Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julieaInscrit le : |
![]() Elle n'aura pas de gâteau aujourd'hui. Mon mari est absent toute la journée/soirée, alors on va attendre en fin de semaine. Comme ça, ma mère et mon frère vont venir passer la fin de semaine ici et on va fêter ça en famille ![]() |
mamanloveInscrit le : |
BONNE FÊTE SANDRINE. GROS BISOU XXXXX
|
doucemartyInscrit le : |
Bonne fête petite Sandrine!!!
|
petite_maman_rachelInscrit le : |
En passant, c'était la fête de Sandrine fille de Juliea aujourd'hui. 1 an ça se fête en grand. J'espère qu'elle s'est beurré la face en masse dans un beau gâteau juste pour elle.
Coccinelle29 il me manque ton prénom spetitepuce il me manque aussi ton prénom Aco il me manque ton prénom et ta date de fête et aussi celle de chacun de tes enfants Pour les autres, c'est noté Alors je refais des voeux de bonne fête à Sandrine |
maryeklodeInscrit le : |
moi, marie-claude, 33 ans ( 28 juillet 1974 )
Audrey 12 ans ( 18 septembre 1995 ) Maggie 10 ans ( 28 Août 1997 ) Bastien 7 ans ( 5 Avril 2001 ) Mélodie 5 ans ( 24 Septembre 2002 ) Mathilde 4 ans ( 2 janvier 2004 ) Louick 2 ans 1/2 ( 7 Octobre 2006 ) Zack 1 an ( 22 Avril 2007 ) et Bébé Arielle prévue pour le 17 Juin 2008, mais induction probable le 5 Juin, c'est à voir..... Maryeklode 37 sem et 1 jour |
TOUTSIE: même chose pour moi. Je n'étais pas tellement sur que je voulais allaiter car je ne l'avais pas fais aux autres. Je me disais: bon ok je vais essayer au moins une fois juste pour voir c'est comment d'allaiter et voilà que 15mois½ plus tard je ne veux plus arrêter....mausus qu'on est drôlement faite nous autre les filles.......
Encore une journée moche. pas de soleil pour le moment et il fait super frois....j'ai hâte que le beau temps revienne. bye bye |
suzy74Inscrit le : |
Merci juliea
Au départ ça devait être juste Sophie parce que mon nom de famille est assé long ( mes enfants portent mon nom de famille) et j'hésitais beaucoup. Lors de l'accouchement, le médecin m'a dit que sa fille de 20 ans s'appellait Anne-Sophie et je sais pas pourquoi mais ça m'a convaincu de l'appeller comme ça. Je trouvais que ça lui allait bien et aujourd'hui, je ne regrette pas mon choix. Sandrine aussi c'est joli. Bye Suzy |
toutsie68Inscrit le : |
allo les super mamans
maman_super_rachel mon prenom a moi ces nancy pour ce qui est de l allaitement moi aussi je sens que la fin approche ![]() a la prochaine xxxx |
doucemartyInscrit le : |
salut les filles
allaitement: moi lorsque ma fille a eue 7 mois je suis tombé malade. Elle n'a pas bu au sein pendant quelques jours, mais elle buvait de mon lait que j'avais tirer. Eh bien! à mon retour elle ne voulait plus de mon sein. J'ai trouver cela très dur d'autant plus que c'était mon dernier bébé et je n'avait pas fait le deuil. Alors je te comprends de te trouver cela dur mamanlove, mais au moins tu as pu l'aillaiter assez longtemps. La décision est plus facile lorsqu'elle vient de nous , enfin je crois. Bonne soirée Douce marty |
oui c'est dure de les voir vieillir. Je me sens choyée de l'avoir allaiter 15½mois, mais c'est difficile à accepter quand ce n'est pas ta décision. bref voyons le positif, je peux maintenant accompagner les autres et lever mon verre (de vin et non de lait) moi aussi..hihihihi!
JULIEA: Moi il ne me restait que le boire du matin depuis 2 mois et de jours en jours je le voyais s'éloigner et je ne voulais pas me rendre à l'évidence que peut-etre il serait temps d'arrêter. Il a pris la décision à ma place. ACO: moi ils ne sont pas dans la même équipe, c'est moins évident, mais derek joue la fin de semaine et jordan la semaine alors moins de conflis d'horaire pour le baseball, mais oui avec le soccer de kelly car elle, elle joue le lundi tout comme jordan. nous devons nous séparer à tous les lundi moi et mon chum. Mais quand on a une grande famille, faut si attendre........notre seule journée de congé est le vendredi car à tous les autres jours, c'est sois une partie ou une pratique....mais j'adore ca, j'ai pas le temps de m'ennuyer. bye bye |
AnonymeInscrit le : |
Allo les XXL,
Je suis Aco ![]() Sébastien: 5 ans Louis: 4 ans Marie-Christine: 14 mois mamanlove : mes garçons jouent tous les 2 au baseball (dans la même équipe, une chance!). C'est tellement beau de les voir jouer! ... Même si ton fils en a profité longtemps, ça fait toujours de la peine d'arrêter l'allaitement. Aco |
Ma date de fête... le 1er juin! Donc dimanche, j'aurai 31 ans
![]() mamanlove Ouf... je te comprends. J'allaite encore ma cocotte qui aura 1 an mercredi. Maintenant, elle ne boit que 2 fois, parfois 3 par jour. Mais je sens bien qu'elle se désintéresse du sein graduellement... sauf quand c'est le temps de s'endormir! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aie spetitepuce : on a la même date de fête hihihihi
|
spetitepuceInscrit le : |
Ici
Moi 30 ans (10 juillet 1977) Maxime 12 ans (28 Févriere 1996) Jacob 7 ans (20 Avril 2001) Gabrielle 5 ans (18 Juin 2002) Élya 7 mois (19 Octobre 2007) |
Coucou!
Moi c'est Peggy 35 ans bientôt 36....10 juillet 1972 et mes cocos: Kelly 13 ans le 20 décembre 1994 Derek bientôt 11 ans le 17 juin 1997 Jordan 6 ans le 24 juillet 2001 Cédrik 15 mois le 13 février 2007 Super de belles idées.... Bienvenue les nouvelles! très heureuse de faire votre connaissance. J'ai eu une fin de semaine de fou. Samedi mon fils Derek jouait au baseball à granby, un double.....on est parti de la maison à 7h30 et on est revenu à 19h. grosse journée et dimanche, il jouait encore un double, mais à trois-rivieres donc moins loin de chez moi, mais toujours aussi fatiguante. Mais j'aime tellement ca aller le voir jouer. Je le trouve trop bon hihihihi!!!!! Donc si je fais le calcul, 4 parties en 2 jours........ CÉDRIK va mieux. je me demande ce qu'il a eu. Jeudi passé, j'ai eu beaucoup de peine. Quand je me suis levée , J'ai voulu allaiter cédrik comme à tous les matin mais il a refusé de boire mon lait. il s'est mis à pleurer ,s'est levé et est allé au frigo pour que je lui donne un verre de lait. Ouffff ca fait mal au coeur de mère ca. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre et encore aujourd'hui après 5 jours, je trouve celà difficile qu'il ne veuille plus de moi. Est-ce que je suis normal? je voudrais qu'il m'en redemande et en même temps je me dis qu'il est assez vieux........haaaaaaaaa je suis toute mêlée. pas évident de voir grandir nos ti-poux. je vous souhaite une belle journée. j'espère qu'il fait beau par chez vous. ici c'est de la pluie ce matin. bye bye mamanlove |
Coccinelle29Inscrit le : |
Bonjour les mamans XXL
![]() Ma date de naissance est le 11 août 1978, j'entre donc dans la trentaine dans quelques mois ![]() Nous avons Jacob né le 25 septembre 2003, Xavier né le 22 août 2006 et bébé Mathis attendu pour le 16 août 2008. Ca me réconforte de vous lire car j'avoue que le chiffre 3 me fait un peu peur mais vous avez tous l'air à des mamans comblées par vos nombreux marmots ![]() |
petite_maman_rachelInscrit le : |
Suzy74 noté merci
Juliea ta date de fête à toi?? Michka noté merci |
MichkaInscrit le : |
Coucou à toutes
Moi c'est Amandine, 30 ans (6 mars 1978) et mes bambins : Elwin (16 novembre 2002) Sheryl (23 aout 2005) Winnie (30 avril 2008) Bonne semaine à toutes |
C'est une bonne idée!
Alors moi c'est Julie (vous l'aviez pas deviné, hein? ![]() Mes enfants: Florence, 4 octobre 2000 Alexis, 12 juin 2003 Sandrine, 28 mai 2007 suzy1974 J'ai beaucoup le prénom de ta petite dernière... Sandrine a bien failli porter ce prénom! Ouf! On vient de se sortir d'une semaine ou les enfants ont tous attrapé le même virus, à tour de rôle... En plein pendant mes 7 jours de travail!! Mais bon, on dirait bien que ça s'en va. Alexis faisait encore un peu de fièvre ce soir, mais il semble aller mieux. |
suzy74Inscrit le : |
Moi, Suzy 28 octobre 1974
Raphaël 19 septembre 1998 Nicolas 28 décembre 2001 Anne-Sophie 2 mars 2007 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine