Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébé d'août et les mamans douces 2008

Auteur Message

Val23

Inscrit le :
19 déc. 2008

Posté le: 20 janvier 2009 11:11:02 EST  
Ouin, je m'ennuie de ça, nous aussi on faisait un voyage par année, on a des contacts dans Air Canada, alors on peut avoir des bons ''deals''...On voulait aller dans le sud au mois de février, mais comme j'allaite c'est un peu plus difficile...Je voulais allaiter les 6 premiers mois, mais comme j'ai eu de la difficulté à introduire le biberon, je crois que je vais allaiter plus longtemps, pas grave! c'est tellement magique l'allaitement...Le voyage sera pour une autre fois! Cool
À la place, on part pour une nuit à Montréal à l'hôtel Le Germain, très chic, j'ai hâte!! Je reste à Laval, alors c'est vraiment juste pour dire qu'on passe du temps ensemble et aussi pour se reposer!! C'est sûr que ça me stress un peu pour la nuit...Le jour il n'y a pas de problèmes, on le fait souvent garder par ses grands-parents quand on va s'entraîner ou qu'on veut sortir un peu juste les 2, mais comme il ne fait pas ses nuits encore, cest ça qui me stress, et habituellement la nuit, je l'allaite et là ça va être le biberon...j'espère que ça va bien se passer!!

Pour ce qui est des purées, je n'ai pas encore commencé encore...je ne sais pas quand sera le bon moment. Ça fait déjà un petit bout que je lui donne des céréales, mais je ne sais pas si cest moi qui s'inquiète pour rien, mais j'ai l'impression qu'il a de la difficulté à les digérer, les 3 sortes...Avec l'avoine, c'était l'enfer, il avait des gros maux de ventre alors ça a été fini, avec l'orge, cétait un peu mieux, pas de maux de ventre, mais il fait des cacas bizarres, avec des motons et desfois, je les trouve dur. Avec le riz, c'était encore plus bizarre, il faisait un caca aux 4 jours et le caca était très lisse et vert foncé Confused j'avais l'impression que ça le constipait...Alors qu'est-ce qui est normal ou anormal là -dedans, aucune idée! Faudrait peut-être que j'en parle à mon médecin! Ma belle-mère et ma mère me disent que p-ê si je commence les légumes, ça va l'aider à faire des plus beaux cacas, mais bon, je ne sais pas trop quoi faire...
Je vais aller voir le document qu'A_marie parlait sur Introduction des solides de ce forum et j'aimerais aussi m'acheter le livre de LLL, ça va peut-être plus m'éclairer tout ça!

Bonne journée!!  

revenir en haut

Adi

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 20 janvier 2009 10:12:51 EST  
Je suis d'accord avec toi Genevie49, c'est le bon moment pour partir, le bébé ne va pas trop s'en ressentir... Nous allons plus nous ennuyer, mais comme tu dis, un coup que c'est fait on va sûrement vouloir recommencer !
Mon chum et moi sommes aussi de grands voyageurs, deux voyages par année environ (plus quelques escapades...) C'est sûr qu'on va amener notre fils, mais là on voulait être juste nous deux... On part pour 3 nuits/4jours dans l'ouest des USA, Las Vegas, Canyon, etc...
On se redonnera des nouvelles du voyages et de comment ça s'est déroulé pour les bébés !!

Bonne journée les mamans !
 

revenir en haut

genevie49

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 19 janvier 2009 20:49:45 EST  
C'est poche Val23 pour votre soirée de samedi...mais je suis contente que vous n'abonner pas votre projet de sortie de couple à cause de ça. Ça fait vraiment du bien au couple et à la maman qui sort et qui peut discuter calmement avec son chum sans toujours interrompre notre conversation et faire les trucs de la routine d'un bébé.

De mon côté, je fais le grand saut...je compare ça à un saut en bungee. Moi et mon chum nous partons la première semaine de février pour CUBA....sans notre pinotte...ayoye!!! Pourquoi un saut en bungee....j'ai peur d'y aller et de m'en ennuyer, mais il faut qu'on me pousse en bas et après je dirai encore! (Enfin je l'espère...je vous en reparlerai à mon retour). Avant d'avoir notre fille...on voyageait minimum une fois par année (on a une agence de voyage dans la famille...donc c'est de famille)...on s'était dit qu'on voulait continuer même avec un bébé...facile à dire quand on là pas...mais quand elle est là...oups...je suis plus sure. Mais je me dis pour me convaincre que c'est le meilleure temps, car elle n'a pas de notion du temps et de son côté elle ne s'ennuira pas...seulement moi. Si j'attends qu'elle ait 2 ans et qu'elle me réclame et veut pas que je partes, ça va être encore plus dure pour moi. Donc c'est réservé...on part!

Makisa: Pour les purées, c'est bien ça...tu essaie un nouveau légume à tous les 3 jours et tu commences par zuchinni, fèves vertes, etc (ce qui est vert) au bout de 2-3 semaines d'essaie de variété de légumes, tu commence à faire goûter une variété différente de fruit au 3 jours. Pendant ce temps tu continue de donner les légumes qu'il a déjà gouter et tu peux varier selon le repas...tu sais qu'il n'a pas fait de réaction.

De mon côté...ma fille à seulement réagit au carotte...3 heures après en avoir mangé...elle s'était mise à pleurer beaucoup jusqu'à ce qu'elle face un méga caca orange et elle a eu les fesses en feu...je ne lui en ai pas donné pendant 3 semaines et j'ai réessayer en le mélangeant avec un autre légume et tout est ok maintenant.

AH...c'est maudite dent là vont t'elles commencer à arriver...elle a dû pleurer pendant environ 1h30 cet après midi...dans mes bras, pas dans mes bras elle pleurait. Elle avait sa suce et devait toujours avoir en dessous sont doit sur ces gencives...

Bon bien, passez une bonne nuit les filles. 

revenir en haut

fleurdelavida

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 19 janvier 2009 16:16:57 EST  
mouhahaha ya un guide qui dit ca... Rolling Eyes en fait moi jai pas respecter et jaurais pe du... c pe ca qui a cause des maux de ventre a Alexis de temps a autre... moi jai intégre 2 legumes puis 1 fruit la sem dapres et 1 nouveau legume, pui 1 fruit, puis la cereale dorge... bref jai pas respecter le guide du tout.... Embarassed

moi aussi je congele avec les ti bas congelation de Tupperware! ca fait des 1/2 cubes par rapport au gros traditionnel!

et oupps... pas vu lheure je reviens demain sans doute... ma me preparer pour mon cardio plein air... mon chum devrait arriver bientot pour soccuper du petit! Smile 

revenir en haut

A_Marie

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 19 janvier 2009 15:23:02 EST  
J'ai acheté 2 kits de 8 cubes...mes recettes de purée en fesait plus alors je me suis débrouillée avec des minis Tupperware que j'avais deja.

Moi je prévois faire 3 jours de carotte, 3 jours de patate douce et ainsi de suite..pendant 2 semaines.
Ensuite, je vais introduire les fruits..sous le meme principe. Tu n'est pas obligé de terminer le 1er groupe pour passer aux légumes suivants. Selon le calendrier d'introduction, ( que tu peux trouver dans la section introduction aux solides de ce forum) on doit commencer par courge, zucchini, haricots verts et jaunes, carotte et patate douce. Moi je vais faire ces légumes pour quelques semaines et je passerai au 2e groupe quand ils seront tous introduits, meme chose pour les fruits. Pour la viande, je vais attendre apres les fruits.

Le document est tres bien fait, moi je me fie a ca !  

revenir en haut

Makisa

Inscrit le :
10 sept. 2005

Posté le: 19 janvier 2009 13:50:18 EST  
hey! c'est donc ben hot c'est petit cube la!!!!! C'est sur que je vais aller m'en acheter.... ben moins de trouble que les traditionnelle cube de glace... Tu en a acheter combien?????

Purée Comment vous faite avec les purée??? Tu donne le même légumes 3 jours et tu change de légume a chaque 3 jours??? Et vous faite 2 semaines avec le même groupe de légume???? Et quel légumes vous avez utilisez pendant 2 semaines ??? - Patate Sucrée, Carotte, Courge etc....

Nous on a eu besoin de le faire garder la première fois pour la préparation au baptême... Les bébé était pas les bienvenus... j'avais trouver sa bizarre, mais on la fait garder par une amie, et tous c'était bien passer.

C'était vraiment cool regarder les policier travailler... ils ont fait l'exercice avec 3 chiens différents... Des beaux berger allemand. Mon chum est même été les voir pour pouvoir prendre des photos, et 1 des policiers et venu a la maison après l'exercice pour demander a mon chum de lui envoyer les plus belles photo qui avait pris!!! hiihihihih

Bon ben je continue mon lavage!!!!! bye bye les mamans!
 

revenir en haut

Adi

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 19 janvier 2009 13:36:10 EST  
Val23, c'est dommage pour ta soirée de samedi... j'espère que ça ira mieux la prochaine fois.
De mon côté, nous avons commencé à sortir une fois de temps en temps sans le bébé depuis qu'il a 1 mois et demi... (une sortie au resto une fois par mois ou mois et demi...). C'est toujours mes parents qui gardent et ça se passe très bien. Il est habitué avec eux et sa routine ne change pas. Je me demande ce que ça donnerait si je le faisais garder par quelqu'un d'autre...
Nous l'avons déjà laissé pour une nuit et tout a bien été.
À la fin du mois, nous partons pour une petite escapade en amoureux pour 3 nuits !!!!!! C'est sûr que je vais m'ennuyer de mon petit loup, mais je pars en confiance en le laissant chez ma mère. 

revenir en haut

A_Marie

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 19 janvier 2009 11:38:53 EST  
Il y en a 2 sortes...un paquet de 8 cubes de 2 oz fait pour les purées de bébé et un paquet de 10 cubes de 1 oz que eux, appellent des cubes pour le pesto. Les deux sortes sont identiques, il y a seulement le nb d'onces qui changent. Moi j'ai préféré pour l'instant prendre ceux 1 oz car je commence les légumes donc je trouve cela plus pratique car cela équivaut a 1 portion. On peut s'en servir pour refrigérer, congeler,décongeler et servir. Sur l'emballage il y a un site Internet www.pestocubes.com. Tu peux voir une photo et une description du produit. Le paquet de 10 est exactement pareil. C'est 4.49$ pour 10 cubes de 1 oz et 4.99$ pour 8 cubes de 2 oz. 

revenir en haut

Makisa

Inscrit le :
10 sept. 2005

Posté le: 19 janvier 2009 11:20:44 EST  
A_Marie a écrit
! Aussi, chez Jean Coutu ils vendent des cups hermétiques spécialement faits pour les purées de bébé..j'adore!!!


quand tu dis des cups hermétique.... est-ce que c'est pour quand on les congèle ou pour les servire?????

J'en ai profiter ce matin pour aller prendre une petite marche en traineau avec tipou!!! Ca a faite du bien... ihihihhiih

Et en plus on va avoir de l'action dans le coin aujourd'hui, l'escouade canine est chez le voisin... c'est une vielle vielle maison qui va se faire démolir, et les policiers s'en serve pour faire des pratiques.

2ieme journée avec les patates douce... il a jaser tout le long hier.. il était comique!!! hihiihhih

Bonne Journée!!

 

revenir en haut

A_Marie

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 19 janvier 2009 10:22:00 EST  
Bonjour les filles !

J'espere que vous avez passé un bon week-end ! Moi j'ai eu une bonne discussion avec mon chum sur ses responsabilités et ca fait vraiment du bien...j'oublie trop souvent que la communication est la clef de tout ! Il a été vraiment super toute la fin de semaine... il s'est occupé de Zoé comme jamais, cela m'a faite du bien ! Entre autre, j'ai faite des purées ! Patate douce et carottes..cela a bien été...cela m'a pris 2h..il faut dire aussi que j'utilisais mon blender pour la 1ere fois! J'essaye les carottes ce midi...j'ai hate d'y voir la binette!

J'ai trouvé chez IGA des patates douces deja coupées et pelées..ca sauve du temps! Aussi, chez Jean Coutu ils vendent des cups hermétiques spécialement faits pour les purées de bébé..j'adore!!!

C'est plate pour votre soirée Val23...j'espere que votre prochaine sortie se passera bien..je crois que c'est une bonne idée que la personne qui garde arrive plus tôt..moi j'ai remarquée que si Zoé me voit franchir la porte pour sortir, elle est plus chigneuse que quand je pars en douce.

Je vous souhaite une belle semaine..au moins le temps glacial est derriere nous ! 

revenir en haut

Val23

Inscrit le :
19 déc. 2008

Posté le: 19 janvier 2009 09:47:20 EST  
Bonjour!
Mon chum et moi voulions sortir de la maison samedi soir, nous n'avons jamais sorti sans le bébé le soir, alors j'étais un peu nerveuse...mais bon, son parrain pouvait venir garder à la maison, alors on est allé manger au resto! Sauf qu'après toute cette histoire, j'ai réalisé qu'on a fait des erreurs! c'est comme ça qu'on apprend...

Mon tipou s'endort à peu près toujours vers 19h-19h30 gros max, il est programmé comme une horloge!! Alors je fais la routine du dodo, je le couche et pendant ce temps, son parrain arrive pour le garder(pour la première fois)...Habituellement, Antoine ne se réveille pas avant 23h-minuit pour boire, mais là il s'est réveillé à 21h!! Sad Alors son oncle monte dans sa chambre et essaie de le rendormir..pas capable pentoute! Il nous appelle en panique 45 minutes plus tard pour nous dire qu'il a tout essayé et que le ptit ne se rendort pas et on l'entend hurler en arrière...Ouf, alors moi je capote, je veux revenir à la maison et tout le blabla d'une mère inquiète...Ça a comme gâché notre fin de soirée finalement...Ce qu'on aurait dû faire je pense, est que son parrain aurait dû arriver beaucoup plus tôt, genre au moins pour que le petit voit qu'il est dans la maison et à la limite, ça aurait pu être lui qui fasse en partie la routine du dodo! Le ptit ne savait même pas que son oncle était dans la maison et la première et seule personne qu'il voit quand il se réveille en pleur, cest lui!! J'avoue que c'Est un peu troublant...d'autant plus qu'il ne l'a pas vu très souvent dans sa vie alors Surprised cest encore presque comme un étranger...ce n'était pas très fort...
La semaine prochaine on refait une sortie et cette fois-ci, cest pour la nuit, une chance dans le fond qu'on a vécu cette expérience, car on va pouvoir davantage préparer le ptit...C'est sa marraine cette fois-ci qui va venir le garder, déjà en partant, elle a un peu plus d'expériences et hier, on l'a invitée à tout faire la routine du soir et ça a très bien été...alors je me croise les doigts pour la semaine prochaine!! On fait ça pour prendre du repos...comme je n'ai pas dormi une nuit complète depuis un peu plus de 5 mois, ça va faire du bien...Du moins, j'espère que je vais dormir... Confused  

revenir en haut

Makisa

Inscrit le :
10 sept. 2005

Posté le: 17 janvier 2009 16:51:04 EST  
coucou, moi aussi j'ai remarquée que des que bébé fait dodo, je me pitche dans le ménage, lavage et autre tache connexe !!! hiihih J'ai commencer un tricot et je trouve pas le temps de m'avancer. Et si c'est pas propre chez moi, je me sens mal, car je me dit que je suis a la maison, donc je devrais trouver le temps pour avoir la maison propre... Donc depuis cette semaine, je me dit que je laisse tomber une tache ménagère par dodo... et je fais quelque chose pour moi... ou juste rien faire!!! ihhihihihi

Sophie La Girafe est enfin de retour chez Toys R Us.... je les acheter aujourd'hui et mon chaton trippe ben raide dessus... il la met toujours dans sa bouche et jase avec ....

a + les filles!!! 

revenir en haut

genevie49

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 17 janvier 2009 14:02:41 EST  
A_marie: Je suis de Val-bélair, juste à Côté!!

Moi aussi je mange les murs cette semaine à rester à l'intérieur avec ce grand froid. Je n'ose pas sortir prendre ma marche habituelle avec ce froid. Mon chum a été compréhensif hier soir, il était fatigué de sa semaine et travailler aujourd'hui en overtime, il voulait prendre une soirée relaxe et moi je voulais sortir et voir du monde....sortir de la maison quoi...et pour me faire plaisir on est allé chez un couple d'ami prendre un verre...ça a fait du bien.

Je suis d'accord avec le fait qu'on a de grosses semaines nous aussi...les gens pense qu'on a tout notre temps en congé maternité...moi ma fille dort des 45 minutes à la fois...quand je la couche, c'est le sprint dans la maison pour faire mes trucs... Je sais pas si c'est moi qui n'est pas organiser, mais je ne trouve pas le temps de faire mon scrapbooking ou autre passe temps....même pas le temps de lire.

Merci de votre accueil mesdames...je suis bien contente d'être parmis vous!

Bonne fin de semaine 

revenir en haut

Makisa

Inscrit le :
10 sept. 2005

Posté le: 17 janvier 2009 09:12:30 EST  
Bon matin les filles!!

Val_23 Oui oui, mon bébé est habituer avec les biberons. Il a déjà bu de mon lait dans un biberon et quand je ne suis pas la, il boit bien.

Mais a part hier... car mon chum ma appeler a 20h45 pour me dire de revenir a la maison car notre tiloup pleurais depuis 15h30 (donc depuis que j'était partie) Alors j'ai du quitter très rapidement de ma soirée Mary Kay (a moitier maquiller ihhihihi) pour aller rejoindre mon tiloup en pleure. Il a prit le sein et il ces endormi, mais crime que le papa en a prit un coup dure. On en a jaser après que Jacob se soit endormi et il ma souvent dit qu'il était un mauvais papa. Je les rassurer et tout dit positivement pour lui redonner confiance, car ce n'est pas vrai, il n'est pas un mauvais papa. Va peut-être falloir que je sorte plus souvent mais moins longtemps pour qu'il prenne confiance en son rôle de papa.

bonne journée!!! 

revenir en haut

fleurdelavida

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 16 janvier 2009 13:27:17 EST  
J'avoue que jai surement mon tort dans otut ca... il ny a jamais eu vraiment d epartage de taches entre nous 2... j'essaie de l'instaurer masi c pas facile... en tk jy travaille fort pcq je suis en train de mepuiser...

sinon bien bon ne fin de semaine et bonne chance pour la nuit noumi 

revenir en haut

noumi

Inscrit le :
27 déc. 2007

Posté le: 16 janvier 2009 12:58:00 EST  
Ici, j'ai un chum et un papa en or. Dès qu'il revient du travail, il s'occupe de sa fille, jusqu'au dernier boire. Il donne le bain, change la couche, joue et me pousse parfois hors de la maison ou part avec sa fille pour aller voir ses parents (ce qui me permet de dormir).
Il fait aussi la vaisselle et le ménage et il ne s'attend pas à ce que le souper soit prêt à son retour (quoique le souper est souvent sur le feu quand il revient).

Par contre, hier, on a frappé un noeud! Pinotte se réveille encore 3 fois par nuit. Quand j'y vais, c'est immanquable, je finis par l'allaiter. Alors, j'ai tenté d'expliquer à mon chum que ça devrait être lui qui se lève en premier et qu'il tente de la rendormir. Si après 5-10 minutes, il n'a pas réussi, j'irai l'allaiter. Je sais qu'elle peut faire une nuit complète sans boire ou avec un seul boire, elle l'a déjà fait. Or, voilà, messieur ne s'est jamais levé à 23 h 30. Évidemment, ça fini que je l'ai fait boire et nous nous sommes chicanés! Il vient de retourner au travail (il vient dîner à la maison) et c'est à peine si nous nous sommes parlés! Une chance que pinotte dort parce qu'elle aurait sentie la tension entre nous.

Disons que l'encabanage obligé à cause du froid ne m'aide pas. Je mange les murs!!! Je veux voir du monde, sortir, prendre l'air.  

revenir en haut

Val23

Inscrit le :
19 déc. 2008

Posté le: 16 janvier 2009 11:20:46 EST  
Salut,
Makisa: As-tu déjà donner un biberon à ton bébé? Sinon, ça risque de vous prendre beaucoup de patience...Les bébés allaités et qui n'ont jamais pris de biberon en bas de 6 semaines sont souvent très tenaces et n'apprécient pas vraiment le changement avec le biberon...Le mien, ça a pris du temps avant que je réussisse à lui donner 4-6 onces avec le biberon(on parle de semaines), je ne sais pas combien il prend quand j'allaite, mais mon médecin dit que ça se peut que ce soit juste ça aussi...au début, il ne prenait que 1 ou 2 onces (pendant 2-3 semaines) maudit que je me décourageais! Sauf que moi, je donnais de la préparation lactée, je déteste tirer mon lait, je le fais seulement en cas de besoin majeur...Peut-être qu'avec du lait maternel, ça va mieux(d'ailleurs, mon médecin m'avait dit que c'était préférable en commençant...)
Je viens de commencer un 2e biberon par jour, le soir avant le dodo et il en prend environ 2-4 onces, finalement, cest vraiment que pour s'endormir. L'après-midi , ca varie entre 4 et 8 onces, mais cest plus souvent entre 4 et 6. Comme il grossit normalement, j'imagine que c'est normal...il y a des bébés avec plus d'appétit que d'autres...
Bonne chance et donne nous des nouvelles Wink
Mon chum s'implique quand même, mais j'ai souvent besoin de lui demander quoi faire, sinon, ce serait à moi de le faire...c'est vrai que parfois, c'est fatiguant! J'aimerais ça moi qu'il me le demande plus souvent:''Veux-tu que je change sa couche?'' ou bien ''Veux-tu que je l'endorme?'' Veux-tu que je lui donne son bain?'' Ça serait bien quelquefois que ce soit comme ça...
Tout simplement Clodine, c'est vrai que c'est rendu plate, on a fait pas mal le tour des sujets...J'aime bien les recettes, mais effectivement, j'ai pas toujours le temps de les faire(en fait, pratiquement jamais...) Juste acheter les ingrédients ça prend du temps! C'est vrai que le fait qu'on soit en congé de maternité, les gens prennent souvent ça pour un congé, des vacances...mais cest totalement faux! Je suis enseignante au secondaire et cest parfois moins exigeant... 

revenir en haut

fleurdelavida

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 15 janvier 2009 21:42:50 EST  
oh mais cest que jai recommence a travailler en plus... je nai plus que ma petite merveille a moccuper... jen ai 1 autre a moccuper de la garderie et dautre qui arrivent dans les prochaines semaines...

je me su mis dans le defi de mettre cet enfant propre... il letait avant de quitter pour mon conge de maternité en mai.. ou a tout le moins etait proche de letre... mais la c a recommencer et jen ai 2 autres de son age qui sen viennent et qui ne sont pas propres... ils auront 3 ans en mai... et une petite puce de 16 mois en plus du mien... laissez moi vous dire que je marrange pour ne pas avoir tout ce petit monde en couche... Laughing mais je sais... c la job des parents de mettre leur enfant propre... mais ca prend la volonté de leducatrice aussi pour les bosster...

en tk... voila pkoi je suis si brulée cette semaine en plus de mes urées maison et des crises de dent...

je sais pas si un jour mon chum va comprendre..  

revenir en haut

A_Marie

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 15 janvier 2009 21:34:42 EST  
Bienvenue Genevie49!

Moi aussi je suis de Québec, de Neufchatel plus précisement, toi quel secteur ?

Moi c'est quand mon chum écoute le hockey et qu'il a la petite presque endormie dans les bras....Et le but !!! il manque l'échapper tellement il jump sur le divan lol !

Je suis en allaitement mixte donc je donne le sein matin, midi et soir + environ 15 onces au biberon..donc au total je sais pas trop mais j'ai lu quelque part que cela devrait se situer entre 24 et 32 onces pour environ 5 boires.

Moi aussi, mon chum n'a pas beaucoup d'initiative...comme toi, Fleurdelavida, je dois tout faire ! Vive les superwomens...j'ai bien hate de voir ca quand je vais retourner au travail en juillet !

Parfois les gens croient qu'étant donné que nous sommes en ''congé'' de maternité, nous avons le temps de faire tout les beaux bricolages de Clodine et les repas bien équilibrés...grrrr moi je considere cette 1ere année d'apprentissage comme un travail a temps plein...parfois meme plus exigeant que le travail a l'extérieur. Cela m'enrage de me faire demander..mais pourquoi tu es fatiguée....tu es à la maison ! Mad Une chance qu'on a notre beau bb qui nous aimes et nous souris avec tout leur amour...c'est fou pareil la force de l'amour qu'on a envers notre bb, c'est plus fort que tout !

 

revenir en haut

fleurdelavida

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 15 janvier 2009 21:11:55 EST  
oups joubliais... pour le biberon moi ALexis boit entre 6 et 8 oz de mon lait 

revenir en haut

Se connecter pour répondre