Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 7 janvier 2014 00:49:04 EST  
Gwen: contente de te revoir!

DM: c'est vrai le bénadryl aide bcp, de l'urticaire sa pique en titi... Si c'est sa, prendre un bain à petite vache ou des sachet de avoine de Aveeno, très bon pour la démangaison, et aussi le bénadryl très bonne idée!


L'an passé j'ai une bonne copine qui avait tenté de se suicider en janvier, je sais pas si vous vous souvenez. Et bien là je rentre une autre de mes copines, ds un centre de femme battut. Elle parle que sans ses enfants elle seraient déja morte bla bla bla... Elle a rencontré les ts, et accepte leur aide. Elle quitte son loyer et va aller en centre d'hébergement là. Elle est vidé, et je suis inquiète. Elle pensait même que j'irai la porter à l'hopital. Elle rentrr que ds 3 semaines, et elle est pas capable de payer son loyer en plius Sad Donc, avec 2 autres de mes amies, on a ramassé plein de bouffe déja prête, et du cannage des trucs ds nos armoires, pour l'aider à se nourrir pour ce 3 semaines du moins. Du lait, des oeufs, du pain des collations pour les enfants à l'école ect. Enfin, elle a un méga paquet d'épicerie, sa va vraiment l'aider! Elle va passer à travers son 3 semaines. Il faut bien être solidaire caline! Elle pleurait hier tellement elle est touchée de voir qu'on l'aide comme sa, et qu'on la juge pas. Elle a énormément peur du jugement Sad 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 janvier 2014 18:08:15 EST  
Gwen, oupsss!!! j'ai gaffé! c que quand je me fais ma teinture, faut que je sois sur le bénadryl durant 24h minimum pour ne pas avoir la tete qui me pique (je me gratte au sang), donc je me fiais aussi sur des poussées d'urticaire que Jesse avait eues et il prenait du réactine effet 24h. Je pensais pas qu'il pouvait y avoir probleme. Embarassed
DM, scuse Embarassed Embarassed  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 6 janvier 2014 17:15:15 EST  
Salut!

DM, je venais justement t'écrire de ne pas prendre de Bén@dryl aux 4 heures pendant 24 heures!!! Ça cause de la somnolence, surtout à cette fréquence! Il est préférable de ne pas conduire et à l'hôpital, on le donne aux 6 heures. Ceci dit, de l'eczéma peut être causée par le stress, pas juste l'urticaire Wink

Bonne soirée les filles! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 janvier 2014 17:14:12 EST  
bon ici la joie, rosie et un gros rhume se pointent tous les deux en meme temps pffff!!!

Ariel a rv mercredi matin pour son suivi (quand il mangeait plus) voir s'il grandit et prend du poids mais papa veut pas venir au rv. Par contre, il veut que j'aille au rv pour Salem avec la t.e.s. en apres midi! FUCK (scusez le gros mot), je vais expliquer à la t.e.s. que j'ai du courailler de l'hopital à l'école porter ARiel dans le vent À PIEDS et revenir à la maison A PIEDS, jpense que jvais etre brulée apres diner, c tout de meme 5 km tous ces allers et retours. Jsuis fruuuuuuuuuu!!!!!!! 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 janvier 2014 15:42:01 EST  
le bénadryl c'est une bonne idée, mais je vais l'essayer au coucher, car ça me fait trop dormir. Sad

température de merde ici aussi. C'était une pédagogique, mais le personnel travaillait. Belle journée pour recommencer.

coccip: il a pas d'allure ton homme. Le mien non plus, mais il a jamais fait cela. Il peut pas partir en te laissant seule avec bébé. Et pourquoi le sexe c'est plus correct, si c'est pas trop indiscret.

bonne fin de journée
DM 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 janvier 2014 10:52:12 EST  
DM, oui, c une bonne idée ca le Benadryl. je te dirais d'essayer aux 4h durant 24h et voir s'il y a amélioration. C pas dangereux pour le corps comme med fait que stresse toi pas avec les effets secondaires. Moins de bain/douche, toilette de chat 2 jours sur 3 (la 3e une douche) et crème toi avec de la base glaxal. Apres tout ca, si ca ne part pas, ce qui me surprendrait, consulte ils vont te dire exactement les memes affaire qu'on te dit ici Laughing

Coccip, je suis sans mot!!!!!!! lui, partir dans le sud seul durant son congé parental??????????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad C presque méchant!! je ne sais quoi te dire, c toi qui prend les décisions difficiles mais tk, ca capotant s'il fait ca, vraiment aucun respect ni aucune aide de sa part durant son congé sensé pour t'aider et apprivoiser son rôle de père, apprendre le A à Z sur son fils, pas aller seul dans le sud!!! Non mais!!

 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 6 janvier 2014 10:21:56 EST  
Perso, c'est pas les films 3x qui me dérangent, c'est le fait qu'il fasse tout ça en cachette. Ça ne me dérange pas d'en écouter avec lui, même que j'aime ça, sauf que faut pas que ça remplace la sexualité d'un couple non plus...

Notre 2e essaie de relation a été un échec total...J'ai vraiment peur qu'il aille voir ailleurs. Il a beau me rassurer et me dire que ce n'est pas grave, qu'on peut faire autre chose, qu'il m'aime et m'aimera toujours, que le sexe c'est pas tout, blablabla....Mais reste qu'il n'aime pas ça et regarde les greluches -_- Pourtant, moi j'aime ça et je vois 0 différence, sauf la différence qu'il n'aime pas ça c'est plus qu'évident....Il m'a même dit tout de suite après, qu'il part 1 semaine dans le sud que je le veuille ou non. Il veut passer 1 semaine à virer la brosse sur la plage Sad(((((( Non mais calvaire, j'ai un bébé d'un mois, le sexe avec moi est rendu un gros 0, il pense tu vraiment que je vais sauter de joie à l'idée qu'il sacre son camp se saouler avec des greluches en bikini????!!!!!!!! Sérieux il fait ça et je fais ma valise pis il me perd, j'lui ai demandé d'attendre à l'hiver prochain qu'on puisse y aller en famille....Il ne veut pas...

Hier soir je suis sortie avec ma meilleure amie du secondaire. Je la vois environ 1 fois par année quand elle vient ici. On était les 2 seules dans le bar lol Ça ma fait du bien de jaser avec elle....Mais elle repart demain Sad

Je suis sortie de 23h à 2h et mon homme au lieu de dormir il a écouté la télé et quand je suis arrivée à 2h il cuisinait un snack -_- Donc devinez qui est debout avec bébé et qui dort dans notre lit au chaud -_- Il m'avait dit ''tu sortiras et j'vais me lever'' Je l'ai forcé à se lever cette nuit mais ce matin y'a fallu que je me lève. Prochaine fois je sortirai en soirée et rentrer avant minuit.... -_-

Aujourd'hui méga tempête c'est l'enfer....J'avais prévu le coup, ma fille voulait aller à sa pédago donc hier je l'ai envoyé en ville coucher chez mes parents comme ça pas besoin de prendre la route dans la tempête. Ce soir, elle dormira là-bas aussi. Y'a même des commerces de fermés ici tellement que c'est pas beau!!!!!


DM: C'est bien que tu aies le gros bout du bâton, ne le laisse pas faire quoi que ce soit que tu ne veut pas Smile Pour l'eczema, le stress cause ça, mets une bonne crème non parfumée et comme dit VL limite les bains....Mais ça peut être de l'urticaire causé par le stress. Du bénadryl pourrait te dire ce qui en est. Tu prend une shot ou 2, si c'est pas parti, c'est de l'eczema, si ça part ben c'était de l'urticaire causé par le stress.

  

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 janvier 2014 21:53:55 EST  
Je sais pas si c'est de l'eczéma. Hier j'en avais sur les seins et le ventre et là j'en ai dans le dos et la tête et les bras me pique. C'est certain que j'ai la peau très sec.....si ça s'améliore pas je vais aller consulter. Il va surement me prescrire une bonne crème. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 5 janvier 2014 19:26:31 EST  
Bonsoir les filles!

DM: c'est toi le boss de la maison dorénavant. Pour ton eczéma, je te conseille la B@se Gl@xiale (ou marque maison) et des bains d'avoine (Aveen0 ou gruau dans un tissu noué).

Gwen: heureuse d'avoir de tes nouvelles! J'espère que tu as eu du plaisir que tu as pu voir tout ton monde. Bonne année à toi aussi Wink . Le hockey ne s'est pas arrêté, mais on n'est pas allé aux pratiques, donc ça a été plus mollo. De retour à la réalité depuis hier.

C'est retour au travail demain. J'espère qu'il fera moins mauvais qu'annoncé.

Aco xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 janvier 2014 16:46:02 EST  
Gwen, merciii Very Happy ca a été acceptable mais la magie était moins là qu'avant, je n'étais plus la meme rendu aux fetes, je voyais tout d'une autre perspective. Oui, ma laveuse est réparée, ma mere m'a dit qu'elle me le remettrait mais je ne sais pas quand je vais la voir. Demain il va faire super mauvais à québec, risque que les écoles ferment et on a deux rv cette semaine aussi. 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 janvier 2014 16:13:55 EST  
Vl et Gwen: merci pour les conseils. J'ai passé la journée avec une amie, pendant que les enfants étaient avec leur père. Il est allé patiné et glisser avec eux, ce qu'il ne fait jamais Rolling Eyes  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 5 janvier 2014 13:05:34 EST  
Bonjour!

Premièrement, bonne année à toutes, que 2014 soit bonne pour vous mes amies!

DM, ne lâche pas, je crois sincèrement que tu as pris la meilleure décision. Tu es sur la bonne voie! Pour ton eczéma, ne cherche pas trop loin la cause. Le stress peut faire ça et depuis Août, je crois que tu en as une certaine dose... Wink Comme VL le dit, la clé est l'hydratation. La base glaxal est une bonne option. POur mes garçons, la crème Lipik@r B@ume AP de L@R0che-P0say est excellente!

Aco, comme va ton dos? Confused Le hockey recommence bientôt?

VL, tu as passé un beau Noël? Et ta laveuse, elle est réparée?

Le temps des fêtes est déjà fini... On défait les déco aujourd'hui. Bonne journée! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 janvier 2014 11:04:21 EST  
DM, le Aveeno, c Aveeno exzéma. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 janvier 2014 11:02:14 EST  
DM, je t'approuve à 100%, you go girl!! tiens ton bout!-- trop poche pour ton cell, tu vas devoir aller le porter réparer, encore des $$$ mais on ne peut plus se passer de ce ptit machin Wink Je fais de l'exzéma un peu partout, j'ai de la crème de cortisone, ca marche moyen. Mets surtout de la creme hydratante hypoallergéne comme base Glaxal, ca aide +++ contre les démengeaisons. Il y a aussi aVeeno qui fait une creme contre la sécheresse de la peau et des démengeaisons et qui marche pas pire. Ne prends pas trop de bain, ca assèche la peau, tu peux te laver aux 2-3 jours et fait une ptite toilette de chat les autres jours à l'évier pour ne pas mouiller la zone irritée. 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 janvier 2014 08:21:29 EST  
Vous êtes tranquilles les filles. Ça va chez vous?

J'ai vraiment mis l'homme à la porte. Il pourra venir s'occuper des enfants en mon absence, mais le soir et les fins de semaine je veux pas le voir. Il a choisi de sauter la clôture, qu'il en assume les conséquences. Je ne l'écouterais plus lorsqu'il me dit que si je le mets dehors, ou que je prends des procédures pour une pension je vais nous mettre dans le trou.

Également, je lui ai dit que je ne voulais plus de boisson dans la maison. L'ordonnance du juge, me permet de le mettre 100% dehors et même de changer mes serrures, donc s'il veut venir ici il doit faire ce que je veux, sinon il se met dans le trouble. Pour une fois, j'ai le gros bout du baton!!!!!

Je crois que je commence à faire de l'eczéma. J'ai jamais fait cela, mais j'en ai eu cet été et là ça ressemble encore à cela. C'est juste que c'est localiser sur ma poitrine et mon abdomen....c'est bizarre. GWEN: ça se peut tu penses?

Retour au boulot demain. Je suis pas prête. J'aurais pris une autre semaine.

VL: ta laveuse est-elle réparée?

DM 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2014 21:55:06 EST  
Vl: le cybersexe est différent pour moi que d'écouter des films de sexe ensemble....

J'ai fini par lui faire dire (même si je savais déjà) que la nuit ou j'ai demandé à mon conjoint de quitter il avait été chez sa maitresse. Comme je sais qu'elle est en congé, je lui ai demandé : Veux-tu bien me dire ce que tu fais ici....vas t'en, je veux pas te voir ici. Il m'a répondu qu'il devait finir les travaux ici. J'ai dis tu viendras les faire quand je serais au boulot, en attendant va t'en. Il est parti. Et contrairement à la dernière fois, je suis soulagée. Je suis pas contente qu'il en choisi une autre, mais je suis contente que maintenant que j'ai pris ma décision il ne soit plus ici. Il va revenir, je le sais...dès qu'elle repartira travailler, mais il y a des chances pour qu'il parte travailler lui aussi. ça me donnera le temps de placer mes choses. Je veux qu'il se prenne une chambre ou un appartement au plus vite.

Sinon, j'ai échappé mon cellulaire dans la toilette Evil or Very Mad J'espère que le riz le réanimera.

Il fait frette en cr............mais ça vous le savez. Hier, ma voiture n'est pas parti. Là elle dort dans le garage. Je prends pas de chance. Je n'ai pas de chauffe moteur pour le brancher.

bonne nuit

DM 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2014 16:18:15 EST  
DM, ca va surement aider!


jme souviens que le pere des ptits m'avait demandé si ca me dérangeait s'il faisait du cybersexe durant ma grossesse d'Ariel.... OUI ca me dérange!!! Surprised  

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2014 12:23:07 EST  
Vl: on s'attèle justement à faire du ménage, boucher des trous, changer la porte de VIncent tout défait. Des petits trucs qui couteront pas trop cher et qui aideront à vendre.

Moi, je suis comme cocci6...les films de sexe me dérange pas...même que j'aimais les regarder avec lui. Le sexe est d'ailleurs le seul sujet ou il n'y a jamais eu de dispute. Wink

 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 3 janvier 2014 11:55:20 EST  
Je dois être à l'inverse de vous, moi que mon chum écoute des films 3X sa me dérange pas du tout. Je suis pas folle il part 2-3-sem 1 mois ds le nord, sans nous voir, je préfère sa qui aille voir ailleurs... On est jamais à l'abri de rien. Et pour me sentir moche, et bien je me sens moche bien avant de penser qui écoute des films. Mais ces films, ce sont des filles qui sont retapé, rien de pareil avec la réalité d'ici. Moi j'ai ma petite vie de famille, et sérieux je trouve sa bien plus beau que des boules de plastique. C'est des hommes, ils ont un besoin tout simplement. Enfin moi sa me dérange pas du tout!

ACO: ouffff pas facile sa, tu dois être encore racké de ta débarque... :S

CocciP: je le sais pas pkoi ton pharmacien t'as dit d'arrêter le Prévacid, mais tu ne dois pas faire sa avant que BB ai au moins 1 an. C'est sûre si tu arrête sa recommence. Mon pédiatre s'amusait a vouloir arrêter la prescription et recommencé, et j'ai fini par changer de Doc, et tu vois, mon gars a 4 ans, et en prends encore ajd. Sérieux, je comprends pas pkoi ils arrêtent la médication avant 1 an....

DM: ouffffff c'est dur à encaisser sa... en même temps, c'était p-e ton élément déclencheur pour prendre ta décision finale.. Bonne chance pour la vente de ta maison, 2014 s'annonce à être des gros changements pour toi, je te souhaite de tout coeur, que ces changements seront vraiment pour le meilleur pour toi.

Je vous ai lu pendant les fêtes, jai pas prit le temps de vous écrire, j'ai été bcp occupé, les partys des fêtes et les rénos de mon refoulement qui avance à pas de tortue mais sa avance!

Il fait froid ici aussi, encore -47. C'est comme sa depuis dimanche passé ici. Incroyable sérieux... :S

On a passé 4 jours ds les Laurentides, on a loué 1 nuit au Super 8, on a essayé la super glissade d'eau de 16 ' de haut les enfants ont vraiment mais vraiment aimé.!!!

Lubie: J'adore l'idée du chalet, sa devait être génial

Bonne année à tous les filles, et moi aussi je vous adorent! Smile

Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2014 09:45:17 EST  
Chantal, oui en effet.

tk, j'ai réglé ca, je resterai célibataire Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre