Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 6 février 2011 11:28:02 EST  
kat_bébé2 a écrit
oceannelle: a mon premier, jai pris une photo a 14 semaines pour la première fois parceque je trouvais que javais une petite bédaine... c'est long au premier! patiente!

perso: je suis allée à l'urgence hier soir... mon asthme allait trop mal. résultat: surinfection des bronches, asthme décompensé et gastro.... hourra... il mon donnés 3 traitement d'hinalo pour mon asthme mais des demi puisque je suis enceinte... ca pas trop marché... d'habitude, ils me donnent de la cortizone quand c'est comme ca, mais la pas le droit! Donc, le doc voulait me donner des antibio pour l'infection aux bronches.... d'habitude, c'est de la pénicilline, mais j'y suis allergique.... ils étaient trois médecins à discuter pour savoir quest-ce qu'ils pourrait bien me donner... en tout cas, finalement ils se sont mis daccord pour du zythromax... je n'ai pas encore osé les prendre... mais la, je pense que je naurai pas le choix... mon asthme est pas mieux qu'hiere et je tousse tout le temps... une chance que mon chum est là pour s'occupper du petit!! yé fin!! 


Aie! C'est vraiment pas cool ca! Soigne toi bien!! 

revenir en haut

kat_bébé2

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 6 février 2011 11:15:30 EST  
oceannelle: a mon premier, jai pris une photo a 14 semaines pour la première fois parceque je trouvais que javais une petite bédaine... c'est long au premier! patiente!

perso: je suis allée à l'urgence hier soir... mon asthme allait trop mal. résultat: surinfection des bronches, asthme décompensé et gastro.... hourra... il mon donnés 3 traitement d'hinalo pour mon asthme mais des demi puisque je suis enceinte... ca pas trop marché... d'habitude, ils me donnent de la cortizone quand c'est comme ca, mais la pas le droit! Donc, le doc voulait me donner des antibio pour l'infection aux bronches.... d'habitude, c'est de la pénicilline, mais j'y suis allergique.... ils étaient trois médecins à discuter pour savoir quest-ce qu'ils pourrait bien me donner... en tout cas, finalement ils se sont mis daccord pour du zythromax... je n'ai pas encore osé les prendre... mais la, je pense que je naurai pas le choix... mon asthme est pas mieux qu'hiere et je tousse tout le temps... une chance que mon chum est là pour s'occupper du petit!! yé fin!! 

revenir en haut

Coulicou

Inscrit le :
09 oct. 2009

Posté le: 6 février 2011 10:10:36 EST  
Oceannelle: Inquiète-toi pas pour le ventre. À ma première grocesse ça a été vraiment long avant qu'on puisse déceler quelque chose. J'ai commencer à être serrer dans mes pantalons assez tôt parce que je travaillais assis toute la journée et ça pèse mais debout rien jusqu'à genre 12-13 semaines.. 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 6 février 2011 09:19:01 EST  
La évidemment je suis toujours rendu au toilette pour vérifier mais toujours rien.. j'hais ca être stresser de même Evil or Very Mad  

revenir en haut

fruty_2

Inscrit le :
30 déc. 2008

Posté le: 6 février 2011 08:54:38 EST  
Bon matin les filles!!!

perso: J'ai passé la journée d'hier à la pêche sur la glace ce qui ma vallu un beau 12h de sommeil la nuit dernière Very Happy !!! Ça fait du bien!!

Ventre: c'Est ma deuxième grossesse et je commence a avoir un petit ventre arrondis et a être serrer dans mes pantalons!!! ça va être beau dans quelques semaines loll

M3lann: je pense à toi et je te souhaite très très très fort que tes règles t'oubli pour neuf mois Very Happy

Bon je vais faire de la bouffe ce matin et p-e magasinage de pantalon de maternité cet après-midi! Bonne journée belles bedaines 

revenir en haut

topaze212

Inscrit le :
22 janv. 2011

Posté le: 6 février 2011 08:54:14 EST  
MissM3lannn: Ça ne veut pas dire, j'ai eu ça moi avant de savoir que j'étais enceinte. J'ai eu super mal au ventre ce soir là en plus des petites pertes, j'étais convaincue que j'allais avoir mes règles, mais 3 jours plus tard, je n'avais toujours rien. J'ai fait un test et il était positif!! Smile  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 6 février 2011 08:46:21 EST  
Merde, jpense que jvais commencer mes règles... j'ai des pertes beiges :S 

revenir en haut

OceanneElle

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 6 février 2011 08:22:48 EST  
Bon matin les filles!

C'est plus calme en fin de semaine!

Accompagnante: Personnellement j'aurais bien aimé, mais je n'aurai pas les moyens. Je vais plutôt faire une folie sur une écho 3D si j'en fait une.

Melaniachocolat: Moi aussi j'ai des boutons qui me poussent. Normalement, j'en ai rarement et ils sont microscopiques. C'est fatiguant.

Petit ventre: Avez-vous un petit ventre vous les premières grossesses? Moi j'ai rien. 0 + une barre. Mon chum s'inquiète presque et je commence moi aussi un peu. Messemble que je devrais gonfler au moins un tout petit peu... non?

Perso: Je suis constipée bazouelle. Je pense que ça fait 3 jours que je suis pas allée à la selle. Je vais aller me chercher des pruneaux pour débloquer tout ça, ça pas de bon sens. Sinon, je me sens vide depuis hier. Ça me fait un drôle de feeling. Pourtant, je continue d'avoir des tiraillements comme si mon utérus grossissait et je n'ai toujours aucun saignement, même après l'amour avec chéri. 

revenir en haut

Melaniachocolat

Inscrit le :
05 nov. 2010

Posté le: 6 février 2011 07:55:20 EST  
Non mais c'est tu pas beautiful les hormones ?!

J'ai jamais eu autant de boutons depuis que j'ai eue la picotte ! Calvasse.

Vendredi soir, j'me suis fait une batch de soupe aux légumes (en fait, j'nai fait 11 gros pots !!!) j'pense que j'ai d'la misère avec les quantités...
Mon chum riait de moi et m'a dit : à faire des batch comme ça, on va pas en faire rien'que un enfant hein !!
HAHAHAHA
(J'ai travaillé dans un restaurant, les batchs en grosse quantité, ça me connait!)

Pis là, j'men vais à l'Église. Première communion de mes deux petites cousines d'amour (les deux première à qui je l'ai annoncé!!) Si seulement on pouvait faire baptiser notre enfant et lui donné 4-5 parrains et marraines !! Smile

Bonne journées les constipées (j'parle TELLEMENT de moi.)
Smile xoxoxoxox 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 6 février 2011 07:24:08 EST  
Yark ca c pas le fun la gastro.. jtouche du bois... jpense que ca fais depuis que j'ai 10ans que je l'ai pas pogner !

Pour ma part, j'ai fais mon premier pipi du matin et ya pas de rose alors c'est pas aujourd'hui que je vais commencer mes règles! Je sais pas pourquoi mais jcommence jamais dans la journée... toujours le matin la première fois que jvais au toilette!

Bonne journée les mamans! 

revenir en haut

Annie82

Inscrit le :
02 janv. 2011

Posté le: 6 février 2011 07:17:09 EST  
kat_bébé2 a écrit
darksorceress: moi aussi jai des grosses crampes, surtout le soir, je met un par chauffant électrique, c'Est magique!

ameblonde: jai le meme livre que toi! il est super! je l'adore moi aussi!

perso: je crois que jai la gastro... hourra... jai vomi 2 fois cette nuit + diarrhée et aujourd'hui je feel tellement dégeux.... en plus, jai le rhume et mon asthme va de pire en pire... si ca continue je vais etre obligé daller a l'H pour un traitement.... jespere que tout ca ne nuit pas au bébé!! je suis super inquiète....

les filles qui on acheté un doppler sur internet, est-ce que ca été long avant de le recevoir?? ca fait une semaine et je ne lai toujours pas recu... 


J'ai eu une gastro la semaine dernière. Je compatis parce qu'une gastro c'est déjà pas le fun, enceinte j'ai trouvé ça pire! Ça m'a pris quelques jours me réalimenter comme il faut, l'estomac voulait plus rien savoir!
Et je voulais te rassurer si jamais tu as un petit peu de saignement. J'ai aussi été malade en soirée + nuit et le lendemain j'ai capoté quand j'ai vu que j'avais saigné. Mais l'effort de vomir + la diarrhée ont sûrement fait travailler un peu le col.

Prends soin de toi xx 

revenir en haut

DarkSorceress

Inscrit le :
16 janv. 2011

Posté le: 5 février 2011 20:03:50 EST  
Awww bonne chance Kat_béb2! J'espère que tu vas mieux aller et que si jamais tu feel pas et bien va à l'hopital... c'est long et plate mais pense au bébé. Moi les 2 fois que je suis allée ils m'ont passé super vite parce que j'étais enceinte.

Ameblonde: Bon tu m'a donné le gout! Je vais aller m'acheter un livre de grossesse demain hihihihi


Perso: Les tiraillements sont moins intenses.. on dirait que y'a tout le temps 1-2 journée à chaque semaine où ca tire beaucoup plus. Dans le fond c'est mieux que ca grossisse par petite passe eheheh. J'ai pas encore prit de poids mais mon chum trouve que ca parait de coté et je ne suis plus capable de rentrer mon ventre. J'ai montrer la photo de mon écho à ma mère et elle s'est mise a pleurer ahahaha! Je l'adore ma tite maman d'amour!
Very Happy  

revenir en haut

Smirnoff

Inscrit le :
25 déc. 2010

Posté le: 5 février 2011 19:57:59 EST  
ameblonde: Mon gygy m'a dit d'attendre que les maux de coeur soient complètement disparu avant de prendre le pregvit, car justement ces vitamines ont tendances à augmenter les maux de coeur. Pour le moment juste l'Acide folique est correcte. Donc, j'attend pour le moment et je ne suis même pas encore certaine de les prendre, car j'en ai pas pris à mon gars et il est bien correct Wink

Et quand je lui ai dit que j'avais peur de constiper, il m'a dit essaie et si tu constipes arrête c'est pas plus grave que ça. 

revenir en haut

kat_bébé2

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 5 février 2011 17:01:23 EST  
darksorceress: moi aussi jai des grosses crampes, surtout le soir, je met un par chauffant électrique, c'Est magique!

ameblonde: jai le meme livre que toi! il est super! je l'adore moi aussi!

perso: je crois que jai la gastro... hourra... jai vomi 2 fois cette nuit + diarrhée et aujourd'hui je feel tellement dégeux.... en plus, jai le rhume et mon asthme va de pire en pire... si ca continue je vais etre obligé daller a l'H pour un traitement.... jespere que tout ca ne nuit pas au bébé!! je suis super inquiète....

les filles qui on acheté un doppler sur internet, est-ce que ca été long avant de le recevoir?? ca fait une semaine et je ne lai toujours pas recu... 

revenir en haut

ameblonde

Inscrit le :
13 oct. 2010

Posté le: 5 février 2011 16:47:41 EST  
Allo les bedaines,

Moi aussi il paraît que je suis imunisée contre la 5e maladie, je ne me suis jamais rendu compte que je l'avais eu... travaillant dans les écoles probabalement que moi aussi je l'aurais attrapé là!!! Mais je suis quand même en retrait vue la clientèle avec laquelle je travaille!

Aujourd'hui ça va mieux, je crois que les deux jours d'arrêt de pregvit on fait du bien au mal de coeur. Je vais voir, j'ai recommencé aujourd'hui, j'espère que le mal de coeur ne reviendra pas... Aujourd'hui c'était une journée commissions. On a commencé à magasiner les appareils photos, on veut renouveller le notre pour prendre des belles photos de bedaines et de bébé!!! On pense bien avoir trouvé ce qu'on cherchait mais il n'y en a plus en stock, faudra attendre un peu... Aussi, je me suis laissé tenter par un beau journal de grossesse, super bien fait. Je voulais le faire en scrapbooking, mais je pense que je n'aurai pas la patience (j'aurai d'autres projets pour bébé en scrapbooking). Le livre est vraiment bien fait, il s'appelle Agenda de grossesse, la vie en moi de l'édition Éole. Il y a une place pour écrire chaque jour, une page gains de poids de la maman, et grosses sympathique de papa!, une sur le shower, histoire d'amour de parents, les visites médicale, et toutes les semaines de grossesse jour par jour, une place pour une photo par semaine, naissance du bébé, semaine 1à 5 du bébé jour par jour!!! Je trippe il est vraiment beau...

Bon je vais justement aller commencer à le remplir (au brouillon pour l'instant, je n'ose pas encore d'un coup... MAIS NON TOUT VA BIEN ALLER!!! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 5 février 2011 16:30:16 EST  
Ah merci pour les précisions et le lien sur la maladie! Wink

J'avais jamais entendu ca....

Moi je vais demander à avoir une pds pour voir si je suis immuniser contre la varicelle; car je ne l'ai jamais eu.

Les filles? Ca vous tente d'avoir une accompagnante à la naissance vous?  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 5 février 2011 14:36:25 EST  
futuramama! a écrit
M3Iann : moi aussi j'ai la peau vraiment plus sèche depuis que je suis enceinte! 


Sa me pique pis c'est vraiment sèche.. on dirais je pleume! 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 5 février 2011 14:35:45 EST  
futuramama! a écrit
M3Iann : moi aussi j'ai la peau vraiment plus sèche depuis que je suis enceinte! 


Tout le monde me dis que c'est à cause du froid :S Jveux y croire moi que c'est à cause de la grossesse Razz 

revenir en haut

futuramama!

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 5 février 2011 14:08:17 EST  
M3Iann : moi aussi j'ai la peau vraiment plus sèche depuis que je suis enceinte! 

revenir en haut

Smirnoff

Inscrit le :
25 déc. 2010

Posté le: 5 février 2011 12:26:32 EST  
Moi aussi je suis immunisée et je ne me souviens pas du tout l'avoir eu Laughing

Mais bon puisque je travaille aux adultes, je n'aurais pas été arrêter plus, même si je ne l'étais pas Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre