Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 1 janvier 2014 10:35:12 EST  
Lady: Ouf c'est dont ben plate que bébé ait tout dévoilé les cadeaux Sad

DM: Ça devait être trop trippant l'expo!!!! J'ai vu les photos que tu as mis et ça rapelle de bons souvenirs lol Pour tes douleurs, oui ça m'arrive quasi tous les mois Sad Oh dommage qu'il est marié ton copain Sad Mais j'aime bien sa phrase...

J'crois que c'était juste une passe de fatigue pour mon homme....Il se lève et ne chiale pas, même que quand il se réveille le matin il me raconte toutes les risettes que bébé lui a fait dans la nuit lol Il a déneigé la cours plusieurs fois, il fait du ménage, les biberons...Bref ça va mieux!!!

Qu'avez-vous fait pour la veille du jour de l'an? Et vos plans de la journée??? Ici ben on est tombé endormis devant la télé, on s'est même pas rendus au bye bye lol Mais je l'ai enregistré...On est invités à souper chez mes beaux-parents mais il annonce -47 avec le vent!!!!!!!! Comme pas envi de sortir bébé dans un froid pareil avec mon auto qui n'a presque pas de chauffage...

Mon ti-minou recommence le reflux...On avait arrêté le prevacid comme le pharmacien a suggéré mais depuis hier soir le vomi revient (pas en jet mais vomi pas mal) et il a recommencé à grogner fort en ballounant de la mousse Sad

Je vous souhaite une bonne année les filles j'vous aime fort xxxxxxxxxxxxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 janvier 2014 08:23:47 EST  
Bonne et heureuse année à vous toutes les filles!!! je ne sais pas ce que je ferais sans vous, votre amitié m'est super précieuse Very Happy
Bonne année 2014!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 31 décembre 2013 05:26:35 EST  
DM et Aco, ca été un plaisir de vous avoir un ptit peu à moi hier! Very Happy jme sentais bien entourée et épaulée, merciii!!! Very Happy

DM, ce que ton ami t'a dit, ca compte aussi pour moi, que m'arrivera-t-il quand ils seront tous grands et partis??? c un pensez y bien. Malgré que je n'ai pas envie de torcher un homme et le nourir etcc.. comme je l'ai fait pendant des années. Je voudrais le meilleur sans les cotés plates Embarassed  

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 décembre 2013 22:10:31 EST  
Lubie: ouf moi aussi ça fait environ 2 ans que c'est pire. J'ai l'impression d'avoir deux grosses balounes prête à exploser

Vl et aco: contente de vous avoir vu. Ma fille était super contente d'avoir eue la piscine pour elle toute seule. Merci vl.

J'ai vu mon vieil ami aujourd'hui. Je dirais plus pour être honnête mon plus grand fantasme et amant. Malheureusement, la vie a fait que nous n'avons jamais été en couple. Je ne l'avais pas revu depuis que je suis avec mon conjoint. C'était trop risqué au début et ensuite j'étais en amour avec mon homme donc j'avais accepter de ne plus le revoir ( parce que mon conjoint savait qu'il avait été mon amant) . Bref, ça super bien été. Il est toujours aussi mignon, mais marier. Il m'a dit une phrase qui m'a beaucoup fait réfléchir. Il m'a dit - tu es pas loin d'avoir la moitié de ta vie de fait, dans 20 ans tes enfants me seront plus là, si tu restes pour eux en ce moment tu auras qui plus tard-.

Sur ce à bientôt

Dm 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 30 décembre 2013 10:50:21 EST  
Bon matin!!

Effectivement, l'idée du chalet était très bonne. Surtout que mon père avait loué un chalet de luxe avec assez de chambres pour tous et une table assez grande pour que l'on puisse tous manger en même temps!! La seule chose, c'était beaucoup d'organisation d'apporter toute la nourriture qu'il fallait pour là bas en plus de chosir deux cadeaux qui seraient utile pour les enfants là bas. Mais tout ça valait la peine!! Very Happy

VL: Non, pas d'ordi pendant trois jours, ça va pour moi! L'été, c'est une semaine sans ordi et cet été ce sera deux semaines. Wink

DM: Ça avait l'air vraiment super le musée avec l'expo sur les jeux vidéo!! Et pour les douleurs aux seins, j'ai la même chose depuis deux ans environ. Avant, j'avais mal 2-3 jours avant, maintenant, j'ai mal pendant 10 jours avant et je dois dormir avec mon soutien gorge. J'ai rendez vous chez le gynéco dans deux semaines alors je vais lui en parler. Disons que je me serais passée de cet inconfort!! Rolling Eyes

Rien de prévu aujourd'hui. Les enfants s'amusent et les parents relaxent un peu!

Bonne journée! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 décembre 2013 08:48:39 EST  
Aco, tu es la bienvenue Very Happy appellemoi  

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 décembre 2013 08:40:38 EST  
Aco:vers 10:30 surement car mes mousses dorment encore 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 30 décembre 2013 08:10:25 EST  
Bon matin!

Je ne parlerai pas trop fort, mais on dirait que tout le monde va bien! Ce soir on a un souper avec des amis. Ça devrait être plaisant.

VL et DM: à quelle heure est-ce que vous vous rencontrez? Si je garde les mains dans les poches je pourrais peut-être vous rejoindre Wink

Lady: un peu décevant, en effet, de se réveiller et de voir que tout est déballé. Mais bon, ce sont leurs cadeaux n'est-ce pas... ? L'an prochain, faudra les sortir après leur lever Rolling Eyes

Bonne journée!
Aco 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 décembre 2013 19:20:26 EST  
DM, ok pour demain, j'ai hate de te voir!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy -- j'ai une tres petite poitrine, alors c rare que j'ai des douleurs, mais ma doc m'a fait remarquer que le chocolat et la caféine rendait les seins + sensibles (enceinte ca me faisait ca à cause de la caféine). Bois beaucoup d'eau, ca va ptete aider à désenfler mais j'avoue que c poche. Je ne dors plus sur le ventre depuis un bout, j'ai trop mal dans le cou et dans le dos apres. 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 décembre 2013 18:16:17 EST  
Allo

Cocci: j'en connais un comme ton homme....il m'a souvent déçu Rolling Eyes On peut pas les changer on dirait.

Lady: C'est ben plate pour les cadeaux déballés à l'avance. Continuer de relaxer....parfois c'est tout ce dont on a besoin.

VL: Je serais présente demain....j'attends de savoir à quelle heure mon fiston part avec sa tante.

Une autre journée bien remplie. Je suis allé bruncher chez une amie avec les enfants, une autre copine s'est jointe à nous c'était super agréable. Ensuite, comme prévu j'ai amené les enfants dans le Vieux Québec. Nous devions glisser sur la terrasse, mais c'était trop venteux. Nous avons donc changer d'option et visiter le musée de la civilisation. C'est gratuit pour les 12 ans et moins. Il y avait une exposition sur les jeux vidée d'hier à aujourd'hui et on peut jouer avec. Les enfants ont tripper.

Demain, je reste tranquille.

Anecdote: Je suis sur le bord d'être menstruée....et j'ai les seins utltra douloureux. Même pas capable de dormir sur le ventre et mon soutien gorge est trop serré....Est-ce-que cela vous arrive aussi?

DM 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 décembre 2013 11:01:10 EST  
Lady, tes enfants ne se battent pas à rester comme ca dans la maison?? ici, il faut qu'ils sortent, bougent, se dépensent sinon sont pas du monde. Rolling Eyes

Coccip, ca m'aurait surpris que ton homme change avec la venue du bb, il est comme ca, autant l'accepter ou rompre. Il ne changera pas; je connais ca. Ai une discussion avec et s'il ne veut rien faire, ne compte pas sur lui, tout simplement. Vivement son retour au travail pour que tu sois tranquille avec ton poussin Very Happy  

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 29 décembre 2013 10:33:10 EST  
Ici, c'est un temps des fêtes paresseux et ça me fait un bien énorme; je me retrouve enfin! De notre côté, Noël a été fêté le 23 chez ma bellle-famille et ça s'est bien passé. Le 25 au matin, c'est toujours entre nous, mais cette année mon père et mon petit frère voulaient venir. Malheureusement, BB3 avait tout dévoilé les cadeaux avant que je me lève et j'ai été super furieuse et triste. Il m'avait gaché mon moment précieux avec eux. BB1 et BB2 l'ont laissé faire parce qu'ils se sont dit que ce serait juste BB3 qui serait puni, mais ils l'ont tous été. Alors, mon père et mon frère ne sont pas venus vus que les enfants avaient déjà tous vu leurs cadeaux. Poche, poche, poche. M'enfin...
Sinon, exceptionnellement, cette année, nous avons un souper le 1er dans la famille de mon père. D'ici là, on continue à être pantouflards! 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 29 décembre 2013 09:19:38 EST  
Aco: Ouf, j'avoue que tu dois avoir les batteries à terre!!!! Pauvre chouette, ça va finir par passer...

DM: Magasinage efficace ça Smile Chanceuse pour la journée aux galeries, j'aurais tellement aimé faire ça!!!!

VL: On voudrait toujours en faire plus pour nos cocos, mais ça c'est la superwomen en nous qui crie ça Razz


Ouin ben ça n'aura pas duré longtemps mon super homme Confused Monsieur me laisse tout faire Mad Il ne veut même plus se lever la nuit!!!!!!! (Il l'a fait pareil j'vous garanti qu'il avait intérêt à se lever). Ça fait 2 matins cette semaine qu'il part déjeuner au resto. Les autres matins, il va en ski doo et prend un bain d'une heure en revenant. Et toutes les pm il prend un autre bain d'une heure Mad On est allé chez nos familles et ben c'est moi qui s'occupe de bébé à 100%, il ne fait même plus chauffer les biberons et si je veux aller aux toilettes il soupir si je lui fait prendre bébé Surprised tk....Yé aussi ben de s'enligner parce que j'vais le retourner travailler tant qu'à drainer mon énergie en le voyant faire le lâche!!!!!!!!!! Moi j'suis menstruée, j'ai mal, j'ai l'hémoglobine qui ne remonte pas donc je bouge au vent et j'me tappe tout!!!!! Une chance que c'est pour mon ti poussin d'amour, sinon j'me pognerais le cul solide!!!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 décembre 2013 06:03:59 EST  
Aco, ouin, vu de meme Sad jte souhaite malgré tout que ton corps soit plus fort en 2014 et que les virus restent loin de vous. C poche etre malade durant tous ses congés, jsuis de tout coeur avec toi, tu as toute mon empathie (J'ai déjà eu la gastro durant les fetes, 2x). Je ne me souviens plus du contexte de mere indigne, mais il me semble que je pourrais toujours en faire +, jme sens pas à la hauteur parfois, cheap, malgré que je cours pour eux du matin au soir. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 28 décembre 2013 17:51:12 EST  
Lubie: quelle bonne idée de vous emmener fêter dans un chalet! On l'avait fait une année et on avait beaucoup aimé.

DM: les autres ont l'air de bien se porter, c'est juste moi qui ne s'en remets pas. On commence à s'ennuyer à la maison... J'ai pas vu mes parents ni mes frères et ma soeur encore. En tout cas, le magasinage a été productif Wink . C'est une bonne idée d'aller dans le Vieux demain. Et cet ami dont tu parlais?

VL: anticorps, je ne sais pas Confused . Je pense plutôt l'inverse, que je vais commencer l'année avec les batteries à terre. Pourquoi tu te sens mère indigne?

Aco 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2013 16:06:08 EST  
DM, jsuis pas aussi énergique que toi, je passe mon tour pour le "vieux", surtout que jsuis toujours rendue aux toilettes, c pas évident dans un endroit ou y'en a pas. On se reprendra. 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2013 15:59:01 EST  
Allo

Vl: C'est moi qui est oublié Crying or Very sad En fait, j'avais pas réalisée que nous étions le 28. Les enfants avaient tous reçu des cartes cadeaux des galeries de la Capital et nous avions des coupons pour doubler les points des manèges et même chose aux arcades. Donc tout cela, jumelé à un peu de magasinage (j'ai trouvé plusieurs morceaux de linge à ma fille à 5$) ça nous a pris 5 heures.....Je te dis que mes pieds ne ressentent plus l'effet du massage d'hier.

Aco: à part toi, comment vont les autres?

Cocci: c'est ben plate le noël chez vous. Pourquoi les gens ne se parlent pas?

le massage d'hier m'a tellement fait du bien et ensuite nous sommes allés souper au Pacini. Possiblement, l'effet du massage, mais un verre de vin et j'étais feeling.....pourtant je suis habitué d'en prendre. Demain, je profites de la dernière journée de température clémente pour aller dans le vieux Québec. Quelqu'un veut se joindre à moi?

bonne soirée
DM 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2013 15:48:23 EST  
Aco, ok, j'avais du mal comprendre DM alors, je pensais qu'elle venait auj. je vais surveiller mon tel demain alors Wink -- c sur que je ne veux pas attraper de virus Laughing Jte souhaite néamoins de te sentir mieux bientot, me semble que tu y goutes d'aplomb cette année. Tu auras des anti-corps pour 2014 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 28 décembre 2013 12:03:31 EST  
VL: DM est aux Galeries de la Capitale aujourd'hui il me semble... Quant à moi, pas question que je t'amène mes microbes. Ton panier va devoir attendre Wink

J'ai fait un genre de crise foie dans la nuit. Je reprends le bouillon ajd.

Bonne journée!
Aco 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 décembre 2013 10:55:07 EST  
Coccip, décidément, tu n'as pas de belles fetes Crying or Very sad c poche, ca aurait pu virer mieux hier mais non. Pour ta fille, continue ce que tu faisais habituellement, elle va reprendre son pli mais j'avoue, ca pourrait etre difficile. Faire régresser un enfant, c pas une bonne idée.

DM, viens tu auj??? j'attends de tes nouvelles, il est presque 11h 

revenir en haut

Se connecter pour répondre