Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2014 09:44:24 EST  
DM, ca semble une bonne option Smile. Va falloir que tu fasses boucher les trous dans les murs, ca aide pas à vendre Sad

Coccip, je me sentirais aussi moche que toi dans le meme contexte. Je ne sais pas quoi te dire, j'imagine à quel point tu souffres Sad tu viens d'accoucher et ton homme "regarde un peu ailleurs" des pitounes hors norme qui sont trop belles et trop bien roulées pour etre normales. Le seul point qui allume une cloche dans ma tete ; le pere des ados qui allait vraiment voir ailleurs durant ma grossesse. j'avais appelé la fille et lui avait chanté une poignée de betises et j,avais exigé que ca cesse. Elle appelait toujours chez nous, et raccrochait quand je répondais. Apres elle, y'en a eu d'autre, ca m'a pris un bout pour trouver le courage de partir
 

revenir en haut

Chantaloup92

Inscrit le :
09 déc. 2013

Posté le: 3 janvier 2014 09:22:59 EST  
Bonjour et bonne année les filles!
Moi aussi mon homme passe la plupart de ses soirées devant le pc à regarder des films ou autre lorsque je dors. J´avoue que j´ai du mal à m´y faire, je préfèrerais que l´on s´endorme ensemble et que l´on partage des moments de tendresse Sad  

Ce fléau touche plus d´hommes que je ne le pensais : http://www.paraboles.net/site/couple_sexualite_22.php 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 3 janvier 2014 09:06:34 EST  
VL: J'ai malheureusement déjà essayé tout ça Sad Et hier, on a écouté un autre film et il s'est endormi après 30 min. Je lui ai demandé de fermer son ordi quand el film était fini et après 3 fois j'me suis tannée et j'y suis allée. En même temps, j'ai défilé la liste de films par curiosité et ouf, c'est juste des films 3x!!!!!!!!!! Et toutes des ''teen'' non mais franchement!!!!!!!!! J'suis vraiment insultée....J'ai fermé les films et sur le fond d'écran y'avait un dossier non identifié daté du 14 déc, je l'ouvre, des pitounes encore!!!!!! Ça date de genre 2 semaines, c'est chiant!!!!!!! J'ai passé 45 min à me bercer dans la chambre de mon fils à pleurer....tk, j'me sens vraiment affreuse quand je regarde ça, il a le même modèle de fille tout le temps et c'est très loin d'être moi!!!!! Le genre blondinette sainte ni touche de 18 ans avec des boules en plastique -_-

DM: Ouf, je t'envoie beaucoup de courage pour lui tenir tête!!!! Ne te laisse pas manipuler...On est avec toi Smile Ce serait bien que la maison soit vendu, à date est-ce que les visiteurs offrent ton prix? C'est une bonne idée de louer quelque chose dans ton coin, les enfants vont avoir ça plus facile c'est sur Smile

Aco: Tu dois être rackée certain ce matin :S Pauvre homme et la grippe...


Ici, 3e journée à -47 0_0 Ça juste aucun sens!!!!
Mon coco a des boutons inconnus, j'en cherche encore la cause après 3 jours, ça change toujours de look et d'endroit....
Pis moi ben j'me cherche. C'est pire qu'une claque dans la face de voir son homme regarder tout ce que tu n'est pas et sentir que tu ne lui plaît même plus...J'ai l'impression de lui servir à se vider (désolé l'expression mais c'est comme ça que je me sens)...Il a beau me dire qu'il m'aime, qu'il me trouve jolie, mais je n'y crois rien, j'suis vraiment vexée Sad 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2014 07:56:02 EST  
VL: en effet tu as raison. Pour le moment, si je vends je crois bien que je vais rester ici. Louer quelques choses ici. Ce sera moins de chambardements pour tout le monde et surtout moins cher. Pour 550$ par mois tu peux avoir un jumelé. Il sera toujours temps de revenir en ville. À suivre....

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2014 06:06:56 EST  
DM, c probablement un signe du ciel pour ta maison. Si tu la vends, tu reviens à québec? -- laisse pas trop ton ex s'installer, pousse le pour trouvver de quoi sinon il aura toujours l'excuse qu'il ne travaille pas et n'a pas de sou. -- ici, ce qui me réconforte au max, c le café le soir tu peux en prendre du déca pour dormir la nuit. C vraiment un breuvage de substitution pour moi Wink

Aco, c poche des contusions mais au moins tu n'as rien de cassé, ca aurait été le boutte dla marde Sad  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 2 janvier 2014 21:25:06 EST  
Non, rien de cassé. Seulement une bonne contusion et des raideurs dans le cou et le bas du dos. J'ai profité seule du break: allée magasiner quelques articles, pris un bain, mangé un bouilli de légumes. L'H est malade: un rhume proportionnel à sa taille!

DM: c'est une bonne nouvelle. Ne lâche pas ton bout avec l'H. Comment se passe ta première soirée depuis ta résolution? Je te suggère une boisson chaude... tisane, lait chaud à la vanille.

Les filles, quelles nouvelles? 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2014 20:37:54 EST  
bonsoir les filles

Signe du destin, j'ai quelqu'un qui est venu visiter ma maison aujourd'hui....sans préavis. Un ancien collègue de mon mari qui avait vu l'annonce il y a quelques semaines. J'ai donc décidé de la remettre en vente...et j'ai quelqu'un qui a appelé pour venir visiter demain. Nous verrons ce que ça donnera.

J'ai permis à l'homme de revenir ici jusqu'à ce qu'il se trouve un boulot....après il se loue un appartement. Je suis bien décidé cette fois-çi. Je n'ai plus confiance en lui. Demain je contacte caisse et avocate.

Aco: je penses comme VL, surveille toi pour ne rien avoir de cassé ou de fêler.

cocci: je ne suis pas de bons conseils. Affirme toi, c'est tout ce que je peux te dire.

gwen, lubie , lady et cocci6: comment allez-vous? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2014 18:19:56 EST  
Aco, es tu correcte? des fois, on se rend compte après coup qu'on a une blessure. Qu'as tu fait de ton bout de journée off?

DM, en effet, ca va etre un combat constant dans ta tete mais tiens le coup, tu en as déjà assez enduré de meme. Tu n'as plus d'énergie pour ses niaiseries. 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2014 13:10:44 EST  
Il est revenu ce matin en disant qu'on devait parler, qu'on pouvait pas se laisser et j'ai dis non. Je vais avoir besoin de volonté.

Aco: ayoye! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2014 09:53:03 EST  
Coccip, c souvent c qui arrive, avec les années, l'habitude se crée, on n'a plus des ptits papillons dans le ventre, c loin d'etre comme à nos débuts, tres loin. Faut entretenir la flamme avec des dessous coquins et essayer des trucs jamais fait encore. Jte souhaite que ca revienne, mais faut faire de gros efforts et malheureusement, c souvent la femme qui en fait le +, pas l'homme. Avec son comportement, ca doit etre un peu "turn off" pour toi hein? 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 2 janvier 2014 08:54:43 EST  
Aco: ayoye pauvre toi!!!! Ça fait tellement mal se planter dans un escalier Sad Profite de ta journée de repos, c'est très bien mérité!!!!!!!!!!

VL: Oui j'avoue que je suis pas mal découragée Sad C'est sur que j'ai juste eu 1 bébé mais quand je fais mes exercices, le côté de ma coupure ne réagit pas du tout....J'me demande si ça va revenir parce qu'à date 0 réaction de ce côté. Mais 1 bord sur 2 c'est déjà mieux que rien Laughing Ce que je ne comprend pas, c'est que dans nos début je l'avais pogné avec full photo sur son ordi, y'a 2 ans aussi et y'avait de mes amies dans les photos et là c'est des films 3x Mad Et son ''excuse'' c'est ''ben là chu un gars faque arrête de chialer, pis toi tu me parle ben de tes fantasmes c'est pas mieux'' Surprised Evil or Very Mad euh.....Justement, si je lui parle de mes fantasme c'est pour qu'on les fasse ensemble Mad Je lui ai dit qu'il agit comme un flo de 14 ans qui trouve même pas d'arguments pour se défendre....J'ai envi de m'habiller en ours à la maison parce que je me sens merdique et de m'habiller en greluche à l'extérieur de la maison pour attirer enfin un regard....L'autre jour, il m'a dit qu'il allait toujours me trouver belle parce que je suis sa femme mais qu'il faut être réaliste y'en a des plus belles Surprised Belle façon de dire j'me contente de toi pour élever mes enfants pis faire ma vie mais côté sexe oublie ça Mad
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 2 janvier 2014 08:30:51 EST  
DM: je suis triste pour toi mais contente à la fois. Triste parce que tu ne mérites pas ce qui t'arrive et que l'homme essaie de manipuler en sa faveur. Heureuse parce que c'est probablement la meilleure chose à faire si tu veux te libérer de ce qui te gruge. Maintenant, tu vas pouvoir commencer des projets de vie plutôt que de mettre toute ton énergie à sauver un bateau qui coule. Je t'encourage dans l'atteinte de ton premier objectif. VL peut t'aider à y arriver. N'hésite pas à la texter. Tu peux aussi m'appeler ou m'envoyer un message quand tu veux!

L'année a commencé pour moi avec une débarque dans les escaliers. Heureusement rien de cassé mais un gros bleu dans le dos. Aujourd'hui les enfants vont au cinéma et au resto avec leurs grands-parents. Premier break depuis un m@&dit bout pour nous!

Bonne année à toutes!
Aco xxxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2014 07:40:14 EST  
coccip, ahhhhhhhhhhh c donc bien poche ca!!!!!!!! j'en reviens juste pas de ses films avec une fille que vous connaissez, ca dépasse un peu les bornes je trouve. Il a beau avoir des fantasmes (on en a tous), qu'il les garde dans sa tete et ne polue pas l'ordi avec ses films xxx. Si tu fais les exercices de kegel régulierement tu vas revenir exactement comme avant, stresse pas la dessus. Tu as eu un bb, pas 5 Laughing Tk, il est désespérant ton homme, on dirait qu'il fait sa vie à lui à tes cotés sans presque rien partager Rolling Eyes  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2014 07:37:51 EST  
DM, c une bonne façon de commencer ta sobriété en disant ca Very Happy si tu sens un besoin trop intense, texte moi Cool (entre 6h30 et 19h lolll) 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 2 janvier 2014 07:29:46 EST  
Vl: oui il prend son poids tout est correct. Mais va falloir changer de molécules car le prevacid il est intolérant a ça Sad

Moi ben l'année commence sur une chicane -_-

On a écouté un film hier soir. On a branché son ordi sur la télé. A la fin, le menu de ses films s'affiche.....Toute des films de cul!!!!!!! Et en plus, la majorité c'est une fille qu'il connait elle vient d'ici....Chu en @$)(://,!!'

Il ne veut pas coucher avec moi mais se bran---- sur des films grrrrrrrrrr Les maudits hommes!!!!! J'trouve tellement que c'est un manque de respect et en plus ça me fait sentir affreuse!!!!!

Sa crainte stupide quand j'étais enceinte c'était que je devienne "slaque" même que quand la doc me cousait il jokait de faire un point de plus -_- On a eu une relation depuis l'accouchement et j'crois que ça l'a déçu.....Je lui ai demandé et il a évité la question Sad j'me sens vraiment moche....Une chance que j'ai repris ma taille fine, mes seins ont pas trop rapetissés et j'ai aucune vergetures, sinon il m'aurait échangé drette la j'crois bien -_- Tk Sad

Il est encore parti déjeuner au resto seul...j'ai pas pu rester couché bébé s'étouffait avec son reflux :S

Il fait super froid encore aujourd'hui.... 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2014 07:11:01 EST  
VL: merci

Aujourd'hui est le premier jour de ma nouvelle vie.....et il fait frette en mausus Laughing

bonne journée
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2014 05:43:40 EST  
DM, email moi tant que tu veux, je te répondrai dès que je verrai ton email, je suis de tout coeur avec toi pour ce nouveau défi qu'est la sobriété (en plus, boire ca coute cher). Faut te féliciter de chaque victoire=chaque jour sans boire. Ca va vite, une semaine, 2 semaines, on veut pas gâcher ca et on continue. Tu vas rever que tu bois au début, mais ca va passer. Jte rappelle mon email :vampirelou@videotron.ca et tu as toujours mon no de cell pour les textos (c gratuit les textos pour moi meme si tu habites loin). Aussi, je te conseille tres fortement de consulter et de dire au doc que tu veux de l'aide pour arreter de boire, il y a des meds qui aident.

Coccip, ah le fameux reflux, c donc bien poche ca!!! va falloir que tu continues le prevacid, c mieux ca que les reflux et vomi. Est ce que ton ti loup prend du poids normalement? 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 janvier 2014 20:56:18 EST  
cocci: t'es super....merci! 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 1 janvier 2014 20:03:42 EST  
Dm: si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas....J'ai beaucoup de monde qui passe par ton coin quasi chaque semaine...Si je peux t'aider fait moi signe xxxxxx Jte laisse pas tomber Smile 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 janvier 2014 19:54:02 EST  
Salut les filles


BONNE ET HEUREUSE ANNÉE!!!!!!!!

Moi je suis revenue aujourd'hui. J'étais tannée d'être à Qc. En épluchant les comptes de telephone, je me suis rendu compte que mon conjoint parlait toujours avec sa maitresse.....il m'a dit on peut être ami. (en parlant de lui et elle)....Aie!!!!mon oeil... Je lui ai dit tu pars et là c'est final. Tu reviens plus. Il est parti je sais pas où et je m'en fou. IL m'a dit que je faisais pas d'effort.......Aie!!!!!il m'a meme pas laissé le temps de tout digérer.....C'est encore de ma faute. C'est incroyable. ACO: tu as raison il est narcissique.

Je capote les filles. Méchant début d'année. En plus, on s'est dispute chez mes parents ce matin..................Les temps à venir seront difficiles. Je dois arrêter de boire, pour être là pour ma gang. Vl: je vais avoir besoin de ton support. J'ai plus une cenne......Mon conjoint a dit qu'il se metterait en faillite pour que j'aille rien......................Je capote vraiment. Mais c'est la bonne decision.


J'espère que votre jour de l'an a été meilleur que le mien.

merci d'être là
xxxxxxxxxxxxxxx
DM 

revenir en haut

Se connecter pour répondre