Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

reveenbleu

Inscrit le :
08 févr. 2011

Posté le: 8 février 2011 16:08:29 EST  
bonjour a toutes
je ne sais par quoi ou comment partager mon chagrin et la fin de laventure avec le salon des adorables maman de septembre 20011,
le vendredi 4 fevrier au matin apres une longue nuit qui ne finisser pas avec ces maudit cochamrd je ne reveille avec de grosse douleurs au vendre et au dos, et au vendre , sans parler de cette couleurs aue je detestes tant, qui est le rouge et rouge et rouge qui ne finisser pas,j4ai pleurer tout ce que je pouvais avoir dans le corps comme larmes, mais a lhopital apres exames on ma dis qui ya plus rien apart une laission a l ovaire gauche,
et voila apres 7 semaines de grocesse cest deja fini,si jai a parler de mon etat espris je vous dirai que je suis perdu , mais je fais confiance a la vie , et je me dis ya toujours des raisons pour tout , je désirs toujours une nouvelles grossesse et meme une 3 eme , si si merveilleux de donner la vie a nos petit amour et etre maman que l aventure ne s arrête pas la.
bonne grocesse a vous toutes , soyez heureuse tout le long de cette aventure de 9 mois comme ca les petit amours vous vous faire le plus magic des sourir aussi tot la tete sortie
je vous souhaite la sante a vous et au futur poussins 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 8 février 2011 13:47:23 EST  
Zazzou: ah cool on est en même temps!! Moi la medesin chez Ovo m'a dit qu'il était de 6 semaines et 5 jours. Il mesure 7.6 mm. J'peux pas croire que même p'tit de mêm y'a un coeur qui peut battre!!! c'est fou pareil la vie!

Zanae: Ouffff je suis désolé pour toi poulette. C'est pas cool. Mais d'un côté tu vas donner les meilleures chances à ton bébé de naître à terme et en santé; car une grossesse multiple est plus risquée. Mais je sais que c'est moche....  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 8 février 2011 09:01:17 EST  
M3lannn a écrit
Smirnoff a écrit
Bon, je file sur l'autre post!

M3lannn: Bien sûr que tu vas toujours être la bienvenue! Et je suis certaine que d'ici peu, il y aura une petit poussière d'étoile qui arrivera dans ton bedon! 


Hehe Merci! Entk.. pour l'instant, ya pas de ROSIE encore! 


J corrige... ROSIE arrive la alors je vous quitte pour un petit bout! Ca ma fais plaisir de parler avec vous! 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 8 février 2011 08:43:57 EST  
Smirnoff a écrit
Bon, je file sur l'autre post!

M3lannn: Bien sûr que tu vas toujours être la bienvenue! Et je suis certaine que d'ici peu, il y aura une petit poussière d'étoile qui arrivera dans ton bedon! 


Hehe Merci! Entk.. pour l'instant, ya pas de ROSIE encore! 

revenir en haut

Smirnoff

Inscrit le :
25 déc. 2010

Posté le: 8 février 2011 08:33:28 EST  
Bon, je file sur l'autre post!

M3lannn: Bien sûr que tu vas toujours être la bienvenue! Et je suis certaine que d'ici peu, il y aura une petit poussière d'étoile qui arrivera dans ton bedon! 

revenir en haut

Anamika

Inscrit le :
30 avr. 2005

Posté le: 7 février 2011 22:41:45 EST  
M3lann tu seras toujours la bienvenue... 

revenir en haut

Anamika

Inscrit le :
30 avr. 2005

Posté le: 7 février 2011 22:31:01 EST  
Le nouveau est deja fait.. Je me sentais mal de prendre les infos a M3lann donc j'attend de vos nouvelles.. sur le nouveau post (j'ai fait la demande pour qui soit post-it) 77 adorable maman de septembre. 77 bébés...

Zanaee: Je suis désolé. J'imagine ta tristesse.  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 7 février 2011 22:27:03 EST  
Est-ce que je vais pouvoir venir vous jaser quand même??? Embarassed  

revenir en haut

Anamika

Inscrit le :
30 avr. 2005

Posté le: 7 février 2011 22:18:49 EST  
Salut les filles... Je viens d'avoir un message de M3lann. Je vais maintenant m'occuper du post. Je vais surement partir un nouveau post..

Donc s'il ya des renseignements a changer dites-le et je vais les faire...
 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 7 février 2011 22:18:10 EST  
Zab oui j'avais vue ton échos mais non la mienne est pas comme ça mais on voit bébé de pas mal plus loin et on voit qu'il est tout dans un coin de son sac? son sac est comme en forme de saucisse et il y a en masse de place mais lui est dans le bout.. alors je me dis que sur ta photo puisqu'elle est prise de plus proche p-t que tu voit que le début du sac avec le bébé et que le reste est caché derrière!!! Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire!! Mais bon on ne voit pas tout sur ta photo non plus je ne vois pas le sac vitellin alors c'est sûr qu'il y a une partit de caché!! C'est surement normale qu'est-ce qu'il disait le technicien!?!?

Zanaee je suis tellement dsl pour toi!! Oui il doit y avoir tout plein de monde qui te dise au moins il t'en reste un mais je suis sur que ça fait beaucoup de peine car tu avais eu le temps de l'aimer et de te faire tout plein de beaux sénario avec tes deux bébé!! Prend soins de toi et donne toi le droit de la vivre cette peine!! Ça ne fait pas de toi une maman qui aime moins celui qui reste!!!

Lafouie moi aussi c'était pas mal ma première journée de mal de c?ur intense!! Mais pour moi c'est le contraire? tout ce qui est plus sucré qu'un muffin ou des biscuits secs? pas capable!!!

Bon et bien moi au dodo!!! Une semaine de travail modifier qui commence encore!!! Ouf une chance que j'ai jusqu'à 14 semaines!! Il en reste moins que 7!!!

Zazzou!!
 

revenir en haut

Cibile

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 7 février 2011 22:04:54 EST  
zanae oh je suis désolée ma belle... ca fait beaucoup de sentiments contradictoires surement.. .de la tristesse, un deuil d'avoir des jumeaux... mais tu as vu un beau petit coeur en santé! C'est pas rien ca! Accroche-toi à ca (bon je sais c'est facile à dire...)

zazzou j'en ai eu les larmes aux yeux à te lire! C,est superbe!! wow ce que vous devez être heureux... je vous souhaite tellement un beau bébé en pleine santé.

syptome pratiquement le 1er symptome pour moi: MAL au nerf sciatique! Ayoye my god!! depuis ce midi j'ai de la difficulté à me pencher, à prendre mon fils, c'est horrible comme ca fait mal!! je me rappelais avoir eu ca au début de grossesse à mon fils mais le revivre c'est pas ben ben cool!! espérons que ca passe vite vite! 

revenir en haut

kat_bébé2

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 7 février 2011 20:09:23 EST  
zanaee: oh je suis vraiment triste pour toi!! au moins tu en avais deux, il te reste une petite peanut toute pour toi.

perso: jai parlé à ma belle soeur aujourd'Hui, je lui ai expliqué que jétait malade et inquiete pour le bébé alors jeudi à 16h00 elle va me faire une écho!!! Hourra! moi aussi je vais enfin voir mon bébé!! j'ai tellement hate de confirmer que tout va bien... d'avoir le droit de rêver pour vrai et d'etre rassurée!! 

revenir en haut

Lafoui

Inscrit le :
24 août 2010

Posté le: 7 février 2011 19:38:32 EST  
Salut les filles!

Zazzou : Vraiment contente pour toi, cette-fois ci c'est la bonne!!

zanaee : Tellement triste ... mais il faut que tu penses au bébé qui est accroché. Mais je te comprends tellement. En plus, tu dois avoir tellement d'émotions différentes à la fois...

Perso : J'ai jamais eu autant de symptômes depuis le début. J'ai feelé croche toute la journée pour la première fois. Mais sans vomir. En plus moi qui n'aime pas le sucre, j'ai juste le goût de manger ça!!!! (J'ai même mangé des crêpe pour souper)

Courage les filles, tout va bien aller!

Bonne soirée! 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 7 février 2011 19:13:29 EST  
zanaee a écrit
Me voilà revenue de mon écho. BB1 vas bien,les mesures sont parfaites et son petit coeur bat la chamade. Par contre,BB2 a cessé de se développer vers 6,4sa. Il parraît que ça arrive assez fréquement en début de grossesse gémellaire. Mais je suis triste ... très triste. Je m'étais déjà attaché à cette petite bibitte Crying or Very sad J'avais déjà pleins de projets et de rêves. Je me suis peut-être emballée trop vite. Je sais que je dois me concentrer sur mon bébé en santé,mais je dois quand même assimilé cette nouvelle. Je vais tenter de rester positive malgré tout!  


Ha merde! Je suis désolée pour toi Sad  

revenir en haut

zanaee

Inscrit le :
07 janv. 2007

Posté le: 7 février 2011 19:07:54 EST  
Me voilà revenue de mon écho. BB1 vas bien,les mesures sont parfaites et son petit coeur bat la chamade. Par contre,BB2 a cessé de se développer vers 6,4sa. Il parraît que ça arrive assez fréquement en début de grossesse gémellaire. Mais je suis triste ... très triste. Je m'étais déjà attaché à cette petite bibitte Crying or Very sad J'avais déjà pleins de projets et de rêves. Je me suis peut-être emballée trop vite. Je sais que je dois me concentrer sur mon bébé en santé,mais je dois quand même assimilé cette nouvelle. Je vais tenter de rester positive malgré tout!  

revenir en haut

zab19

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 7 février 2011 18:07:07 EST  
Zazzou: C'était comme sa pour toi aussi? Vas voir ma photo d'echo, le bébé a l'air pris, y'a comme pas de liquide autour!
https://picasaweb.google.com/Benisa80/Grossesse#5571010617854822818 

revenir en haut

viiiro

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 7 février 2011 18:02:23 EST  
Zazzou a écrit
Salut les filles!!!

et oui je reviens de mon rendez-vous chez ovo et on a fait la rencontre de notre petit bébé espoir!!!
 


super! J'espère que j'aurai la même belle nouvelle demain! félicitations! 

revenir en haut

ValerieG

Inscrit le :
29 août 2010

Posté le: 7 février 2011 18:01:25 EST  
Zazzou je suis bien heureuse pour vous deux! Quelle bonne nouvelle!!!

Moi je pars à mon cours de yoga!! Je me suis inscrite à un cours de yogfa prénatal même si je n'ai que 10 semaines de faite. Je suis "reject" de bedaine mais c'est inspirant de voir des grossesses qui se déroulent bien!!

Bonne soirée! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 7 février 2011 17:09:41 EST  
Salut les filles!!!

et oui je reviens de mon rendez-vous chez ovo et on a fait la rencontre de notre petit bébé espoir!!! Il est effectivement bien la et il mesure 8 .16 mm!!! son petit coeur bat à 140 et il a l'air super bien hihi!!! j'ai eu peut un peu car puisqu' il est tout au fond de mon utérus on voyais qu'une poche vide au début mais elle a fait son focus et on l'a vue tout de suite avec son petit coeur qui clignotais!!

Mon amoureux a demander si on ne pouvais pas l'entendre et elle nous l'a fait "jouer" hihi c'est le plus merveilleux son j'était tellement soulagé!!

de retour dans la voiture j'ai carrément éclaté en gros sanglos on se croise les doigts mais cette fois ce sera la bonne... beaucoup de chances de fc son écarter après avoir vue un ti coeur et pour le reste de la grossesse on va être bien suivie!!

Petitloup hihi on est exactement à la même journée de notre cycle et on as eu toutes une belle rencontre aujourd'hui!! Je trouve ça drôle!!

Julie je suis daccord avec toi mais en même temps c'est p-t un quesion de prise de vue!! Si je regarde ma photo d'aujourd'hui le sac est très étroit mais très long aussi il n'est pas encore bien rond car il épouse pas encore la forme de notre utérus? alors si c'est le cas pour ton bébé tu le vois p-t sur cette photo de l'angle ou le sac et le plus étroit!!! Si le doc ne s'est pas inquiété je ne vois pas la raison pour le faire Wink!!
 

revenir en haut

ValerieG

Inscrit le :
29 août 2010

Posté le: 7 février 2011 16:26:36 EST  
Super ptitlouloup!!!

Smirnoff, j'ai hâte de lire tes bonnes nouvelles! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre