Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 23 juin 2008 14:42:48 EDT  
banana ... une fille après 5 garçons??? T'es gâtée! Wink

toutsie , je vois le doc mercredi pour contraception et je pensais au stérilet, mais là tu me fais peur... Et la pillule qui me donne mal au crâne, je ne sais vraiment plus vers quoi me tourner. Pour l'instant, on est au naturel...
Je trouve que ton histoire a une belle fin malgré ses débuts difficiles.

J'aimerais aller à la fête de quartier demain, les jeux gonflables débutent à 18h. Mais comme je suis seule avec les 3, j'ai peur d'en perdre un... Je crois que je vais tenter le coup quand même Smile

Aco

revenir en haut

toutsie68

Inscrit le :
17 avr. 2008

Posté le: 22 juin 2008 10:42:18 EDT  
salut les mamans

wowww beaucoup de nouvelles ici bienvenue a toutes

et bien moi malgree mais 40 ans j aimerais un autre petit miracle et mon mari qui en a 47 aussi.mais nous ici sa prend plus que le vouloir malheureusement ..jai eu ma premiere fille facilement ,mais ces par la suite que ca ces compliquee a cause du maudit sterilet. j ai eu une infction au trompe qui ma laissee avec des trompes bouchees. le1 er petit miracle ma deuxieme ,on la adoptee mais dans notre coeur ces pareille.le 2 ieme petit miracle ces ma 3 ieme je ne sait de quelle facon ces arriver mes je suis tomber enceinte apres 20 ans woww.vous vous en doutee bien je ne pas attendre encore bien longtemps avant un autre miracle hein mais malgrer tout je me considere quand assez chanceuse 3 enfants pour une femme infertile ces bien ..

revenir en haut

Charlie Rose

Inscrit le :
02 juin 2008

Posté le: 22 juin 2008 08:27:15 EDT  
Aco TDAH trouble déficit d'attention avec hyperactivité, je m'y connais moi aussi ma fille de 7 1/2 à cette mosus de maladie.

Après notre petite dernière mon mari a décidé d'y aller à ce moment là j'était prête, ça s'est passé très vite, trop vite que je n'ai pas eu le temps de vraiment y réfléchir un erreur de ma part Rolling Eyes une grosse erreur en fait. J'essai de me dire que si je suis dû pour avoir un autre petit poupoun ça va m'arriver malgré la vasectomie.

DouceMarty , je peux comprendre ton point de vue de penser à toi et ta carrière, je te le souhaîte, pour ma part j'ai travailler pendant plusieurs années et je ne pense vraiment pas à un retour sur le marché du travail avant un petit bout. Very Happy

banana Bienvenue banana, bravo pour ta belle famille et ton français est super!! Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 21 juin 2008 21:53:40 EDT  
Douce marty , c'est quoi le TDAH... trouble de l'attention... ??? (désolée de mon ignorance)

Salut banana , bienvenue sur le post. Tu es à la bonne place pour parler de ton désir d'enfants. On est pas mal toutes dans le même bateau. Perso, j'admire toutes celles qui réussissent à franchir cette étape en toute sérénité. Moi, je n'y arrive pas encore... mais je sens que ça pourrait venir ...avec le temps (l'âge) ou avec un bb4. Au fait, je trouve que 36 ans c'est encore un bel âge pour avoir un enfant. Je crois que c'est plus difficile pour celles dont c'est le premier enfant, mais un p'tit dernier dans la fin-trentaine, j'ai rien contre!!! J'estime que mes 32 ans ne sont pas un obstacle Rolling Eyes

le club des maris vasectomisés : est-ce que c'était lui qui insistait pour y passer, question d'en finir avec les discussions, ou alors ça s'est fait d'un commun accord? Certaines semblent si tristes Crying or Very sad ...Mon chum, qui refusait qu'on touche à ses précieuses parties, me dit que si jamais on y va pour #4, il y passera c'est sûr... p-ê qu'il sait que je vais l'achaler perpétuellement Rolling Eyes

C'est ma première fin de semaine sans rénos et je me sens tellement bien! On est allés à la piscine municipale et tout le monde s'est baigné même si l'eau était à 65ºF. Pas mal pour un baptême piscine avec la petite denière!

À +,
Aco

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 juin 2008 21:45:32 EDT  
Bonsoir les filles,

Enfin une belle journée sans pluie. On a fait un bbq et même un petit feu dehors avec des guimauves. Nous sommes allé pêché avec les enfants. Ils ont vraiment trippé. Ma puce a pris un poisson dans ses mains et lorsqu'il a remué elle a vraiment fait un saut et laisser tomber le poisson c'était vraiment mignon.

Aco: merci pour tes renseignements. Je ne m'inquièterais pas trop. Ma fille a 2 ans et 3 mois. Le médecin l'envoie passer un test d'audition , mais je ne crois vraiment pas que c'est le problème puisqu'elle comprend très bien. Je crois seulement que ces frères on tellement longtemps parlé pour elle qu'elle n'avait pas besoin de parler. Elle finira surement par débourer.

CharlieRose: mon mari non plus n'a pas été faire les test pour voir si la vasectomie avait vraiment marcher. Alors peut-être......mais si c'est le cas il faudrait que ce soit bientôt car je ne veux pas d'enfant passer 35 ans. J'aimerais bien retourner sur le marché du travail un jour et pour cela je devrais retourner faire certains cours et pour cela je ne dois pas être dans les couches encore des années.

Banana: Bienvenue et je te trouve bonne avec 5 garçons. Moi j'en ai 2 dont un avec le TDAH et c'est amplement suffisant, car ce dernier me prend toute mon énergie. Ton français est très bien.

Bonne fin de semaine

Douce marty

revenir en haut

banana

Inscrit le :
21 juin 2008

Posté le: 21 juin 2008 19:43:12 EDT  
salut les filles,c'est la première fois que j'écris ici.j'ai 36 ans et je suis maman de 5 garçons et une fille.le plus vieux va avoir 15 ans bientôt et la petite dernière à 2 1/2 ans.je pense souvent à un 7.,mais des fois je me trouve un peu vieille Wink pour avoir d'autres enfants.
je travaille 5 heures par jour pour notre compagnie,de ce côté la j'aurais assez à faire mais le desir d'un petit bébé est toujours présent.j'éspère que vous me comprenez bien car le français c'est pas ma langue maternelle et j'ai jamais appris a écrire le français mais je fais de mon mieux Embarassed  Embarassed
heureuse d'échanger avec vous ........ bonne fin de semaine

revenir en haut

Charlie Rose

Inscrit le :
02 juin 2008

Posté le: 21 juin 2008 19:20:26 EDT  
Lubie a écrit
Charlie Rose Je ne connais pas le pourcentage de non réussite mais mon conjoint est vasectomisé depuis un an et il n'a pas été faire son analyse pour savoir si ça avait bien fonctionné!!Alors, on ne sait jamais.
Wink Par contre, je suis très heureuse avec mes trois enfants et même si je n'en ai pas d'autres,et bien je ferai mon deuil de bébé à la ménopause!!! Laughing Laughing


Effectivement Lubie pour toi ya peut-être espoir!! Moi il est retourné en mars 2006 je crois et selon la lettre que nous avons eu il était stérile donc comme on dit moi mon chien est mort Crying or Very sad C'est certain que nous aussi on a été gâté par 3 beaux enfants mais... Sad

revenir en haut

mamour

Inscrit le :
15 août 2006

Posté le: 21 juin 2008 11:16:51 EDT  
je vous lis et je suis bien contente que mon chum veut bb4 et lautre fois je lui ai dit 6 et il a dit non catégorique alors jai dit 5 et il a pas répondu , moi aussi je crois que je vais avoir de la misère a me dire que mon bedon donnera plus la vie après bb4 en tous cas on verra et je me concentre sur bb4 pour linstant qui je crois est peut être la je l'espère....

bye mamour

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 21 juin 2008 10:56:54 EDT  
Charlie Rose Je ne connais pas le pourcentage de non réussite mais mon conjoint est vasectomisé depuis un an et il n'a pas été faire son analyse pour savoir si ça avait bien fonctionné!!Alors, on ne sait jamais.
Wink Par contre, je suis très heureuse avec mes trois enfants et même si je n'en ai pas d'autres,et bien je ferai mon deuil de bébé à la ménopause!!! Laughing Laughing

revenir en haut

Charlie Rose

Inscrit le :
02 juin 2008

Posté le: 21 juin 2008 08:40:02 EDT  
Lubie a écrit
Bonjour à toutes, je vous lis depuis quelques semaines et j'ai décidé de me joindre à vous.Je suis maman à la maison et j'ai trois enfants : deux filles qui ont 5 1/2 ans et 3 1/2 ans et un garçon de 2 ans.J'aurais bien aimé me rendre à quatre mais mon conjoint s'est finalement fait vasectomiser.J'aimerais aussi un petit miracle mais je n'y compte pas trop... Confused Je réalise que mes enfants grandissent trop vite!!!


Lubie ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas seule dans cette situation, nous aussi on a 3 enfants et mon mari est vasectomisé depuis 2 ans, je prie le miracle tout les soirs, je veux être une statistique dans le % de non réussite des vasectomisés Laughing Laughing Je n'ai pas fais le deuil encore je me sens pas prête. Ma dernière va avoir 3 ans en septembre et je suis à la maison aussi, effectivement ils grandissent beaucoup trop vite.

Comme Aco dit on ne semble pas seules dans cette situation... Embarassed Crying or Very sad Essayons de se supporter ensemble Very Happy Wink

Maé ton histoire est belle à lire merci de l'avoir partagée, je t'envie d'être en paix avec ton choix Wink

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 21 juin 2008 07:04:08 EDT  
Salut à toutes

Douce Marty , l'Extrême Frisbee consiste à quelque chose entre le football américain et le basketball. Sauf que c'est un Frisbee que les jeunes se lancent. L'équipe de mon fils sont classés 3e au provinciales il y a 3 semaines. On est pas mal fière d'eux d'autant plus que c'est un sport très nouveau ici au Québec. C'est également un sport mixte, un des très rares, donc filles et gars se partagent le terrain. On a adoré aller le voir jouer cette année. Mais comme il a terminé le secondaire, je ne crois pas qu'il pourra continuer l'année prochaine. En tout cas c'est à suivre.

Pour le retard de langage également Douce Marty , on dit que si à 3 ans et demi un enfant n'est compris que de ses parents il faut consulter. Il existe deux sortes de retard de langage. Celui qui est causé par un problème lié à la morphologie de la bouche, les muscles, la langues etc (un enfant qui se mord fréquemment qui a la bouche toujours ouverte et pendant etc) ou un retard lié à l'apprentissage du langage sans plus de spécification. Si tu as un doute en CLSC ils y a possibilité de rencontrer un orthophoniste sans frais mais puisqu'il y a beaucoup de demande et donc d'attente, tu peux faire la demande lorsque ton enfant à 2 an et demi et que tu constate qu'il n'y a pas de réelles améliorations depuis quelques temps. Mais ce qu'il faut faire, et tu le sais certainement, c'est de ne pas insister auprès de l'enfant pour qu'il répète le mot souhaité s'il ne le dit pas correctement. Il faut plutôt que l'entourage utilise le mot adéquatement dans 3 phrases différentes. Exemple mon fils de 2 ans et demi dit "coco" pour auto alors moi je lui dit "une belle auto", "Tu veux une auto" "elle est rouge l'auto". En prononçant bien les syllabes séparément. Ici nous c'est un retard dû à la morphologie, mais ça tend à s'améliorer! Wink Mais mon chum me racontait qu'il a parlé à 4 ans... et il a reçu deux médailles du Gouverneur pour Maîtrise et Doctorat avec mention parfaite. Donc ça ne m'inquiète pas vraiment!!!! Wink

Pour les allergies, ça demande beaucoup d'éducation et de vigilance. Pour ma part je n'ai rencontré que les allergies\intolérances à la protéines bovines pour deux de mes enfants avec disparition avant deux ans pour le premier, la deuxième c'est encore présent, mais elle n'a qu'un an. Mais mon neveu est allergique au noix, poulet et oeuf depuis sa tendre enfance, alors j'ai également négocier pas mal avec ça aussi. Toutefois à l'adolescence ça recommence à être inquiétant, il ont tendance à vouloir faire vite, se croient invincible, et le danger survient pendant cette période à nouveau!! Bon courage les mamans!!!

Pour le deuil de d'autres enfants... Moi je trouve que ça va très bien pour ma part. Mais c'est la première fois de ma vie que je peux dire ça avec autant de sérénité. Je vous raconte pas la peine que j'ai eu lorsque mon premier mari est allé se faire vasectomisé... j'ai fais une dépression, je n'arrivais pas à contrôler mon corps, j'avais tellement un désir d'enfant fort et ce malgré mes deux premiers enfants dans ma vie. Après 2 ans il est allé se faire faire une vaso vasostomie (reconstruction du canal) et ça a fonctionné. Mais notre couple à souffert terriblement de plein de truc et nous nous sommes séparés sans avoir d'autres enfants. Lorsque j'ai rencontré mon nouveau conjoint nous ne voulions pas d'enfant ni un ni l'autre, on était très occupé avec nos études respectives et nos vies. mais après 4 ans de relation il m'a demandé si j'avais le goût de faire un bébé avec lui. Very Happy La joie je vous dis pas!!!! Et notre fils est né, mais je sentais quand même en moi cet appel, mon fils avait à peine quelque jours et j'en souffrait déjà car on avait dit juste un bébé. Puis Ma Choupinette nous à choisi, elle s'est installée, sans demander la permission, elle nous a choisit et c'est là que j'ai su, que j'ai vraiment senti que c'était la dernière fois que je vivais la maternité de cette façon!! Puis dans moins d'une semaine je vais célébrer sa première année de vie et je me sens vraiment en paix lorsque je dis que ma famille est complète. Je suis maman de 4 enfants, un adorable et stupide petit chien et je suis accompagnante à la naissance donc c'est une façon pour moi de prolonger mon expérience à travers la maternité des couples que j'accompagnerai!! Wink


Moi j'ai fais de l'insomnie depuis 3h40 ce matin donc la journée va être longue, car c'est la Collation des Grades de mon fils aujourd'hui, j'ai tellement hâte!!! Faut que le soleil reste de la partie s'il vous plaît!!!! Laughing

revenir en haut

Bergère

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 juin 2008 21:41:14 EDT  
Rebonsoir Aco (et les autres aussi),

Pour les aliments qui indique un avertissement du genre: contient des traces de lait, soya, oeuf, blé, etc.... peu importe mais qu'il n'y a rien concernant les arachides ou noix, nous on considère que c'est sans danger. Sinon, la compagnie l'aurait marqué. Toutefois, la compagnie n'offre pas de garantie (comme une usine sans arachide avec un protocole en béton). Donc, nous ici c'est OUI, mais c'est à toi de voir... pour ton enfant!
Pour les pépites de chocolat, nous on utilise la marque Chipits car on a déjà vérifié mais je te conseille de faire la vérification toi-même personnellement et de ne pas te fier sur la madame qui connaît une madame qui a dit que c'était correct... Wink Je ne me fie que sur moi-même et ma belle-soeur qui a une fille allergique aussi (ma belle-soeur est vraiment plus prudente encore que moi).

Moi aussi, j'en mangeais tout les jours du beurre d'arachides (enceinte, pendant l'allaitement et durant la petite enfance de ma fille) et ma fille a eu 2 réactions de détresse respiratoire en ayant mangé des arachides sur un cornet "Drumstick" (première réaction: le médecin à l'urgence nous a dit que ça n'avait rien à voir avec les arachides si ma fille avait fait une méga crise d'asthme, broncho-spasme, vomissements, détresse respiratoire Surprised ... quel con celui-là! Evil or Very Mad ) et quelques mois plus tard, en mangeant un chocolat au beurre d'arachide offert par sa grand-mère Sad , réaction immédiate de détresse respiratoire. Entre les 2 réactions, j'avais fait super attention aux arachides car moi j'étais très sceptique du diagnostic du médecin et je croyais qu'elle avait eu une réaction allergique... Les 2 réactions ont été semblables et traitées avec succès par traitement d'inhalothérapie dès notre arrivée à l'hôpital.

Famille à 3 enfants: c'est vrai que c'est souvent le chiffre "magique" pour compléter une famille XXL!! Il y en a plusieurs sur MPLV!!

Bergère

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 20 juin 2008 21:18:36 EDT  
Bienvenue Lubie!

Dis donc, ça a l'air généralisé d'avoir du mal à faire son deuil ici !!! Il y a quelques filles sur le post qui sont en très bonne voie pour y arriver (je pense à juliea et à stephanie7), mais il y en a d'autres à qui ça ne rentre pas dans le crâne (comme moi).

... Hier, j'ai fait une liste des grosses dépenses qu'il faudrait faire d'ici la fin de l'année: travaux dans le sous-sol, acheter un lit, le dentiste, etc... et j'ai mis aussi fabrication de BB#4. Mon chum a vu ma liste et il a écrit NON à presque tous les items sauf celui-là il a écrit peut-être avec un smiley! ... Je reste optimiste Laughing

Aco

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 20 juin 2008 21:17:28 EDT  
Merci Bergère pour tes précieux conseils... et merci les filles pour vos encouragements.
Je trimballe l'Epipen partout. Chez nous, on a éliminé toutes les sources de contamination aux arachides. Même les trucs dont l'étiquette ne mentionne pas que c'est sans danger. Je me demandais si les produits qui décrivent des mises en garde du genre oeufs et sulfites et qui ne parlent pas des arachides sont automatiquement sans danger pour les arachides??? Ça arrive souvent pour les pains et les pâtisseries. Également, quelle sorte de pépites de chocolat puis-je acheter?... Comme je fais la plupart de mes desserts, je ne vois pas grand changement dans mes habitudes sauf pour le beurre d'arachides biensûr. J'en mangeais tout le temps... Ma fille a fait une réaction seulement en se frottant les yeux avec ses mains. Elle avait passé sa main dans ma toast au beurre d'arachides et je l'ai essuyé vite-fait avec une débarbouillette. Elle est aussitôt venue toute enflée du visage, on ne voyait même plus ses yeux. Mais elle me placottait dans l'auto pendant que je faisais route vers la clinique.

Moi, ma crainte, c'est que les gens ne prennent pas au sérieux mes recommandations...

douce marty , je ne connais personne dans mon entourage qui a un enfant avec un retard de language. Mais je sais que généralement, c'est le genre de chose qui sont vite détectées dès la maternelle. Il y a une orthophoniste attribuée à chaque école et qui peut aider ton enfant si c'est son cas. Pour l'entrée à la maternelle de Bibi en septembre prochain, j'ai rempli un paquet de formulaire dont un sur le besoin ou non de rencontrer un orthophoniste. Je t'envoie des encouragements tout plein dans ta démarche Wink

Aco

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 20 juin 2008 20:44:40 EDT  
Bonjour à toutes, je vous lis depuis quelques semaines et j'ai décidé de me joindre à vous.Je suis maman à la maison et j'ai trois enfants : deux filles qui ont 5 1/2 ans et 3 1/2 ans et un garçon de 2 ans.J'aurais bien aimé me rendre à quatre mais mon conjoint s'est finalement fait vasectomiser.J'aimerais aussi un petit miracle mais je n'y compte pas trop... Confused Je réalise que mes enfants grandissent trop vite!!!

revenir en haut

Bergère

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 juin 2008 20:34:23 EDT  
Bonjour à toutes,
Je vous lis souvent mais je ne prends pas le temps de répondre régulièrement... désolée!

Aco: Ma grande de 7 ans est allergique aux arachides, noisettes et noix du Brésil depuis ses 4 ans. C'est arrivé tout d'un coup! Les premiers mois demandent beaucoup d'adaptation: connaître les produits sans arachides, ceux qui en contiennent, les douteux (aucune mention sur l'emballage, donc on s'abstient de les prendre), et faire les nombreux appels téléphoniques pour les produits que tu veux utiliser mais dont tu ignores le risque... ça demande du temps, mais une fois que tu connaîtras bien l'éventail de produits "safe" ce sera beaucoup plus simple.

Évidemment, je te conseille de servir la même nourriture pour toute la famille, en fait ton menu ne changera pas vraiment mais ce sont les marques que tu achètes qui vont changer... Chez-nous personne ne mange des arachides et des noix, c'est dangereux d'avoir ces aliments à la maison quand tu as un enfant allergique. Anecdote: au début, j'avais gardé du beurre d'arachides (mon aliment fétiche au déjeuner) et à l'occasion, le soir, je me permettais une toast au beurre d'arachides quand ma fille était couchée. Jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais touché le beurre (vrai beurre) avec mon couteau contaminé.. j'étais donc en train de contaminer mon beurre, beurre que j'aurais utiliser au déjeuner le lendemain... DANGER!!

Aussi, tu dois responsabiliser ton enfant, donc l'informer au même titre que toi et lui apprendre de toujours vérifier ce qu'il mange avant pour s'assurer de l'absence de risque.

La règle ici est : on est pas certains du produit, on ne le mange pas!

Chez-nous, je te dirais que c'est vraiment rendu une routine simple.

Le bon côté de cette allergie c'est que ça nous oblige à cuisiner davantage car la plupart des desserts en épicerie contiennent des arachides/noix ou ont été en contact avec ces allergènes. Même chose pour les aliments préparés sur place...

Au resto, faut vraiment se méfier, les serveurs ni connaissent rien. Un jour, au resto, on prend le dessert du jour qui nous a été décrit comme un gateau blanc avec crémage maison, donc ça semble sans danger! Le gateau arrive: il y a des cerises au marasquin et du chocolat émietté dessus!!! Rolling Eyes Evil or Very Mad Quelle marque les cerises?? Quelle sorte de chocolat?? Confused Donc, finalement, ma fille n'a pas pu manger le petit dessert. C'est pas grave de ne pas avoir de dessert, ce qui est grave c'est quand le personnel a l'air de croire que c'est pas important les allergies!!!

Tu vas vite découvrir tes marques préférées, les restos à éviter (Pacini pour ne pas le nommer, il y a des noix de pin partout et tous les pains sont à risque...), etc...

Si tu as des question, n'hésite pas!!
Bonne chance!

Bergère

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 juin 2008 19:53:31 EDT  
Bonjour les mamans,

CharlieRose: Bienvenue. J'ai moi aussi 3 enfants et regrette beaucoup d'avoir demandé à mon chum de se faire vasectomisé. Le hic c'est que les deux dernières grossesses n'avait pas été facile alors je voulais plus rien savoir, mais là ma puce est rendue à 2 ans 3 mois et je dois vraiment faire le deuil des bébés. C'est correct aussi bientôt on passera à un autre mode, surtout lorsque Anne-Marie sera propre.

Aco: ma cousine a une grosse allergie aux arachides. Elle a toujours un épipen. Elle est rendue à 26 ans et je crois qu'elle a du s'en servir deux fois dans sa vie. De nos jours c'est plus facile beaucoup de produit sont sans arachides et ont en trouves plus dans les écoles et les garderies. Bonne Chance.

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont des enfants avec un retard de language? A quel âge doit-on vraiment s'inquiéter selon vous?

Bonne fin de semaine et profitez des quelques persée de soleil.

douce marty

revenir en haut

Charlie Rose

Inscrit le :
02 juin 2008

Posté le: 20 juin 2008 17:42:59 EDT  
Merci Aco pour le bienvenue, d'accord on va se souhaiter mutuellement un miracle d'abord, mes rosies sont dus le 23-24 juin donc je te tiens au courant. Moi non plus je ne voulais plus la pilule ça fait beaucoup trop longtemps que je l'a prenais et me petite dernière a été concu malgré la pilule donc Very Happy après 3 mon mari a été pour la vasectomie, on dirait que je réalise maintenant que c'est terminé et ça me fait beaucoup de peine Crying or Very sad Embarassed.

Ta fille a surement un épipen? le garcon de ma cousine est allergique aux arachides, ça devient une habitude pour elle de demander au resto s'ils sont sans arachides, et aussi lorsqu'il va chez des amis aussi elle informe les parents, ça se passe très bien il a 7 ans et n'a jamais eu de réactions à cause d'un erreur.

Bonne chance chez le doc Razz

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 20 juin 2008 15:14:40 EDT  
Bienvenue Charlie Rose Wink Moi aussi j'aimerais secrètement qu'il se passe un petit miracle... On n'utilise pas de contraception, mais on pratique le retrait... Je vois mon médecin la semaine prochaine pour décider d'une méthode temporaire de contraception. La pillule ne me fait plus, mais je ne sais pas vers quoi aller...

Mamour: foutu ménage! Le mien n'a pas été fait depuis 10 jours Embarassed Il y a des cheveux+moumousses partout pars terre et des cernes d'algues dans le lavabo... ouf! Tiens-nous au courant pour ta crevette... j'espère pour toi qu'elle aura une petite patte de plus Rolling Eyes

EST-CE QUE QUELQUN A UN ENFANT ALLERGIQUE AUX ARACHIDES ICI? J'ai su que ma fille l'était il y a 1 mois 1/2 (confirmé par un test sanguin) et je suis terriblement stressée pour elle... Dès qu'on sort de la maison, je suis en mode "chien de garde". J'ai peur des restos et des parcs... À sa garderie, ils contrôlent les arachides, mais elle n'est pas à l'abri d'un bec mal essuyé...
...Ce soir on va au resto chez Ashton, il n'y a pas d'allergènes là, mais ça m'inquiète quand-même.

Bonne fin de semaine dans le mode: faut-vite-sortir-dès-que-le-soleil-se-pointe !

Ciao,
Aco

revenir en haut

mamour

Inscrit le :
15 août 2006

Posté le: 20 juin 2008 14:53:51 EDT  
Ouf !!!grosse journée aujourdhui ménage lavage une chance mes deux plus vieille commence à jouer pas mal ensemble dans la salle de jeu donc jai juste toutoune coralie qui boit au 5 heures.Pauvre petite jai limpression de la laisser sarranger toute seule des fois je la prend pas souvent pas comme mes deux autres je suis trop débordé par les taches de la maison , et prendre soin des 2 autres aussi, mais jaime ca être à la maison pas de boss pour me faire ch.....et jai ma routine , je suis contente je me suis tapper un rush ménage comme ca en fin de sem je vais profiter dehors si il fait beau.et je vais proposer cinéparc à mon chum cest lfun les flo dorme et nous on écoute un film. Bon je vais aller finir mon ménage pendant que tout le monde dors, je suis contente mon chum est en congé pour 4 jours ca va faire du bien. Et je me croise les doigts peut être que jai une crevette dans le bedon j'aimerais ca hihiihihih

bye mamour

revenir en haut

Se connecter pour répondre