Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 24 septembre 2013 04:01:57 EDT  
j'ai une semaine full loadée, j'ai 5 rv.
hier, j'ai pu aller me baigner, je fais 50 longueurs, jsuis fiere de moi Smile 

Anonyme

Posté le: 23 septembre 2013 14:59:10 EDT  
Salut!!

Aco: pour congeler, tu peux faire du pâte chinois, lasagnes, manicottis, cannelloni, pâté au saumon, pain de viande... Je peux t'envoyer quelques recettes qui peuvent se congeler si tu veux!

DM: Cool le club photo!! Et je te souhaite de bonnes nouvelles jeudi!

Ici, et bien, la fin de semaine a été très occupée comme prévue. Maintenant, c'est ménage et lavage, ce qui n'a pu être fait en fin de semaine!

Bonne journée!!! 

Anonyme

Posté le: 23 septembre 2013 09:58:57 EDT  
Miam! Il y a de bonnes cuisinières ici Wink

J'ai besoin d'idées de repas tout prêts à réchauffer. J'ai fait les pâtés à la truite, la sauce à spaghetti, les biscuits. J'aimerais trouver du temps pour faire les pâtés à la viande aussi. D'autres idées pour faciliter les repas? Pas de légumes; ici les enfants les mangent crus.

Coccinelle: tu nous diras comment ça s'est passé.

DM: j'espère que ça va fonctionner ton emploi.

Bonne journée,
Aco 

doucemarty

Posté le: 22 septembre 2013 08:24:40 EDT  
C'est le déluge ici ce matin. Première rencontre de mon club de photo....j'ai bien hâte de voir ce que ça donne.

chasse: ici ça termine la fin de semaine de l'Action de grâce. Moi je serais à Qc cette fin de semaine là et mon conjoint déjà reparti à la Romaine.

coccip: smoked meat et vin rouge....j'ai jamais essayé dans ma sauce, ça doit être bon. Moi aussi j'ai découvert le cannage, c'est vraiment bien.

bon dimanche 

Coccinelle06

Posté le: 21 septembre 2013 21:48:18 EDT  
DM: Il faut dire aussi, des fois moins payant, mais avec une paye fixe, sa revient bien mieux, et effectivement, c'est des belles vacances, je me croise les doigts pour toi!

Ahhh la chasse qui s'en vient, je crois que vous sa commence plus tôt à carabine que nous, ici c'est seiulement à l'arc, et à la carabine, toujours la fds de l'action de grâce que sa commence.

Je vous souhaite qu'en prenant du grand air, sa va vous faire du bien et vous retrouver un peu plus.

Pour la chanson, je l'ai trouvé vraiment touchante et très belle.

Pour en fds, et bien ici, c'est tranquille je me repose bcp, je dors bcp, et prends sa relax, j'en ai besoin j'ai encore des picottements ds mes mains, et Mika se fait opérer Lundi. Sa me stress être toute seule ici. J'ai fait une batch de sauce à spag aujourd'hui. J'ai improvisé ds les épices, mais j'ai r'ajouter du smoke-meat et du vin rouge maison. Elle est écoeurante! Maintenant que je suis capable d'empotter, j'en profitere c'est tellement meilleure que congelé ou les légumes goute l'eau... Je suis rendu tellement difficile avec le congelé! 

doucemarty

Posté le: 21 septembre 2013 08:19:08 EDT  
Cocci6: très bonne chanson en effet, qui explique tellement ce que les gars qui travaillent loin vivent Sad

Que faites-vous en fin de semaine?

Ici je prépare la roulotte et les trucs pour la chasse à l'Orignal de la semaine prochaine et tant qu'à monter dans le bois on va aller chasser le petit gibier (perdrix ou lièvre).

Pour mon entrevue j'aurais des nouvelles jeudi prochain. C'est un peu le même travaille que je faisais dans les écoles mais pour les personnes âgées. C'est pour l'organisme communautaire de la ville qui est présent partout...C'est un peu moins payant que l'école , mais c'est fermé à Noël et six semaines l'été, donc ce serait parfait pour moi. J'espère beaucoup être choisie.

bonne journée
xxxx 

Coccinelle06

Posté le: 20 septembre 2013 12:13:41 EDT  
DM: je l'as partage ici aussi, je vous invite à l'écouter, chanson triste, mais qui explique bcp, ce qu'on vit avec les emplois au Nord

http://www.youtube.com/watch?v=t4p1Cdxd9Ig 

Coccinelle06

Posté le: 20 septembre 2013 12:13:41 EDT  
DM: je l'as partage ici aussi, je vous invite à l'écouter, chanson triste, mais qui explique bcp, ce qu'on vit avec les emplois au Nord

http://www.youtube.com/watch?v=t4p1Cdxd9Ig 

Coccinelle06

Posté le: 20 septembre 2013 11:54:58 EDT  
CocciP: oufffffffff t'as saigné en titi, moi aussi je serai très inquiète, tu auras vraiment pas le choix de te reposé... Sad

DM: Bonne nouvelle pour l'entrevue, sais-tu pour à l'école? Et pour ton chum, il faut être patient, c'Est des choses qui prennent du temps à gérer, surtout quand on est à distance Confused

APNÉE: En fait, sa changement rien pour l'opération, c'est juste que je suis obligé de faire le test avant l'opération, on doit être sûre qu'on est en santé avant de faire cette chirurgie, trop dangereux de claquer sa table sinon. Et pour l'apnée, c'est sure que le poid sa aide, et bien souvent le poid peut causer de l'apnée, mais ds mon cas c'est pas sa mon problême. Sa fait longtemps je sais que j'en fais, mais j'ai jamais eu de doc de famille, donc jamais eu de référence pour faire les tests. J'ai un handicap au niveau de la machoire, une occlusion de la machoire du bas. Comme elle est reculé elle écrase quand je respire la nuit. Donc j'Ai toujours ronflé comme un tracteur. Sa empiré à l'adolescence, ou la machoire et les dents sont ds le pic pour bouger. Sa empiré avec les grossesses aussi, avec la prise de poid égualement. Donc l'opération va améliorer surement la situation, mais la règlera pas. Et même si j'aurai de l'apnée seulement causer par le poid, oui tu es obligé d'acheter la machine pour avoir recours à la chirurgie, tu es obligé de l'utiliser, il a bcp de monde qui la prenne seulement avant la chirurgie et un coup il la prennent plus même s'ils en ont encore besoin un certain moment. Moi je suis tellement fatiguée, que j'ai hâte de l'avoir, c'est quasiment un rêve depuis longtemps, et bien contente que enfin, j'ai eu le papier pour.

Je prends déja de l'effexor pour l'angoisse 

coccinellepower

Posté le: 20 septembre 2013 07:47:57 EDT  
DM: Je t'envoie des ondes positives pour la job Smile Ouf, pas facile avec ton homme....J'espère que vous allez pouvoir réussir à vous en sortir....Est-ce que les enfants seront à la chasse avec vous, ou vous aurez du temps juste pour vous 2?

Moi ça va bien aujourd'hui. Juste du rosé sur le papier 1 fois sur 3 que je vais aux toilettes alors c'est bon signe Smile

Les meubles du bébé sont montés, les draps sont lavés et mis. Reste juste à placer et décorer un peu.

Pour ta question DM, le condom c'est parce que le sperme contient une hormone qui fait starter le travail. Comme j'ai une tonne de contractions depuis longtemps, c'est un conseil du doc. Il faut éviter toute stimulation du col....

doucemarty

Posté le: 20 septembre 2013 07:32:36 EDT  
bon vendredi

vl: je penses à toi!

cocci6: mausus d'angoisse....est-ce-que tu pourrais pas prendre des anxiolitique au besoin...ça t'aiderait peut-être un peu. Pour l'apnée du sommeil Surprised mais comme le dit coccip surement que l'opération va t'aider.

coccip: repos totale en effet. Comment tu vas ce matin? Moi j'ai une question indiscrète......pourquoi tu mets des condoms enceinte?

Aco: gros calins.

Gwen et Lubie: ça va?

Perso ça va moyen. On dirait qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule. La bonne nouvelle j'ai une entrevue pour un emploi ce matin....envoyer moi vos ondes positives, je veux ce boulot. La mauvaise, mon conjoint a encore pris un coup hier soir et il se remet en encore en question......je me demande si on va s'en sortir. Maudite boisson Evil or Very Mad C'est sûr qu'à distance c'est pas évident de se parler comme il faut.......il arrive la semaine prochaine, mais ce sera la chasse et j'ai pas le choix d'aller dans le bois avec lui si je veux le voir. Une chance que j'aime cela. Mais si je travaille je pourrais pas y être tout les jours...........soupir!

bonne journée
DM 

Anonyme

Posté le: 19 septembre 2013 15:53:55 EDT  
Coccinelle, ishhhh aux 2 min!!! tu dois etre brulée raide!!! Confused

Coccip., ah non!!!!! c tellement poche des saignements enceinte, j'en ai eu à chaque grossesse et mes enfants sont en santé. Repos, repos, pas d'excuses là!!! Wink  

coccinellepower

Posté le: 19 septembre 2013 14:37:36 EDT  
cocci: Oh non pas encore des crises d'angoisse....Pauvre chouette....C'est vrai que tu vis des choses qui peuvent causer ça....Courage ma chère ça va rentrer dans l'ordre. Pour l'apnée, la chirurgie risque de régler ce problème Smile Mais en attendant, est-ce qu'ils vont te fournir la fameuse machine???

Aco: Zut! Pauvre coco....

Perso: Ah les filles, la malchance est avec la gang au complet ces temps-ci à ce que je peux voir Sad
Ça va pas ben ben mieux de mon bord....Mon homme a travaillé toute l'été, je l'ai à peine vu. Donc, côté couple on s'est un peu mis de côté...Mardi on a pris du temps de couple, c'était merveilleux.(malgré quelques doutes parce que mon homme semblait lunatique et inconfortable). Mercredi (donc hier) mon homme a profité de la dernière journée de beau temps pour aller faire un mini voyage en moto. Il est allé dîner à comme 300 km d'ici et est revenu tout de suite après. On s'installe dans le lit pour écouter la télé et je décide de raviver la flamme de notre couple et j'agasse mon homme. Mais, à force de l'agasser, j'pogne une méchante envie de bai***. Mais comme mon homme était déjà excité, ben moins de 5 minutes après c'était fini -_- grrrrrrrrrr Quand il se retire, je vois le condom plein (mais plein là!) de sang!!!!!!!
Je vais aux toilettes, je saigne beaucoup....(pourtant on avait été hyper doux) J'apelle à la maternité pour savoir à quelle quantité je dois m'inquiéter. Je retourne au lit pour attendre en pensant que sa diminuerait....Après 30 minutes, je retourne aux toilettes....Mais là, je croyais faire pipi mais non c'était du sang qui coulait à flot!!!!!!!!! Incapable de me lever de sur la toilette sinon ça va couler partout....Je suis allée à la maternité et j'ai passé 1h sur monitoring. Quelques contractions, les saignements ont un peu diminués. Ils m'ont retournés chez nous avec un 3e ordre de repos et pu le droit de sexe avant janvier. Citron......Non mais pour vous donner une idée, en genre 45 min j'ai rempli environ 2 serviettes et demi.

Aujourd'hui ça ne saigne plus mais c'est rosé/brun sur mon papier. En tout cas, mon homme et moi on a eu peur pas mal....

Ce matin j'ai passé l'am chez ma belle-mère à jaser (mon homme rapportait leur auto donc je devais aller le chercher). Et cette pm, je m'asseois dans ma chaise berçante avec les plans des meubles du bébé et je vais donner les vis à mon homme.....Vive le repos Confused

Coccinelle06

Posté le: 19 septembre 2013 13:34:42 EDT  
aux 2 min!!! je me suis trompé 

Coccinelle06

Posté le: 19 septembre 2013 13:34:00 EDT  
ACO: on ne peut rien te cacher hihi, effectivement le stress de la chirurgie a Mika et le départ à mon chum à dernière minute me stress, sa change tous mes plans, et me débrouiller toute seule quand je fais plein de tests médicaux pour ma chirurgie et je dois me trouver un back-up pour Mika, sa me stress en bébitte... :S

J'ai eu mes résultats d'apnée, 33 épisodes par heure. Donc je me réveille aux 2 hrs

Aco je me pose la même question que VL esceque sa peut faire en sorte qu'il perd sa saison de hockey? 

Anonyme

Posté le: 19 septembre 2013 11:25:21 EDT  
coccinelle, ishhhhh!!! jcomprends que tu as besoin de repos, prend soin de toi, tu es importante Very Happy

Aco, ahhhh nonnnn!!!! pauvre ptit! est ce qu'il risque de manquer toute sa saison de hockey? 

Anonyme

Posté le: 19 septembre 2013 09:14:07 EDT  
VL: accroche-toi!

DM: je sais bien que tu viendrais si tu le pouvais Wink . Merci!

Coccinelle: as-tu encore ta médication? J'imagine que le départ de ton homme et l'opération de fiston y sont pour quelque chose... Repose-toi bien.

Gwen: ça va tes fistons?

Mon 2e s'est fait un claquage à la cuisse hier. Il n'est même pas capable de marcher, donc pas d'école pour lui ajd. Et il ne pourra pas continuer son camp de sélection de hockey. J'espère juste qu'ils ne vont pas le recaler pour ça...

Pédago demain!

Bonne journée!
Aco 

Coccinelle06

Posté le: 19 septembre 2013 08:02:08 EDT  
ACO: pauvre toi, le ménage il reprendra plus tard, as-tu une petite dame qui ferait un peu de ménage ces tmeps si pour toi, c'est sure sa coute un peu de sous, mais un madné, sa fait du bien, surtout quand on est épuisée de même...

Lubie, oui il va à maternelle, et oui je crois bien que sa porté fruit, pcq les journées qui fait chaud en pm, il lui met leur tuque pareil... Surprised MDR mais bon au moins, j'aime mieux qui ai chaud que froid! Laughing

Je suis confinée à maison depuis hier, j'ai des étourdissement, maux de tête, maux de coeur, j'ai des chocs électriques qui part des pieds et qui monte ds ma face, je fais plein de sueurs.... j'ai été consulté, pcq je suis inquiète, et crise d'angoisse... donc un peu de repos m'en va me recoucher là les enfants sont partis à l'école et gardo. 

Anonyme

Posté le: 19 septembre 2013 04:00:08 EDT  
Dm, Wink , coté je m'en sors? pas vraiment... Rolling Eyes émai moi si tu veux. 

doucemarty

Posté le: 18 septembre 2013 20:06:36 EDT  
Bonjour les filles

Coccip: comment tu vas ce soir? Les relations homme-femme c'est dont ben compliqué. Rolling Eyes

Nounours: pas évident comme situtation....mais le prêt devait être au deux noms, alors pourquoi tu serais la seule à devoir payer.....la tante a pas envie d'écoeurer ton ex avec cela....

cocci6: à notre école les enfants sont obligés de porter les vêtements avec lesquels ils sont arrivés.....sauf rare exception genre il fait 4 degrés le matin et les jeunes arrivent avec des tuques et 20 degrés à 15h00 comme aujourd'hui.

Aco: pauvre chouette.....si j'étais tout près j'irais te donner un coup de main, moi qui est un peu trop de temps libre à mon goût c'est temps-çi....

Vl: toujours de quoi qui retrousse hein!!!!! tu m'as fait rire. Tu t'en sors toi?

bonne soirée
DM 

Se connecter pour répondre