Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 janvier 2014 15:02:08 EST  
Allo

Lubie: mes condoléances. Je sais ce que c'est de perdre son grand-pere.

Microbes: pour l'instant ici ça va assez bien. Je touche du bois.

On a une offre d'achat sur notre maison, conditionnelle à l'inspection. Je touche du bois là aussi. Si je vends en 1 mois ici par moi- même je suis vraiment chanceuse. Le marché est excessivement lent ici. C'est donc signe que je prends la bonne décision. Wink

Bonne journée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 23 janvier 2014 11:02:03 EST  
Mes condoléances pour la perte de ton grand-père, Lubie.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 23 janvier 2014 10:50:57 EST  
Bon matin!

Lady: Félicitations!!!

Aco: Pas trop de microbes ici. Seulement ma plus vieille qui a elle aussi un rhume au 10 jours. Elle devrait donc en avoir un bientôt!! Rolling Eyes Laughing La drôle de température ne doit pas aider la dedans non plus!!

Sinon, bien je n'ai pas trop le moral ces temps-ci... Mon grand père est décédé cette semaine... Bien que l'on se doutait un peu de la finalité, ça reste que ça me rend énormément triste. C'est tous les souvenirs qui remontent à la surface qui me font pleurer... Demain, j'ai le bénévolat à l'école en après midi, ce qui me changera un peu les idées... Crying or Very sad

Bonne journée  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 23 janvier 2014 09:06:10 EST  
Allo,

Lady: félicitations! Ça te donne quoi comme dpa?

DM: alors, cette offre d'achat?

Ici, la semaine de fou bat son plein. Hier, mes gars avaient des matchs et mon chum était malade. Alors j'en ai plugué un avec un parent et une chance que je suis avec avec l'autre parce que le parent qui m'aide habituellement a dû ramené son fils d'urgence suite à une blessure Confused Ce soir, une seule pratique et on doit aller acheter un nouveau bâton de ringuette à miss qui a brisé le sien... pas tellement douce ma princesse Laughing

Sinon le moral va pas si mal, à part que je suis tannée de vivre avec les virus dans la maison. Est-ce que c'est comme ça chez vous aussi? Chez nous, on a un nouveau rhume tous les 10 jours Embarassed . Gwen, t'aurais peut-être un avis là-dessus?

Bon vent! (sauf qu'il est frette en titi ce matin)
Aco 

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 22 janvier 2014 19:51:17 EST  
Disons que je suis tombée enceinte au 3e mois de nos essais. 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2014 19:17:49 EST  
Bonsoir

Lady: super!!!!!toutes mes félicitations.

ma journée quand même pas si pire. J'ai passé 30 minutes au poste de police pour faire une déclaration sur ce qui j'avais vu vendredi dernier. À part que d'avoir aider le jeune et de l'avoir amené au clsc, j'ai rien vu. Là je viens de me chicaner solide avec l'ex et avec mon fils ainé. Je t'expliquerais plus tard. Je vais recevoir une offre d'achat pour ma maison demain ou jeudi. J'ai hâte de savoir.

bonne soirée
DM 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 janv. 2014

Posté le: 21 janvier 2014 16:16:37 EST  
VampireLou a écrit
DM, comment se passe ta journée??

Lady, YÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!! toutes mes félicitations! ca t'auras pris 2 ou 3 mois finalement?
 


Bonjour je mappel priscillia j'ai 22 ans marier et une petite fille de 12 mois je voudrais faire connaissance et créée une amitié durable et sincère à plus 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2014 14:25:14 EST  
DM, comment se passe ta journée??

Lady, YÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!! toutes mes félicitations! ca t'auras pris 2 ou 3 mois finalement?
 

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 21 janvier 2014 10:37:02 EST  
Bon, et bien, ça l'air que ça y est... je suis enceinte!

Le second test a réagi à retardement autant pour la ligne de validation que la ligne de confirmation de grossesse, mais, comme toutes deux sont apparues dans le temps réglèmentaire de 5 minutes, c'est confirmé! 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2014 06:35:59 EST  
Merci les filles. Mon congé m'a fait du bien.

bonne journée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 janvier 2014 13:18:41 EST  
DM, jsuis d'accord avec Aco, tu as bien fait Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 20 janvier 2014 12:54:01 EST  
DM: elle est vraiment nécessaire celle-là. Tu t'es mise en priorité cette fois, bravo! 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 janvier 2014 12:38:45 EST  
Salut

VL: il faut voir du positif partout... Rolling Eyes tu vas faire de l'exercice

j'ai pris congé aujourd'hui. Je me sens coupable de l'avoir fait....j'ai très peu de journée de congé payées et si les enfants tombent malade j'en aurais plus. J'en ai vraiment besoin, pour pleurer, pour relaxer, pour réfléchir dans le silence. J'ai aussi vu ma TS ce matin.

je vous reparles plus tard.


DM 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 janvier 2014 10:32:19 EST  
Lady , tu pourrais re tester auj, les hormones de grossesse doublent chaque jour, tu verrais de quoi ce matin s'il y a de quoi à voir. Tk, moi je re testerais c surrrrrrrrrr!!!!


j'avais rv avec ma psychologue à matin. Me suis rendue au clsc dans le froid et c'est demain mon rv bordel!!! Tk, au moins j'ai marché dehors et fait un peu d'exercice Laughing Demain, fera -33 avec le facteur éolien, pire qu'auj, ca me tentera pas pentoute d'y aller pfffff
 

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 19 janvier 2014 21:54:50 EST  
Non, ce n'était pas coloré. Normalement, ça devrait être rose, mais la ligne qui dit si c'est positif a juste changé de teinte de blanc. Ce qui ne m'est jamais arrivé avant, mes tests négatifs ne faisaient pas apparaître la ligne du positif en changeant sa teinte.
De toute façon, d'ici quelques jours, je devrais être branchée. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 janvier 2014 19:46:41 EST  
Lady, la ligne pâle était colorée ou juste grise? si colorée, c positif 

revenir en haut

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 19 janvier 2014 18:06:14 EST  
J'ai été menstruée du 18 au 23 décembre; ce qui faisait mon deuxième mois infructueux et je n'avais jamais vécu ça Surprised Mad ! Je me plains vite, je sais, c'est pas catastrophique, je sais Rolling Eyes ! Mon cycle s'est avéré irrégulier aussi, ce que je n'avais pas connu depuis que je prenais la pillule (même lorsque je l'arrêtais mon cycle demeurait synchronisé). Des cycles longs, des cycles courts, ça, ça remonte à mon adolescente. Et là, en décembre, je retombais menstruée deux semaines et demie après mes dernières, celles de novembre.
Là, je suis donc en retard d'une journée et j'ai fait un test vendredi qui s'est avéré incertain, il y a avait l'ombre d'une deuxième ligne, pas une ligne pâle, mais bien l'ombre de celle-ci. Alors, je vais attendre quelques jours et repasser un test dans quelques temps, si mes règles ne sont toujours pas pointées. Cette ombre était bien à l'image de mon impression d'être enceinte. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 janvier 2014 14:09:52 EST  
cocci6, pour la conjonctivite, l'enfant est exclus ici s'il n'est pas traité, s'il a sa creme antibio, il est accepté, vérifie voir. --jvais dire comme toi, aller niaiser à job ca fait des journées longues et presque + fatiguantes que si on travaillait. Apporte un livre Wink  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 19 janvier 2014 12:38:32 EST  
Coucou

je recommence a Tra ailler demain et sa me tente pas du tout je suis fatigue je me sens epuisee je me demande si c'est pas a cause de l'hiver et au moins j'ai dealer 2-3 jours semaine vu que c'est pas mal mort au moins je vas pas rentrer les jours ou il aura pu douvrage je suis vraiment tanné sa fait 2 mois que je tour ais en rond tse 1 sem payer a rien faire sa passe mais sinin sa devient plate a longue

mon bebe a pogner une conjinctivite, et il a epidemie de gastro et picotte a gardo. Les enfants qui int la picotte sont pas exclus meme si c'est contagieux mais une conjonctivite si mon bebe coule des yeux demain il est exclut!!!????

aussi jai eu encore un trouble avec le transport de bus. Je suis un peu decouragee.

Lady les essais bebe sa va comment?

Aco et puis esceque tu es moins epuise avec le hockey?

DM caline c'est plate sais tu ce que tu as?

Dylan commence demain soir un cour de danse pour garcon ici au viklage et mes 2 bebes vont commencer un truc comme karibou tjrs au village. On va essayer de soccuoer fait tellement froid cette annee quon sort plus Sad 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 janvier 2014 18:49:57 EST  
DM, ouin, ca a l'air plus d'etre des poussées de stress tes boutons. Il ne faut pas prendre de bains ou douches pas plus qu'aux 2-3 jours. Fais une ptite toilette de chat au lavabo entre ces jours là, pas le choix. As tu acheté la creme hydratante hypoallergene Base Glaxal?? ca pourrait vraiment t'aider. Mais si tu consultes, demande au doc ce qu'il recommande dans ton cas. - prie St Antoine pour trouver un bel appart, il trouve tout Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre