Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
coccinellepowerInscrit le : |
cocci: J'ai eu le même problème au sujet de l'habillement avec le service de garde -_- grrrrrr L'opration de ton coco c'est une opération d'un jour?
DM: Oui ça duré juste 1 journée mes étourdisements ![]() ![]() Perso: Bof....J'crois que c'est à mon tour d'avoir la malchance à mes trousses.....J'suis découragée.....J'me demande où ça s'en va avec mon homme..... Sinon ben côté grossesse, ben pour la 100 millième fois depuis que je suis bébé, je fais de l'anémie -_- Donc, pilules à prendre. Mais sinon tout va bien...Même si je suis bourrée de contractions.... |
AnonymeInscrit le : |
Aco, je t'envoie des ondes positives à toi aussi et ta famille, vous etes toujours dans mes prieres.
Plein d'énergie pour toutes les filles aux prises avec des problèmes, on dirait qu'il faut qu'il y ait toujours quelque chose qui "retrousse" hein? c jamais parfait. On garde la tete haute et on fonce ![]() |
Allo,
je tiens Lubie... en théorie du moins. Le ménage en prend un coup par exemple ![]() ![]() Je vous lis et je vois bien qu'on a toutes notre lot d'affaires plates. Il y a aussi VL qui file un mauvais coton ces jours-ci, pauvre pinotte! Je vous envoie mes pensées positives pour ces moments durs à passer. Aco xxx |
Bon matin!!
DM: Je te la souhaite ta fin de semaine tranquille!! Et super pour le remplacement mais je trouve que ça fait une grosse classe pour la 1ere... Le bruit, la discipline... J'aimerais pas que mon enfant soit dans cette classe. Et pour ma fin de semaine, elle commence jeudi avec un souper chez mes beaux parents. Vendredi magasinage pour le linge qui manque aux enfants et souper chez des amis. Samedi pommes et dimanche souper de fête de ma 2e avec ma famille. Fin de semaine remplie mais agréable!! ![]() Coccinelle: Si je me souviens bien, ton garçon est en maternelle, non? Ici, les enfants devaient tout mettre le linge qu'ils avaient dans leur case pour aller dehors. Il y avait une supervision et en 1ere aussi. Mais bon, tu leur as dit alors ça devrait aller... Nounou: Pas évident comme situation mais je ne crois pas que ton ex va changer avec le temps... Ça risque de rester comme ça. C'est pour ça que les gens autour de toi te disent d'avoir la garde exclusive. Ça reste ton choix. Aco: Tu tiens le coup? Bonne journée! |
Nounou86Inscrit le : |
SAlut les filles!!!
Ici sa brasse encore pas mal!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
doucemartyInscrit le : |
Bonjour les filles
Cocci6: ça faisait un bout qu'il était pas partie ton conjoint...ça va bien aller je suis certaine. Pour ton gars stress pas tout de suite....c'est presqu'une opération de routine pour eux....ça va bien aller!!!!Mon gars lui était prêt à sauter partout le lendemain de la même opération. Gwen: comment vont tes deux fistons? Coccip: es-tu moins étourdie? Je suis brûlée.....J'ai travailler en 1ere année aujourd'hui et cette année ils ont jumulés les 2 première pour avoir une technicienne et deux profs....ça fait donc 29 petits de 6-7 ans....AYOYE.... ensuite devoirs, promener le chien et ce soir réunion de parent. Heureusement, grâce à la mijoteuse mon souper était prêt........j'ai hâte que mon lave-vaisselle soit réparé, je suis tannée de laver ma vaisselle à la main. même si je suis super fatigué, je suis contente d'avoir enfin faite du remplacement et j'espère que ça sera pas trop long avant d'en refaire.... bonne soirée DM |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Mon chum vient de partir ce matin pour 2-3 semaines à Opinaca. Sa fesait un bout qu'on l'avait à la maison, c'tait moins payant, mais ohhhh que sa fesait du bien.
Dylan a pleuré un peu hier et a pas voulu donner de bisous à papa ce matin, il était peiné... Hier je suis allée chercher mon grand au service de garde et sur 15 enfants, il en avait pas 1 qui avait leur manteau et leur tuque. J'arrive à 4h45, ils étaient dehors depuis 3h15. Il fesait environ 10, avec un bon vent froid. À la limite, le chapeau, je paniquerai pas, mais de voir des enfants en t-shirt ![]() ![]() ![]() Mika se fait opérer lundi et comme mon conjoint est pas là, sa me stress BCP de passer par là toute seule ![]() |
Allo les filles
Lubie: j'aimerais bien avoir une petite vie tranquille en ce moment moi aussi!!!!! Pourquoi tu attend une grosse fin de semaine? Ici, ben pas de nouveau contrat en vue....je commence à être découragée, mais nous ne sommes qu'en septembre....en attendant j'ai un remplacement demain. Je me suis abonnée a Mincavi....j'espère que ça va m'aider à perdre mon 20 lbs en trop. Ici, parlant de voiture........on vient d'acheter un nouveau pickup....nous n'avons qu'un véhicule et il était vraiment dû, je ne me sentais plus en sécurité avec. bonne nuit |
Salut les filles,
Vous êtes tranquille, mais avec ce qui se passe, c'est bien normal. Aco: Et puis, tu tiens le coup? Et ton homme, comment ça va? J'espère pour vous qu'aucun microbe n'est venu s'installer en surplus. DM: Aie aie aie!! Qu'est ce qui se passe avec toutes tes choses!!! ![]() Cocci: Perso, pour moi la bonne mécanique de l'auto et la sécurité ont toujours été non négociable. Ça passe avant tout le reste et surtout avec des enfants. Tiens ton bout! Gwen: Ouf, c'est essoufflant chez toi!! T'as eu ta dose de malheur aussi!! Ici, je me sens gênée de dire qu'il n'y a rien de neuf... ![]() ![]() Une fin de semaine chargée à venir; chargée mais plaisante! Bonne soirée!! |
cocci: enceinte ma pression était très basse et j'étais souvent étourdie....c'est peut-être cela. Tu es en grande manque de sommeil et ça influence sur tout. Pourquoi tu fais pas garder la petite et tu dors pas toute la journée? IL faut absolument que tu te reposes! Je sais que t'aimes pas faire garder, mais là je crois que c'est OBLIGATOIRE...pour ta santé physique et mentale....tu dois te reposer!
|
coccinellepowerInscrit le : |
Gwen: Ouf....pauvre ti coco....Je te souhaite que la malchance s'arrête là!!!!
Cocci: lol c'est vrai on se crorait dans un destination ultime....Pas certaine d'avoir hâte que mon tour arrive.... DM: Courage ça va revenir tranquillement, c'est difficile retrouver la confiance... xxx Perso: Ma minute de chialage -_- Ça fait depuis mars que je dors à peine et la fatigue me rattrape (la bedaine me tire du jus en plus du manque de sommeil, donc fatigue x2). Hier soir, comme mon homme travaille de nuit, je devais dormir chez mes parents. Mon frère et sa blonde son venu souper et on a joué aux cartes jusqu'à minuit. On s'est couché vers minuit 30. J'me suis dit que c'était pas grave, je pourrais dormir ce matin....Ben non voyons!!!!!!!!!! Ma fille se réveille à comme 5h45, niaise dans al maison et retourne se coucher. Je fini par me rendormir, ma mère se lève et lève la petite pour la faire déjeuner à 7h15!!!!!!!!!!!! On est dimanche bâtord, LA SEULE foutu journée où je pouvais dormir!!!!!!! J'ai besoin de repos un peu avant l'accouchement, ça fait des mois que je ne dors pas, soit à cause de pipi time, soit parce que j'ai faim, soit parce que ma fille décide qu'à 5h cé l'heure de se lever, soit parce que mon homme travaille à 5h, soit parce qu'il y a de l'école et je dois préparer la petite à 6h..... Pis en plus, ma fille ne supporte plus le sucre depuis environ la rentrée scolaire. J'comprend pas ça, le moindre sucre elle vire sur le top, pogne ses anciens tics, est dans son monde....Quand ej vois que ma mom l'a levé pour la faire déjeuner, j'suis déjà fru, mais j'me rend compte qu'elle boffe des céréales sucrées!!!!!!! Bâtord, c'est son matin de devoirs!!!!! À cause de sa médication elle ne peut pas faire ses devoirs le soir faque faut les faire la fin de semaine obligatoire. Mais hier, elle avait un rendez-vous toute la journée alors c'était juste ce matin qu'elle pouvait les faire.....Mais là c'est foutu, j'vais juste me battre avec elle qui va barbouiller ses cahiers si j'ose me lever 2 sec....Elle va bouger pour 10, manger ses crayons, grogner après-moi..... M'a péter un cable!!!!!!! J'veux juste DORMIR pis CHEZ MOI!!!!!!!! Et éviter qu'elle se fasse fucker par des niaiseries comme des foutus froot loops!!!!!!! J'suis découragée..... Pis mon homme lui qui fini de travailler vers 5h45-6h am, j'arrive à la maison pour déjeuner, yé même pas là, yé rendu 8h45!!!!! Je gage qu'il est aller dormir chez ses parents qui sont partis en voyage hier -_- Pis j'ai eu full contractions hier soir, j'men serais bien passé....En plus que j'ai l'impression de me tapper une labyrinthite ce matin....J'ai zéro équilibre et toute bouge....Je ne sais pas si c'est la fatigue accumulée ou bien ma sinusite qui m'est tombé dans les oreilles.... Pas ma journée -_- Désolée pour le chialage, mais fallais que je me vide le coeur.... |
cocci6: ben non.....si ma mémoire est bonne tu as eu ton lot de problème l'an dernier....
Je veux faire confiance à mon conjoint....mais mausus que c'est difficile quand il est loin comme cela....J'espère que j'y arriverais....sinon ![]() bon enfin du soleil....j'espère qu'il restera. |
Gwen, calins xxxxx
|
lady_sakuraInscrit le : |
Gwen17 a écrit Bonsoir les filles! Encore un vendredi mouvementé pour moi hier... Après mon 4e qui s'est cassé le bras en faisant des galipettes sur le divan il y a 2 semaines, voilà que mon 3e a faite une appendicite hier et a dû être opéré. Il est passé sous le bistouri vers 22h30. ![]() Je leur souhaite un prompt rétablissement à tous les deux! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
GWEN: ahhhhh je suis triste de lire sa, caline c'est pas facile voir nos cocos maladent comme sa... :S Au moins tout va aller pour le mieux!
Je commence à me demander si c'est un genre de "destination ultime" sur le forum, sinon sa devrait être mon tour bientôt, mais pour le moment, de mon côté je savoure notre petit bonheur. Justement je me disais à quel point que l'été a passé vite, et que sa va faire 1 an en décembre que je suis ici!! Sa passé trop vite cet été, même si l'été a pas ét très belle, pour moi, elle a été une des plus belles de ma vie. On a encore beaucoup d'ouvrage, comme isolé ma fermette, poser les lumière de noël avant qu'"on se la gèle! J'ai récolté mes derniers légumes de jardin ce maitn, il a eu une bonne gelée ici la nuit passé. On s'est fait un bon bouillie de légumes c'tait très bon! Voir que ds 1 mois on peut commencer à poser nos tires d'hiver ! ![]() CocciP: tu es plus fine que moi, pcq moi sa ferait longtemps que je l'aurai acheté mon char. |
DM, ouin, c vrai hein?
![]() ![]() |
Gwen: Ah non!!!!pauvre ti-c?ur.....au moins tout va bien maintenant...
c'est quoi ce timing de merde pour toutes nous autres....on a presque toutes des mauvaises choses qui nous arrivent...VL, ACO, GWEN, NOUNOURS et moi..... ![]() |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bonsoir les filles!
Encore un vendredi mouvementé pour moi hier... Après mon 4e qui s'est cassé le bras en faisant des galipettes sur le divan il y a 2 semaines, voilà que mon 3e a faite une appendicite hier et a dû être opéré. Il est passé sous le bistouri vers 22h30. ![]() ![]() DM, tu es dû pour du changement, même tes choses te le disent! C'est fâchant tout ce qui brise chez vous! ![]() Aco, pauvre toi, tu es chargée... Tu as réussi à trouver un p'tit moment pour ta puce? Coccip, ton homme manque singulièrement de gros bon sens... ![]() Une bonne nuit de sommeil s'impose pour moi, bonne soirée les filles! |
bonjour
coccip: je pensais que tu l'avais eu ton auto neuve....c'est ben poche. Me semble que d'être en sécurité avec bébé est une mausus de bonne raison. j'ai dormi environ 2hrs cette après-midi.....j'haïs cela je me sens toute chamboulé ensuite......J'ai aussi repeint ma salle de bain, j'ai besoin de changement. c'est incroyable tout ce qui a planté ici j,en reviens pas..... DM |
Aco, tu es la bienvenue pour venir te baigner avec ta gang si tu veux, y'a jamais personne à la piscine ici
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine