Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

ValerieG

Inscrit le :
29 août 2010

Posté le: 7 février 2011 11:51:46 EST  
Super Oceanelle!!! Quelle EXCELLENTE nouvelle!!!

Un ptit coeur et de bonnes mesures, c'est tout ce que ça prend pour souffler, jusqu'à celle de 12 semaines Wink 

revenir en haut

ameblonde

Inscrit le :
13 oct. 2010

Posté le: 7 février 2011 11:51:27 EST  
Ho que je vous trouve chanceuses les filles qui ont des écho... Moi la prochaine est le 8 mars... C'est long!!!

OceanneElle: Yé on est exactement à la même date (8 semaines) alors si je me fis à ton médecin, si bébé est toujours bien vivant dans mon bedon, 1 à 2% de chance pour la fc ça soulage un peu!!! Les synptômes sont toujours présents et pas de saignements alors je pense positive!!!

Les filles, c'est quoi la prise de sang que vous parlez parce que moi j'ai toutes les prescriptions déjà et j'ai seulement une prise de sang entre 10 et 13 semaines (trisomie) et une entre la 14 et 16 semaines (1ere entrevue au clsc)!?!?!?

Bonne journée! 

revenir en haut

zanaee

Inscrit le :
07 janv. 2007

Posté le: 7 février 2011 11:50:32 EST  
Super ton écho OceanneElle!!! Very Happy Contente que tout sois parfait!!! 

revenir en haut

OceanneElle

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 7 février 2011 11:19:12 EST  
Bon, je suis de retour de mon écho. Que des bonnes nouvelles, tout va très bien. Bébé a exactement la taille qu'il est supposé avoir et son petit coeur battait vite vite! C'était le fun à voir. Ça a été plutôt rapide et expéditif comme rencontre, mais je suis repartie avec deux belles petites photos et le coeur plus léger. Le médecin m'a dit que rendue à ce stade, le risque de fausse couche est de l'ordre du 1 à 2%. Je suis très soulagée.

Bonne chance aux autres qui ont leur écho aujourd'hui ou bientôt et en particulier à Smirnoff . On va penser à toi très fort, tout va bien aller tu vas voir!  

revenir en haut

ValerieG

Inscrit le :
29 août 2010

Posté le: 7 février 2011 11:12:03 EST  
Smirnoff... je te comprends tellement!!! Je suis un peu comme toi en ce moment, quoi que j'ai dépassé mon stade de ma FC (7sa+3).

Les symptômes, ça ne veut rien dire... On le sait mais on s'entête à les écouter quand même!! On est drôle pareil!
Certaines n'ont pas de symptômes et tout était beau, d'autres en ont vraiment beaucoup et à l'écho de 12 semaines, oups problème... L'inverse est également vrai!

Je me suis tellement stressée à ma première grossesse et ça n'a pas empêché la nature de faire ce qu'elle avait à faire. Je me dis donc maintenant que je n'ai pas le contrôle la-dessus, mais que j'ai le contrôle sur comment je veux la vivre cette grossesse-ci. Je prends donc de grandes respirations quand je vis de moments d'inquiétude et sinon, je visualise mon ptit bébé tout neuf en septembre prochain!

Lâchez pas les filles et faisons confiance à la vie! 

revenir en haut

Anamika

Inscrit le :
30 avr. 2005

Posté le: 7 février 2011 10:53:45 EST  
Smirnoff: La semaine passé je n'étais plus fatiguée et pourtant ma fille est avec moi tout le temps..
Et depuis dimanche la fatigue est revenue en force.. donc je crois les symptômes passe mais peuvent revenir. Comme a dit Zanaee, reste positive tu es proche de passer ta date fatidique et on est a veille de dépasser le 12semaine.. 

revenir en haut

zanaee

Inscrit le :
07 janv. 2007

Posté le: 7 février 2011 10:49:29 EST  
Bon début de semaine les filles!

Grosse fin de semaine de ménage. En fait, c'est plus du désencombrement qu'on a fait. On à commencé à vider les gardes-robes et le ''locker''. Non mais, on en ramasses-tu des trucs au fil des ans!! On a essayé d'épurer au maximum, question de faire de la place pour nos futurs enfants. L'idéal ce serait de déménager, mais l'argent ne pousse pas dans les arbres!

Je trouvais aussi que mes symptômes semblaient diminuer, mais samedi je me suis endormie avant d'avoir pris mon Diclectin ... mauvaise idée ... en me levant dimanche matin, grosses nausées et vomissements. Je vais donc tenter de les prendre comme il faut.

Ptitlouloup et OceanneElle : Je pense à vous pour vos échos!

Smirnoff : Reste positive ma belle. Tu es sur le point de dépasser le stade de ta dernière fc! Et pour les symptomes, je crois que c'est normal que ça finisse par diminuer.

Cet après-midi je revois mes deux ptits coeurs! Ça me stresse! J'espère que les deux se développent bien. Je vous redonne des nouvelles!  

revenir en haut

Smirnoff

Inscrit le :
25 déc. 2010

Posté le: 7 février 2011 10:27:38 EST  
Melaniachocolat : Oui, je sais qu'il y en a beaucoup de tube! En plus, il faut être à jeun à notre hôpital! Une chance que les maux de coeur semblent avoir diminuer un peu! Je vais p-ê être bonne pour m'en sortir! Quand ils disent à jeun, est-ce que je peux prendre mon diclectin du matin selon vous? Ici aussi, je dois apporter un échantillon du pipi du matin. Une chance que mes prises de sang sont à 8h10. Au moins j'aurai pas faim trop longtemps!

Moi aussi les symptômes semblent avoir diminuer. MOins de nausées (p-ê le diclectin qui est efficace) Hier soir, j'étais moins fatiguée, mais il faut dire que je m'étais levée plus tard et je n'avais pas mon gars... J'ai aussi moins mal aux seins! Ça m'inquiète toute cette diminution de symptômes, parce qu'à ma Fc précédente, j'avais eu cette diminution de symptôme vers ce temps-ci, même p-ê un peu plus tard! J'avais fait ma FC à 10 sa + 3, donc comme aujourd'hui Sad

M3lannn : Garde espoir! 

revenir en haut

Melaniachocolat

Inscrit le :
05 nov. 2010

Posté le: 7 février 2011 09:57:34 EST  
Smirnoff : Pour avoir passé mes prises de sang tantôt... c'est pour mon groupe sanguin, VIH, taux de sucre etc... sérieux, y'avait 8 flacons ! Lol.. et j'ai fait un test pipi aussi... Disons que j'me sentais faible un peu après !

M3lannn : Confiance jolie dame...


Moi ben, j'ten train de faire des biscuits ! hahaha mmmm...

Symptomes : j'ai pu vraiment mal au coeur, encore des maux de seins et défois de petits tiraillements mais très très rare. Sinon ben.. j'ai encore le souffle court ! Mon ipod m'a rapeller ce matin que j'étais en retard de 32 jours lol.. Jtrouve ca mignon.

Il me reste 4 semaines avant mon écho  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 7 février 2011 09:34:31 EST  
Anamika a écrit
M3lannn: Oui ça m'interresse toujours.. Mais je souhaite de tout coeur que tu reste parmis nous.. S'il faut que tu décroches tu m'enverras un message privée..

Pour l'instant garde espoir rosie c'est pas encore pointée.. 


oui.. je vais t'aviser promis! et je garde espoir Wink Tant que la BITCH n'est pas la! 

revenir en haut

Smirnoff

Inscrit le :
25 déc. 2010

Posté le: 7 février 2011 09:28:08 EST  
Maudine que j'ai hâte à jeudi! J'espère que je n'aurai pas trop à attendre. Mon doc est de garde, donc s'il a un accouchement à faire, moi j'attends! Mon rendez-vous pour l'Écho est à 13h45! J'espère ne pas passer vers 16 ou plus tard! Quoique, le plus important c'est que je vois le petit bébé et que tout soit correct! Je veux voir un petit coeur battre et que le bébé ait la bonne grandeur pour le nombre de semaine que j'ai de fait! Jeudi, je vais être à 10sa + 6.

Le matin, j'ai mes prise de sang! J'espère tellement ne pas les faire pour rien cette fois-ci! Elles servent à quoi déjà ses prises de sang là? C'est quoi ils vérifient? Parce que tsé j'en ai fait au mois de mai, les résultats doivent être encore bon Laughing 

revenir en haut

Anamika

Inscrit le :
30 avr. 2005

Posté le: 7 février 2011 09:07:21 EST  
M3lannn: Oui ça m'interresse toujours.. Mais je souhaite de tout coeur que tu reste parmis nous.. S'il faut que tu décroches tu m'enverras un message privée..

Pour l'instant garde espoir rosie c'est pas encore pointée.. 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 7 février 2011 09:03:59 EST  
futuramama! a écrit
alors tu es due aujourd'hui M3Iann??? j'espère que rosie arrivera pas!!! 


Oui pour aujourd'hui.. habituellement je commence toujours au premier pipi du matin mais la rien... mais j'ai mal au ventre donc... p-e au courant de la journée la! 

revenir en haut

futuramama!

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 7 février 2011 08:57:59 EST  
alors tu es due aujourd'hui M3Iann??? j'espère que rosie arrivera pas!!! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 7 février 2011 08:53:59 EST  
M3lann; je suis désolé.... c'est plate. Mais ca pourrait marcher le mois prochain. On ne sait jamais.


Poukie: super pour ton écho!!! tu me redonnes du pep!! Je vais faire mon écho de datation cet après-midi! Comme on est les 2 en même temps je devrais être capable de voir quelque chose!!! yé! J'ai peur un peu pareil...

Moi non plus je ne me sens pas top; des fois j,ai comme des petits maux de coeur; je me sens ballonée; c'est pas trop top à date.... 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 7 février 2011 08:43:21 EST  
OceanneElle a écrit
Bon matin les filles!

Ventre: A ben coudonc, il va falloir que je prenne mon mal en patience!

M3lannn: Si ça ne fonctionne pas ce mois-ci, prends du lousse. Moi ça a bien fonctionné. Tu vas voir, c'est beaucoup plus libérateur de rien calculer! Prends pu ta température et compte pu rien. Pas de tests d'ovu. Laisse ton corps et ta libido naturelle te guider pour ta période fertile, ton corps sait comment faire, il est programmé pour ça. Des fois le stress des tests et de l'attente c'est suffisant pour que ça marche pas. Bonne chance ma belle!

Perso: On a fêté ma fête en famille hier. J'ai reçu un petit suit d'hiver pour bébé! YEAH! Un premier cadeau de bébé. Ça m'a fait tout drôle et mon chum a dit: Win ça commence à être concret là!

Écho ce matin (je pars très bientôt). Je croise les doigts que tout va bien. Je suis un peu nerveuse, mais assez confiante quand même. Je vous reviens avec des nouvelles à mon retour. 


Mon chum veux absolument que jfasse des test d'ovu lol.. il aime pas ca pas être sur!! Mais c'est sur que si jsuis pas enceinte je décroche au complet du forum pour 2-3 mois.. !! 

revenir en haut

OceanneElle

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 7 février 2011 07:49:06 EST  
Bon matin les filles!

Ventre: A ben coudonc, il va falloir que je prenne mon mal en patience!

M3lannn: Si ça ne fonctionne pas ce mois-ci, prends du lousse. Moi ça a bien fonctionné. Tu vas voir, c'est beaucoup plus libérateur de rien calculer! Prends pu ta température et compte pu rien. Pas de tests d'ovu. Laisse ton corps et ta libido naturelle te guider pour ta période fertile, ton corps sait comment faire, il est programmé pour ça. Des fois le stress des tests et de l'attente c'est suffisant pour que ça marche pas. Bonne chance ma belle!

Perso: On a fêté ma fête en famille hier. J'ai reçu un petit suit d'hiver pour bébé! YEAH! Un premier cadeau de bébé. Ça m'a fait tout drôle et mon chum a dit: Win ça commence à être concret là!

Écho ce matin (je pars très bientôt). Je croise les doigts que tout va bien. Je suis un peu nerveuse, mais assez confiante quand même. Je vous reviens avec des nouvelles à mon retour. 

revenir en haut

Smirnoff

Inscrit le :
25 déc. 2010

Posté le: 7 février 2011 07:40:26 EST  
M3lann: Il faut pas se décourager, tsé les tests first réponse détecte plus tard que les tests du dollo. Donc va faire un tour au dollo et essaie ces tests là. En plus, tu n'es même pas encore en retard... Je te fais un gros calin et je me croise les doigts pour toi! 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 7 février 2011 07:09:52 EST  
pas de règle en me levant ce matin.... 

revenir en haut

kat_bébé2

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 6 février 2011 23:08:30 EST  
désolé pour ton test m3lannn... j'espère pour toi qu'il est juste trop tot

perso: fatigué... pas capable de dormir... comme je suis malade, je nai rien foutu de la journée, fouerré et regardé des films avec mon gars... mais la on dirais que jai dépensé zéro énergie et pas capable de dormir... la nuit va etre longue.... bonne nuit quand meme! À demain! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre