Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 28 décembre 2013 10:21:03 EST  
VL: Oui on va se protéger Wink Et ça semble être vraiment mes règles qui débarquent Mad Hier c'était juste du rosé, ensuite de petits filets de sang au travers de la glaire, pis là ce matin c'est abondant sur le papier de toilette mais rien qui coule....Ça doit donc être ça....

Ouin ben hier soir souper chez les beaux-parents, tout le monde bête et personne ne se parlait...Super froid et malaisant....Ensuite, bingo chez mes parents. Même foutu ambiance Mad Personne n'a dit un mot de 8h à 10h!!!!!

Faque ce soir et aujourd'hui, personne ne nous verront la face, j'ai pas d'énergie à perdre avec eux....J'trouve ça ordinaire qu'on nous invite à 2 places et rendu là personne parle et ont un air de boeuf Mad

En plus, ma foutu belle-mère a fait boire ma fille de 7 ans au gobelet Surprised Déjà qu'elle est au niveau 4-5 ans, c'était la pire gaffe à faire!!!!!!!!! On a du l'avertir toute la soirée, un peu plus elle marchait à 4 pattes....Elle ne parlait plus, juste des gazouillages....Tsé quand ta belle-mère ketche pas que ta fille n'est pas comme les autres et qu'elle a un gros vécu....Pour elle, on est juste poche comme parent d'être strictes. Elle ne ketche pas qu'on sait l'impact de chaque geste colon comme la faire boire au gobelet....tk....

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 décembre 2013 15:51:17 EST  
Coccip, ok, je comprends le contexte!! c vrai que c ta fille Very Happy -- tu sais que tu vas etre full fertile pour les prochaines ovulations, protège toi Wink à moins que tu ne veuilles alligner un 2e Cool  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 27 décembre 2013 14:25:37 EST  
Mais ma fille ne partira pas justement....C'est pareil que l'adoption mais sans papiers légaux. Elle ne partira jamais dans son cas. Alors oui c'est ma fille, lien de sang ou non. Ça va faire bientôt 7 ans que c'est ma fille...Pourtant, la blonde de mon cousin devrait comprendre avec le passé qu'elle a...

Aujourd'hui, journée vedge. Il est 14h30 et je suis encore en pyjama lol J'ai fait un peu de ménage, du lavage, la vaisselle et après ça une sieste de 45 min. Bébé est grognon depuis 5h am alors quand il s'est calmé ben j'en ai profité pour dormir Wink

J'pense que mes règles vont débarquer sous peu Evil or Very Mad J'feel hyper fatiguée et tout croche, j'ai mal au bas du dos et au bas du ventre, j'suis balloné et quand je vais au toilette y'a du rosé sur le papier Evil or Very Mad Shnoute, j'mennuyais pas de ça!!!!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 décembre 2013 06:01:41 EST  
Coccip, je comprends tres bien que tu sois blessée par ce grand manque de tact pour la photo. Mais tu sais, les gens voient les lien du sang en premier, c pas pour te blesser, mais dans sa tete, elle a un ptit fils. Elle se doute que ta fille pourrait partir n'importe quand, elle ne l,a surement pas intégré. Ca fait mal, j'avoue que je réagirais fortement aussi à ta place. 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 26 décembre 2013 19:23:08 EST  
J'oubliais....Vous feriez quoi à ma place???

La blonde de mon cousin m'a écrit lundi pour avoir une photo du petit habillé avec une tuque de Noël parce qu'elle a acheté un cadre de Noël à mamy. Elle veut y mettre les 2 photos de ses arrières-petits enfants. Mais lundi, j'ai couru le doc et l'hôpital toute la journée. Pas eu le temps de prendre une photo. Le lendemain, je lui écrit en m'excusant que je n'ai pas eu le temps. Elle répond que c'est pas grave, de lui envoyer n'importe qu'elle photo. Je lui envoie donc une photo prise à l'hôpital, la seule que j'ai de mes 2 enfants (ma grande a été malade pas mal dernièrement donc pas de photos avec son frère). Hier, je lui demande si mamy a aimé son cadre de Noël. Elle me dit que oui mais elle a juste mis la photo de sa fille et l'autre trou est vide, mais que là c'est correct elle va prendre la photo du petit que j'ai mis sur facebook. Je lui dit oui mais ma fille n'est pas dessus, j'tai envoyé la seule photo des 2 que j'ai, pourquoi tu ne l'as pas mis??? Depuis, pu aucune réponse de sa part!!!!!!!!

Là je suis fru....Je refuse que le cadre des arrières-petits-enfants exclu ma fille!!!! Mais ma grand-mère habite dans une autre ville et je n'y vais jamais c'est loin et y'a rien là-bas....J'veux pas que ma grand-mère n'aie que mon fils dans le cadre. si ma fille n'est pas dans le cadre, j'veux pas que mon fils n'y soit non plus....Mais j'fais quoi moi à 300 km de chez elle????!!!!!! J'suis vraiment insultée, mais j'peux rien faire, ça me fâche tellement!!!!!!!!!!
 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 26 décembre 2013 19:14:01 EST  
Lubie: C'est ben cool l'idée du chalet, tu as dû bien t'amuser!!!!

Aco: Ouf, les microbes lâchent pas Sad J'espère que ça va finir par lâcher bientôt...Prenez beaucoup de repos...

DM: Ouin un Noël de haut et de bas de ton côté Sad Profite bien de ta journée spa, tu le mérite tellement!!!! Laisse toi dorloter!!!!!

Ici ben j'viens de me clairer d'un souper chez les beaux-parents. On est allés au boxing day et après on a décidé qu'on irait pas au souper Very Happy À la place, on s'en va direct dans notre lit relaxer!!!!!!!!!!! Wouhou!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 décembre 2013 18:36:01 EST  
Lubie, c poche pour le virus, ca tombe toujours tres mal quand c dans le temps des fetes. Mais si ca a été bénin, tant mieux, les grosses gastros, on n'en veut pas ouste!!!! comment as tu trouvé ca plusieurs jours sans ordi? moi j'aurais capoté un peu ahha Embarassed  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 décembre 2013 18:33:56 EST  
Dm, on avait parlé de samedi le 28, tiens moi au courant, je vais vérifier le forum souvent au retour de mon diner demain. Si ca t'adonne pas, c sur que je serai déçue mais je comprends, sens toi pas mal là. Wink  

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 décembre 2013 18:14:21 EST  
Allo

Lubie: vraiment cool le chalet pour noël. J'aimerais bien passer un noël comme cela. Ça vraiment dû être agréable.

Aco: mausus de microbe, comme si l'automne avait pas été assez difficile comme cela.

VL: on s'était entendu pour quelle date dont? IL se peut que mes plans changent...si je trouves ma maman trop fatiguée, je vais repartir plus tôt.

Merci les filles de votre soutien. Demain, après-midi spa et massage et souper entres filles. Ça va tellement faire du bien. La journée c'est bien déroulée aujourd'hui. Mon plus vieux et le plus vieux de nos amis étaient vraiment heureux de se revoir, Vincent était content mais se souvenait pas super bien. Tant qu'à ma fille et aux deux derniers de nos copains, ils ne se souvenaient de personne. C'est normal après 4 ans Wink Entre mon homme et moi, ça été correct. Il est reparti pour Forestville après.

bonne soirée
DM 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 26 décembre 2013 16:11:59 EST  
Joyeux Noël a toutes en retard...
Mon père avait loué un chalet du 23 au 26 et il n'y avait pas internet là bas.
Je ne reçevait pas cette année car mes s?urs tenaient absolument à aller dans un chalet pour Noël. Mon père a réussi à en trouver un assez grand pour nous tous. C'était un très beau Noël dans un beau chalet avec Spa et foyer. Les enfants pouvaient glisser dans la rue en pente car il n'y avait personne (rassurez vous, je me mettais en bas au cas ou...). Tout le monde à adoré même si les enfants ont été malade la bas... Un petit virus qui n'était heureusement pas la gastro. Par contre, ça m'attriste que pour plusieurs, vous n'ayez pas eu le Noël que vous méritez...

Aco: C'est tellement dommage pour votre Noël et surtout pour les enfants qui attendaient cette soirée avec impatience. Et toi qui tombe malade en plus... Je ne sais pas quoi te dire mais je te souhaite une année 2014 à la hauteur de la personne que tu es, merveilleuse. Wink

DM: Je crois que c'est rendu toxique comme relation avec ton conjoint... Crying or Very sad Vivement le psy pour démêler tout ça mais je souhaite surtout que ça te soit bénéfique pour toi. Tu n'as pas a te sentir moche, tu es une fille vraiment super et les hommes trompent souvent leur conjointe avec pas mal n'importe qui quand ils ne vont pas bien...Ne te compare surtout pas à cette femme. Tu es cent fois mieux et tu mérites un conjoint qui t'aime et te respecte.

Je dois me sauver pour faire le souper (ça fait trois fois que mon chum m'appelle!) mais je vous reviens dès que je peux.

Bonne soirée!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 décembre 2013 14:38:56 EST  
Aco, oui, j'ai pu avoir ce que je voulais comme journée, mais je l'ai du genre le 25 au matin!!!! ca, c du derniere minute!- Je te garde ainsi que ta famille dans mes prieres. vivement que 2013 se termine et que la nouvelle année vous amène plein de positif et d'énergie, je te le souhaite du fond du coeur xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 26 décembre 2013 14:23:02 EST  
Allo,

DM: faut pas te décourager. Ce qui t'arrive n'est pas tellement ta faute Sad . On voit bien que tu en souffres beaucoup. En attendant les rencontres avec le psy, le mieux c'est d'essayer de te divertir.

CocciP: un Noël décevant à ce que je vois.

VL: alors as-tu pu avoir les journées de fête que tu voulais?

Ici, on galère encore. Je ne comprends plus rien. Les enfants ont été malades et là on dirait qu'autre chose est embarqué par-dessus. On est malade en boucle... J'ai encore des courbatures pour la 9e journée de suite. Mal au ventre. Ganglions enflés. Fatigue. Perdu 6lbs. On est découragé. À plat. Je ne vois pas le bout.

Aco 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 décembre 2013 10:00:55 EST  
Aco, pis, la gastro vous laisse tranquille??? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 décembre 2013 10:00:04 EST  
DM, cette visite va surement te faire du bien, faut voir des gens, faut sortir de notre ptite bulle, ca aide beaucoup. Jte souhaite une tres belle journée xxx 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 décembre 2013 08:35:08 EST  
VL: merci pour l'offre. Aujourd'hui, je vais chez un couple d'ami en famille Rolling Eyes Ça fait 4 ans qu'on les a pas vu, car l'armée les avaient transférer à Yellowknife. Ça devrait être plaisant, mais je ne parlerais pas à l'homme donc moins de risque de se chicaner. Wink c'est invivable comme relation en ce moment. J'ai bien hate de voir si les rencontres de psy vont changer quelques choses.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 décembre 2013 04:47:31 EST  
DM, pardonne toi tes ptites erreurs de parcourt (poids, alcool, impatience) car c normal de se sentir de meme dans ton contexte de vie. C normal que tu n'aies pas envie de re-raconter toujours la meme histoire, je comprends tellement tout ca!!!!! tk, avec moi, pas besoin de porter un masque, pis ca ne me met pas mal à l'aise les gens tristes ou qui pleurent, j'aime autant pouvoir donner mon épaule amicale que de savoir une amie seule qui pleure dans son coin, esseulée. Jsuis là si tu as envie de jaser au tel auj. Sinon, je comprends aussi. xxxxx 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 décembre 2013 20:05:09 EST  
Allo les filles

Cocci: poche comme Noël en effet. ILs auraient pû vous attendre avant de commencer le souper. Je te souhaite un restant de fête plus heureux.

Vl: comment ça c'est passé toi? qui était où?

Aco: vous vous remettez chez vous?

Moi ça va pas super. J'ai trouver cela difficile d'être célibataire partout et de devoir expliquer l'absence de l'homme. En plus ,on s'est pogné solide devant sa mere aujourd'hui. Je suis déprimée et épuisée moralement. J'ai pris 10 lbs depuis septembre, je capote....je me trouve laide, je me trouve moche, je suis toujours de mauvaise humeur, je bois plus qu'avant.....j'ai besoin d'aide. Je vous le dis les filles, je suis entrain de virer folle. J'ai rien qu'envie de sacrer mon camp, de tout quitter et de recommencer à zero. J'ai meme plus envie d'aller voir mes amies moi qui avait si hate de venir à Qc. Je suis tannée de me faire demander comment ça va, alors que de toute evidence je vais pas bien. Je sais plus quoi répondre. Je veux pas avoir l'air de me plaindre partout où je vais. Aie!!!!mon home m'a trompé avec une indienne......je me sens encore plus moche. Voilà comment je vais. Je sais qu'à vous je peux le dire....je m'exprime pas ainsi devant les autres.

Vivement 2014, pour avoir une meilleure année j'espère.

DM.

xxxxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 décembre 2013 18:41:49 EST  
Coccinellep, jsuis sans voix... calins ma belle xxxxxxx tu feras les choses autrement l'an prochain, quand le ptit va + comprendre ce qui se passe, tu lui feras un beau noel comme tu le souhaite et TU feras l'horaire des sorties des fetes. J'ai eu qq déceptions aussi, mais pas autant que toi. courage xxx 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 25 décembre 2013 16:50:15 EST  
Ouin...pauvre bébé.....Mes beaux-parents lui on acheté une tête de toutou accroché à une doudou. Et c'est tout 0_0 Son oncle lui a rien donné!!!! Il ne l'a même pas pris en 3 jours!!!!!

Notre fille a encore eu une tonne de cadeaux inutiles, c'est toute des choses qu'elle a déjà mais ma belle-mère fait toujours à sa tête....

Moi j'ai eu un boîte de chocolat -_- Ouf....Noël est ordinaire cette année....

L'année prochaine je coupe dans le budget des cadeaux.... 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 25 décembre 2013 10:56:48 EST  
DM: C'est cool ça 24h de psy!!! Profite en si tu y a droit, ça va surement faire du bien...

Aco: Ah non pauvre chouette!!!! C'est dont ben pas cool la foutu gastro...


Joyeux Noël à vous toutes les filles, j'vous aime très fort Smile xxxxxxxx


Ici ben mettons que je commence à en avoir ma claque -_- Tsé quand t'attend presque 10 ans pour avoir ton bébé et que tout tes plus beaux rêves te pètent dans face....(ok j'ai mon ti trésor et c'est ça l'essentiel mais quand même on a toujours des attentes). Ma grossesse a été en montagne russe, les seules photos de ma grossesse c'est moi qui les a pris avec mon cell ou avec un kodak mis sur la minuterie donc rien qui a full d'allure sauf 2-3 photos. Rien n'a été respecté pour mon accouchement même si j'avais fait un plan de naissance et que j'avais avisé mon homme de ce que je voulais et que je ne voulais pas. (genre que quelques minutes après que bébé soit sorti la salle d'accouchement s'est rempli de monde!!!!!! J'voulais personne avant 24h. Il m'a même enlevé bébé pour partir avec le montrer à la visite 0_0 euh ça fesait juste quelques minutes qu'il était né j'suis restée toute seule dans la salle d'accouchement!!!!!!!). J'ai pas eu de shower donc le lendemain de ma sortie de l'hôpital j'ai dû aller faire les magasins parce qu'il me manquait du stock qu'on m'avait dit de ne pas acheter....

Là, c'est le premier Noël de mon ti-minou....Pas de père-Noël, ma fille bourrée de 50 mille cadeaux dispendieux pis bébé en a eu 3 ''cheep''. J'suis pas matérialiste, mais citron, j'ai pas eu de shower, tout le monde me demande ce que je veux pour bébé pis on reçoit juste rien....(Il a reçu un toutou de fille, une housse de matelas pour la table à langer à 9$ et un certificat cadeau pour quelques photos chez un photographe même si tout le monde sait que je déteste les séances chez le photographe je trouve ça laid...) J'ai toujours pas de chaise haute, pas de jouets, pas de balançoire, etc...Pourquoi on me dit de ne pas les acheter et que finalement personne ne les achète, ça m'enrage!!!!

J'ai pris la peine de magasiner plein de beaux cadeaux pour mon homme...Lui, il est allé hier m'acheter une carte cadeau dans une boutique que je ne vais même pas -_-

Si je résume notre soirée de Noël, on est arrivé pis le souper était commencé sans nous (c'était à 6h et on est arrivé à 6h15 parce que mon homme avait pas emballé ses cadeaux qu'il a fait le matin même). Le monde ont pris le souper pour une course...0 conversation et tout le monde est sorti de table super tôt donc mon homme pis moi on est resté seul à table pis comme le monde avait fini ben ils ont commencé à débarasser la table -_- Donc on a arrêté de manger....Rendu au salon, ma belle-soeur chiale que je prête pas le bébé à mon frère 0_0 On a compté rapido et y'avait plus de 80 cadeaux à déballer (dont la majorité à ma fille). On me chicanait de déballer mes cadeaux mais comment j'peux faire quand j'ai bébé dans les bras que j'essaie d'endormir!!!! Un coup tout déballé (sans père noël biensur) ben tout le monde est parti....Faque j'ai shippé mon homme chez ses parents et j'me suis couchée chez mes parents pour l'attendre.

Ma fille aurait mérité 0 cadeaux de Noël, vous auriez vu ça j'étais vraiment pas contente....Elle ouvre un des cadeaux que je lui ai fait et elle lâche sur un ton d'ado ''EUH, ben là, j'veux pas ça franchement!!!'' Ah ben bordel!!!! J'ai failli ramasser tous ses cadeaux...Madame était fru parce que ce ne sont pas de vraies Monster High, y'a pas la marque sur la boîte faque c'est cheap!!!!! Méchante belle exemple que ses amies lui montre à l'école!!!!!! Elle a 7 ans calvaze!!!! En plus, dès qu'on a mis les pieds dans la maison à mes parents, elle a fait semblant que je n'existais pas!!!!! Tout le monde s'en est rendu compte....Je lui parlais elle partait plus loin ou se mettait à chanter....Un moment donné j'ai du monter le ton et lui dire que je sais très bien qu'elle m'ignore et qu'elle doit me regarder parce qu'il va y avoir des conséquences. Ben citron, elle se tourne, ne me regarde même pas et me parle sur un ton d'ado fru ''quessé tu me veux'' argh!!!!!!!!!!!!

Tk, Noël de marde solide cette année!!!!!!!!!! Pis c'est pas fini, vu que je ne suis pas allée chez les beaux-parents, devinez où je passe ma journée -_-

L'an prochain, on fête Noël à Québec, juste nous 4. On va aller à l'hôtel québec pour les jeux d'eau, on va aller glisser au village des sports, faire des manèges aux galeries de la capitale et surtout avoir la foutu paix!!!!!!!!!!

En plus, on a même pas de sapin chez nous cette année -_- C'est tu pas loser juste un peu -_- J'ai demandé comme 50 fois à mon homme de sortir le sapin il ne l'a jamais fait!!!!

Tk....J'espère que vous avez un Noël plus agréable que le mien....

Désolée pour le négatif, j'avais besoin d'en parler... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre