Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2014 08:24:53 EST  
Vl: ah non!!! ici c'est moi qui feel mollo, mais je je suis certaine que le stress y est pour beaucoup 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2014 08:17:24 EST  
Ariel a la gastro, ENCORE!!!!!!! Surprised  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2014 06:36:05 EST  
DM, tu pourrais meme refaire ta vie et avoir qqn d'autre sans probleme Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2014 06:34:37 EST  
Coccip, fais les exercices de Kegel à chaque fois que tu fais boire ton ptit, chaque fois que tu vas faire pipi ( tu le fais en 3x, tu te retiens, tu fais pipi, tu te retiens, etc..) c vraiment ca qui va faire toute la différence. Néamoins, je trouve ton tchum cheap au boutte!!!! ca fait quoi, un mois que tu as accouché? qu'il te donne une chance tsé! 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 11 janvier 2014 20:23:19 EST  
Pas un film 3x la lol un film plate que j'ai écouté a moitié....

Et je ne comprend pas ça....ma libido n'a jamais été aussi au top que ça 0_0 Bordel que j'ai hâte que mon homme retrouve son plaisir parce que j'en peux plus 0_0 ouf -_- 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 11 janvier 2014 20:19:23 EST  
Dm: J'espère que ça va fonctionner pour la vente de ta maison. C'est une très bonne idée D'arranger les choses à la banque. Ce serait bien de voir une photo de ton Tatoo arrangé. Comment va le moral des enfants dans tout ça?

Vl: Moi aussi je considère que le 100F est de la fièvre

Lubie: C'est bien dommage le dégât d'eau Sad

Cocci: C'est triste pour ta copine j'espère que tout ira bien pour elle.


Pour moi les choses ont changé un peu plus de voyage de prévu. Pour répondre a DM, Ce n'est pas trop indiscret nous sommes des adultes nous pouvons en discuter. Disons les vraies choses, j'étais assez "serrée" même presque trop avant d'accoucher. La, mon homme trouve ça trop "slaque"....la première fois c'était bien mais la 2ème il n'arrivait pas a garder son érection Sad(( on a pas encore tenté une autre fois, il a repoussé mes avances vendredi....il écoutait son film -_-

 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 janvier 2014 19:25:30 EST  
VL: merci Embarassed  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 janvier 2014 16:41:53 EST  
DM, quand je t'ai vu, je trouve que tu es vraiment tres bien, arrete de te trouver moche, tu ne l'es pas du tout Very Happy -- vivement que les virus te lâchent grrrrr

on a visité l'appart (et regardé un film avec les enfants) chez papa auj. Bel appart, 3 1/2, il est bien installé, manque juste le cable et un ordi (usagé, je lui ai conseillé un bon endroit).

La pluie verglacante à québec, c malade, je voyais du monde tomber partout, meme des personnes agées (vitement aidées par des gens autour), ca faisait mal de les voir. Cette année, on ne dit pas : ah que la neige a neigé! Laughing  

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2014 15:19:11 EST  
Allo

Bon, bien tout mes malaises cette semaines...plaques rouge qui piquent, mal de c?ur, diarrhée et maux de tête sont dû à un virus. Ça l'air qu'ils en voient plusieurs par jour au clsc c'est temps-çi. Comme c'est viral, on attend que ça passe. Je vais prendre des bains de petite vache et me crémer

Merci pour vos encouragements, mais je me sens moche quand même....j'espère seulement que ça durera pas son histoire et qu'il sera malheureux. Désolé d'être si méchante.

J'ai quelqu'un qui veut faire un offre d'achat sur ma maison. Je capote, j'y crois pas encore. On est à Forestville, il y a des maisons à vendre depuis plus d'un an.....et si ça fonctionne, j'ai un loyer de disponible maintenant. Je serais fixer la semaine prochaine.

Vl: comment va Ariel aujourd'hui?

DM 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 janvier 2014 13:38:09 EST  
Lady, ca serait ptete le temps de consulter? n'attends pas trop, car ca va etre dur à rattraper apres, malgré les antibio.

Dm, c sur que tu peux avoir tout plein d'effets secondaires quand tu cesses de boire, spour ca que je te conseillais de voir un doc avant, tu pourrais avoir une médication pour t'aider à passer à travers les prochaines semaines. Meme au sans rendez vous, ca serait correct, consulte!- pour ton tatoo, j'ai le meme probleme que toi, j'ai le nom d'un ex sur ma cheville droite lolllllllll je l'ai laissé là, je ne le vois meme plus tellement c vieux.-- coté argent, je ne peux que t'approuver, autant te protéger, tu sais ce dont il est capable apres qu'il ait vidé le compte conjoint. La fille, c juste une grebiche, ca ne durera pas et il va ramper ensuite pour que tu le reprennes. tcheque ben ca !

Aco, coucou!!
Lubie coucou

Ariel est allé à l'école auj, tres bonne nuit, malgré la grosse sieste en pm hier. On est sur la bonne voie. Mais il faisait encore 100F de fievre hier soir, on me dit que ca doit etre 101F pour etre de la fievre mais si je me fie sur moi, faire 100 que je me sentirais poquée rare. Je ne sais pas trop quoi penser, je vais le tchequer de pres en tk. -- Salem avait des prises de sang ce matin, il a fait ca comme un champion!!! j'étais tres tres fiere de lui, l'infirmiere aussi, elle a dit que c rare un enfant qui fait ca bien de meme!!!! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 9 janvier 2014 10:45:50 EST  
Salut!

Aco: En effet, le retour à l'école va me faire coucher plus tôt donc plus de repos. Ça va faire du bien! Et côté réno cette année,mis à part l'infiltration d'eau, ça va être de finir: finir la chambre de mon garçon, finir la mienne, finir le rez de chaussée... Rolling Eyes Very Happy Ce qui est plate, c'est que le sous sol était complètement fini... Heureusement, on aime les rénos!!!

DM: Je suis d'accord avec Aco, je crois que ton ex a pris ce qui lui tombait sous la main sans même regarder de près... Elle n'a aucun mérite. Et tu fais bien de régler tes finances avec la caisse, ce sera un souci de moins pour toi.

Bonne journée!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 9 janvier 2014 08:52:19 EST  
Lubie: tu pourras sûrement te reposer avec l'école qui recommence. Des projets pour 2014, mis à part les rénos imprévues...? J'espère que vous trouverez rapidement la fuite, ce n'est pas drôle du tout.

DM: je pense plutôt à un virus... Pour ton mal de coeur, tu peux prendre des cachets de gingembre (en vente libre). Pour moi ça a marché pendant les Fêtes. Tu te sens peut-être moche que ton conjoint soit allé vers une autre, mais je pense bien qu'il a pris ce qui lui tombait sous la main... sans trop regarder. Ton estime va se reconstruire en même temps que ta nouvelle vie. Bon courage!

VL: comment il va ton mini? 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 janvier 2014 06:49:30 EST  
Salut les filles

Vl: j'ai eu mal au coeur hier et la diarrhée . J'ai aussi plusieurs maux de tête cette semaine. Est-ce-que tu penses que ça peut être dû au fait que je ne bois plus. Je n'ai pas pris une goutte d'alcool depuis 7 jours, alors que j'en prenais tous les jours depuis plusieurs mois.

Ladysakura: en effet, pas évident de se reposer.

Lubie: c'est ben poche pour le dégât d'eau. J'espère que vous trouverez la source.

Je fais encore de l'eczema. Rolling Eyes J'ai appellé à la caisse pour commencer à faire diviser nos comptes et nos dettes. Plus de compte conjoint sauf pour la maison, plus de carte de crédit conjointe. Nous repassons en cours le 27 février. Je vais commencer à appeler les assurances...

Je vais visiter un logement cet après-midi et samedi j'ai rendez-vous pour faire arranger mon tatoo. (car j'avais inscrit le nom de mon conjoint) .

Les choses se placent.....il me reste à placer mes émotions, ça c'est plus difficile. Je me sens tellement moche..mon conjoint en a choisi une autre, c'est très difficile à accepter Crying or Very sad

bonne journée
DM 

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 8 janvier 2014 19:55:40 EST  
Plus ou moins eu la chance de me reposer, BB4 ne va pas mieux. Elle râle beaucoup la nuit et elle a de la difficulté à bien dormir parce qu'elle n'arrive pas à respirer couchée. Le jour, elle n'est pas si pire. Toutefois, on voit tout de suite à ses yeux qu'elle est malade et elle mange beaucoup moins; j'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait un manque d'appétit, mais une difficulté à avaler (douleur à la gorge ou surplus de sécrétion). 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 janvier 2014 14:33:57 EST  
Dimanche, Ariel ne filait pas, légère fievre. Hier, rendu à l'école, il se plaint de maux de ventre (souvent associés à une envie apres), donc je lui dis qu'il est capable d'aller aux toilettes tout seul, je l'ai bien pratiqué durant les vacances. Ce matin, visite de routine avec doc, il a grandi, prend du poids, tout va bien, on s'en retourne à l'école, il se plaint encore de mal de ventre et aussi de maux de coeur... de retour avec lui à la maison, sieste de 2h apres midi, tres légère fievre ce matin (99,7F), je ne sais pas quoi penser, il a diné et il mange des bretzels, aucune trace de nausées. Il était moche ce matin, beaucoup couché sur le divan mais sa sieste lui a fait du bien, il a l'air ok. Jsais pas quoi penser... le retour à l'école apres les congés le stresse probablement mais la fievre est la aussi (100F dimanche soir). Mini grippe? qu'en pensez vous?

Lubie, ahhhh pas un dégât d'eau!!!! J'ai vu ca aux nouvelles, y'a plein de monde pogné de meme à cause du froid et redoux et re froid. Jte souhaite d'en trouver la source car on aura encore un redoux en fin de semaine.

Lady, ouin, se coucher tard, c le fun mais faut pouvoir dormir un peu le matin en contre partie. As tu pu récupérer un peu depuis lundi? BB 4 va mieux?

ici, c moi qui a un gros rhume arrkk!!! ca faisait un bail que mon nez avait coulé de meme, un nouveau rhume dont je n'avais pas les anticorps car c tres rare que j'ai le rhume. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 8 janvier 2014 14:06:45 EST  
Salut les filles,

Le temps des fêtes s'est terminé avec une infiltration d'eau au sous sol conséquences du melting pot de la température. Heureusement, c'est seulement une pièce sur les trois mais le plancher devra être refait en entier. On se demandait quel projet réno faire cet année mais il s'est imposé de lui même... Reste à trouver la cause...

Sinon, le retour à la routine fait du bien. Ma soeur est repartie lundi et je me rends compte que je ne me suis pas du tout reposée pendant le temps des fêtes!! Je suis exténuée!! Mais comme on voulait se voir toute la famille le plus possible, on a fait plein de souper qui finissait très tard... Ouf!!


DM: Pas facile comme situation... Par contre, si ça te donne un coup de main, ce n'est pas à négliger... Quand retourne t'il travailler?

Bonne journée tout le monde!!

 

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 7 janvier 2014 18:44:22 EST  
Le temps des pantoufles est bel et bien terminé et, même si j'en ai bien profité, je sens que je vais avoir un mal fou à me remettre à la routine. Pour faire plaisir à mon chum, j'avais pris l'habitude de me coucher plus tard après avoir écouté un film avec lui et là, c'est simple, je n'arrive plus à m'endormir à une heure décente; il va falloir que je refasse mon cycle de sommeil.
BB4 est très congestionnée, son nez coule sans arrêt, elle tousse et elle a de la difficulté à respirer; ça semble coincer au niveau de la gorge. Toutefois, elle ne fait pas de fièvre. N'empêche, ça n'aide pas à mon sommeil non plus.
Sinon, mes règles sont revenues deux semaines après les dernières, c'est la première fois que ça arrive. C'est poche. Pas catastrophique, mais poche. Et je ne sais pas si c'est ça qui stresse mon chum, mais les conditions pour concevoir sont loin d'être optimales. M'enfin... 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 janvier 2014 18:07:41 EST  
Allo

Cocci6: vous êtes vraiment de bonnes amies. J'espère que si j'étais mal prise à ce point, j'aurais d'aussi bonne amie Wink

Eczéma: Ça va mieux avec la crème. Merci!

Moi, ça va mollo. Il revient toujours ici en prétextant que c'est mieux que les enfants soient avec lui qu'au service de garde. J'essaie de lui faire comprendre que je veux qu'il parte, mais il revient toujours.......j'ai peur de flancher. J'ai besoin d'aide en ce moment, avec la température, la toiture à vider, ma voiture qui a besoin de petits ajustements. J'ai tendance à le laisser venir m'aider, mais ensuite je souffre parce que je sais qu'il retourne dans les bras de sa pitoune.....Je ne veux plus être en couple avec lui, mais la transition est plus difficile que je le pensais. S'il partait travailler ce serait plus facile....

bonne soirée
DM 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 7 janvier 2014 08:49:31 EST  
DM: tu as essayé la crème hydratante et les bains d'avoine? Le médecin pourra te prescrire une crème de cortisone également. La combinaison stress + froid + air sec est propice à l'eczéma.

VL: alors ce rdv?

Coccinelle: c'est bien triste pour tes amies... Au moins elles peuvent compter sur vous Wink

Bonne journée,
Aco 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 janvier 2014 05:14:33 EST  
Cocci6, ishhhhh elle ne l'a pas facile ton amie!! Elle est donc en centre d'hébergement présentement? est ce qu'ils vont l'aider à se loger ailleurs? Qu'elle soit en sécurité? La vie est tellement dure parfois, votre beau geste a du la toucher au fond du coeur Very Happy Je sais de quoi je parle Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre