Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 7 février 2011 16:25:03 EST  
wow, p'titlouloup , je suis contente pour toi!!

Pour les autres qui avaient des échographies aujourd'hui, venez nous en parler!
On a hâte!

Wink  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 7 février 2011 16:07:33 EST  
Salut les filles, j'ai vu mon Barbabébé !!! le petit coeur et je l'ai entendu aussi!!! Surprised On était pas mal sous le choc! Laughing donc c'est bel et bien vrai.

Jayce on va accoucher au même endroit! Tu as eu ton premier là? t'as aimé??

Smirnoff pense pas au pire poulette....c'est une autre grossesse, c'est autre chose.

Zanaee? et puis???

Cool pour les autres qui ont vu leur bébé aussi!!!  

revenir en haut

julie_022

Inscrit le :
07 janv. 2011

Posté le: 7 février 2011 15:17:17 EST  
C'est normal d'être émotive. Mais je crois que si il y aurait vraiment eu un problème le technicien te l'aurais surement dit. Mais c'est quand même bizarre on ne voit vraiment pas de liquide. C'est peut-être comme tu dit la prise de vue. Mais tant il y a un ptit coeur qui bat...tout est possible.  

revenir en haut

zab19

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 7 février 2011 15:13:02 EST  
Julie_022: Je la vois que dans 2 semaines et impossible de la rencontrer avant.... Confused Je me dis que c'est peut-être la prise de vue...je me souviens pas de tout ce que j'ai vu sur l'écran de télé, j'étais trop émotive à cause du petit coeur Rolling Eyes  

revenir en haut

julie_022

Inscrit le :
07 janv. 2011

Posté le: 7 février 2011 15:02:05 EST  
zab19 a écrit
Salut les girlz!

J'ai une question pour vous. Pourriez-vous regarder ma photo d'échographie et me dire ce que vous en pensez?, Je trouve qu'il n'y à pas beaucoup de liquide autour du bébé, il a l'air déjà serré! L'échographiste n'a rien dit et j'ai pas réalisé sur le coup, mais en regardant la photo de plus proche et en la comparant avec mes grossesse précédente...sa me laisse perplexe!

https://picasaweb.google.com/Benisa80/Grossesse#5571010617854822818

Merci 


Ouin je suis perplexe moi aussi. Je ne suis même pas capable de distingué le bébé. Mais pourtant il devrait y avoir du noir tout autour...pour le liquide. Quand voit tu ton doc? Moi je lui en parlerait le plutôt possible pour m'assurer que tout sois ok.

 

revenir en haut

Velveeta

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 7 février 2011 14:42:41 EST  
Bienvenue Jayce !

Rendez-vous: Je vous envie tellement d'avoir déjà eu un rendez-vous... Je compte les jours jusqu'au 14 mars! J'ai trop hâte! 

revenir en haut

viiiro

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 7 février 2011 14:24:33 EST  
Salut les filles! Bienvenue aux nouvelles!

Pour ma part, pas vraiment de symptômes : pas mal aux seins, plus ou moins de fatigue (pas comme à la première grossesse ou je devais me coucher à 19h tellement j'étais fatiguée), pas de grosse nausée ou vomissements. Bref : weird! Je ne me sens pas DU TOUT enceinte. J'essaie de ne pas trop y penser et de pas me réjouir toute suite pour cette grossesse. Demain nous serons fixé puisque j'ai pris rendez-vous chez OVO pour une écho dating/viabilité. Donc en fin de journée je serai en mesure de vous confirmez si je reste dans votre groupe ou non... d'ici là bonne fin de journée! Confused  

revenir en haut

DarkSorceress

Inscrit le :
16 janv. 2011

Posté le: 7 février 2011 14:09:04 EST  
Woooaahhh tout plein de bonnes nouvelles! C'est le fun pour ceux qui ont vu leur bébé! Je suis contente pour vous.

Moi aussi c'est encore loin pour mon écho qui sera le 24 février et je vois mon médecin le lendemain. J'avais aucune idée de qui ca serait mais j'ai appris la semaine passée que ca serait une femme! Je sais pas pourquoi mais ca me rassure!

Aujourd'hui j'ai dormit comme une grosse patate sur le sofa et maudit que j'ai mal au coeur depuis hier. Après m'être vantée à mon chum que ca allait mieux samedi. Tin toé! Ca t'apprendra! eheheh Et puis j'ai finalement prit du poids depuis le début de ma grossesse hihihihi 0.8 livres ouhhllalala ca commence! Rolling Eyes  

revenir en haut

kat_bébé2

Inscrit le :
03 nov. 2010

Posté le: 7 février 2011 13:58:52 EST  
bienvenue jayce!

smirnoff: donne nous des nouvelles!

rv: moi c'est juste le 24 février!! c'est trop long!!! et je ne sais meme pas quand sera ma premiere echo... je vous lis et vous l'avez presque toute déja vu!! moi je ne sais meme pas encore quand je vais le ou la voir!! j'ai hate!! 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 7 février 2011 13:47:00 EST  
C'est demain mon rendez-vous pour savoir ce qui se passe avec mon placenta (saignements sous le placenta). Je n'ai pas eu de saignements depuis 8 jours alors c'est encourageant...Je reste stressée et j'ai un peu peur. On l'a déjà vu deux fois notre tit bébé et on s'attache vite...
Puis, avec mes nombreuses heures passées à l'urgence le week-end dernier, ben je suis revenue avec une gastro et une sinusite. Malade comme un chien... Déjà que j'ai beaucoup de vomissements à cause de la grossesse. Je n'en peux plus... Je n'arrive à rien avaler, tout me tombe sur le coeur... c'est la joie. Wink Au moins je suis en congé jusqu'au 1er mars. En espérant prendre des forces d'ici là!!
J'me fais un gros party le jour de ma 13e semaine! (1er mars!) Who's coming??? lol

 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 7 février 2011 13:34:09 EST  
on est 3 à avoir notre premier RDV la même journée moi aussi c'est le 21 Février ..même si ça n'a pas été changer sur la 1ère page ..j'ai hâte! je devrais être 12-13 semaines rendu la j'ai hâte! 

revenir en haut

Julz

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 7 février 2011 13:20:54 EST  
Bonjour les filles

fin de semaine assez tranquille...mon ti-pou est malade, un gros rhume. Pauvre chou...
Je stress au bout aujourd'hui!! Mon chum à une entrevue en ce moment pour une job chez Revenu Québec..j'espère tellement qu'il va l'avoir ça va tellement m'enlever un poids sur les épaules!! :?

J'ai mon rdv demain matin!!!! J'ai hâte mais je stress en même temps. Mon écho dans une semaine, là j'ai encore plus hâte!!

Smirnoff Ca va bien aller ton écho je suis certaine, sois positive Wink

M3lannn Garde espoir, j'espère que tes règles se pointeront pas!!!

Melaniachocolat Miammm des biscuits...Depuis que j'ai vu une annonce des biscuits Pillsburry hier, j'en rêve!!!

OceanneElle Super pour ton écho!! Very Happy

Bienvenue Jayce !!

de retour au travail..
bon après-midi!! 

revenir en haut

Smirnoff

Inscrit le :
25 déc. 2010

Posté le: 7 février 2011 13:12:47 EST  
Zab: C'est vrai qu'il a l'air tout "squeezer" mais si le technicien a rien dit, c'est que ça doit être normal. C'est p-ê juste que ton uterus ne grandit pas très vite. C'est p-ê juste aussi, la façon dont il était placé.  

revenir en haut

Smirnoff

Inscrit le :
25 déc. 2010

Posté le: 7 février 2011 13:10:04 EST  
Merci les filles! Vous êtes des amours! 

revenir en haut

zab19

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 7 février 2011 13:09:01 EST  
Salut les girlz!

J'ai une question pour vous. Pourriez-vous regarder ma photo d'échographie et me dire ce que vous en pensez?, Je trouve qu'il n'y à pas beaucoup de liquide autour du bébé, il a l'air déjà serré! L'échographiste n'a rien dit et j'ai pas réalisé sur le coup, mais en regardant la photo de plus proche et en la comparant avec mes grossesse précédente...sa me laisse perplexe!

https://picasaweb.google.com/Benisa80/Grossesse#5571010617854822818

Merci 

revenir en haut

Jayce

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 7 février 2011 12:59:34 EST  
Inscription!!!!!!!

Alors voici les infos relative à ma grossesse!!

Votre nick: Jayce
Votre prénom: Jacynthe
Votre âge et conjoint: J'ai 27 ans et mon conjoint 29 ans
Votre ville: St-Hubert
Votre DPA: 17 septembre
Prédictionaccouchement: naturellement,.. le plus naturelle possible...!
Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre boucher
1er RDV:21 février... beaucoup trop tard à mon goût!
1er écho: la date n'a pas encore été fixée.
Votre date de fête: 2 janvier 1984
Prédiction sur le sexe: aucune... un bébé en santé!
BB# : 2 (J'ai une petite puce de 18 mois)
Cycled'essai# : 2 ( 4 en tout mais, j'ai fait une fausse couche en novembre dernier)
Particularités:


alors voilà Smile

 

revenir en haut

chanel68

Inscrit le :
03 févr. 2011

Posté le: 7 février 2011 12:46:48 EST  
Merci je lui ferai le message. Moi honnetement ca me touche beaucoup moins, mais j arrive a dedramtiser le sujet avec mes blagues et il finit par en rire.  

revenir en haut

Anamika

Inscrit le :
30 avr. 2005

Posté le: 7 février 2011 12:30:20 EST  
Chanel: que ton chum ne s'inquiète pas trop, oui au début les éducatrices vont se poser les questions mais bien vite ils vont savoir que c'est le père. Je travail en CPE, et on avait un couple qui avait une grande différence d'age (elle dans trentaine et lui dans soixantaine) et on savait très bien que c'était le père.  

revenir en haut

chanel68

Inscrit le :
03 févr. 2011

Posté le: 7 février 2011 12:27:07 EST  
Bon lundi les filles

Smirnoff,Zanae et Ptitlouloup: Je vous envois pleins pleind d ondes positives pour vos echos

OceaneElle: Super que tout va bien jusqu a maintenant.

Viarouche: Dsl j ai tarde a repondre, En passant j espere que tu as passe un tres beau voyage. Ca sera notre premier a nous deux et a l age que nous avons je peux te dire que ca sera le seul. Moi j ai une belle grande fille de 14 ans et mon chum a 2 garcons. Un de 16 ans et un de 24 ans. Meme si c est un bebe surprise, ca nous rend heureux. La seule chose c est un peu d anxiete. Mon chum trouve ca un peu dommage quand il ira le chercher au service de garde qu il se fasse demander comment ca c est son grand-pere qui vient le chercher lolll.On espere d etre capable de pouvoir avoir autant d energie ou du moins en avoir assez pour lui offrire la meme chose que nous avons pu offrir aux autres. Mais pour le reste nous le vivons tres bien. Quand j ai eu ma fille j ai quand meme eu beaucoup de propositions pour la gardée, mais la je vais etre oublige de me tenir une liste . Au rythme que j en ai besoin , le bebe aura 10 ans et j en aurai pas fait le tours lollll.  

revenir en haut

Anamika

Inscrit le :
30 avr. 2005

Posté le: 7 février 2011 12:20:54 EST  
Moi J,ai hâte a mon premier rendez-vous qui est le 21 février. Je le trouve loin je vais être rendu a 11 semaine... mais bon.. a date j'ai pas de pertes donc je m'inquiète pas trop..

Mercredi va être une journée émotive pour moi. Je dois aller inscrire ma fille à la maternelle.. Ouf.. Mais je me console car vu que je vais être en congé de maternité elle n'ira pas au service de garde. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre