Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Charlie Rose

Inscrit le :
02 juin 2008

Posté le: 20 juin 2008 14:48:56 EDT  
salut tout le monde, je suis maman de 3 enfants aussi, mon plus vieux a 11 ans, ma deuxième 7 1/2 et ma petite dernière de 2 1/2, j'ai la chance de pouvoir rester à la maison avec ma petite, je n'avais pas fait ce choix à mes plus vieux et je le regrette beaucoup, j'apprécie vraiment le temps que je passe avec elle, un jour j'espère qu'un miracle se produira pour avoir bébé #4 Very Happy Wink car mon mari a eu la vasectomie il ya 2 ans Crying or Very sad.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 20 juin 2008 10:46:27 EDT  
Salut !

Bienvenue à Maé.

Les filles, comment s'organisent vos activités dans une semaine?
Chez nous cet été il y a 2 soirs de baseball pour les gars et 1 soir papa.
Cet automne, ce sera 1 soir pour Loulou et Choupi à la piscine (je vais essayer de les plugger en simultané), 2 soirs hockey pour Bibi + peut-être 1 soir hockey cossom pour moi.

Ça me semble pas trop chargé pour l'instant... mais j'ai l'impression que quand ils vont faire chacun du 3-4x/sem, ça va être du sport!!!

Aco

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 juin 2008 06:44:35 EDT  
Bon matin les mamans,

Marcy: ta grande ta vraiment bien compris. Ici moi les plus vieux sont des garçons. Encore trop petit pour comprendre, mais de toutes façon comprendront-il un jour, car on a beau les éduquer avec la meillleure volonté du monde reste que ce sont des garçons. Laughing

Une dernière avant-midi et l'école est finie. Ce matin en me levant il faisait soleil, mais ça pas durer longtemps juste assez pour nous écoeuré.

Bonne journée

Douce marty

revenir en haut

Marcy6

Inscrit le :
05 avr. 2008

Posté le: 19 juin 2008 21:35:22 EDT  
Bonsoir à toute,
Mamour : Nous nous avons un Pathfinder 7 places et nous nous pilons avec les baggages. Je ne traine pas la poussette avec la famlle mais l'écharpe de portage (pour Félixanry) et l'attelage en singe (pour Charlolivier). Heureusement, les autres marchent! Nous avons un F150 dont le moteur est sauté donc nous envisageons l'achat d'un autre véhicule. Nous hésitons. On est tenté par le 15 places mais nous allons attendre que le 6eme soit en route . Je crois que nous irons pour le Pontiac Montana... Mais je ne peux pas envisager de voyager dans deux véhicule différent. Nos meilleurs conversations ont lieu en voyage, surtout le soir!
Maryeklode : Pas facile les premières semaines sur les heures de semaine. Mais la pré-adolescence n'a rien pour aider et, oui, ils nous gobbent l'énergie aux deux âges. Il faut donc se fixer des limites et se respecter! C'est drôle, je me souviens que mon petit dernier était plus éveillé la nuit et j'avais lu que c'était pour obtenir mon attention de façon exclusive et, ailleur, j'avais lu que c'était pour couper l'excès de stimulation qu'il dormait tant dans le jour et se développait la nuit. Ça doit être un peu des deux...
Maé : Bienvenue Maé, contente de te croiser ici! On se verra certainement bientôt!
Douce Marty : Des soutient-gorges, tu me fais rêver. Comme j'ai eu la confirmation par mère-nature que je ne suis pas enceinte de no6, ce matin et qu'il me reste 1 mois ce soir à allaiter, je peux te jurer que j'irai m'acheter des brassières normales le mois prochain. J'ai tellement hâte. Je compte bien m'acheter des kits avec la petites culottes. Mes dessous font tellement dur que je préfère les mettre loin de mon chum pour ne pas qu'il me voit avec ça! J'ai regarni la garde-robe de mon conjoint tout l'automne et l'hiver passé. Les saisons froides qui s'enviennent me serviront à me rhabiller moi!!!

J'ai eu une humeur épouventable aujourd'hui et j'ai bercé mes enfants le double du temps habituel ce soir pour me faire pardonner. Andréanne (10ans) m'a serré très fort et m'a dit "Tiens tu as besoin d'un calin! Ne t'en fais pas maman, l'école est fini, le soleil va revenir et les règles ça dure juste une couple de jour... Ça ira mieux la semaine prochaine!" Puis elle est partie se coucher.

Non, mais n'est-ce pas merveilleux les enfants!!!


revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 juin 2008 19:25:22 EDT  
Salut les mamans.

Maryklode: contente de voir que tout va bien.

Maé:ça consiste ne quoi du frisbee extrême?

Ici tout va bien. On est tous ben tanné de la pluie et ça joue sur mon humeur. Demain l'école finie et mon fils a vraiment hâte. Le plus jeune des garçon a fini la pré-maternelle aujourd'hui.

Tantôt j'ai pris deux heures pour moi et je suis aller m'acheter des soutiens-gorges. C'est fou comment un petit morceau de tissu comme ça peut nous faire sentir mieux dans notre peau et disons que j'en avais vraiment de besoin, car comme toute vous autres je n'en doutes pas , je passe la dernière question vêtement. Mon chum et moi on fait vraiment pitié, cela nous ferait du bien de renouveler notre garde-robe, mais bon il y a des choses encore plus importantes.

Bonne soirée

Douce marty

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 19 juin 2008 14:11:24 EDT  
Bon je fais le saut avec vous. Je suis Maé maman de 4 enfants. Étienne qui vient juste de célébrer son 18e anniversaire et que j'accompagnerai à son avant-bal de finissant samedi et qui est adepte d'Extrême Frisbee, Camille 13 ans qui fait du cheeleading depuis 1 année et qui sera en Programme d'étude Internationale et programme musique simultanément dès septembre, Mattis qui a deux ans et qui ne pratiquera aucun sport avant ses 4 ans promis, juré, craché et Charlotte qui va avoir 1 an dans quelques jours.

Je suis en deuxième union, donc pour mon chum c'est une famille reconstituée, mais pas à mes yeux et mon coeur. Ils sont ma famille à moi!! :D

Je vous salut donc toutes et particulièrement Marcy que je connais déjà en live!!

revenir en haut

mamanlove

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 19 juin 2008 13:54:01 EDT  
salut marcy. bienvenu.

Moi aussi je me demandais comment vous faites pour le véhicule avec autant d'enfants. Nous on a un van 7 passagers et on manque tout le temps de place. on est 6, mais avec les bagages, la poussette et tout le reste et bien on est un peut coincé. Nous avons un porte bagage sur le toit car il ne rentrait pas grand chose dans la valise.

2 voitures maryeklode, tu ne trouves pas ca ennuyant de te séparer de ton chum durant les voyages? Moi j'aurais beaucoup de misère de faire la route sans mon chum hihihi! je m'ennuierais trop. Contente pour toi que tout aie bien avec ta pu-puce.

bonne journée

revenir en haut

maryeklode

Inscrit le :
24 févr. 2007

Posté le: 19 juin 2008 10:20:29 EDT  
douce marty: Maryeklode: comment allez-vous Arielle et toi?


nous allons super bien merci...je suis juste un peu plus occupé et j'ai moins le temps d'être sur l'ordi...Arielle est un ange, elle dort presque tout le temps, sauf la nuit, mais là je la couche avec nous alors on dort tous les deux, pas un sommeil très très profond, mais bon c'est du sommeil quand même.....

Les enfants sont tous super contents et le Papa aussi, nous sommes comblés quoi !

nous pour le véhicule et bien on en a 2 ! la van pour moi et mon t'chum une Yaris, donc si on sort tous le monde c'est les 2 voitures ! j'aurais bien aimé un 15 passagers, mais trop cher d'essence pour en promener souvent juste 4 ! c'est sur qu'étant donné que les 2 familles sont à l'extérieur on y va seulement une fois par année, mais bon c'est plus facile pour eux de se déplacer que de nous recevoir toute la gang....

pour mon deuil des enfants j'essai de le faire, mais je trouve ça très difficile......malgré que j'ai très mal au dos et que j'ai des varices de l'enfer lors de mes grossesses, je dois me résigner.....mais j'avoue que je veux garder des énergies pour maintenant être capable de les suivres un peu partout....et avec une grande de 12 ans presque 13, je suis dans la pré-adolescence et je pense qu'il m'en faudra beaucoup !!!!

Maryeklode, aux anges avec sa famille

revenir en haut

mamour

Inscrit le :
15 août 2006

Posté le: 19 juin 2008 09:42:53 EDT  
Salut marcy et stephanie 7 moi j'ai Audrey-Anne presque 4 ans , Camille 19 mois et Coralie 4mois et peut être petite crevette dans le bedon je vais le savoir le 1 er juillet. MOi j'en voudrait 6 mais mon chum a l'air a dire 4 c'est assez mais on sai jamais au début de notre relation il en voulait juste 2 alors on connait pas l'avenir. Je me demandais comment vous arranger avec 7 enfants pour le véhicule cé tu un 15 passagers. Mon j'ai une caravan et j'aimerais bien la remplir a pleine capacité , faut dire que je peux être stopper par mon médecin aussi car moi cest des césariennes alors ca dépend du médoc.Au plaisir de se parler

bye mamour

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 19 juin 2008 00:37:08 EDT  
Je vous trouve tellement chanceuses les filles qui en avez 4, 5, 6, et même plus!! Une fille que je connais en a 8! Wow Very Happy

Mais bon... faut être réaliste aussi. Professionnellement, je ne peux pas arrêter de travailler sous peine de retourner me recycler à l'école. Non merci!! Alors avec mon travail, disons que mes 3 enfants m'occupent pleinement. Personnellement, je n'aurais pas dit non pour un quatrième. Mais pour ça, ça prend un mari qui en veut un quatrième Laughing Et pour lui, c'est clair que 3, c'est assez! C'est correct. Aujourd'hui je suis bien avec ça Wink

revenir en haut

Marcy6

Inscrit le :
05 avr. 2008

Posté le: 18 juin 2008 22:34:12 EDT  
Bonjour à toutes,
Merci à ACO de m'avoir invté chez nous... Je suis contente de ne pas être la seule avec une famille XXXL. J'ai 5 enfants. Mychèlle 12 ans, Andréanne 10 ans, Rosaly 7 ans, Charlolivier 2 ans et Félixanry aura 1 an le mois prochain. Le sixième sera en "chantier" à compter de décembre environ et ensuite c'est tout. Je le sens, je le sais. début du processus de deuil je crois... Je suis contente de mon petit monde Je crois bien que j'aurai une famille équilibrée du type 3F 3G... Le sixième se prénommera peut-êre Louiphilip... J'ai déjà hâte de tenir mon dernier petit poupon tout rose dans mes bras!!! Je vais me gâter avec mon neveu (unique enfant de ma soeur qui n'en veut déjà plus) qui arrivera d''ici un mois....

Aye plein de maman de plein d'enfant, je capote de bonheur...

A+ Marcy...

revenir en haut

stefanie7

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 18 juin 2008 14:16:49 EDT  
salut

celle de 13ans et demi est née le 8janvier et celle de 11 ans est née le 23 octobre mais 4 enfants ses déja une grande famille d enos jours félicitation pour ta belle famille ,et nous aussi je dois dire que si sa serait pas d elargent on en naurait eu un ou 2 autres mais la a 7 on va arreter sa la

et profiter de les voir grandir et sépanouir

au plaisir de se reparler

stefanie

revenir en haut

mamanlove

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 18 juin 2008 09:03:33 EDT  
STEPHANIE: Bienvenue. moi j'ai 4 enfants: kelly 13½ans, derek 11 ans, jordan 6½and et cédrik 15 mois. On a 2 enfants du meme age......kelly est née le 20 dec. et derek le 17 juin et les tiens??? Ca fait drôle. Bravo pour ta grande famille de 7. j'aimerais bien en avoir d'autre moi aussi, mais là pour l'instant, ce qui nous arrête c'est $$$ malheureusement. Ca me désole beaucoup, mais que veux-tu, on y peut rien.....

bonne journée

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 18 juin 2008 01:35:10 EDT  
stefanie7 a écrit
ses tres difficile de faire son deuil de porter un bébé


C'est vrai que c'est difficile... Depuis peu, je crois que j'y suis arrivée. Quand je me dis que je n'aurai plus d'enfant, je suis bien avec ça. Mais je dois dire que ça ne fait pas longtemps. Ma petite dernière est tellement, mais tellement exigeante que ça m'a certainement aidé à accepter que ma famille est terminée! Laughing

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 17 juin 2008 21:24:05 EDT  
Salut Stéphanie,

je me demandais quand est-ce que tu viendrais faire ton tour!!! Bienvenue à toi. Moi j'ai 3 enfants: 5 ans, 4 ans et 15 mois (déjà). Même chose pour moi, je n'arrive pas à m'imaginer que la famille pourrait être terminée. Même si je suis comblée avec mes petits, ça reste une obsession chez moi. J'ai besoin d'enfanter, c'est mon oxygène...

Joyeux anniversaire à tous les fêtés de cette journée et bonne nuit !

Aco

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 juin 2008 19:16:25 EDT  
Bonjour stéfanie moi je suis Martine et j'aie 3 enfants de 7, 5 et 2 ans. Mon deuil des enfants n'ai pas complètement fait même si mon mari a eu sa vasectomie. Desfois j'aimerais bien qu'il retourne se faire opérer.

Maryeklode: comment allez-vous Arielle et toi?

Bonne semaine

revenir en haut

maryeklode

Inscrit le :
24 févr. 2007

Posté le: 17 juin 2008 17:15:21 EDT  
bien, je suis contente de voir que tu te joint à nous....Arielle a déjà 12 jours....y que ça passe vite !!!

revenir en haut

stefanie7

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 17 juin 2008 13:39:47 EDT  
salut

je suis moi aussi amman de 7 super enfants donc lages est 13 et demi,11ans.9ans,4ans,2ans,1ans,et bébé alycia 2 moisje dois dire que moi jen naurer plus mais ses tres difficile de faire son deuil de porter un bébé

et nous sa rien changer 3 4 ou 5 6
on n'est super contente d enotre grande famille

en passant salut maryeklode et comment va ta belle famille?


stefanie et ses 7 amours

revenir en haut

mamanlove

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 17 juin 2008 09:59:31 EDT  
BONNE FÊTE Aujourd'hui c'est la fête à pleins de monde. Donc je vous souhaites une belle journée même si le soleil n'est pas de la partie......

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juin 2008 18:15:12 EDT  
Salut les mamans,

bonne semaine sous la grisaille.

Ici les enfants ont attrappé un virus mais je ne sais pas quoi. Ma fille a fait 40 degré de fièvre pendant 24 heures et lendemain c'était mon fils et aujourd'hui plus rien. C'est à n'y rien comprendre. En plus mon fils a fait une autre indigestion hier. C'est sa 4e depuis l'hiver. Je crois bien que ma bibitte à sucre ne digère pas bien le sucre.

Hier on est aller voir le festival aérien de la cours de mes beaux-parents où l'on avait une vue extraordinaire et en hauteur des terrains de l'aéroport. Les enfants capotaient de voir tout ces avions et surtout d'entendre le bruit et de voir les acrobaties qu'il réalise.

Dernière semaine d'école. Pour nous le terrain de jeux commence lundi le 23 et les gars ont super hâte.

Bonne soirée

Douce marty

revenir en haut

Se connecter pour répondre