Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

stefanie7

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 26 juin 2008 21:02:46 EDT  
pour nous sesa tous les jours disons que jai une libido assez forte et mon chum encore plus mais on se trouve des moments a nous


stefanie

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 26 juin 2008 18:47:47 EDT  
Je trouve aussi qu'au deux/trois jours, c'est assez mais contrairement au mythe (réel ou pas??)mon chum n'a pas la libido dans le tapis comme un homme est "supposé" l'avoir.On se rejoint assez bien là-dedans.Surtout qu'avec trois enfants et mon chum qui travaille sur des horaires changeant, je ne vois pas comment on réussirait à le faire à tous les jours!! Wink

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 juin 2008 16:59:49 EDT  
je n'ai pas dit que je n'avais pas une sexualité satisfaisante. Pour moi elle l'est amplement. C'est plus mon chum qui trouve ça plus dur. Moi je trouve que de faire l'amour environ tout les deux/trois jours c'est assez., lui il le ferait tous les jours. Mais bon si je suis la seule comme ça, tant pis.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 26 juin 2008 16:27:49 EDT  
Salut, nous aussi on a une sexualité très satisfaisante.Mon conjoint travaille aussi de jour/soir/nuit et on réussi a y survivre!!Mes enfants se couchent à 19h30 ce qui nous laisse la soirée.Quand mon conjoint est de soir, il me réveille quand il arrive... On se trouve des petits moments pour prendre soin de notre couple.

revenir en haut

stefanie7

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 26 juin 2008 15:25:33 EDT  
salut


oui on n.a une vie sexuelle tres tres satisfesante malgrer qu'on n'a 7 enfants meme avec 7 enfants on prend beaucoup de temps pour nous 2 ses tres important pour nous parce que avant detres parents on netais dabord et avant tout un couple

alors ses sur que jai 3 grand de 13,12,9, alors il aide beaucoup pour les 4 plus jeunes de 4 ,2,1,et bebe de 2 mois mais nos truck on n'a oas vraiment mais on prend du temps justement pour faire lamour et les enfants les 4 plus jeunes se couche a 8 heures donc sa nous laisse quand meme la soiree et on prend souvent notre douche ensemble ses notres moments a nous sa

stefanie

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 juin 2008 13:41:04 EDT  
les mamans super occupés j'ai une question indiscrète pour vous. Réussissez-vous à avoir une vie sexuelle épanoui avec toute cette marmaille. Ici mon chum travaille sur des horaires vraiment mélangés. Jour/Soir/Nuit d'un jour à l'autre et 7/7 jours en été. Il est débardeur. C'est très difficile d'avoir une routine . Mon chum est parfois frusté car il se dit en manque de sexe. Quoi que moi je lui répète qu'il n'en manque pas, qu'on le fait quand même souvent. Mais je suis pas capable de le faire si la marmaille ne dort pas. Alors pas évident quand monsieur travail de soir ou de nuit et fait un chiffre de 16 heures.

Et vous réussissez vous à avoir une bonne sexualité ? Quels sont vos trucs?

Bonne journée sous la pluie.....encore.

Douce marty

revenir en haut

Oceali

Inscrit le :
25 juin 2008

Posté le: 25 juin 2008 19:18:50 EDT  
D'accord, alors vous les coucheriez en même temps et après quelques jours elles s'habitueraient? Je peux essayer mais puisque Alicia est très insécure et qu'elle pleure quand je la couche ailleurs que dans son lit dans sa chambre, je crois que je devrai intégrer sa soeur Océane dans sa chambre à elle. Ainsi elle ne sera pas trop déstabilisée et insécure... Du moins je l'espère! Je vous remercie et je vous en donne des nouvelles. Je vais peutu-être atttendre les vacances de papa pour instaurer la nouveauté histoire de ne pas être tous les deux brûlés si on ne dort pas bien quelques nuits!

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 juin 2008 18:38:06 EDT  
Océali: je te dirais comme Lubie. Au début ils sont tout excité d'être ensemble, mais ensuite ça prend un rythme. Les garçons moi parlent un peu , mais ils se couchent toujours en même temps. Ils ont un lit superposés .

Bonne chance

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 25 juin 2008 18:06:33 EDT  
Oceali Mes filles avaient exactement le même âge quand elles ont commencé à dormir ensemble.Et ma plus vieille aussi avait le sommeil fragile.Après quelques jours d'adaptation, tout allait bien.Elles étaient très contente d'être ensemble dans la même chambre et elles dormaient très bien.Même si une se réveille pour aller aux toilettes,l'autre dort quand même.Maintenant, elles parlent un peu avant de dormir (elles sont plus vieilles!!) mais je continue de les coucher à la même heure.Dis toi qu'elle vont s'y habituer. Wink

revenir en haut

Oceali

Inscrit le :
25 juin 2008

Posté le: 25 juin 2008 15:00:53 EDT  
Merci les filles! Cela me rassuer de voir que vous pouviez le faire sans réveillé bébé... C,est aussi une bonne idée d'utiliser les autres pièces de la maison! hi!hi!hi! Je crois que je vais mettre vos conseils en pratique!!! Pour ce qui est du sous-sol, c'est une bonne piste de faire notre chambre en bas, mais je crois qu,on va attendre que les enfants soient au peu plus vieilles et que les rénos soient complétées. Comment faites vous pour faire dormir deux enfants dans la même chambre (4 ans et 2 ans)? Est-ce que vous les couché à la même heure ou non? Est-ce qu'elles se réveilleront entre elles? (Alicia a le sommeil très léger et Océane fait du bruit en dormant).

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 juin 2008 14:58:14 EDT  
SAlut les mamans,


OCEALI: moi je l'essaierai de mettre les deux plus vieilles dans la même chambre. J'avais le même problème lorsque bébé 3 est arrivé et j'ai mis mes deux plus vieux ensemble. J'avais beaucoup d'appréhension et tout ces bien passé.

ACO: tu as eue une mauvaise expérience des terrains de jeux, car moi ici les garçons y vont. Ils font plein d'activitées. Il aiments beaucoup y aller et les moniteurs sont vraiment très gentils et responsable. Je les y envoie sans aucune crainte tout les matins de la semaine. Cette semaine ils ont une sortie auquels je les ais inscrit. Il ya une sortie par semaine environ.

Bonne journée

Douce marty

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 25 juin 2008 14:52:25 EDT  
C'est pas évident Oceali ! Dans le fond, tu n'as pas beaucoup d'options... Tu pourrais mettre 2 enfants dans la même chambre? Tu sais, mes 2 plus grands ont longtemps été dans la même chambre et ils ont adoré ça. Tellement que lorsque nous sommes déménagés dans une maison plus grande et qu'ils avaient chacun leur chambre, ils ont voulu continuer de dormir ensemble pendant quelques temps! Nous ce qu'on a fait c'est qu'on a laissé les 3 chambres du rez-de-chaussée aux 3 enfants. Et mon mari et moi on s'est installés au sous-sol. On a une belle grande chambre, on est tout seuls, l'été on est au frais, c'est comme notre petit coin à nous. Je n'étais pas à l'aise d'envoyer un enfant tout seul en bas... Et on met le moniteur, alors quand un enfant se réveille, on l'entend très bien!

C'est vrai que les mamans doivent toujours faire plaisir à tout le monde! Rolling Eyes Laughing

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 25 juin 2008 14:48:24 EDT  
Oceali Comme mamour dit, elle ne s'en rendra pas compte!! Wink Nous, on le faisait silencieusement et si bébé se réveillait, et bien on en riait et on se reprenait une autre fois!Mais, il n'y a pas juste la chambre, il y a aussi le salon,la cuisine, le sous-sol..... Laughing Wink

Aco Que veux-tu dire par Terrain de jeux???

revenir en haut

Oceali

Inscrit le :
25 juin 2008

Posté le: 25 juin 2008 14:43:17 EDT  
Merci pour ta réponse mamour. Mon sous-sol n'est pas fini complètement et je les trouve petites pour être aussi loin de nous... La plus vieille ne va pas aux toilettes seule la nuit! Je voulais mettre les plus vieilles dans la même chambre, mais j'ai peur de perturber leur sommeil et le mien! Alicia ne fait que pleurer lorsque j'essaie de la faire dormir dans la chambre d'Océane. C'est sur que le bébé ne s'en rendrait pas compte sauf si le bruit la réveille. Alors, je serais plutôt mal prise (bébé éveillée et conjoint frustré!). Ce n'est pas toujours facile de faire plaisir à tout le monde quand on est maman...

bye bye

revenir en haut

mamour

Inscrit le :
15 août 2006

Posté le: 25 juin 2008 14:34:39 EDT  
Moi j'aimerais bien t'aider mes mes trois filles ont leur chambre , mais tu sais a 3 mois elle sen rendera pas compte hihihihihi, tu peux pas faire une chambre dans ton sous-sol moi mes deux grandes son au sou-sol et ma petite en haut a coté de ma chambre

bye mamour

revenir en haut

Oceali

Inscrit le :
25 juin 2008

Posté le: 25 juin 2008 14:23:54 EDT  
Nouvelle xxl avec problèmes d'intimité
Bonjour! Moi je suis l'heureuse maman de trois petites filles: Océane 4 ans, Alicia 2 ans et Jaélie 3 mois. Je suis toujours contente de lire vos témoignages et je me décide enfin à vous écrire. Je suis maman à la maison depuis mon retrait préventif à ma 1ere grossesse . Je suis enseignante au primaire de profession. Je voudrais avoir un 4e bébé d'ici 2ans, mais ce n'est pas conclu avec mon chum qui voudrait arrêter cela`à trois. J'aimerais en avoir 6 ou plus si je pouvais, mais disons que si j'arrive à le convaincre pour un 4e ça va être déjà un miracle!

Puisque l'écart d'âge entre mes puces n'est pas grand, je suis toujours sollicitée et très fatiguée. Par contre, c'est de la belle fatigue, car c'est pour mes enfants et elles grandisssent tellement vite...

Notre petite dernière dort dans un moïse à côté de notre lit. Mon conjoint commence à trouver le temps long avant de reprendre les rapports sexuels. Je suis très fatiguée et je ne vois pas comment avoir de l'intimité avecla petite qui dort dans notre chambre. Avez-vous des idées ou avez-vous vécu quelque chose de similaire? Avec mes 2 plus vieilles, elles dormaient dans leur chambre à 1 mois. Comme je manque d'espace (3 chambres) je ne sais plus quoi faire...

Merci et à bientôt

revenir en haut

mamour

Inscrit le :
15 août 2006

Posté le: 25 juin 2008 13:31:05 EDT  
Moi j'ai eu un stérilet après mon bb1 et jai eu deux autre bb par la suite mon médecin ma dit que les stérilet daujourdhui on rien a voir avec ceux de vla 20 ans il sont plus sécuritaire et en plastiques donc moi jobterais pour le stérilet après quema famille soit terminer car mon chum veut rien savoir que quelqqun touche a ses tite boule hihihihihi pas question il ma dit.......ya peur lol!!!!Moi jai eu 3 césarienne pis lui ya peur dune tite opération ai tite boule hihihihi

bye bonne journée

mamour

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 25 juin 2008 11:04:47 EDT  
toutsie : ça fait juste confirmer mon appréhension pour le stérilet... J'ai finalement annulé mon rdv chez le médecin et on va continuer notre pratique "naturelle" de la chose. De toute façon, si les chemins de nos cellules reproductrices se croisent il n'y a rien de dramatique. Quand on sera vraiment fixés, on ira pour soit la vasectomie, soit la ligature. D'ici là... pas de méthode invasive!

Quelle belle soirée on a passé à la fête de quartier: jeux gonflables, mini-golf, et plein-plein-plein de cochonneries à grignoter. J'ai dit égoïstement à papa qui n'était pas venu avec nous qu'on a passé la plus chouette des soirées du monde. Aujourd'hui, petits garçons fatigués vont faire beau dodo à la garderie.

J'ai une question. Je me demandais quelle est votre expérience des terrains de jeux? Personnellement, je trouve ça vraiment nul... les animateurs sont jeunes et énarvés... les enfants passent leur temps à se bousculer et se faire la vie dure... un peu trop stimulant et dépersonnalisé à mon goût... Peut-être que je me fais de fausses idées, mais de ce que j'ai vu je serais incapable d'y envoyer mes jeunes. Et vous?

Bonne semaine les mamans XXL,
Aco

revenir en haut

toutsie68

Inscrit le :
17 avr. 2008

Posté le: 23 juin 2008 22:22:11 EDT  
bonsoir les super mmans
ACO...moi j ai eu le sterilet il y a 20 ans et dans ce temps la y en avait beaucoup dans le meme cas que moi et le medecin qui ma suivit en fertilitee par la suite avait dit( il na devrait jamais mettre un sterilet a une femme qui veut d autre enfant vue les risques).mais aujourdhui il sont peut etre moin dangereux pour les infections en tout cas assure toi quil fasse des prelevements avant pour faire sure que tu na aucune petite infection quil pourrait poussez a l interieur de tes trompes .en mettant le sterilet moi ces ca qui ces produit ,enceinte j avait eu une infection au champignon qui avait ete mal guerie et il la envoyer dans mes tromper on connait le resultat Mad


byebye @+xxx

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 juin 2008 18:41:12 EDT  
Bonjour les mamans

Alors comment ça va?

Ici ça va bien. Les enfants ont débuté le terrain de jeux ce matin. Ils avaient vraiment hâte. Ils n'y vont que le matin sauf lors de sorties spéciales.

Finalement je vais envoyer les garçons en autobus à l'école pour une dernière année. Mon grand qui sera en 2e année aurait pu y aller à pied mais pas mon ti-pou qui commence la maternelle. J'aurais été trop stressé. Alors je les ai inscrit tout les deux.

Bon je vais aller faire un petit tour à vélo avec les enfants. Souhaitons qu'il fasse beau demain car je veux aller à la fête familiale organisé dans mon quartier pour la St-Jean.

Bonne fête nationale à toutes

Douce marty

revenir en haut

Se connecter pour répondre