Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 décembre 2013 12:07:15 EST  
Gwen, nous aussi on t'aime!!! Very Happy Merci pour ton offre, tu as toujours le coeur sur la main, ca me fait tant de bien, merciii!!! (blague: j'aurais besoin de faire garder mes ados qq jours hahaha!!!)
vu que j'ai recommencé à faire de l'insomnie, j'ai hate que l'école recommence pour siester apres diner mais autrement que ca, ca va. Je prends un jour à la fois, autant que possible. Mon ex (pere des ados) me niaise pour noel, je ne sais meme pas si j'aurai droit à ma journée du 25 selon la médiation). 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 24 décembre 2013 10:02:37 EST  
Bon matin les filles!

DM, profite bien de ta famille et amuse-toi bien. Une petite pensée pour ton beau-père.

Aco, ah non! Mausus de gastro! J'espère que vous pourrez profiter du réveillon malgré la gastro et les visites annulées... Je comprends tes pauvres p'tits loups qui attendaient ce moment avec tellement d'impatience Sad

VL, n'hésite surtout pas à nous faire signe si on peut faire quelque chose pour toi. Si tu as besoin de quelque chose, mentionne le tout simplement. Peut-être qu'une d'entre nous sera en mesure de t'aider. Je te souhaite du bon temps en famille et bonne idée d'inviter DM à la piscine!

Lubie, Est-ce que tu reçois pour Noël?

Coccinelle, ton lutin a mis le paquet ce matin!

Coccip, bon 1er Noël à ton p'tit minou!

Je tenais à venir vous laisser un mot pour vous souhaiter un beau Noël à toutes! L'année a été difficile pour certaine d'entre nous alors j'espère que vous saurez refaire le plein d'énergie et d'amour!

Je vous aime mes amies virtuelles!

À bientôt
Gwen xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 décembre 2013 04:55:26 EST  
DM, l'eau varie entre 80 et 82 F, c bien correcte, pas trop froid Smile 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 décembre 2013 22:03:12 EST  
Vl: bonne idée!!!!je suis certaine qu'ils seraient contents 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 décembre 2013 19:32:28 EST  
DM, si tu veux amener les enfants se baigner apres le jour de l'an, vous etes bienvenus!!!! Very Happy ils se baigneront en bobette s'il faut, y'a jamais personne qui se baigne ici lolll 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 décembre 2013 19:06:55 EST  
Aco: ah non!!!!!pauvre chouette. En plus c'est toi qui recevait cette année. L'an dernier on avait dû passer noël chez nous seul, parce que ma fille avec une scarlatine et mon fils le streptocoque.....je te comprends.

Ici mon beau-père est bien malade...eau sur les poumons, caillau de sang dans les jambes, artères bouchées....Jojo passera le 24 au soir à l'hôpital avec son père, j'espère qu'il ne mourra pas. Nous irons le voir en famille demain possiblement.

Vl: je t'envie d'avoir une piscine.

Je vous souhaite une JOYEUX NOËL malgré tout.

xxxx

DM 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 décembre 2013 18:38:09 EST  
Aco, ahhh nonnnnn!!!!!!!!!! calins ma belle!!!! jvais vous garder dans mes prieres fort fort pour ne pas que tout le monde y passe. Lavage de main et lysol sur les poignées de porte et boutons de lumiere.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 23 décembre 2013 18:16:58 EST  
Se démener tout l'automne. Encaisser les journées difficiles. Voir enfin arriver les vacances. Se dépêcher pour arriver à temps... Et être en retard quand-même. Pas grave. S'en ficher parce que l'important c'est d'être avec ceux qu'on aime. Et vlan! Constater que la gastro est là pour foutre en l'air le peu de plans qu'on s'est faits. Annuler ses invités. Consoler ses enfants. Faire comme d'habitude et prendre une journée à la fois... Que faire d'autre? Pas de nouveaux plans en tout cas.

Même si c'est pas le Noël que j'escomptais, j'aimerais vous en souhaiter un très beau à toutes. Cyber-bisous, parce que bisous en vrai, vous ne m'aimeriez plus Wink

Aco xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 décembre 2013 16:22:22 EST  
DM, yé pour les rencontres payées par les assurances!!!!- j'arrive de me baigner, ca m'a fait du bien, ca défoule! Very Happy  

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 décembre 2013 15:10:24 EST  
bonjour les filles

journée fatigue et mal de tête aujourd'hui. J'ai fait une sieste de 2 heures en pm. J'ai hâte de mieux feeler.

Avec les assurances de la médic, nous avons droit a un programme qui se nomme construire en santé. Ça nous donne accès à 24 rencontres avec un psy. J'en ai besoin, il en a besoin et mon Vincent en a besoin.

Comment ça va vous autres?

DM 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 décembre 2013 09:33:40 EST  
Coccip, je comprends tres bien ton désir de rester dans ton ptit cocon avec ton bb, et ne pas aller dans la famille fuckée de ton tchum. Ils se passent le bb d'un à l'autre, ne font pas attention à la tete, lui tousse dans face, etc... comme tu dis, c pas tentant pentoute. Essaie d,en discuter avec ton tchum, elle est loin sa famille? si non, fait une courte visite, si par contre c loin, dis lui carrément que t pas ok pour y aller, qu'il se fasse à l'idée, c normal tu viens d'accoucher, c pas le temps de toute fucker l'horaire des boires et dodos du ptit. 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 20 décembre 2013 09:00:39 EST  
VL: Oui je fais mes exercices de kegel Smile Ça peut pas nuire Smile Ouf pas cool les réclamations d'argent

Cocci: Ouf pas cool le dégât d'eau!!!! J'espère que ça va être tout réglé bientôt....J'te comprend d'être fâchée pour le bus!!!

Aco: Encore des matchs?! Ils ne prennent pas off pour les fêtes???

DM: Profite bien de tes vacances pour te reposer, ça va aider aussi côté santé de prend off Wink C'est poche ton homme, mais tant qu'à l'avoir avec vous et que ça aille tout croche, vaut mieux qu'il aille voir sa fille et vous laisser passer une belle soirée...

Ici ben ti-minou est merveilleux, il fait ses nuits pas mal, il boit pour 10, il est curieux, etc...Wow je trip!!!!! Very Happy

Pour Noël rien de prévu. Mon homme veut passer full de temps dans sa famille mais moi ça ne me tente pas PANTOUTE!!!!!!!!! Tsé le genre de famille qui passent leur temps à se venter entre eux et trouver qui est le meilleur pis ça se traite d'innoncents, d'imbéciles et tout le kit -_- Ça crie tout le temps, ça s'emballe de rien, etc. J'ai pas l'énergie pour ça....Moi j'veux relaxer, profiter du temps avec mon bébé....Mais personne comprend ça Sad(( Pis pas question que mon chum apporte le bébé chez la belle-mère sans que je sois là....Elle est vedge en cr**** des plans qu'elle brûle bébé comme elle a fait avec un bébé que je gardais....Ou qu'elle l'échappe parce qu'elle a une faiblesse....



 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 décembre 2013 08:07:24 EST  
DM, as tu toujours mes coordonnées ? 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 décembre 2013 07:49:58 EST  
Vl: je sais pas, je me sens enrhummé ce matin. Donc les deux hypothèses sont bonnes.

Avec la température annoncée , je penses que je vais partir demain si je suis en forme.
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 décembre 2013 05:43:37 EST  
Aco, DM, vous êtes des anges gardiens Very Happy Very Happy Very Happy

DM, as tu pu avoir une bonne nuit malgré ta migraine? rosie la bitch qui te donne ca? 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 décembre 2013 19:14:25 EST  
Je vais t'aider aussi ma belle!!! Pas financièrement mais autrement c'est certain.

Je commencer mes vacances avec une migraine.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 19 décembre 2013 09:22:33 EST  
On va te donner un coup de main ma belle Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 décembre 2013 09:10:28 EST  
ah c con le gouvernement, quand tu dis que tu te sépares et que tel enfant est avec qui, c tellement long avant qu'ils réagissent que j'ai des "trop payé" que je dois rembourser et c beaucoup d'argent, surtout avec le pere des ados, ils reculent 3 ans en arriere Surprised jvous dis que a me gâche mon temps des fetes ca ... Crying or Very sad  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 19 décembre 2013 09:05:29 EST  
VL: oh non! Qu'est-ce que c'est que cette histoire?

DM: une grosse semaine pour toi! Tu vas pouvoir te reposer chez ta maman. Laisse la prendre soin de toi.

Du monde malade chez nous Sad . Pupuce a la diarrhée; moi j'ai un genre de grippe... mais je dois travailler quand-même. Mon chum garde notre fille et il a le moral à terre. Le mien tient le coup. 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 décembre 2013 06:41:17 EST  
Bon matin

Vl: ah non!!!! il te réclame de l'argent pourquoi?

Aco: bonne idée de recevoir, moi aussi je préférais recevoir quand je restais à Qc.

Je suis épuisée les filles. Avec l'automne difficile que j'ai eu, j'imagine que c'est normal....hier nous avons eu le réveillon de noël avec les enfants de l'école. J'ai terminée ma journée à 20h30. Mardi, j'aidais au party de gymnastique de ma fille (90 enfants énervés) , j'ai terminé environ à la même heure. J'ai hâte à 15h00 aujourd'hui, je serais en vacance pour 2 semaines. Very Happy

DM 

revenir en haut

Se connecter pour répondre