Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

petite_maman_rachel

Inscrit le :
17 sept. 2007

Posté le: 25 mai 2008 21:48:20 EDT  
merci Douce Marty.

Toutsie68 c'est noté, mais ton prénom????

revenir en haut

toutsie68

Inscrit le :
17 avr. 2008

Posté le: 25 mai 2008 20:46:18 EDT  
salut les maman cela fait un petit bout que je ne suis venue ,le retour au travail prend beaucoup de mon temps Surprised il faut que je me reabitue mais la ca va de mieux en mieux Razz moi mes trois filles sont des bebes d ete#1 aout beaucoup trop chaud #2 juillet encore trop chaud et #3juin ces bien ,juste avant les chaleurs et alors l ete chez ns est a la fete Wink

moi toutsie40 ans ouf ces dure a dire ca lolll 6 mai1968
#1alexandra 24 aout 1987
#2coralie 12 juillet 1996
#3lily-may 17 juin 2007(date populaire a ce que je voit) a la prochaine les supers mamans

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 mai 2008 18:37:49 EDT  
Salut les filles,

Moi j'ai eue 31 ans le 15 avril
ensuite j'aie fiston 1, le 31 mai 2001
fiston 2, le 23 juillet 2003
petite puce 10 mars 2006

Bonne semaine à toutes les super mamans

Douce marty

revenir en haut

mamour

Inscrit le :
15 août 2006

Posté le: 25 mai 2008 09:10:52 EDT  
hihihii

17 juin 1975 j'ai bientôt 33 ans......

revenir en haut

petite_maman_rachel

Inscrit le :
17 sept. 2007

Posté le: 25 mai 2008 08:29:11 EDT  
mamour, c'est noté mais il me manque ton âge et ta date de naissance

Merci

revenir en haut

mamour

Inscrit le :
15 août 2006

Posté le: 24 mai 2008 21:35:51 EDT  
Moi c'est Karine
audrey-anne 3 ans et demi née le 30 septembre 2004
camille 18 mois née le 21 novembre 2006
coralie 3 mois née le 19 février 2008
Moi je fais des flo dans les années pairs hihihihi

bye mamour

revenir en haut

petite_maman_rachel

Inscrit le :
17 sept. 2007

Posté le: 24 mai 2008 13:02:29 EDT  
peut-être ajouter les dates de fêtes, comme ça par la même occassion, nous pourrions les souligner.

Qu'en pensez-vous????

revenir en haut

petite_maman_rachel

Inscrit le :
17 sept. 2007

Posté le: 24 mai 2008 13:00:07 EDT  
Douce Marty, j'ai pris note

Merci

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 mai 2008 08:57:50 EDT  
Salut

Moi c'est Martine 31 ans
ALexandre 7 ans
Vincent bientôt 5 ans
Anne-Marie 2 ans
maman à la maison, avec une garderie en milieu familiale

Bonne fin de semaine

Douce marty

revenir en haut

petite_maman_rachel

Inscrit le :
17 sept. 2007

Posté le: 23 mai 2008 22:13:14 EDT  
petite_maman_rachel a écrit
Bienvenue à toutes les nouvelles.

Comme je suis étonnée de voir que je ne suis pas la seule à avoir choisi le nom "étrange" de Ludovic pour un de mes enfants Laughing

Finalement, je suis normale a part le fait d'avoir une grosse famille Laughing


En passant, je pourrais peut-être essayer de faire le décompte si chacune peut m'envoyer une liste par mp

Nom, âge de maman
nom âge de chaque amour
date prévue d'accouchement du prochain

revenir en haut

petite_maman_rachel

Inscrit le :
17 sept. 2007

Posté le: 23 mai 2008 22:11:32 EDT  
Bienvenue à toutes les nouvelles.

Comme je suis étonnée de voir que je ne suis pas la seule à avoir choisi le nom "étrange" de Ludovic pour un de mes enfants Laughing

Finalement, je suis normale a part le fait d'avoir une grosse famille Laughing

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 23 mai 2008 20:21:31 EDT  
Je suis toute heureuse de faire votre connaissance les filles! Je vais faire comme mamanlove et me re-présenter: j'ai 32 ans, 2 fistounets 5 et 4 ans et une farfouillette de 14 mois. Espoir pour bébé 4 un jour; papa sur le breake mais possiblement en train de changer d'avis; fistons passant commande pour prochain bébé en implorant la Nature Laughing .

Est-ce que quelqun veut s'essayer pour faire la liste et une petite description de nos forumeuses participant à ce post?

mamanlove
: pas de chance pour la nuit dernière... j'espère que tu t'es remise. Ma Matchupichu-nette fait des dents et mes nuits ressemblent un peu à ça.

Aco xx

revenir en haut

sarajélu

Inscrit le :
09 avr. 2004

Posté le: 23 mai 2008 18:15:30 EDT  
salut...moi j'ai 26 ans et j'ai quatres supers garçons. Ludovik 5 1/2 Raphaël 4ans Jérémy 3 ans et Samuel 1 an. On en veut un autre...vers le mois août septembre on devrait essayer. Je suis chanceuse car tout à toujours bien été...je touche du bois...
À la prochaine...

revenir en haut

Michka

Inscrit le :
23 mai 2008

Posté le: 23 mai 2008 18:10:11 EDT  
Bonjour,
J'ai 30 ans, et je suis maman de 3 enfants: 5ans, 2ans et 3 semaines. Les deux premiers sont nés en France, la dernière à Montréal; j'espère avoir un 4ème d'ici 2 ou 3 ans, quand la dernière n'aura plus de couches Smile
SI j'ai la chance d'avoir ce 4ème enfant, je pense qu'après on profitera de voir grandir nos anges, comme l'a si joliment dit Suzy74 !
A bientot j'espère Smile

revenir en haut

suzy74

Inscrit le :
24 mai 2007

Posté le: 23 mai 2008 17:57:06 EDT  
Mamour,

J'ai commencé ma pré-éclampsie vers 33 sems mais à se moment là les protéines dans mes urines était pas trops élévés ainsi que ma pression. À la 38 ième sems c'était rendu trop dangereux. Mes reins fonctionnait mal et je fesais beaucoup, énormément d'enflure. Plus la pression et les protéine qui étaient hautes. Ma doc a donc décidé de me provoquer. J'ai toujours aimé être enceinte mais vraiement pas à cette grossesse-là.

Pour ce qui est de la doc, elle trouvait bizarre que j'en aille pas fait au deux autres. Et quand je lui est demandé si ça pouvait se reproduire, elle m'a répondu que oui il y a un certain pourcentage que ça se reproduise. Alors je ne prend pas la chance d'en avoir un 4 ième, j'ai pas envie d'y laisser ma peau. De toute façon je suis opérer depuis que ma fille a 6 mois. Je crois que dans ma tête et mon coeur c'est réglé. Ma famille est terminé. Je vais profiter de voir grandir mes anges, tenter d'en faire du monde bien et heureux.

Voilà ( je m'excuse du roman)!

bye à la prochaine

Suzy

revenir en haut

mamanlove

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 23 mai 2008 13:46:03 EDT  
BERGERE: JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE PARMIS NOUS. je suis maman de 4 enfants(kelly 13ans, derek 11ans, jordan 6½ans et cédrik 15 mois) avec le papa depuis maintenant 17 ans. au plaisir de ce reparler.

revenir en haut

mamanlove

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 23 mai 2008 13:40:13 EDT  
petite_maman_rachel a écrit


Et pour ce qui est de l'âge pour la repopulation de la planète, je crois que quand on en a plusieurs comme nous, il ne faut pas s'attendre à avoir terminé à 22 ans.Je viens d'avoir 31 et mon mari aura 39 et je me dis qu'une femme est bonne jusqu'à la ménopause Laughing .


Tu as bien raison. je pense exactement comme toi. Moi j'ai 35 bientôt 36 et le désire d'avoir un autre enfant est encore là. Mon conjoint m'a dit qu'a ses 40 ans, ce serait terminer, donc il nous reste encore 2 ans devant nous.

bye bye

revenir en haut

petite_maman_rachel

Inscrit le :
17 sept. 2007

Posté le: 23 mai 2008 13:00:21 EDT  
Moi mes fils sont nées 1er 4nov, 2e 25 août, 3e 2déc et 4 est prévu pour 6 sept mais je crois plus que le éclenchement sera fait fin août. Souhaitons seulement qu'il n'arrivera pas pour la fête de son frère ou celle de papa le 3 sept. Comme vous voyez, moi c'est tous des bébés fin été début hiver et j'adore.

Faut croire que c'est qu'à partir de février-mars je cherche un moyen de me réchauffée Laughing

Et pour ce qui est de l'âge pour la repopulation de la planète, je crois que quand on en a plusieurs comme nous, il ne faut pas s'attendre à avoir terminé à 22 ans.Je viens d'avoir 31 et mon mari aura 39 et je me dis qu'une femme est bonne jusqu'à la ménopause Laughing Nous avons décidé que celui-ci serait le dernier mais comme je n'ai toujours pas ma fille et que les délais pour une vasectomie peuvent parfois être longs, il n'est pas impossible que la famille s'aggrandisse encore après l'accouchement de celui-ci.

Pas drole la fille est encore grosse comme un ballon et elle pense déjà à une autre grossesse Surprised

Bon ben assez pour aujourd'hui je vous relie une autre fois.

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 mai 2008 12:15:17 EDT  
SAlut les filles,

on en aura pas de 4e, ça me tente pas vraiment de faire ré-opérer mon chum à l'envers. J'avais rien que à me brancher avant. Je dis pas non à d'autres façons de s'occupper d'enfant: adoption, famille d'acceuil.

Moi j'ai une fille en mars et les garçons en mai et juillet. Je crois que j'ai mieux aimé ceux en été. Cela coute moins cher d'acheter sandale et maillot de bain, que mateau d'hiver et bottes.

Bonne journée

Douce marty

revenir en haut

mamour

Inscrit le :
15 août 2006

Posté le: 23 mai 2008 10:29:50 EDT  
suzy74 bizarre que ton médecin tai dit ca moi aussi à la première j'ai fait de la pré-clampsie et jamais elle ma dit que ca pouvait se reproduire mais je te crois ca speut jimagine mais je croyais quon fesait comme des anticorps à notre conjoint et que la pré-clampsie narrivait plusa après, mais bon je ne met pas en doute les dires dun médecin la tu fait tot ta pré-clampsie moi je lai fait à 37 semaines.

bye mamour

revenir en haut

Se connecter pour répondre