Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

toutsie68

Inscrit le :
17 avr. 2008

Posté le: 1 juillet 2008 19:02:13 EDT  
wowwwww mamours tes fulllchanceuse comme dirait ma fille pas de danger que ca marive a moi Crying or Very sad
tu est une vrai super maman je n avait pas remarquer commenelles sont proche tes filles
byebye @+xxx

revenir en haut

Charlie Rose

Inscrit le :
02 juin 2008

Posté le: 1 juillet 2008 17:14:49 EDT  
félicitations mamour, non tu n'es pas folle tu es chanceuse!!! Wink

revenir en haut

Oceali

Inscrit le :
25 juin 2008

Posté le: 1 juillet 2008 14:22:28 EDT  
oups! je n'avais pas terminé et bébé a accroché enter! Dis donc, elles sont rapprochées tes grossesses! Comment tu t'en sort côté physique? énergie? allaitement?

Je te lève mon chapeau car moi elles ont 21 et 23 mois de différence et je trouve cela difficile physiquement... bb4 sera peut-être un peu plus tard (30-36 mois avec bb3).

Bonne chance pour cette nouvelle grossesse et ne te préoccupes pas des commentaires des autres. C'est ta vie et on n'en a qu'une à vivre!

revenir en haut

Oceali

Inscrit le :
25 juin 2008

Posté le: 1 juillet 2008 14:17:46 EDT  
Wow! Toutes mes félicitations à toi mamour! Moi aussi je suis envieuse car j'aimerais bien un 4e bébé mais ce n'est pas encore d'accord pour mon conjoint. Bien sûr, tout comme pour moi, ce serait intéressant d'avoir un petit garçon, mais un beau bébé en santé est tout ce qui compte! Donc je te souhaite un beau petit paquet d'amour en parfait état! Mon conjoint aimerait un gars et le tien? Dis donc, elles

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 1 juillet 2008 08:37:25 EDT  
T'es loin d'être folle! T'es la plus chanceuse du monde!!!
...Lâche pas notre post, tu es une source d'inspiration.

Félicitations Very Happy

Aco XxxX

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 juillet 2008 08:35:50 EDT  
Mamour: Je te trouve pas folle du tout, je suis plus tôt envieuse. Toute mes félicitations pour cette nouvelle grossesse. Et ne t'en fait pas il y a toujours du monde pour dire des bêtises dès que tu dépasse 2 enfants.

Les filles que faites vous durant vos vacances? Nous on a réserver un chalet à Shédiac au Nouveau Brunswick. Nous l'avons réserver en janvier avant que l'essence soit si cher. Nous ferons surement une ou deux activités de moins pour ne pas dépasser le budget, mais c'est pas grâve parce que nous y allons surtout pour faire de la plage. Jamais je coirais qu'en août nous aurons encore de la pluie tous les jours. Evil or Very Mad

Bonne journée de congé pour la plupart d'entres vous. Moi mon mari travail à temps triple aujourd'hui, alors il y est allé. Hier soir je suis aller voir un spectacle du grand rire bleue. C'était très bien. Par contre ce matin je suis pas mal fatiguée. Mais bon aujourd'hui c'est congé et il fait beau, je devrais résupérer assez vite.

Douce marty

revenir en haut

mamour

Inscrit le :
15 août 2006

Posté le: 30 juin 2008 20:33:21 EDT  
salut les filles je suis officiellement une future maman de mars 2009 eh oui un plus cet après-midi je le crois pas encore je pensais pas que ca irait du premier coup souhaitez moi un garcon j'ai fait ma part coté fille hihihhii!!!!Bon donc jaurai ben des post à suivre lol!!!!Me trouvez vous folle car certain membre de la famille crois que oui à leur réaction mais je men fou car 1 bb de plus ou de moins après 3 ca change rien...Juste que jen ai 2 qui serons dans la même chambre c'est pas grave....

bye mamour

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 juin 2008 11:20:48 EDT  
il manque le début de mon message: ma mini puce à des conjonctivites dans les deux yeux.

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 juin 2008 11:19:55 EDT  
tes aux deux yeux. Je dois y mettre de la crème 4 fois par jour dans les yeux. C'est la bataille pour le faire car vous vous en doutez, mademoiselle n'aime pas beaucoup cela.

à part cela ce soir je vais voir le gala de clôture du grand rire bleu avec mes soeurs et ma mère. J'espère que ce sera intéressant..

Océali: nous aussi le budget n'y est pas pour la chambre. Un seul salaire oblige des sacrifices, que je ne trouve pas dur. Je préfère avoir moins d'argent mais être avec ma troupe quand ils sont jeunes.

bonne semaine

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 29 juin 2008 19:34:02 EDT  
Madyane-Lee: justement, je vais au parc Champigny demain pour aller pique-niquer avec ma troupe. Dépendant de la température et si ma puce qui fait de la fièvre ajd va mieux, on se rendrait là pour 10h. Si tu veux, on peut se donner rdv aux jeux d'eau. Pour te rendre... 20 Ouest sortie St-Jean-Chrysostome directement sur la rue Commerciale. Il y a une lumière exprès pour tourner au parc (à gauche).

Donne-moi des nouvelles d'ici demain si ça te convient. Est-ce qu'il y en a d'autres qui sont partantes???

Aco XxxX

revenir en haut

Oceali

Inscrit le :
25 juin 2008

Posté le: 28 juin 2008 19:37:28 EDT  
Douce marty: Nous aussi on a le même projet d'une chambre des maîtres au dessus d'un garage, mais le budget n'est pas suffisant pour l'instant. Étant maman à la maison, il y a des sacrifices financiers à faire!!!

Madyane-Lee: Nous aussi on ne le fais pas souvent, mais je suis très fatiguée avec mes trois puces de 4 ans et moins. Papa en voudrait plus... mais il faut y aller selon nos capacités aussi!

revenir en haut

Madyane-Lee

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 28 juin 2008 10:48:22 EDT  
Allo les mamans! Ça fait un bout que je ne vous ai pas écrit... Mais vous savez avec les enfants, on n'a pas toujours le temps...

Chambre : Mes 2 plus vieilles dorment ensemble depuis que ma deuxième a 3 mois. Ça se passe très bien. Ma 3e dort présentement toute seule, mais dans le courant de l'été, son petit frère va aller la rejoindre. J'ai seulement 3 chambres... Sad

Sexualité : Disons que pour moi, je suis bien la-dedans qu'on ne le fait pas super souvent. Je suis super fatiguée, donc, ça ne me tente pas tout le temps. Mon homme voudrait plus que ça, mais bon. Pis en plus, ce n'est pas toujours évident de le faire avec la marmaille. Ça va arriver qu'on se réveille beaucoup plus tôt que les enfants pour le faire. Ou on barre notre porte de chambre pendant qu'elles écoutent des comiques en haut. On essaie de se trouver des petits trucs. C'est même déjà arrivé que mon bébé, qui dort à côté de nous, se réveille pendant... Mais il ne pleurait pas, une chance... Laughing

Aco : Ça serait le fun qu'on se donne rendez-vous au parc que tu me parlais un peu plus loin dans le post.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 28 juin 2008 06:15:08 EDT  
Terains de jeux: Mon grand n'ira pas. Tant mieux si tu as trouvé quelque chose de bien Douce marty, mais près de chez moi, j'ai trouvé que les enfants avaient la vie dure et qu'ils devaient endurer les cris des moniteurs à longueur de journée. Pour cette année on s'en sort, après on verra...

Chambre: on a le moniteur pour la petite et les garçons ne se lèvent pas la nuit. De plus, j'ai l'oreille fine alors au moindre craquement, je monte.

Moi aussi je passe la commande la veille et ça arrive au moment voulu. J'ai bien rit avec ça car on pouvait faire l'amour une seule fois dans la période pour que ça marche. Mon chum se trouve virile, moi je le trouve paresseux Laughing. Là, j'attends toujours la commande qui ne vient pas...

Nous aussi on va aller voir Kung Fu Panda. Weekend dégueux côté météo... Crying or Very sad

Aco XxxX

revenir en haut

toutsie68

Inscrit le :
17 avr. 2008

Posté le: 27 juin 2008 21:58:55 EDT  
bonsoir les super mamans
pour ce qui es des rapport sexuelle ici ces 2 fois semaine pis ces bien correct comme ca .
ma petite a ca chambre au sous sol avec nous puis ma 2 ieme elle est au rez de chaussee.la plus vieille est partie en appart il y a 1 mois .
vous etes toute pas mal chanceuse de pouvoir tombee enceinte si facilement y a pas de danger que sa arrive chez nous .j en aurais au moins 5 si j avait cette chance Crying or Very sad
bye bye @+xxx

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 juin 2008 20:26:06 EDT  
Bonjour les mamans,

Ici BB1 est arrivé un peu plus tôt que voulu car j'étais en dernière année d'université. Problème de pilule alors j'ai arrêté et je suis tombé enceinte aussitôt contrairement à ce que tout le monde me disait que ça pouvait être long après avoir pris la pilule. J'ai eu BB1 un mois après mon diplôme. J'ai fait une fausse couche entre mes deux premiers enfants. BB2 et BB3 ont été conçu quand nous en avions décidé. Je tombe enceinte très facilement.

Finalement Aco: qu'as-tu décidé pour les terrains de jeux. Ici les enfants sont aller au cinéma voir Kung Fu panda et avant il avait une activité plein air au plaine d'abraham. Ils ont adoré leur journée et là et bien ils sont épuisés.

Chambre: vous semblez être quelques unes à dormir au sous-sol et laissez le rez-de chaussée aux enfants. Vous ne vous trouvez pas loin de vos enfants? Nous on vrérifie la possibilité de faire construite un abris d'auto avec une chambre au-dessus accessible par la maison bien évident en ouvrant le grenier. Cela deviendrait notre chambre. Même comme ce n'est que pour dans environ 2 ans (budget oblige) les enfants seront plus vieux.

Bonne fin de semaine en l'espérant avec du soleil pour que nos petites tornades puissent allez dehors.

Douce marty

revenir en haut

Oceali

Inscrit le :
25 juin 2008

Posté le: 27 juin 2008 16:23:14 EDT  
Salut les filles! Merci pour vos trucs et réponses. Moi aussi je dors avec bb3 dans ma chambre pcq j'allaite mais je trouve ca dur pour l'intimité. Le conjoint aussi!!! Je vais essayer mes 2 plus vieilles ensemble durant les vacances et on verra bin...

C'est vrai que ce serait un méchant party avec tous les enfants!

Moi je tombe enceinte à volonté alors les 3 bb ont été conçus le mois que je voulais pour accoucher le mois qui convenait le mieux pour le travail etc...

Bonne journée à toutes!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 27 juin 2008 14:46:03 EDT  
Petite remarque au passage...

Je me demande qu'est-ce que ça ferait si on essayait toutes de se rencontrer Rolling Eyes
... Il y aurait un ratio moyen de 1 adulte pour 4 enfants Surprised
... des sacs à couches et des p'tites collations dans tous les coins Razz
... Il faudrait qu'on trouve un lieu à 20min de tout le monde Shocked
... et que la date adonne à tous au travers de nos activités Embarassed
... Méchant party! Twisted Evil

Aco qui se marre Laughing Laughing Laughing

revenir en haut

jen2011

Inscrit le :
08 nov. 2006

Posté le: 27 juin 2008 11:16:56 EDT  
Salut!!!
Nous ici, nous avons trois enorme chambre!!! Mes garcon sont au sous-sol, ma fille au rez-de-chausser et nous aussi!!!BB4 sera dans notre chambre car jallaite donc c plus pratique et on verra par la suite!!!!
BB4 est arriver par surprise!!!!Ben en fais bb1 et bb2 aussi!!! A bb1 je prenais la pillule et jai prie du zyban pour arreter de fumer et ca laire que ca marchais pas ensemble Laughing BB2 j'etais sur le depo-provera et depuis 1 ans et je suis tomber enceinte!!! Confused BB3 etais prevu!!! Jai arreter ma pillule le 24 oct.Jai eu mes regle du 26 oct au 29 oct et jai eu un ++++ le 4 nov!!! Laughing Laughing Laughing BB4 ben euhhhh on se protegeais depuis 1 ans et une fois sans rien a fais un beau +++++!!!!! Ca laire quil me faut pas grand chose!!!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 27 juin 2008 10:44:50 EDT  
Bienvenue à jadounet et oceali Smile

Chambres: chez nous les garçons sont dans la même chambre depuis que Loulou est bébé et ça va bien. L'adaptation s'est faite rapidement. Bon, il y a un peu de placottage et on les couche en même temps, mais ça a aussi ses bons côtés: ils ont un fun noir dans leur chambre. Et si bb4 il y a, il ira avec ma Choupi. Les enfants sont au rez-de-chaussée et nous au sous-sol. Quand Choupi était petite, je dormais dans la même chambre qu'elle, c'était plus facile pour allaiter et pour papa qui a besoin de bcp de sommeil.

libido: moi, ça a augmenté depuis mes grossesses (avec l'âge p-ê???). On se court après mon chum et moi, on s'envoie des signes, et quand les enfants dorment... hop au lit!!!

Bébé-surprise: celles qui ont eu de petites surprises, comment ça a pu se produire? Moi, Loulou n'était pas prévu si tôt, car j'allaitais et je ne voulais pas reprendre la pillule, mais je suis tombée enceinte à ma première ovulation lorsque Bibi avait 5 mois. Racontez-moi vos heureux dénouements...

Aco

revenir en haut

jen2011

Inscrit le :
08 nov. 2006

Posté le: 26 juin 2008 22:32:14 EDT  
Bonjour a vous toutes,
Je m'appel Jenny et je suis la maman de trois petit ange et jen ai un en construction(9 dec 2008)!!!Dany 5.5 ans, alexy 3.5 ans et jade-noemy 2 ans dans 3 sem!!!!Le 4ieme n'etais pas prevu mais bon un ptit dernier!!!! Jpensse que rendu a 3, un autre ne devrais pas chambouler ma ptite routine tant que ca!!!!Je suis maman a la maison.Mon plus vieux rentre a l'ecole au mois d'aout et alexy va a la garderie car il est dysphasique donc on essaie de stimuler au maxxxx son language ce qui a aider enormement!!!!Ben me voila!!!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre