Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SmirnoffInscrit le : |
Oui, je sais que c'est encore tôt pour le mois de septembre, c'est ça quand tu es dû pour le début du mois
![]() |
CoulicouInscrit le : |
Je l'espère aussi!
![]() Mais c'est encore tôt pour le mois de septembre. Les futures mamans devraient se manifester dans les prochaines semaines. Tu ne seras pas toute seule, c'est certain! Si je suis enceinte, ma DPA serait le 18 septembre. |
J'espère que tu te joigneras à moi
![]() Je veux de la compagnie tsé! ![]() |
CoulicouInscrit le : |
Bonjour bonjour!
j'aimerais tellement me joindre à vous mais il est un peu tôt pour le savoir... ![]() Normalement j'aurais ovuler il y a deux jours. Suspence jusqu'à dans 2 semaines! À bientôt! |
Si j'avais pas fait 2 FC ça ne me stresserait pas, mais là j'ai toujours la crainte d'en faire une 3e. Sauf que c'est pas des douleurs de règles, c'est plus comme une sensation de lourdeur dans le ventre.
|
M3lannnInscrit le : |
Mais les douleurs de règles sont un symptôme de grossesse aussi non?
|
J'aime pas ça! Depuis hier soir, on dirait que j'ai des contractions
![]() J'espère tellement que petit bébé est bien accroché cette fois-ci! Ça ne me tente pas de faire une 3e FC en 1 an. |
Merci...et ca me fais plaisir
![]() |
Merci beaucoup pour prendre le post M3lannn! J'espère que ça te portera chance et que dans moins de 2 semaines tu te joindras officiellement à nous!
|
Votre nick: Smirnoff
Votre prénom: J'aime autant le garder secret pour le moment ![]() Votre âge etconjoint: 30 tous les deux Votre ville: Lévis Votre DPA: 2 septembre Prédiction accouchement: 30 août Lieu d'accouchement: Hotel-Dieu de Lévis 1er RDV: 1er février 1er écho: 15 février Votre date de fête: 9 octobre Prédiction sur le sexe: gars Particularités: Après deux FC l'an dernier, je suis de nouveau enceinte! J'espère bien l'être jusqu'au mois de septembre cette fois-ci! |
Les Mamans (en ordre alphabétique)
... Votre nick: *libellule* Votre prénom: Tania Votre âge et conjoint: Moi 31 et mon chum 34 Votre ville: Montréal Votre DPA: Vraiment pas certaine, mais 6 septembre 2011 Prédictionaccouchement: Lieu d'accouchement: 1er RDV: 14 mars (c'est foutument loin...) 1er écho: Votre date de fête: 16 janvier Prédiction sur le sexe: J'espère un garçon BB# : 3 Cycled'essai# : aucun... surprise!!! Particularités: Je n'ai jamais eu de retour de couche de ma 2e grossesses... alors, grosse surprise! Votre nick: *Minifée* Votre prénom: Marie-Eve Votre âge et conjoint: moi 31 conjoint 29 Lieu: Trois-Rivières Votre DPA: 4 septembre 2011 Prédiction accouchement: Je prévois un accouchement avant terme donc vers le 14 août Lieu accouchement: CHRTR 1er RDV: 9 février 1er écho: J'en ai eu une le 24 janv et la prochaine c'est le 2 mars Votre date de fête: 5 décembre Prédiction sur le sexe: Fille BB# : 3 (1f ? 1g + 3FC) Cycle d'essai# : Nous n'étions pas vraiment en essaie Particularités: J'ai accouché avant terme pour mes 2 grossesses précédentes alors je crois bien que je vais devancer encore une fois. J'espère me rendre à 38! De plus, je vais réaliser un 2eme AVAC! -A- Votre nick: ameblonde Votre prénom: Amélie Votre âge et conjoint: 26 - 28 Votre ville: Québec Votre DPA: 20 sept 2011 Prédiction accouchement: ? Bébé # 1 Lieu d'accouchement:Hôpital Saint-François d'Assise 1er RDV: 31 janvier 10h30 1er écho: 26 janvier 10h15 Votre date de fête: 2 avril Prédiction sur le sexe: fille BB# : 1 Cycled'essai# : 1 après une opération pour une GEU Particularités: après 1 an 1/2 d'essaie, une fausse couche et une grossesse ectopique voilà, cette fois-ci c'est la bonne!!! Votre nick: Amlee25 Votre prénom: Amélie Votre âge et conjoint:25 ans et papa 28 Votre ville: St-Félix-de-Valois Votre DPA: 22 septembre 2011 Prédiction accouchement:38 semaines Lieu d'accouchement:CHRDL Joliette 1er RDV:7 mars 2011 1er écho:- Cycle # : 1 BB# : 2 Votre date de fête:7 février 1985 Prédiction sur le sexe:- Particularités: BB 2 puisque je suis aussi une maman de novembre 2009. Votre nick: Anamika Votre prénom: Julie Votre âge et conjoint: Moi 30 et lui 34 Votre ville: Lavaltrie Votre DPA: 8 septembre 2011 Prédiction accouchement: fin août Lieu d'accouchement: CHRDL (Joliette) 1er RDV: 21 février 2011 1er écho: .... Votre date de fête: 17 décembre 1980 Prédiction sur le sexe: garçon BB# : 2 Cycled'essai# : 4ans Particularités: J'ai une fille de 5ans. C'est ma 2e grossesse. Plus de 4ans d'essai. Votre nick: Annie82 Votre prénom: Annie Votre âge et conjoint: Moi 28 ans et lui 25 Votre ville: Trois-Rivières Votre DPA: 3 sept 2011 Prédiction accouchement: 1 sept. Lieu d'accouchement: Hopital Ste-Marie, Trois-Rivières 1er RDV: 8 février 1er écho: 21 février Votre date de fête: 1 juillet Prédiction sur le sexe: Aucune et on espère se garder la surprise jusqu'à l'accouchement! Particularités: En essai BB1 depuis juillet 2010, FC en octobre 2010 Votre nick: Annikus Votre prénom: Annick Votre âge et conjoint: 27 et 37 Votre ville: Montréal Votre DPA: 10 Prédiction accouchement: 19 septembre Lieu d'accouchement: St-Justine 1er RDV: 23 Février 1er écho: ? Votre date de fête: 21 avril Prédiction sur le sexe: Un bébé en santé fera notre plus grand bonheur MAIS, j'aimerais bien avoir une p'tite fille. Nous croyons toutefois que nous aurons un p'tit garçon. BB# : 1 Cycled'essai# : 1 Particularités: J'ai eu un leep pour VPH en novembre donc, je ne croyais pas être enceinte aussi vite!!! -B- -C- Votre nick: Cadpat Votre prénom: Marie Votre âge et conjoint: 33 et 35 Votre ville: Sherbrooke Votre DPA: 24 septembre Prédiction accouchement: 30 septembre Lieu d'accouchement: Centre de maternité de l'Estrie 1er RDV: 16 mars 1er écho: je ne sais pas encore si je vais en faire un Votre date de fête: 5 juillet Prédiction sur le sexe: aucune idée! BB# : 3 Cycles d'essai# : premier Particularités: comme à mes 2 autres grossesses, j'ai mal au ventre... Votre nick: Cassioppee Votre prénom: Isabelle Votre âge etconjoint: moi 28, lui 30 Votre ville: St-Eustache Votre DPA: selon le site 5 septembre 2011 Prédiction accouchement: Lieu d'accouchement: probablement cité de la santé laval 1er RDV:? 1er écho:? Cycle# : - BB# : 2 Votre date defête: 02 octobre 82 Prédiction sur le sexe: aucune idée un ou l'autre en santé (même si j'aimerais bien une p'tite fille) Particularités: 2ieme grossesses j'ai un beau grand garçons de 2 ans et demi! Votre nick: cath_masson2588 Votre prénom: Catherine Votre âge etconjoint: 22 et 32 Votre ville: Québec ( St-Émile ) Votre DPA: 16 septembre 2011 Prédiction accouchement: ? Lieu d'accouchement: ? 1er RDV: 2 février 1er écho: ? Votre date de fête: 25 novembre 1988 Prédiction sur le sexe: fille ! Particularités: 1ere grossesse, 1 an et 3 mois d'essai Votre nick: Catherinefrio Votre prénom: Catherine Votre âge et conjoint: 28, et 30 mais quand bb sera là, 29 et peut-être 31 ... Votre ville: Caraquet, Nouveau-Brunswick Votre DPA: 3 septembre 2011 Prédictionaccouchement: Lieu d'accouchement: Bathurst, NB... Il n'y a pas d'accouchement à Caraquet... 1er RDV: 17 février 2011 1er écho: pas encore cédulée Votre date de fête: 15 mars Prédiction sur le sexe: ?? J'aimerais bien une surprise mais je pense que mon chum voudra savoir... BB# : le deuxième et probablement le dernier... Cycled'essai# : On essayait (pis pas!)depuis que Laurianne a 1 mois et elle en a 10... Particularités: Votre nick:Cathou854 Votre prénom:Catherine Votre âge et conjoint:24 lui 30 Votre ville:St-Constant Votre DPA: Le 30 sept je crois Prédiction accouchement:? Lieu d'accouchement: Anna-Laberge 1er RDV:01 Mars 1er écho:? Votre date de fête: 20 Fevrier Prédiction sur le sexe:Filles BB# : 1 Cycled'essai# : 9 Particularités:Enfin apres 8 mois dessais j'ai eu mon beaux + ....accroche toi fort ptite crevett Nick: chanel68 Prenom: Manon Age: moi=42 lui=50 ville; Repentigny DPA: 10 septembre Prédiction acc: lieu d acc: Hop Pierre Legardeur 1er rv: 15 février 1er echo: Date de fête: 15 septembre Prédiction: Garçon, meme si j ai une petite preference pour une fille. #BB: 2 Cycle essais: Aucun, surprise Partcularités:Un peu anxieuse la Mme + de 40 ans Votre nick: Cibile Votre âge etconjoint: moi 29, lui 32 Votre ville: Victoriaville Votre DPA: 2 septembre 2011 Prédiction accouchement: mi-fin août... Lieu d'accouchement: hotel-dieu d'arthabaska 1er RDV:? 1er écho:? Prédiction sur le sexe: ? (mon chum dit un autre petit garçon) Particularités: 2e grossesse on a un petit garçon d'un an et demi. ca avait pris 2ans et demi+opération pour mon chum pour tomber enceinte du premier et cette fois-ci 2 mois après avoir enlevé le mirena, presque impossible d'y croire!!! Votre nick: Coulicou Votre prénom: je me garde une petite gêne.. Votre âge et conjoint: 27 et 31 Votre ville: Montréal Votre DPA: 18 Septembre Prédiction accouchement: 15 Septembre Lieu d'accouchement: Cité de la Santé, Laval 1er RDV: 10 Mars 1er écho: ? Votre date de fête: 8 Juin Prédiction sur le sexe: Garçon! Mais on aimerait beaucoup une fille BB# : 2 Cycled'essai# : 1 Particularités: 1er mois d'essai pour BB2, on ne pensait jamais que ça marcherait aussi vite. On a un petit gars de 8 mois. -D- Votre nick: DarkSorceress Votre prénom: Genevieve Lavoie Votre âge: 29 ans et conjoint: Mr le Loup Votre ville: Montreal Votre DPA: 6 septembre Prédiction accouchement: 30 aout Lieu d'accouchement: St-Luc 1er RDV: 25 février 1er écho: 24 février Votre date defête: 4 mai 1981 Prédiction sur le sexe: fille BB# : 1 Cycled'essai# : 1 Particularités: J'AI HATE!!! Votre nick: DesBer Votre prénom: Danik Votre âge et conjoint: 18 et 25 Votre ville: Longueuil Votre DPA: 10 septembre Prédictionaccouchement: Lieu d'accouchement: hopital Pierre-Boucher 1er RDV: 16 févrie 1er écho: Votre date de fête: 13février Prédiction sur le sexe: Garcon BB# : 1er Cycled'essai# : Particularités Votre nick: DoudOurson Votre prénom: Anne-Marie Votre âge et conjoint: 24 et 24 Votre ville: Terrebonne Votre DPA: 25 Septembre 2011 Prédiction accouchement: 15 Septembre (jaimerais trop) Lieu d'accouchement: P-Legardeur 1er RDV: j'ai pas encore la date 1er écho: sais pas Votre date de fête: 26 mai Prédiction sur le sexe: garçon Particularités: je sens que ce sera long comme grossesse LOL -E- -F- Votre nick:fanny31 Votre prénom: Votre âge et conjoint: 33 ans et 38 lui Votre ville: Québec Votre DPA: 16 septembre Prédiction accouchement: 8 septembre Lieu d'accouchement: centre mère enfant 1er RDV:? 1er écho:? Votre date de fête: 3 février Prédiction sur le sexe: garçon Particularités: Petit bébé surprise,mais bien heureux de cette nouvelle. Comme j'ai déjà 3 garçons de 11 ans, 7ans et 23 mois nous aimerions bien une p'tite princesse cette fois !!! Votre nick: feux.follets Votre prénom: Christelle Votre âge et conjoint: 28 et 30 Votre ville: Montréal Votre DPA: 4 septembre Prédiction accouchement: Lieu d'accouchement: cité de la santé Laval 1er RDV: 21 Février 1er écho: Votre date de fête: 7 Février Prédiction sur le sexe: Je préfèrerais une fille, mon conjoint un garçon. Particularités: Fausse-couche à la mi-octobre. Votre nick:fleur_de_pommier Votre prénom:elaine Votre âge etconjoint: 29 et mon conjoint 31 Votre ville:montréal Votre DPA:2 septembre Prédiction accouchement: ce sera une césarienne planifiée...la date à suivre Lieu d'accouchement:HMR 1er RDV:7 janvier 1er écho:à venir Votre date defête: 18 septembre Prédiction sur le sexe: je n'ai pas de préférence BB# : 2 Cycled'essai# : 6 Particularités:c'est ma deuxième grossesse, j'ai déjà un garçon de 2 ans Votre nick:FoLiE26 Votre prénom:Cindy Votre âge et conjoint:26 lui 28 Votre ville:Charny bientot St-isidore Votre DPA:2 octobre 2011 mais jaccouche avant c sur Prédiction accouchement: 12 sept 2011 Lieu d'accouchement: Hôtel-Dieu de Lévis 1er RDV: 1er écho: 23 Février Votre date de fête: 14 novembre Prédiction sur le sexe: un gars!!! BB# : 2 Cycled'essai# : 1 Particularités:mon chum a un varicocele.. ma fille est un bb miracle, bb2 encore plus parce que j'ai eu mon + du 1er coup!!! Votre nick:Fruty_2 Votre prénom:Roxane Votre âge etconjoint:23 et 28 Votre ville:Marieville Votre DPA: 16 septembre, mais c'est à confirmé Prédiction accouchement: aucune idée Lieu d'accouchement:st-jean 1er RDV: 3 Mars 1er écho:....à voir Votre date defête:12 août Prédiction sur le sexe: petit garçon BB# : 2 Cycled'essai# : 3 Particularités: BB#2...je suis déja une maman d'août 2009 Votre nick: futuramama! Votre prénom: Isabelle Votre âge etconjoint: 30 et 36 Votre ville: pointe-claire Votre DPA: 24 sept 2011 Prédiction accouchement: 29 sept Lieu d'accouchement: Lakeshore 1er RDV: à venir 1er écho: à venir Votre date defête: decembre 80 Prédiction sur le sexe: Je vais attendre l'accouchement!!! BB# : 2 Cycled'essai# : 5 Particularités: 2e bébé, j'ai un garçon de 2 ans, ça a prit 6 mois tomber enceinte -G- Votre nick: Geneva Votre prénom: Genevieve Votre âge et conjoint: Moi 26 ans et lui 26 Votre ville: Saint-Colomban Votre DPA: 2 sept 2011 Prédiction accouchement: 2 sept? Lieu d'accouchement: Hopital Ste-Eustache 1er RDV: 16 Février 1er écho: 22 Février OVO Cycle# : 1 BB# : 2 Votre date de fête: 12 mars Prédiction sur le sexe: On aimerait un petit garçon mais la santé avant tout! Particularités: BB2, nous avons une petite fille de 21 mois. On aimerait avoir le petit couple Votre nick: Guimauve 123 Votre prénom: Evelyne Votre âge et conjoint: 30 et 32 Votre ville: Terrebonne Votre DPA: 22 septembre(pas certaine) Prédiction accouchement: 21 septembre Lieu d'accouchement: Le gardeur 1er RDV: 1 mars 1er écho: Votre date de fête: 21 août Prédiction sur le sexe: un garçon BB# : 3 Cycled'essai# : 0 Particularités: Nous avons eu des traitements de fertilité (fIV) pour avoir nos jumelles qui ont déjà 19 mois. Et pour ce bébé, nous n'étions pas en essaie. Donc, une petite surprise. -H- Votre nick:happyjosie Votre prénom:à venir Votre âge etconjoint: 32 ans tous les deux Votre ville: Longueuil Votre DPA:9 septembre Prédiction accouchement:1er septembre Lieu d'accouchement:Hôpital Pierre-Boucher 1er RDV: à venir 1er écho: à venir Votre date defête:23 août Prédiction sur le sexe:un garçon Particularités: Nous sommes déjà parents d'un merveilleux petit Théo qui a déjà 18 mois. Et je devrai me renseigner sur l'AVAC car petit Théo s'était présenté par les fesses... -I- Votre nick: isla18 Votre prénom: sandra Votre âge et conjoint: 27-29 Votre ville: québec Votre DPA: 4sept. Prédiction accouchement: AVAC ou césarienne??? Lieu d'accouchement: CHUL 1er RDV:? 1er écho:? Cycle# : 1 BB# : 2 Votre date de fête: 21 janv. Prédiction sur le sexe: aucune idée Particularités: 2e bb, maman d'un garçon de 9 mois né par césarienne (siège). -J- Votre nick: Jacynthed Votre prénom: Jacynthe Votre âge etconjoint: 32 ans les deux Votre ville: Saint-Emile de Suffolk (Outaouais pres Laurentides) Votre DPA: 17 sept 2011 Prédiction accouchement: Aucune idée, a la premiere j'ai été provoquée car pré-clampsie a 37 semaines, donc j'espere me rendre au bout cette fois, ou au moins que ca vienne naturellement Lieu d'accouchement: Hopital Laurentien, Ste-Aathe des monts 1er RDV: 9 fev 2011 1er écho: ? Votre date de fête: 13 décembre Prédiction sur le sexe: Aucune idée, meme si mon chum a l'air bon pour faire des petites filles ( il en a une de 3 ans ) Particularités: Deuxieme grossesse, je suis tombée enceinte les deux fois au premier mois d'essais. A ma premiere tout le monde sauf 4 personnes me prédisait un petit garcon, meme certaines personnes avec ''un don '' mais j'ai eu une fille il y a 9 mois. Voyont cette fois ci ce qui sera dit. Votre nick: Jess.96 Votre prénom:Jessica Votre âge et conjoint: moi 20 et mon chum 27 Votre ville:Saint-Paul Votre DPA:12 septembre Prédiction accouchement: Lieu d'accouchement: Joliette 1er RDV: 22 fevrier 1er écho: ? Votre date de fête: 17 juin 1990 Prédiction sur le sexe: petite fille mais bebe en santer me fera le plus grand plaisir BB# : 1 Particularités: Fausse couche au mois de septembre 2010 Votre nick: Jess007 Votre prénom: Jessica Votre âge et conjoint: Moi 31 et lui 34 Votre ville: Laval jusqu'à avril et ensuite Ste-Julie Votre DPA: 9 septembre 2011 Prédiction accouchement: début septembre Lieu d'accouchement: Cité de la santé 1er RDV: 9 mars 1er écho: .... Votre date de fête: 8 mai 1979 Prédiction sur le sexe: garçon Particularités: J'ai un garçon de 3 ans (aujourd'hui!) Votre nick:Jewly Votre prénom:Julie Votre âge et conjoint:29 et mon conjoint 33 Votre ville:Chibougamau Votre DPA:22 septembre 2011 Prédiction accouchement: Lieu d'accouchement:Chibougamau 1er RDV:15 février 1er écho: je ne sais pas encore Votre date de fête:1er novembre 1981 Prédiction sur le sexe:Fille Particularités: Votre nick:jm1977 Votre prénom: Julie Votre âge etconjoint: 33 et 36 Votre ville: Lévis Votre DPA: 21 septembre Prédiction accouchement: ??césarienne planifiée Lieu d'accouchement:CHUL 1er RDV: 16 février 1er écho: ? Votre date defête:18 mai Prédiction sur le sexe:un bébé en santé fera notre bonheur mais j'ai un feeling pour une fille! BB# : 2 Cycled'essai# : 1 Particularités: 2ième grossesse, j'ai un grand garçon de 7 ans Votre nick: Jolen30 Votre prénom: Genevieve Votre âge etconjoint: 33 et 40 Votre ville: Thetford Mines Votre DPA: 16 septembre Prédiction accouchement: Aucune idée Lieu d'accouchement: Maison de naissance 1er RDV: .... 1er écho: .... Votre date defête: 1 février Prédiction sur le sexe: garçon Particularités: 4e bébé mais 1er du couple Votre nick: julie_022 Votre prénom: Julie Votre âge etconjoint: Moi 31 lui 40 Votre ville: Ste-Anne-de-la-Pérade Votre DPA: 20 septembre Prédiction accouchement: Aucune idée Lieu d'accouchement: Hopital Ste-Marie, Trois-Rivières 1er RDV: 24 Février 1er écho: 10 Mars Votre date defête: 5 mars Prédiction sur le sexe: Gars BB# : 5 Cycled'essai# : 4 Particularités: Votre nick: Julz Votre prénom: Julie Votre âge et conjoint: 23 et 23 Votre ville: Montréal Votre DPA: 1er septembre Prédiction accouchement: Pas trop en retard je l'espère Lieu d'accouchement: Ste-Justine 1er RDV: 8 février 1er écho: 15 février Votre date defête: 6 octobre Prédiction sur le sexe: J'aimerais bien avoir une fille mais l'un ou l'autre fera notre grand bonheur!! BB# : 2 Cycled'essai# : 0 Particularités: Maman de Brandon agé de 2 ans et 9 mois. FC surprise en Août 2010. -K- Votre nick:kat_bébé2 Votre prénom:katherine Votre âge etconjoint:25 et lui 24 Votre ville:l'assomption Votre DPA: 12 septembre Prédiction accouchement: 6 septembre Lieu d'accouchement:Hôpital Pierre-Legardeur 1er RDV: 24 Février 1er écho:? Votre date de fête: 11 juillet Prédiction sur le sexe: fille? BB# : 2 Cycled'essai# : 1 Particularités: deuxième bébé, mon grand à bientôt trois ans et il est né prématuré à 32 semaines. Je me croise les doigts pour que cette grossesse se rende au bout!! Votre nick: kath9lives Votre prénom: Katherine Votre âge et conjoint: 34 et lui 35 Votre ville: Montréal Votre DPA: 15 septembre 2011 Prédiction accouchement: Lieu d'accouchement: hôpital Anna-Laberge à Châteauguay 1er RDV: n/d, je dois téléphoner demain à la clinique car j'ai eu mon test positif ce week-end !!! 1er écho: n/d Votre date de fête: 3 août Prédiction sur le sexe: incertaine pour l'instant Particularités: 2e grossesse, bébé mixte car je suis québécoise et mon chum, haïtien -L- Votre nick: Lafoui Votre prénom: Audrey Votre âge et conjoint: moi 26 conjoint 28 Lieu: L'Assomption Votre DPA: 24 septembre 2011 Prédiction accouchement: On verra mais j'espère naturel Lieu accouchement: Pierre-Legardeur à Terrebonne 1er RDV: 7 mars 1er écho: On ne sait pas encore Votre date de fête: 27 juillet Prédiction sur le sexe: Fille BB# : 1 Cycle d'essai# : 2 fois Particularités: J'ai fait une fausse couche au mois d'août après 9 semaines de grossesse et j'ai du subir un curetage ... On espère que cette fois-ci est la bonne!!!! Votre nick: Lilibellule Votre prénom: Valérie Votre âge et conjoint: 30 ans et 28 ans Votre ville: Beloeil Votre DPA: 28 septembre Prédiction accouchement: 4 septembre Lieu d'accouchement: Honoré-Mercier à St-Hyacinthe 1er RDV: en mars 1er écho: ne sais pas encore Votre date de fête: 4 décembre Prédiction sur le sexe: garçon Particularités: Votre nick:lulie27 Votre prénom: surprise| Votre âge et conjoint: 29 et 37 ans Votre ville: Abitibi Votre DPA: 17 septembre 2011 Prédiction accouchement: césarienne assurée, donc je devrais accoucher vers le 12 septembre! Lieu d'accouchement: Amos 1er RDV: déjà fait! 1er écho: le 1er février Votre date de fête: 7 septembre Prédiction sur le sexe: garçon BB# : 3 Cycled'essai# : 1 Particularités: Déjà maman de deux belles filles de 1 et 5 ans. Ce sera le dernier de la famille:) J'ai eu deux césariennes antérieures, dont un avac s'étant mal conclu. -M- Votre nick: magalielap Votre prénom: Magalie Votre âge: 29 ans tous les deux Votre ville: Lavaltrie Votre DPA : fin septembre Prédiction accouchement: Lieu d'accouchement:Hôpital P-Legardeur 1er RDV: 16 février 1er écho: ... Votre date defête: 11 février Prédiction sur le sexe: ... Particularités: jai déjà un beau garçon de 10 mois... Votre nick:Malyk Votre prénom:Marie Votre âge et conjoint:30 et 35 Votre ville:Québec Votre DPA:5 septembre 2011 Prédictionaccouchement:En fin août Lieu d'accouchement:Hôpital Saint François D'Assise 1er RDV:15 février 2011 1er écho: Votre date de fête:13 août Prédiction sur le sexe:Aucune, on veut juste un BB en santé. BB# :1 Cycled'essai# :1 fois seulement !!! Particularités: Votre nick:mamanannie Votre prénom:Annie Votre âge et conjoint: moi 32 conjoint 31 Lieu: baie-comeau Votre DPA: 24 septembre 2011 Prédictionaccouchement: naturel Lieu accouchement: Baie-comeau 1er RDV:23 février 1er écho: 31 janvier ( pour savoir le nombre de semaine) Votre date de fête: 1 juillet Prédiction sur le sexe: Garçon BB# : 3 Cycled'essai# : 1 fois Particularités: aucune Votre nick: MamaVanMay Votre prénom:Vanessa-May Votre âge etconjoint:24 et mon conjoint 25! Votre ville: Originaire de Sept-Iles, présentement Valcartier. Votre DPA: 12 sept. 2011 Prédiction accouchement: ? Lieu d'accouchement:St-François d'Assise, Québec 1er RDV: ? 1er écho: ? Votre date defête: 07 octobre 1986 Prédiction sur le sexe: Une 2ième puce! Particularités: Un bébé surprise! Votre nick: Maricha Votre prénom: Marie-Andrée Votre âge et conjoint: moi 25, lui 28 Votre ville: Rimouski Votre DPA: 17 septembre Prédiction accouchement: 12 septembre (pour la fête de mon papa !) Lieu d'accouchement: CHRR 1er RDV: 4 février 1er écho: ? Votre date de fête: 21 juin Prédiction sur le sexe: Hum... une fille ? Particularités: C'est mon BB1 Votre nick:MarieEve13 Votre prénom:Marie-Eve Votre âge etconjoint:Moi, 30 ans. Mon conjoint, 33. Votre ville:Aigrefeuille, France Votre DPA: 11 septembre 2011 Prédiction accouchement: Lieu d'accouchement: En France....à préciser. 1er RDV: RDV chez ma gynéco le 9 février 2011 1er écho: Je ne sais pas encore Cycle# : 3 BB# : 1 Votre date de fête: 13 septembre. Mon petit trésor va peut-être naître la journée de mon anniversaire!! Le plus beau cadeau du monde!! Prédiction sur le sexe: Mon chum a un feeling de petite fille.... Mais sinon, on n'a aucune préférence! L'important, c'est qu'il soit en santé! Particularités: Je suis Québécoise d'origine mais j'ai épousé un Français.... J'habite maintenant en France depuis un peu plus d'un an! Toutefois, mon petit trésor a peut-être été conçu mi-décembre lors de vacances au Québec!! Ma soeur m'avait tellement parlé de ce forum lors de ses 2 grossesses que je n'ai pu résister à la tentation de m'y inscrire même si je ne suis pas au Québec Votre nick: Marie-Pop Votre prénom: Marie-France Votre âge et conjoint: 26 tous les deux Votre ville: Valleyfield Votre DPA: 23 septembre 2011 Prédiction accouchement: 30 septembre 2011 Lieu d'accouchement: Hopital de Valleyfield 1er RDV: 14 février 2011 1er écho: Votre date de fête: 8 août Prédiction sur le sexe: Fille Particularités: Je suis une maman de novembre 2009, ma puce s'appelle Léa-Rose Votre nick:MC Bilou Votre prénom:Marie Claude Votre âge et conjoint: 33 ans et mon chum aussi Votre ville: Sainte-Julienne Votre DPA: 3 septembre 2011 Prédictionaccouchement: naturelle Lieu d'accouchement: H. Pierre-LeGardeur Lachenaie 1er RDV: 31-01-2011 1er écho:12-01-2011 pour voir un p'tit coeur Votre date de fête: 21 janvier Prédiction sur le sexe: garçon BB# : 1 Cycled'essai# : 7 ans Particularités: Eu grossesse ectopique le 11 septembre 2009. Débuté traitement In Vitro à Royal Victora (Mc Gill)le 26 novembre 2010 (injections d'hormones, protocole long) et implantation de l'embryon le 12 décembre 2010 et test positif le 23 décembre!!!!! Votre nick: Melan_sept Votre prénom:Mélanie Votre âge etconjoint:26 et 30 Votre ville: Pont-Rouge Votre DPA: 15 septembre Prédiction accouchement: pas plus que le 18!! Lieu d'accouchement: CHUQ 1er RDV: 20 janvier 2er RDV : 1er Mars 1er écho: aucune idée encore Votre date de fête: 22 novembre Prédiction sur le sexe: peut importe, mais un garcon ca serait bien BB# : 1 Cycled'essai# : 1 Particularités: C'est ma premiere grossesse, et par miracle ca fonctionner le premier mois apres ma pilule!! Votre nick: Melaniachocolat Votre prénom: Mélanie Votre âge etconjoint: Mélanie 23. Luc 36 Votre ville: Saint-Jérôme Votre DPA: 12 septembre Prédiction accouchement: 8 septembre Lieu d'accouchement: Saint-Jérôme 1er RDV: 10 Mars 1er écho: Cycle# : 2 BB# : Votre date defête: 27 février Prédiction sur le sexe: Garçon Particularités: Appart être folle, aucune. Votre nick: memar28 Votre prénom: Mélanie Votre âge etconjoint: 32 et 40 Votre ville: NB Votre DPA: 6 sept. Prédiction accouchement: 1 sept. Lieu d'accouchement: NB 1er RDV: 8 février 1er écho: ? Votre date defête: 28 juin Prédiction sur le sexe: garçon Particularités: En essai depuis 5 ans...dernier cycle naturel avant d'entamer un cycle d'insémination en janvier dans une clinique de fertilité. Un vrai petit miracle de Noël Votre nick: Milie26 Votre prénom: Milie Votre âge etconjoint: 26 et 30 Votre ville: Longueuil Votre DPA: 21 septembre 2011 Prédiction accouchement: 21 septembre 2011 Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher 1er RDV: à venir 1er écho: à venir Votre date defête: juillet 84 Prédiction sur le sexe: garçon Particularités: Votre nick: Milou08 Votre prénom: Julie Votre âge et conjoint: 30, 37 Votre ville: Gatineau Votre DPA: 27 septembre Prédictionaccouchement: je ne sais pas mais pas le 24 svp! c'est le mariage de ma meilleure amie et je suis dame d'honneur!!! Lieu d'accouchement: CSSS Gatineau 1er RDV: 1er février en clinique de fertilité mais le 17 mars avec mon médecin de famille 1er écho: même chose le 1er février et le 17 mars pour le prénatest Votre date de fête: 6 février Prédiction sur le sexe: sait pas BB# : 2 (nous avons une belle princesse Camille qui aura 3 ans le 9 février Cycle d'essai# : près de 2 ans Particularités: Humm et bien le 19 janvier dernier nous sommes allés à la clinique de fertilité pour signer les conscentements afin de débuter l'insémination au prochain cycle mais surprise! test le 22 jan +++ donc ça l'air que la magie de notre voyage au mexique a fait effet puisque je suis enceinte naturellement!!! Votre nick: minifée Votre prénom: Mélanie Votre âge et conjoint: 24 et 28 Votre ville: Terrebonne Votre DPA: 7 septembre Prédiction accouchement: au mois d'août Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Le-Gardeur 1er RDV: 1er écho: Votre date defête: 26 septembre Prédiction sur le sexe: j'aimerais bien une petite fille, mais en autant qu'il soit en santé! Particularités: j'ai un petit garçon de presque 9 mois Votre nick: Missroyer Votre prénom: Gianna Votre âge et conjoint: 22 et 24 Votre ville: Montréal Votre DPA: Prédictionaccouchement: 10 sept. 2011 Lieu d'accouchement: Hopital Maissoneuve Rosemont 1er RDV: 25 janvier 1er écho:En Mai Votre date de fête: 31 Mai Prédiction sur le sexe: Espère un garcon BB# :1 Cycled'essai# : 5 ans d'essais -N- Votre nick: nanie_pomme Votre prénom: Joannie Votre âge et conjoint: 26 et 29 Votre ville: Laval Votre DPA: 20 septembre Prédiction accouchement: 23 septembre Lieu d'accouchement: Cité de la santé 1er RDV: ?? 1er écho: ?? Votre date de fête: 5 mars Prédiction sur le sexe: garçon Particularités: Bébé surprise du 1er janvier on voulait attendre encore 1 an, mais bon voilà! Votre nick: nanipooh Votre prénom: Nancy Votre âge et conjoint: moi 30 , lui 35 ans Votre ville: lachenaie Votre DPA: 9 septembre 2011 Prédiction accouchement: aucune idée Lieu d'accouchement: hôpital pierre legardeur 1er RDV: ? 1er écho:? Votre date de fête: 22 novembre Prédiction sur le sexe: aucune idée Particularités: C'est pour moi BB3. J'ai déjà 2 garçons de 4 ans et demi et de 3 ans. Votre nick: Ninon Votre prénom: Nnon Votre âge etconjoint: 28 ans et mon conjoint presque 30 ans Votre ville: Drummondville Votre DPA: 10 septembre Prédiction accouchement: ? Lieu d'accouchement: Hopital Ste-Croix 1er RDV: 15 février 1er écho: ? Votre date defête: 17 octobre Prédiction sur le sexe: aucune idee Particularités: J'ai deux garcon 1 de presque 4 ans et un bebe de 11 mois.. Le troisieme est un bebe surprise !! non attendu, mais quelle belle surprise ! -O- Votre nick: OceanneElle Votre prénom: Stéphanie Votre âge etconjoint: 28 et 26 Votre ville:Granby Votre DPA: 16 septembre Prédiction accouchement: 18 septembre (svp, ce serait la fin de semaine!) Lieu d'accouchement:BMP Cowansville 1er RDV: Sais pas encore 1er écho: Sais pas encore Votre date defête: 3 février Prédiction sur le sexe: Fille! BB# : 1 Cycled'essai# : 5 Particularités: Deux fausses couches en six mois. Elle est tannée la fille! -P- Votre nick: P'titlouloup Votre âge et conjoint: mon âge 34 ans, mon conjoint 36 Votre ville: Rive-sud de Montreal Votre DPA: 28 septembre à confirmer Prédiction accouchement: Lieu d'accouchement: J'espère soit Lasalle ou Anna-Laberge 1er RDV: 7 Mars 1er écho: pas booké Votre date de fête: 27 février Prédiction sur le sexe: Ca ne me dérange pas. BB# : 1 Cycled'essai# : 9 Particularités: Je devais commencer un traitement sur Clomid et progesterone en février! j'ai eu mon ++ avant! Votre nick: Poukie32 Votre âge et conjoint: 35 et 38 ans Votre ville: Lavaltrie Votre DPA: 25 septembre 2011 Prédiction accouchement: Lieu d'accouchement: ??? Aucune idée, je n'ai pas encore fait d'appel en ce sens. J'attends le résultat des 2 prises de sang avant d'appeler. 1er RDV: ?? 1er écho: 4 février (viabilité) Votre date de fête: 10 mai Prédiction sur le sexe: Aucune idée....La seule chose que je peux dire c'est que j'aimerais un garçon... bébé : #1 Cycles d'essais : 14 (1 an) Particularités: On était pour aller en IAC à la fin janvier pour se donner encore plus de chances. Le mois juste avant, j'ai eu mon +++++!!!! Après 1 an d'essais, on a réussi! De façon toute naturelle, wow! Mon chum se réserve une petite gêne....il dit qu'il veut attendre aux résultats des 2 prises de sang avant d'exprimer ses émotions!! Peux-tu aussi rajouter dans mes particularités que Durant mes essais bébé, on a diagnostiqué un problème avec ma glande thyroide (hypothyroidie) qui a sûrement nuit à nos chances. Depuis Août, je prends du synthroid et depuis 3-4 mois, tout est revenu à la normal! -Q- -R- Votre nick: Roxieb Votre prénom:Roxanne Votre âge et conjoint: 24 et 30 ans Votre ville: Pointe-Claire Votre DPA: le 21 Prédiction accouchement: aucune idée Lieu d'accouchement: je suis sur la liste d'attente pour la maison de naissance de Pointe-Claire. On croise les doigts! 1er RDV: le 25 janvier (cétait pour un stérilet, mais ca a un peu changé...) 1er écho:? Votre date de fête: 13 avril Prédiction sur le sexe: aucune idée mais je m'attarde davantage aux noms de gars BB# : 1 Cycled'essai# : 2 Particularités: -S- Votre nick: Smirnoff Votre prénom: J'aime autant le garder secret pour le moment Votre âge etconjoint: 30 tous les deux Votre ville: Lévis Votre DPA: 2 septembre Prédiction accouchement: 30 août Lieu d'accouchement: Hotel-Dieu de Lévis 1er RDV: 1er février 1er écho: 15 février Votre date de fête: 9 octobre Prédiction sur le sexe: gars BB# : 2 Cycled'essai# : 3 Particularités: Après deux FC l'an dernier, je suis de nouveau enceinte! J'espère bien l'être jusqu'au mois de septembre cette fois-ci! Votre nick: Solo0507 Votre prénom: Sophie Votre âge et conjoint: 27 et 27 Votre ville: Montréal (pour le moment) Votre DPA: 4 septembre Prédiction accouchement: Lieu d'accouchement: chez moi idéalement 1er RDV: 15 Mars 1er écho: Votre date defête: 21 arvil 1983 Prédiction sur le sexe: Un petit garçon BB# : 2 Cycled'essai# : ? Particularités: 2e bébé la première se nomme Émilie et c,ets une ange ma petite poupoune! Votre nick: sourisfrisette Votre prénom: viviane Votre âge etconjoint: 33 et 36 Votre ville: st-jÉrome Votre DPA: 14 septembre Prédiction accouchement: 21 septembre Lieu d'accouchement: Hotel-Dieu de st-jérome 1er RDV: 19 février 1er écho: sais pas Votre date de fête: 27 octobre Prédiction sur le sexe: fille Particularités: apres des recherches aupres un professionnel de la fertilité, on a pu avoir une fille (elle a 4 ans) et un garcon (2 ans) l'an passé oeuf clair a 13 semaines. donc une grosse peur que ca fasse pareil maintenant. -T- Votre nick:Thalie24 Votre prénom:hummm pas tout de suite Votre âge etconjoint:24 et 26 Votre ville:mauricie Votre DPA:7 septembre Prédiction accouchement:9 septembre Lieu d'accouchement:CHRTR 1er RDV:? 1er écho:? Votre date defête:mai Prédiction sur le sexe:hummm une fille Particularités:c'est mon 2eme bébé, jai déja une tite fille de 11 mois! Votre nick: TiteMousse Votre prénom: Votre âge et conjoint: 29 tous les deux Votre ville: St-Eustache Votre DPA: Ça varie d'un site à l'autre. J'ai le choix, le 2-3 septembre ou le 10-11 septembre Prédiction accouchement: 9 septembre Lieu d'accouchement: Cité de la Santé de Laval 1er RDV: À venir 1er écho: 24 janvier 2011 (datation) Votre date de fête: 29 juillet Prédiction sur le sexe: Fille BB# : 2 Cycled'essai# : 1 Particularités: Je suis la maman d'un petit garçon de 11 mois. nick: topaze212 prénom: Caroline âge et conjoint: 25 (26 dans 2 jours!), 30 ville: Saint-Hubert DPA: 21 septembre 2011 Prédiction accouchement: ? Lieu d'accouchement: Hôpital Charles-Lemoyne 1er RDV: 22 février 1er écho: 9 mars BB# : 1 Cycle d'essai# : 2 Particularités: Comme je le disais, je suis une stressée de nature...J'espère donc que tout ira pour le mieux date de fête: 24 janvier Prédiction sur le sexe: fille -U- -V- Votre nick: ValerieG Votre prénom: Valérie Votre âge et conjoint: 25 - 26 Votre ville: Richelieu Votre DPA: 7 sept 2011 Prédiction accouchement: 1er sept. Bébé # 1, essai 2 Lieu d'accouchement:Hôpital Anna Laberge 1er RDV: 10 février pm (10 sa) 1er écho: 28 janvier 2011 (8sa + 3: Procréa) Votre date de fête: 17 aout Prédiction sur le sexe: fille Particularités: Grossesse arrêtée fin septembre 2010... Mais voilà, cette fois-ci c'est la bonne!!! Votre nick: Valex Votre prénom: Valérie Votre âge et conjoint: 33 et 27 Votre ville: St-hyacinthe Votre DPA: 7 septembre Prédictionaccouchement: 22 Aout c'est la fête a mon chum Lieu d'accouchement: St-hyacinthe 1er RDV: 25 janvier 1er écho: 22 février Votre date de fête: 16 octobre Prédiction sur le sexe: aucune idée BB# : 5 Cycled'essai# : 2 ieme Particularités: Votre nick:ValouT Votre prénom: Valérie Votre âge etconjoint: 26 et 27 Votre ville: jonquière Votre DPA:15 septembre Prédiction accouchement:aucune idée Lieu d'accouchement: hopital de chicoutimi 1er RDV: 24 Février 1er écho: 7 Mars (prénatest) Cycle# : 1 BB# : 2 Votre date de fête:6 décembre Prédiction sur le sexe:garçon, mais j'aimerais bien une fille Particularités: un trou d'un coup ( À fils aussi) donc le 2ième en 2! Votre nick: Viiiro Votre prénom: Véronique Votre âge et conjoint: 27 et 28 Votre ville: Chambly Votre DPA: ?? Prédiction accouchement: Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher à Longueuil probablement 1er RDV: ? 1er écho: ? Votre date de fête: 4 juillet Prédiction sur le sexe: maman espère une fille! BB# : BB #2, notre petit garçon Alex a 8 mois!! Le deuxième est arrivé plus vite qu'on le croyait! Cycled'essai# : #1 Particularités: vendredi j'ai fait un test d'ovulation positif alors j'ai dit à mon chum "si tu veux faire une petite soeur ou un petit frère à Alex c'est le temps", samedi j'ai retesté positif et aujourd'hui aussi (avec toujours la même intensité de la couleur du test).. je me suis dit que c'était pas normal et j'ai fait 3 tests de grossesses positifs (dont le clear blue qui dit la date et à ce qu'il paraît je suis à plus que 3 semaines de grossesse). Votre nick: vlarouche Votre prénom: valérie Votre âge etconjoint: bientôt 30 et lui 32 Votre ville: Laterrière Votre DPA: le 17 ou bien le 11 (tout dépendant du site) Prédiction accouchement: ... avec épidural Lieu d'accouchement: hôpital de Chicoutimi 1er RDV: aucune idée encore 1er écho:? Votre date defête:16 janvier Prédiction sur le sexe: fille BB# : 3 Cycled'essai# : 1 Particularités -W- -X- -Y- -Z- Votre nick: Zab19 Votre prénom: Isabelle Votre âge et conjoint: 30 et 32 Votre ville: Gatineau Votre DPA: 16 sept 2011 Prédiction accouchement: 38.4 SA (comme les 2 autres ) Lieu d'accouchement:Gatineau 1er RDV: ? 1er écho: ? Votre date de fête: 10 sept Prédiction sur le sexe: j'aimerais un gars, vu que j'ai déjà 2 filles BB# : Cycled'essai# : 0 Particularités: C'est toute une surprise! Votre nick: zanaee Votre prénom: Stéphanie Votre âge etconjoint: 32 et lui 33 Votre ville: Montréal Votre DPA: 14 septembre 2011 Prédiction accouchement:?? Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Le Gardeur 1er RDV: 23 Février 1er écho: 24 janvier Votre date defête: 16 septembre Prédiction sur le sexe: Garçon, mais une fille me réjouirait autant BB# : 1 Cycled'essai# : 5 ans Particularités: Suivie en fertilité depuis 5 ans, opération pour un varicocèle chez mon conjoint en 2009, une GEU au mois d'août 2010, mais la 6 ième insémination sous clomid a fonctionné Votre nick. Zazzou Votre prénom: Isabelle Votre âge et conjoint: moi 30 lui 34 Votre ville mirabel Votre DPA 24 septembre Prédiction accouchement: 6 (pas que je veux vraiment accoucher plus tôt mais comme c le jour de ma fête et que le cerclage sera enlevé a 36 semaines, ca se peut Lieu d'accouchement cité de la santé 1er RDV 8 mars 1er écho:7 fevrier (dating chez ovo) Votre date de fête: 6 Septembre 1980 Prédiction sur le sexe. J'ai un feeling pour une fille je ne sais pas si c'est parce que je suis en mode fille depuis que je sais que j'attendais un fille a l'autre grossesse! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine