Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 janvier 2014 18:44:10 EST  
coucou les filles

comment allez-vous

ici c'est encore mollo. Je suis pas certaine pantoute que c'est un virus que j'ai pogné. Ça devait durer 7 à 10 jours, ça fait plus de deux semaines et ça empire. J'ai encore plus de plaques rouges et de boutons et ça s'étend sur le corps.Je vais retourner consulter demain je crois.

les gens veulent toujours acheter la maison, mais j'ai perdu le super appartement que je voulais, donc je stress encore plus. Crying or Very sad

bon samedi soir.
DM 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 janvier 2014 14:45:43 EST  
Allo

Aco: comment tu vas aujourd'hui?

cueillette de bouteilles longue, plate mais payante pour l'école. Ensuite on s'est fait un souper et pris quelques verres. Pas fort pour un mercredi, car à matin on avait toutes mal à la tête et on était fatiguée. Rolling Eyes

Il y a une épidémie de gastro dans mon école. J'espère vraiment être épargnée.

Je suis déçue, j'ai pas encore eue de nouvelles des acheteurs potentiel....J'en espère vraiment!

bonne fin de journée
DM 

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 16 janvier 2014 11:03:14 EST  
Belle et grosse semaine de travail: 4 jours sur 5. Le hic, je suis encore crevée, mais BB4 va de mieux en mieux: son nez ne coule plus, elle ne tousse plus. Toutefois, de temps en temps, il y a encore un petite râle qui sort. C'est malheureusement au tour de BB2!
Hier, je suis allée acheter des vêtements pour BB1 et je me suis ruinée, mais bon, il faut ce qu'il faut. Il va lui resterdes bobettes et des shorts à acheter la prochaine fois. Je suis triste pour lui Sad , car il a été invité à une fête d'amis et il ne pourra pas y aller parce que "la thématique" s'est de se connecter en réseau pour jouer (et nous n'avons ni téléphone cellulaire intelligent, ni ipad, ipod, portable). Ce n'est pas juste une question d'argent, mais aussi de mentalité. Pour nous, nous ne voyons pas d'intérêt d'acheter ça pour un enfant et même pour nous il faut que ça ait une vraie utilité. Il était si malheureux; il a beaucoup pleuré Crying or Very sad

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 16 janvier 2014 10:30:10 EST  
Bon matin!

Aco: Non, ça n'a pas recoulé. Le joint de polyuréthane semble avoir tenu le coup!! Sur trois pièces dans le sous sol, le plancher sera à refaire dans deux pièces mais nous referont la troisième aussi car on ne peut trouver la même sorte de plancher... Sinon, du gypse,plâtre et peinture sont à faire dans la pièce ou l'eau à coulé mais seulement un demi mur. Est ce que ton chum peut maintenant te donner plus un coup de main dans la maison et avec les enfants?

Bonne journée!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 16 janvier 2014 09:08:36 EST  
Allo,

Lubie: ça n'a pas recoulé? Êtes-vous obligés de tout refaire le sous-sol? En ce qui concerne le nôtre, deux pièces sur quatre sont refaites. On fera le reste quand mon homme retrouvera la forme.

VL: comment tu vas?

DM: alors cette collecte de bouteilles hier?

Aco 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 14 janvier 2014 19:18:05 EST  
Salut!

Le joint dans le sous sol est réparé. Ils sont venus la journée même à cause d'une annulation!! Very Happy C'est tant mieux car sinon, je crois bien qu'avec la température d'aujourd'hui, ça aurait coulé encore... Reste à voir avec les assurances le montant auquel on aura droit... Confused

Aco: Ça me ferait très plaisir d'aller prendre un café avec toi! Wink Seras tu avec tes enfants? Car mon chum travaille de nuit alors si c'est avant 15h, je devrai les amener avec moi mais si c'est après pas besoin! Tu me redonneras des nouvelles de tout ça quelques jours avant la date. En espérant qu'aucun microbe ne vienne ruiner la sortie!

DM: C'est normal que tu te sentes comme ça. Le moral va revenir tranquillement... Et pour le tatou, je ne peux même pas voir la correction! C'est bien fait!!

Bonne soirée à toutes!!  

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 janvier 2014 18:55:55 EST  
super si tout va bien! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 janvier 2014 12:57:46 EST  
oui oui, ca va, juste dans un rush, je reviens tantot apres mon rv de doc Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 14 janvier 2014 10:45:51 EST  
Tranquilles sur mplv, occupées dans nos vies! Laughing

VL: tu t'en es sortie?

DM: ici tu n'as pas à montrer ta carapace.

Bonne semaine!
Aco 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 janvier 2014 06:41:52 EST  
vous avez été tranquilles hier

Vl: comment ça va?

 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2014 21:52:13 EST  
Vl: tant mieux si fiston va mieux en espérant que seul lui sera malade

Aco: merci de demander.

Mon ex a enfin compris qu'il devait partir. Disons que je l'ai beaucoup aidé. Il est parti avec toute ses affaires. Malheureusement pour moi, je suis allé le chercher ce matin car à cause de la température tout mes gouttières dégoutaient et j'avais besoin de lui pour aller briser la glace, car c'est encore sa maison après tout. Par contre, il est parti tout de suite après.

Comme vous l'avez vu sur fb j'ai aussi fait disparaître son nom de sur mon tatoo.

Pour être parfaitement honnête, j'essaie d'avoir l'air forte, mais je suis anéantie Crying or Very sad

coccip: tu parlerais pas des boules chinoises par hasard?

bonne nuit 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2014 19:15:52 EST  
Aco, je vis avec, pas le choix Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 12 janvier 2014 19:12:40 EST  
VL: je te plains Sad

Lubie: si vous avez trouvé le fuite, c'est déjà ça! Ça nous est arrivé il y a 2 ans et les assurances n'ont jamais voulu payé, prétextant que l'eau s'était infiltrée par gouttelettes, donc pas de coulée. J'espère qu'elles seront de votre côté parce que ça coûte cher les réparations. Soit tout de même prudente parce qu'elles ne paieront peut-être pas si vous faites les travaux avant qu'elle n'autorise la compensation. Informe-toi. Je serai dans le coin de St-Bruno du 31janvier au 2 février. Est-ce que c'est près de chez toi? On pourrait prendre un café... Wink

DM: comment s'est passé ta fin de semaine?

Gwen: tu vas bien?

Aco 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2014 17:58:08 EST  
Lubie, ca semble rentré dans l'ordre, il a mangé un déjeuner au diner et fait une grosse sieste. Je me croise les doigts pour la suite.

Lady, un cyctocèle c quand ta vessie déborde dans le canal famille, pareil pour l'intestin. Le cystocèle peut se corriger mais pas l'autre malheureusement. C parfois un peu embetant. 

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 12 janvier 2014 16:33:48 EST  
Pour BB4, elle est toujours enrhumée, mais elle dort vraiment beaucoup mieux. Elle arrive à respirer en position couchée, même si de temps en temps, il y a un petit râle qui sort. Elle mange mieux, mais l'appétit n'est pas rétabli à 100%. J'ai l'impression qu'elle fait une larynxghite aussi. Sinon, la toux s'est calmée et c'est BB2 qui en a hérité. 

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 12 janvier 2014 16:24:43 EST  
Vampire lou: Le médecin t'a diagnostiqué quand (cystocèle et rectocèle)? Tu avais des symptômes? Ça m'intrigue, car, en effet, tout n'est pas comme avant de mon côté non plus et vu certains changements, je me demande si ça ne pourrait pas être ça (un ou l'autre ou les deux).

Coccinelle: Curiosité, c'est quoi le truc au sex-shop pour les exercices de kegel parce que moi quand je me suis renseigner il était question d'une "banane magique" à 80 et quelques dollars et je trouvais ça chère. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 12 janvier 2014 15:28:59 EST  
Salut!

DM: Je te souhaite que tu puisses la vendre ta maison. Ça réglerait le problème de ton chum qui reste chez toi parfois et il devra aussi se trouver un appart...

Aco: Tout va bien?

VL: Pas la gastro... Sad

Cocci: À défaut d'avoir un chum parfait, tu sembles avoir un petit bébé parfait qui te fait de belles nuits!

Ici, infiltration d'eau prise 2! Avec la merveilleuse température d'hier et le redoux, l'eau est revenue en abondance. Heureusement, on s'en doutait un peu et on avait prévu le coup. Évidemment, mon chum travaillait de soir alors j'ai vidé les chaudières d'eau aux 5 minutes pendants 4 heures!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Heureusement, pour le souper, la température s'est refroidi et ça ne coulait plus. La bonne nouvelle, c'est que l'on a une bonne idée de l'endroit ou l'eau rentre. Lundi, on rappelle les assurances et on appelle quelqu'un pour venir réparer car si on attend que les assurances nous envoies quelqu'un, on va attendre longtemps!!

Je croise les doigts que tout se règle cette semaine! Wink

Bonne journée!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2014 09:07:40 EST  
coccip, la gynéco m'en avait parlé aussi, moi j'ai du chemin à faire pour redevenir comme avant (cystocèle et rectocèle), ca ne se replace jamais comme avant, c ca avoir 5 enfants, tout descend lolllll 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 12 janvier 2014 08:56:47 EST  
VL: Oh non la gastro Sad J'ai une de mes copines qui m'a conseillé un petit bidule pas trop cher. C'est un objet (aucune idée de comment appeler ça lol) qui est spécialement conçu pour faire des exercices de Kegel mais avec un poids. Il semblerait que c'est super efficace!!! C'est 14.99$ au sexshop alors j'vais m'en commander un, on sait jamais...Au moins j'aurai tout essayé...Mais ce qui m'inquiète c'est que le côté de ma coupure, j'ai 0 réaction. Mais bon, j'me laisse du temps pour que ça revienne, mon homme va devoir patienter ou s'y faire c'est tout.

Bon, j'men vais faire un tour dehors, y'a eu beaucoup de verglas donc on va aller essayer de déglacer l'escalier. Hier, on a installé bébé dans son nouveau traîneau fermé et nous sommes allés marcher dans la tempête, c'était super Smile

Minou nous a fait 2 belles nuits en fin de semaine. Cette nuit je l'ai couché à 21h et il s'est levé à 6h!!!! Very Happy Sauf que moi j'me suis levée aux 2h voir s'il était correct -_-  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2014 08:35:08 EST  
je file molo aussi, malgré qu'on s'est levé quand meme tard (6h). J,espere ne pas etre malade moi aussi ENCORE Evil or Very Mad  

revenir en haut

Se connecter pour répondre