait papa et maman et depuis plus rien et ça fait quand meme une couple de mois.

nordique : Je sais pas si ils vont revenir mais mauzus que j'aimerais ça. Dans le temps, mon père avait des billets de saisons et il m'emmenait toujours, je trippais vraiment hockey. Et depuis qu'ils sont partis je n'ai plus du tout d'intéret pour le hockey. En tous cas si ils reviennent ça va brasser, les canadiens vont avoir pas mal moins de partisans et la guerre va recommencer pouhahahaha Laughing Laughing  

revenir en haut

Maman_Loopy

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 3 août 2009 08:25:48 EDT  
QQch à faire sur la rive-sud. Je suis partante Smile Montréal aussi d'ailleurs. Mais la semaine. Parce que la fin de semaine... Il me reste 3 weekend seulement Crying or Very sad avant de retourner travailler, je veux profiter de mon chum et ma fille. En plus, le weekend prochain mes parents reviennent d'Alaska, l'autre après, c'est notre anniversaire de mariage et l'autre c'est mon dernier Surprised Ça passe trop vite!!!!!!!!! On espère que je tombe enceinte en janvier. J'aurai le congé de maternité sur mon salaire de ma job que j'haïs Laughing et ensuite, je travaillerais ailleurs à temps partiel! Il faut croiser les doigts.

Crystal a fait un premier pas Very Happy Mais elle s'est 'pêter' la gueule solide, Saignement à la lèvre, à la gencise et... Sad Mais pas besoin de points de suture alors, pour le moment, elle ne fait plus de pas sans se tenir, mais ça va revenir.

Les vacances de mon homme sont terminées Sad Il aurait encore 3 semaines de RQAP, mais il préfère ne pas les prendre (longue histoire). Anyway, il a pris deux sem de RQAP au début + 1 semaine et demi à Noël + 1 semaine en juin + 2 semaines de la construction (maudit chanceux, j'aimerais avoir aussi 4 semaines de vacances à ma job! C'est sa première année là en plus) On s'est promené pas mal partout pendant les vacances: foire, ronde, plage... Crystal a bien aim Smile

Maman_cathou : yeah 3 e nuit de sommeil Very Happy

Cassy : c'est cool se faire gâter une journée  

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 août 2009 06:45:37 EDT  
Salut les gilrs et BON MATIN !!!!

je veux commencer par vous dire que : FÉLIX VIENT DE ME TAPER SA 3E NUIT D'AFFILÉE SANS AUCUNS RÉVEILS !!!!!!!!!!!!!!! La ce matin il s'est réveillé vers 6h30 mais je lui ai redonné sa suce et il dort encore .. donc ça fera bientôt 12 hres qu'il dort Surprised Surprised Je l,aime en titi de pipi mon ti-loup RazzRazz

Ouin vous avez jasé hier soir les guidounes ...

CLO : Non je ne crois pas au retour des Nordiques ... même que ça me fâche tellement d'en entendre parler car mautadine qu'on devrait dépenser notre argent aileurs Rolling Eyes crime si P-K a de l'argent plutôt des milions a dépenser qu'il en donne aux oeuvres de charité ( bah je sais ça pas rapport) mais bon je me comprend Razz

AMELIE : my god tu est en feu avec tes pains !!!!! miam ça d'alir bon !

déjeuner rive-sud : Amelie ... j'ai jasé avec Nancy ( merde ctais quoi son nick a elle) et elle veut vraiment gros un déjeuner sur la rive-sud sauf que moi je ne pourrai pas la semaine donc toi est ce que ça te va la fin de semaine ???? elle oui ça lui va !!!

JOO : Super si vous allez bien toutes les 2 !!!

Cheveux : moi aussi je change de tête bientôt !!!!

Sur ce je reviens tento je vais me préparer les ti-mousses vont commencer a arriver vers 7h30 !!! heye mes enfants ne sont pas lever encore trop hot comme matin !!!!! 

revenir en haut

amelie1980

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 3 août 2009 00:17:00 EDT  
Clo26 a écrit
Les filles j'ai une question importante à vous poser: Pensez-vous qu'on va ravoir les Nordiques à Québec??? (Précision: pas besoin d'être de Qc pour répondre, je pense que la question est d'intérêt national!)
Moi j'avoue que j'y croyais pas mais là ça semble de plus en plus concret... 


Je ne suis pas une grande fan du hockey en général et les Nordiques, j'étais pas mal petite quand ils existaient. Cependant mon chum est un GRAND fan des Nordiques, c'était son équipe. Il prédit le retour des Nordiques d'ici 5 ans et est déjà prêt à faire le trajet Granby-Québec une quinzaine de fois par hiver et initier sa fille Laughing ! S'il y avait une pré-liste d,attente pour les billets de saison je suis certaine qu'il y mettrait son nom. Il croit aussi que Pier-Karl Péladeau doit être trop en maudit d'avoir perdu les Canadiens (et les droits de télédifusion par le fait même) qu'il va TOUT faire pour rammener les Nordiques. 

revenir en haut

Clo26

Inscrit le :
30 juin 2008

Posté le: 2 août 2009 23:04:11 EDT  
Laughing Laughing Laughing Garance c'est un vrai clown... On dirait qu'elle se dit "J'ai 9 mois et demi et j'ai pas de dents et c'est DRÔLE".

Ta fille est vraiment adorable Amélie , elle a l'air tellement coquine...


Les filles j'ai une question importante à vous poser: Pensez-vous qu'on va ravoir les Nordiques à Québec??? (Précision: pas besoin d'être de Qc pour répondre, je pense que la question est d'intérêt national!)
Moi j'avoue que j'y croyais pas mais là ça semble de plus en plus concret... 

revenir en haut

amelie1980

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 2 août 2009 22:33:00 EDT  
Clo : un peu de positivisme ça fait du bien ! Bon fallait je te le dise, Garance me fait craquer. J'ai juste le goût de pogner ses deux belles joues Laughing ! Et c'est vrai que Briséis c'est vraiment ta mini-toi Very Happy ! Moi ma fille est vraiment un mélange, on ne peut pas dire que c'est le portrait d'un de nous 2. 

revenir en haut

Clo26

Inscrit le :
30 juin 2008

Posté le: 2 août 2009 22:18:24 EDT  
Bonsoirrrrrrr les sportifs!

Merci beaucoup les filles pour vos compliments, ça fait tellement plaisir! Je dois l'avouer, je suis pas mal fière de mes filles...

Gege11 Contente d'avoir de tes nouvelles! Pour la garderie, je te comprends d'être déchirée mais je te souhaite que ce soit un endroit sécuritaire et épanouissant pour ton fils, disons que ça rend la chose plus facile...

Amélie , c'est l'fun de te lire aussi Very Happy Noix-chocolat, ouin ouin ouin...

Cassy Hourra pour les parents qui nous donnent congé!

Mimile
Bravo à Béatrice pour ses belles siestes! Chanceuse pour la coupe... moi c'est tellement mon moment de détente préféré, aller au salon de coiffure...

Joo Que dire de plus? C'est tellement vrai ce que tu dis...


Coudonc, c'est tu moi ou on est toutes dont ben positives aujourd'hui? Wink Razz


 

revenir en haut

Joo

Inscrit le :
24 févr. 2008

Posté le: 2 août 2009 21:56:11 EDT  
Hourrrrrrrrrrrraaaaaaaaaa Félix !!!!!!!!

Salut gege11 !!!

Mimile tu as de superbe cheveux! Et bravo Béatrice!

Clo : Tes cocottes sont adorables et Briséis te ressemble comme 2 gouttes d'eau!

Lee-Anne et moi allons bien, rien de neuf! Ma cocotte est tous les jours un peu plus adorable, belle, souriante, comique, coquine, enjoué et active que la veille! Je l'adore ma princesse ça pas de sens! 

revenir en haut

amelie1980

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 2 août 2009 21:52:23 EDT  
Bon ben ça fait un quelque jours que je n'ai pas écrit malgré le fait que je vous lis tous les jours.

Ici c'est la routine. Mon chum retourne au travail demain. Il lui reste un autre 2 semaines à prendre, mais il ne sait pas quand il va le faire. Il a eu 8 semaines de vacances cette année le chanceux, merci RQAP Very Happy ! Moi je retourne le 5 octobre mais je risque de rentrer quelques journées fin août, mais je vais faire le plus gros de la maison.

Ma cocote va super bien. Elle est rendue à 9 mois et a 5 dents et je crois qu'il y en a d'autres qui travaillent. Elle est toujours debout mais ne marche pas encore; elle est rendu qu'elle court à 4 pattes Laughing ! Ça passe tellement vite, déjà le début des essais de bébé 2 dans 15 mois Laughing !

Ma fille n'est pas vite vite sur le langage par contre, elle ne dit pas un mot. Elle ne prend pas sa bouteille ou un ver à bec non plus et ça me bogue un peu. J,aurais aimé qu'elle soit capable de boire elle-même avant de débuter la garderie en septembre. En espérant que ça débloque au cours des prochaines semaines.

Là je suis en train de faire un pain noix-chocolat Very Happy ! J'ai emprunter la machine à pain de mon beau-père et je capote. Je crois que c'est mon prochain achat. C'est tellement bon et en plus tu sais ce que contient ton pain.

Si des mamans sont intéressés à des rencontres sur la Rive-Sud je suis très partante, je commence à trouver le temps long.

 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 2 août 2009 21:17:33 EDT  
Cassy : Je suis allé à l'aquarium sur la rue St-Jean, la meme place que la dernière fois. Je les aime bien. Je voulais te remercier pour le truc de congeler la viande haché en boulettes. C'est vraiment pratique. 

revenir en haut

Cassy

Inscrit le :
26 janv. 2008

Posté le: 2 août 2009 21:11:59 EDT  
Ouai! tranquille en fin de semaine!!

Mamancathou! Bravo a Flix pour cette belle nuit Very Happy Je te souhaite plein d'autre!

gege11: contente d'avoir des nouvelles! Éliot aussi commence la garderie le 10!

Mimile: c'est super beau tes cheveux! Où est tu allé en fin de compte?

Clo: en passant tes poupounes sont superbes!! Méchantes bettes croquables! Very Happy

Y'a plein de fille qu'on a plus de nouvelles!!! Comment ça va toute les mamans d'octobre???


Ici pas grands nouveau, belle fin de semaine. Je suis aller chez mes parents avec les enfants. Mon chum fesiat du vélo toute la journée samedi avec des amis et avait une soirée après. donc je suis aller me faire gâter. Pas de repas a faire, rien a ramasser, mon père qui joue dans la piscine avec ma fille, ma mère qui joue avec mon fils et moi.... je lis sur le patio avec une bière Very Happy La belle vie Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre