Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 8 mai 2008 15:56:59 EDT  
Bonjour les mamans bien occupées,

les grosses familles, ça ne passe jamais inaperçu! Avec chaque nouveau venu, il y a de nouvelles occasions de rencontrer le bonheur, mais aussi de nouveaux défis.

Je vous invite à partager comment vous vivez votre pluralité. Pour ma part, j'ai (je n'ai que) 3 super-enfants-géniaux (fistons 5 et 4 ans, et choupinette 1 an). Je chéris en secret le souhait d'agrandir la famille (5 et +), mais mon chum arrêterait ça là, lui.

Et tiens, j'ai déjà une première question: qu'est-ce qui change au 4e?

Au plaisir de vous lire,
Aco 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 5 février 2015 08:57:00 EST  
Je suis dans la région de l'Outaouais.

T'as bien raison, aucune idée. Je sais que beaucoup ont commencé à se former des groupes FB, c'est peut-être ce qui est arrivé.

Et puis, c'est comment gérer 4 enfants? J'imagine que ça doit être semblable à trois, faut être organisée Wink  

revenir en haut

Ocelenalise

Inscrit le :
03 févr. 2015

Posté le: 5 février 2015 08:45:42 EST  
Reponse
Bonjour

Mes enfants ont 12 ans fille 10 ans fille 6 ans fille et 2 ans fille .
Tu es de quel region ?
Oui le post avait l'air actif ! Ou sont t il tous passées ??  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 3 février 2015 09:37:29 EST  
Salut ! Very Happy

Pour ma part, j'ai 35 ans, trois enfants ( fiston 9 ans et demi, fiston presque 7 ans et une cocotte de 21 mois) et en 2e cycle d'essaie pour BB4. Ils ont quel âge tes enfants?

Le poste à perdu des plumes. Il était très actif je crois il y a deux ans.  

revenir en haut

Ocelenalise

Inscrit le :
03 févr. 2015

Posté le: 3 février 2015 09:25:19 EST  
Maman_AllianceTrinite a écrit
Bonjour, est-ce que ce poste est encore actif? 


Bonjour

On peux faire connaissance . Je m'appelle sandrine 34 ans maman 4 enfants .
A bientôt  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 30 décembre 2014 12:27:36 EST  
Bonjour, est-ce que ce poste est encore actif? 

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 28 octobre 2014 13:14:28 EDT  
Bonjour!
Et bien, je me suis mariée et bien que les péripéties avec ma robe ne se soient pas terminé avec ce que je vous ai raconté, ce été.
Au début du mois d'août, j'ai cru avoir crevé mes eaux et je suis montée en ambulance à l'hôpital avant d'être transférée d'hôpital où là on m'a dit que finalement ce n'était pas ça même s'ils (les médecins) ignoraient de quoi il s'agissait.
Mon dernier mois de grossesse (au mois de septembre) a été long et pénible, j'étais pleine de petits maux. Finalement, j'ai crevé mes eaux le 23 septembre à 1h30 du matin (c'était la première fois que ça m'arrivait), mais comme on a dû me brancher sur soluté pour traiter mon streptocoque ça a arrêté mon travail et il a fallu qu'on me donne un ½ comprimé pour provoquer mon travail. Une heure plus tard, après ma prise de comprimé, j'accouchais d'une belle petite fille de 7,15 lbs. L'accouchement a été très intense, je l'ai trouvé difficile comme un premier accouchement. Sinon, c'est un bébé calme. 

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 28 octobre 2014 13:14:03 EDT  
Bonjour!
Et bien, je me suis mariée et bien que les péripéties avec ma robe ne se soient pas terminé avec ce que je vous ai raconté, ce été.
Au début du mois d'août, j'ai cru avoir crevé mes eaux et je suis montée en ambulance à l'hôpital avant d'être transférée d'hôpital où là on m'a dit que finalement ce n'était pas ça même s'ils (les médecins) ignoraient de quoi il s'agissait.
Mon dernier mois de grossesse (au mois de septembre) a été long et pénible, j'étais pleine de petits maux. Finalement, j'ai crevé mes eaux le 23 septembre à 1h30 du matin (c'était la première fois que ça m'arrivait), mais comme on a dû me brancher sur soluté pour traiter mon streptocoque ça a arrêté mon travail et il a fallu qu'on me donne un ½ comprimé pour provoquer mon travail. Une heure plus tard, après ma prise de comprimé, j'accouchais d'une belle petite fille de 7,15 lbs. L'accouchement a été très intense, je l'ai trouvé difficile comme un premier accouchement. Sinon, c'est un bébé calme. 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 27 octobre 2014 21:32:10 EDT  
Hey gang ça fait un bout qu'on s'est pas jaser!

Mon coco est rendu a 11 mois déjà!!!!!

Et vous quoi de 9??? 

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 23 mai 2014 20:59:53 EDT  
Bonjour!
J'ai eu BB1 et BB2 a un peu moins de deux ans d'intervalle et même chose pour BB2 et BB3. Personnellement, j'ai pris une pause avant de me lancer dans BB4 pour plusieurs raisons.

1- J'étais tannée d'être enceinte ou d'allaiter, j'avais besoin de me réapproprier mon corps.
2- J'étais à un moment transitionnel de ma vie, je passais des études au marché du travail.
3- BB3 était un bébé très demandant côté nuit. Il avait besoin d'un contact physique continu pour dormir. Il a fait ses nuits à trois ans. De plus, c'était un jeune bébé casse-cou.

Durant cette pause, j'ai même cru que je n'aurais pas de BB4 et plus le désir d'en avoir un autre s'est fait de plus en plus grand. Ainsi, BB3 et BB4 ont 5 ans de différence. Et j'attends présentement BB5 qui aura deux ans de différence avec BB4. 

revenir en haut

jessica2706

Inscrit le :
23 mai 2014

Posté le: 23 mai 2014 08:58:09 EDT  


Bonjour a toute les mamans!
Mon message es plus pour les maman de plusieur enfants et en jeune age  
Mon conjoint et moi avont toujours desirer 4enfants au depart et asser rapprocher, Alors presentement nous avons une fille de 4ans,un garcon de 2ans 1/2 et notre petite derniere 5mois..notre dernier nous a donner un peu plus de "misere" car elle a fait beaucoup de colique comparativement a nos plus vieu ce que nous avons trouver dur a lepoque donc nous etions plus sur de vouloir 4enfant mais aujourdhui ces un vrai petit ange et sa va tellement bien avec mes plus grands,ils adorent leurs soeur et ne veulent jamais s'en separer!

Jaimerais avoir des temoignages de maman qui comme moi ont eu 3 enfants rapprocher bebe 4 aussi avoir vos opinions est ce que vous aurez du attendre plus longtemp pour bebe 4 ou au contraire, Bref jaimerais avoir les pour et les contres de 4enfants rapprocher!merci  de vos reponses

Petit details; mes 3 enfants son nee par cesarienne 


 

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 1 avril 2014 17:21:36 EDT  
Et non, pas le choix d'en choisisr une autre, car ils commandent toutes leurs robes. M'enfin... On verra bien qu'est-ce qu'il en sera au mariage. Pour le moment, mon poids reste stable.

Sinon, après deux grossses semaines de travail et bien là j'ai deux semaines pas de travail Sad Toute ou pantoute, je suis un peu tannée!

À part ça, pas grand chose, ça va bien. 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 1 avril 2014 11:29:13 EDT  
Lady: c'est poche pour l'écho et pour ta robe Sad ils ne peuvent pas te permettre d'en choisir une nouvelle dans leur boutique?

Coccinelle: bonne fête en retard à ton coco Smile

Ici tout va super Smile
Oui c'est agréable d'avoir papa à la maison!!!!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 mars 2014 16:16:36 EDT  
Lady, c la date de fete de Ariel, ca fait des ptits anges tout doux Very Happy vraiment trop poche pour ton écho, tu payes pour la maman de jumeaux, c injuste, je demanderais une 2e écho à ma doc moi.- poche aussi pour ta robe, j'arrive pas à croire que la dame rejette le blâme sur toi!!!! Connais tu une bonne couturiere?

Coccinelle6, en effet, c fâchant ce txto pour un bonne fete!!!! franchement, c un peu lâche.... -- on va encore avoir un -21C lundi dans la nuit, et ca, sans le facteur éolien, j'en reviens juste pas de notre hiver qui s'éternise, j'en peux vraiment plus. On est sorti ce matin Ariel et moi et meme bien emitouflé on gelait de la face à cause du vent, on n'est pas resté dehors longtemps lol 

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 23 mars 2014 15:16:39 EDT  
Ma DPA est le 26 septembre.
C'était de loin l'échographie la plus poche que j'ai jamais connu. Le doc était en retard d'une heure dans ses rendez-vous à cause d'une femme enceinte de jumeaux qui aurait dû prendre deux rendez-vous au lieu d'un seul. Le monsieur était tellement fâché qu'il n'a fait que la clarté nucale du bébé Surprised Confused Mad . Moins de cinq minutes plus tard, j'étais sortie. Très poche.

Sinon, BB3 va enfin avoir une circoncision. Je n'ai pas encore la date, mais j'ai hâte que ce soit règlé.

Déception totale pour ma robe, elle ne me fait plus enceinte, mais comme je n'ai aucun recours contre la vendeuse, je vais devoir la faire ajuster par une couturière et ça risque de me coûter un total. Mad Très fâchée de me faire dire que ce n'est pas leur faute, mais celle de mon ventre alors que quand je suis allée pour m'en acheter j'ai avertie la vendeuse que je voulais une taille empire parce que je voulais être enceinte à mon mariage. Et là il paraît que ce n'est pas une vraie taille empire, mais que ce aurait dû faire l'affaire. En tout cas... et dire que je n'ai pas encore pris de poids. Il reste cinq semaines d'ici le mariage et j'ai le temps d'engraisser. Très frustrée... Twisted Evil  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 23 mars 2014 12:38:17 EDT  
Lady: et puis ton écho? ta DPA est pour quand?

Cocci: ton homme est sur le chomage l'hiver? tu dois être contente qui passe du temps avec vous. Et oui sa passe vite, on tombe vraiment en amour avec ces petites poupées vivantes là!

VL: -27 ici... pour un 23 mars, ordinaire... Sad

Mon homme est définitivement expulsé de Opinaca. Il recommence a travailler en région, sa fait juste mon affaire de toute façon, avec mon opération qui s'en vient, je vas avoir besoin de lui!

Ajd on fait la fête de Fiston, il a eu son 6 ans. J'ai écrit sur FB, que c'tait la fête de mon grand ajd, et j'ai spécifié, j'invite le monde à téléphoner, lui dire bonne fête. Ben sa ben l'air que le message était pas assez clair, s'tu veux que sa lui fasse lui que le monde lui dit bonne fête sur mon statut? Ah ouin sa marraine a envoyé un texto hier sur mon cell. Calvaire on est rendu ou ajd? Le téléphone c'est trop compliqué? Tsé à l'âge qui a c'est agréable de se faire appeller! Sérieux sa me fâche Twisted Evil  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 mars 2014 06:34:50 EDT  
ici aussi, écoeurée du froid, -31 avec le facteur éolien ce matin, pu capable!!!! 

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 16 mars 2014 19:18:49 EDT  
Personnellement, c'est du froid donc je ne suis plus capable Mad !

Écho, cette semaine.... 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 16 mars 2014 12:15:26 EDT  
coccinelle: Pas facile les emplois à l'extérieur....c'est triste pour ton coco Sad

Ici rien de neuf....La routine. Mon homme est encore au chômage comme tous les hiver. Ma grande va popire à l'école. Mini grandit trop vite!!!!!!! Ah que j'aime mon ti poussin Very Happy

J'ai hâte que la neige fonde, j'men viens tannée pas mal!!!!!! 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 11 mars 2014 13:13:59 EDT  
Coucou!

La semaine de relâche a été un casse-tête ici, mon chum était supposé revenir jeudi, finalement il est jamais revenu, il est supposé arriver jeudi de cette semaine, mais sa l'air qui pourrait être rallongé encore, j'avoue être un peu épuisée toute seule avec les 3. En fds c'est la fête de mon grand, et il était franchement déçu larmes aux yeux, de voir que papa serait p-e pas là, j'ai beau lui expliquer que au pire, on décalera, lui sa le blesse, on essaie de fixer nos dates en conséquences de son retour, mais il a tjrs de quoi. Soit qui part comme convenue soit qui revient pas. Sa va faire 1 mois qui est partit... les enfants s'ennuient, et se le font ressentir. Mon chum commence à être bougon là-bas, et sa fait des prises de bec au téléphone. J'avoue être de plus en plus découragée... Sad 

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 4 mars 2014 16:03:31 EST  
Non, pas de thématique de mariage.

Semaine de lâches, très lâches jusqu'à maintenant. Heureusement, j'ai réussi à faire sortir les enfants Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre