Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 6 février 2011 20:58:18 EST  
Anamika a écrit
Missm3lann: Si tu n'as pas eu encore d'offre je me propose.. dans le fond c'est maintenir les date et faire les mise a jour?

Si ca marche fais le moi savoir.. 


oui c ca.. faire les ajouts et tout la!! si tu veux toujours le faire je vais te donner les infos de mon compte en message privé 

revenir en haut

Anamika

Inscrit le :
30 avr. 2005

Posté le: 6 février 2011 20:49:12 EST  
Missm3lann: Si tu n'as pas eu encore d'offre je me propose.. dans le fond c'est maintenir les date et faire les mise a jour?

Si ca marche fais le moi savoir.. 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 6 février 2011 20:06:27 EST  
jsuis due demain!

Est ce que quelqu'un pourrait s'occuper du post pour moi pendant 2 ou 3 mois.. jpense que j'ai besoin de décrocher du forum.. de tout! Et me concentrer juste sur ma vie et mon travail.. oublier les essais pour un bout....  

revenir en haut

viiiro

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 6 février 2011 19:39:58 EST  
MissM3lannn a écrit
NOn,, c'étais un première réponse.. ma ligne je l'ai probablement alluciner!! 


Tu étais censée avoir tes règles quand? Personnellement mes tests ne sont pas positifs avant plusieurs jours après la date supposée de mes règles. C'est ce qui s'est passé dans le cas de ma grossesse précédente et de celle-ci. Peut être n'as-tu pas encore assez de HCG (hormone de la grossesse) pour ce type de test là. Personnellement j'en essayerais un autre dans quelques jours pour être certaine, surtout si tes règles ne se pointent pas. Ne perds pas confiance toute suite!!  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 6 février 2011 19:33:17 EST  
NOn,, c'étais un première réponse.. ma ligne je l'ai probablement alluciner!! 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 6 février 2011 19:32:10 EST  
DarkSorceress a écrit
Missm3lann: Est ce que c'était un test digital?? Parce que si tu as eu un test positif la dernière fois avec même juste une petite ligne c'est assez contradictoire. En plus si tu n'as pas tes règles.... Garde espoir ma belle! 
 

revenir en haut

DarkSorceress

Inscrit le :
16 janv. 2011

Posté le: 6 février 2011 19:30:37 EST  
Missm3lann: Est ce que c'était un test digital?? Parce que si tu as eu un test positif la dernière fois avec même juste une petite ligne c'est assez contradictoire. En plus si tu n'as pas tes règles.... Garde espoir ma belle! 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 6 février 2011 19:27:45 EST  
Ouin.. c'est pas des bin bonnes nouvelles!! Sad

J'ai pas mes règles mais c'est négatif! Éternel recommencement! PU CAPABLE 

revenir en haut

futuramama!

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 6 février 2011 17:21:31 EST  
bon dimanche!

M3Iann : on veut des nouvelles de ton test!

perso : je suis à 7 semaines aujourd'hui, j'ai pas encore beaucoup de symptômes.. alors j'ai hâte au prénatest parce-que j'ai encore de la misère à croire que j'ai vraiment une petite crevette dans mon bedon
alors soit je suis super chanceuse et j'ai une super grossesse soit il y a quelquechose, on verra bientôt j'imagine
je touve cela difficile à cacher au travail, un des seuls symptômes que j'ai c'est une vraiment grosse bédaine, et j'ai beaucoup de sentiments de culpabilité envers mes collegues de travail que je vais boulerverser leurs vies avec mon annonce, j'y pense souvent et je me sens mal, alors je ne suis pas pareil au travail qu'avant, je sais pas si mes collègues ont remarqué... 

revenir en haut

ValerieG

Inscrit le :
29 août 2010

Posté le: 6 février 2011 16:07:08 EST  
Bon dimanche!

Pour ma part, j'ai déjà une bedaine même le matin, depuis 2 semaines! Je ne sais pas si le fait d'avoir déjà eu une grossesse avant, qui s'est terminé en FC, a une influence sur la vitesse de cette bedaine-ci!

Aujourd'hui, je suis à 10 semaines!!!!!!!!!!!!!!!! Wahoooo!

j'ai de petits tiraillements mais de temps à autres seulement, mais j'ai les seins de plus en plus gros et volumineux. Je porte du A habituellement donc, je vois bien la différence!

Je commence aussi à être moins fatiguée, ce qui est une bonne chose!

Mon 1er r-v jeudi pm qui vient... je me peux plus!!! 

revenir en haut

Cibile

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 6 février 2011 14:09:39 EST  
poukie32 superbe pour la belle petite crevette!
je compatis pour le "pas super le fun d'être enceinte pour l'instant" moi aussi je suis sportive et je trouve ca dur... mais je peux t'encourager en te disant qu'à partir de 14-15 semaines environ tu devrais commencer à te sentir en pleine forme! Very Happy et à mon 1er je me suis sentie top shape jusqu'à la fin! alors ce sont seulement quelques semaines plus plattes à passer, courage! Very Happy  

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 6 février 2011 13:45:36 EST  
Bonjour les filles.

Dans mon cas, j'ai passé mon écho de viabilité vendredi le 4 février. Tout est beau, on a pu voir le petit coeur battre et l'embryon est à la bonne place.
Laughing C'est encourageant.
De plus, la mesure de l'embryon (7,6 mm) équivaut bien au nombre de jours que j'avais calculé. Et ma DPA serait bien le 25 septembre, jour de la fête à ma soeur.

Le 18 mars, c'est mon prénatest (clarté nucale)

Sais tu moi, mais en ce moment, je ne trippe pas trop d'être enceinte...Avec toute cette lassitude, cette fatigue, ces maux de coeur, cette inertie, et le contact avec la nourriture et avec les odeurs sont complètement chamboulés ........pas trippant!! En plus, je dois être tellement plate pour mon chum de ce temps-là!!
Mais faut l'accepter, on ne choisit pas de feeler comme ça...on subit!! Ça fait partie de la game quand on veut un bébé! Mais pour une fille qui aime bouger comme moi, je trouve ça plus difficile. J'ai tjrs fait du sport...Là, je me sens déjà toute rouillée par les derniers jours...En plus de l'inertie.... je n'aime pas trop la combinaison!!

J'ai commencé le diclectin et MATERNA depuis le 4 février.

Bonne journée les filles


   

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 6 février 2011 13:30:31 EST  
Oui moi aussi mes doigts sont croisés.. même mes orteilslol... c'est sur que personne est à l'abris de la gastro.. surtout que jtravaille dans un épicerie et des fois le monde sont pas trop propre.. il s'essuie le nez avec leur mains.. tousse dans leur main alors jpeux pogner des microbes n'importe quand! 

revenir en haut

Cibile

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 6 février 2011 13:20:49 EST  
MissM3lann Je croise tous mes doigts pour toi!! Un +! donne nous des nouvelles! 

revenir en haut

Cibile

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 6 février 2011 13:19:55 EST  
OceannElle Je vais dans le même sens que les autres, c'est long la bédaine! Moi j'ai trouvé ca long, surtout avec mon petit surplus de poids, ca été vers 15 semaines avant que je trouve que ca paraisse un tout petit peu...

Et maintenant je suis un peu serrée dans mes pantalons mais sans plus... et j'ai déjà pris 3 livres... Rolling Eyes

MissM3lann Je veux pas te décourager mais avant d'avoir Lucas j'avais plus de souvenir de ce qu,était la gastro, ca faisait au moins 10 ans moi aussi... et l'an dernier 2 fois!! beurk!! on ADORE nos enfants mais ils attrapent toutes les bibites et nous les transmettent! Wink justement, je tousse et mouche, mon ptit enrhumé m'a transmis ses bibittes à force de me donner des becs mouillés!!
Ce qu'il est adoraaable! Laughing  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 6 février 2011 13:17:32 EST  
Mabelle soeur va me ramener un première réponse ce soir.. alors jle fais demain matin.. si j'ai pas mes règles! 

revenir en haut

annikus

Inscrit le :
20 mai 2010

Posté le: 6 février 2011 13:10:05 EST  
Salut les poulettes!!!

J'espere que vous avez passe une belle fin de semaine. Ici c'etait assez tranquille. Hier je suis alle voir ma mere et elle a note des changements dans mon body!!! Elle m'a dit que ca commencait a paraitre Smile yeeeeeeee!!!me semblait aussi que j'ai une mini bedaine meme si c'est ma 1ere grossesse. Je vais mettre une photo plus tard.

Bonne journee les filles!! 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 6 février 2011 12:28:05 EST  
Moi aussi sa ma pris beaucoup de temps.....

C vrai... j'ai même pas de bébé encore!!

Désolée, jdéconne, c'est platte au travail alors jdis des niaiseries! Laughing  

revenir en haut

Smirnoff

Inscrit le :
25 déc. 2010

Posté le: 6 février 2011 12:14:16 EST  
Bon midi les bédaines!

Moi aussi, ça pris vraiment beaucoup de temps à ma première grossesse avant d'avoir une bédaine! Surment plus de 12 semaines! 

revenir en haut

Cassioppee

Inscrit le :
15 oct. 2007

Posté le: 6 février 2011 11:40:35 EST  
Bonjour les bédaines!

J'écris pas souvent mais je lis toujours hihihi

Question Shocked Celles qui on été faire leur test à l'hopital, est-ce que c'est seulement des prises de sang?

Ici, j'ai attrapé le rhume de mon coco. Beurk! Je vais me forcer quand même et aller à la fête des neige... ça me tente pas mais suis certaine que ça va faire du bien!

Bédaine: Au premier, c'est toujours plus long!Même chose ici, j'ai commencé à voir une différence passer 12 semaines.

Bonne journée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre